CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je viens de finir le jeu. Mon avis.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2020 à 01:16:18

Le 23 mars 2020 à 01:14:00 Sunlounger a écrit :

Le 23 mars 2020 à 00:38:26 mehdijrmj a écrit :

Le 22 mars 2020 à 22:09:32 MarreDuBaban a écrit :
T'en fais beaucoup quand meme mehdi pour si peu. :hap:

Ils se faisaient pas de benefice. Les amerlocs se relayaient juste pour montrer le jeu aux gens je pense. :hap:

Capcom ban direct. Enfin.. Tant pis. :hap:

Quand t’as un espagnol qui me commente en menteur et que ca lui appartient pour gratter des sub et que les gens se mettent a le croire et me cite pour m’insulter ca devient quand meme chiant ... les amerlock c’est pas eux le soucis je leurs envoient tjr

Quand je vois des gens aussi malhonnêtes, j'en viens à espérer que Capcom entame des poursuites contre tout ceux ayant streamé le jeu avant l'heure. Le gars regretterait teeeeeellement de s'être approprié quelque chose qui ne lui appartient pas :noel:

Ca s’applique aussi a moi en vrai. C’est un peu ma faute. C’était grave égoïste de poster. J’aurais du fermer ma geule je pensais pas ca allait etre autant partager. Mais bon certains disent que ca leurs a donne un avis sur le jeu d’autre de se divertir pendant ce confinement donc tant mieux.

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 21
23 mars 2020 à 01:21:17

Bien sûr que non ça ne s'applique pas à toi. Les responsables, ce sont ceux qui t'ont vendu le jeu avant l'heure. Tu as obtenu le jeu de façon totalement légale et tu as voulu partager ça avec nous. Tu n'as absolument rien à te reprocher, et ça ne donnait aucun droit à qui que ce soit de te spolier de ton travail. Vraiment, ça me fout en rogne cette malhonnêteté décomplexée de certains individus...

Raphask Raphask
MP
Niveau 2
23 mars 2020 à 01:23:10

pour être honnête, j'ai été déçu, je vais quand même m'amuser, mais je m'attendais à plus

VendrediSoir21 VendrediSoir21
MP
Niveau 1
23 mars 2020 à 01:24:30

Nemesis est présent au labo? Te courir après?

Message édité le 23 mars 2020 à 01:27:43 par VendrediSoir21
Raphask Raphask
MP
Niveau 2
23 mars 2020 à 01:25:22

Le 23 de março de 2020 às 01:16:18 mehdijrmj a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:14:00 Sunlounger a écrit :

Le 23 mars 2020 à 00:38:26 mehdijrmj a écrit :

Le 22 mars 2020 à 22:09:32 MarreDuBaban a écrit :
T'en fais beaucoup quand meme mehdi pour si peu. :hap:

Ils se faisaient pas de benefice. Les amerlocs se relayaient juste pour montrer le jeu aux gens je pense. :hap:

Capcom ban direct. Enfin.. Tant pis. :hap:

Quand t’as un espagnol qui me commente en menteur et que ca lui appartient pour gratter des sub et que les gens se mettent a le croire et me cite pour m’insulter ca devient quand meme chiant ... les amerlock c’est pas eux le soucis je leurs envoient tjr

Quand je vois des gens aussi malhonnêtes, j'en viens à espérer que Capcom entame des poursuites contre tout ceux ayant streamé le jeu avant l'heure. Le gars regretterait teeeeeellement de s'être approprié quelque chose qui ne lui appartient pas :noel:

Ca s’applique aussi a moi en vrai. C’est un peu ma faute. C’était grave égoïste de poster. J’aurais du fermer ma geule je pensais pas ca allait etre autant partager. Mais bon certains disent que ca leurs a donne un avis sur le jeu d’autre de se divertir pendant ce confinement donc tant mieux.

pas vraiment, vous l'avez acheté légalement, payé le jeu et l'argent va à Capcom, mal qui vous l'a vendu à l'avance

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 mars 2020 à 01:25:57

Capcom supprime déjà certaines vidéos

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2020 à 01:26:00

C'était cool de ta part les vidéos j'ai pu me faire une meilleure idée du jeu, et t'a rien a te reprocher, les gars qui chient dans la colle parce que tu a le jeu et pas eux... Belle mentalité

Raphask Raphask
MP
Niveau 2
23 mars 2020 à 01:26:59

Le 23 de março de 2020 às 1:21:17 Espreguiçadeira a écrit :
Bien sûr que non ça ne s'applique pas à toi. Les responsables, ce sont ceux qui t'ont vendu le jeu avant l'heure. Tu as obtenu le jeu de façon totalement légale et tu as voulu partager ça avec nous. Tu n'as absolument rien à te reprocher, et ça ne donnait aucun droit à qui que ce soit de te spolier de ton travail. Vraiment, ça me fout en rogne cette malhonnêteté décomplexée de certains individus...

ils ont fini par se faire du mal parce qu'ils ne savent pas comment produire, il suffit de voler

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 01:27:07

Le 23 mars 2020 à 01:16:18 mehdijrmj a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:14:00 Sunlounger a écrit :

Le 23 mars 2020 à 00:38:26 mehdijrmj a écrit :

Le 22 mars 2020 à 22:09:32 MarreDuBaban a écrit :
T'en fais beaucoup quand meme mehdi pour si peu. :hap:

Ils se faisaient pas de benefice. Les amerlocs se relayaient juste pour montrer le jeu aux gens je pense. :hap:

Capcom ban direct. Enfin.. Tant pis. :hap:

Quand t’as un espagnol qui me commente en menteur et que ca lui appartient pour gratter des sub et que les gens se mettent a le croire et me cite pour m’insulter ca devient quand meme chiant ... les amerlock c’est pas eux le soucis je leurs envoient tjr

Quand je vois des gens aussi malhonnêtes, j'en viens à espérer que Capcom entame des poursuites contre tout ceux ayant streamé le jeu avant l'heure. Le gars regretterait teeeeeellement de s'être approprié quelque chose qui ne lui appartient pas :noel:

Ca s’applique aussi a moi en vrai. C’est un peu ma faute. C’était grave égoïste de poster. J’aurais du fermer ma geule je pensais pas ca allait etre autant partager. Mais bon certains disent que ca leurs a donne un avis sur le jeu d’autre de se divertir pendant ce confinement donc tant mieux.

Dès que tu partages , tu n'es pas en tord. Tu as eu le jeu légalement. Moi j'ai eu un avertissement chez Warner bros car j'avais streamé MKX 6 jours avant la sortie. Mais je m'en foutais d'eux puisque je n'ai signé aucun contrat avec eux. Donc je continuais mon live comme si rien n'était.

Message édité le 23 mars 2020 à 01:28:18 par Babyvegetass2
Pseudo supprimé
Niveau 1
23 mars 2020 à 01:27:55

Internet est une terre sans loi, si vous partagez quelque chose, les gens le prennent avec le leur

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 mars 2020 à 01:30:17

Le 23 mars 2020 à 01:16:18 mehdijrmj a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:14:00 Sunlounger a écrit :

Le 23 mars 2020 à 00:38:26 mehdijrmj a écrit :

Le 22 mars 2020 à 22:09:32 MarreDuBaban a écrit :
T'en fais beaucoup quand meme mehdi pour si peu. :hap:

Ils se faisaient pas de benefice. Les amerlocs se relayaient juste pour montrer le jeu aux gens je pense. :hap:

Capcom ban direct. Enfin.. Tant pis. :hap:

Quand t’as un espagnol qui me commente en menteur et que ca lui appartient pour gratter des sub et que les gens se mettent a le croire et me cite pour m’insulter ca devient quand meme chiant ... les amerlock c’est pas eux le soucis je leurs envoient tjr

Quand je vois des gens aussi malhonnêtes, j'en viens à espérer que Capcom entame des poursuites contre tout ceux ayant streamé le jeu avant l'heure. Le gars regretterait teeeeeellement de s'être approprié quelque chose qui ne lui appartient pas :noel:

Ca s’applique aussi a moi en vrai. C’est un peu ma faute. C’était grave égoïste de poster. J’aurais du fermer ma geule je pensais pas ca allait etre autant partager. Mais bon certains disent que ca leurs a donne un avis sur le jeu d’autre de se divertir pendant ce confinement donc tant mieux.

Cela ne s'applique pas à vous, vous avez acquis le jeu légalement et publié votre propre gameplay

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 01:30:47

Le 23 mars 2020 à 01:27:55 Powerguido a écrit :
Internet est une terre sans loi, si vous partagez quelque chose, les gens le prennent avec le leur

Tu peux partager tant que tu ne dis pas que t'es l'auteur de la vidéo, il n' y aura jamais de souci.

Message édité le 23 mars 2020 à 01:31:18 par Babyvegetass2
Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 01:32:28

Le 23 mars 2020 à 01:30:47 Babyvegetass2 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:27:55 Powerguido a écrit :
Internet est une terre sans loi, si vous partagez quelque chose, les gens le prennent avec le leur

Tu peux partager tant que tu ne dis pas que t'es l'auteur de la vidéo, il n' y aura jamais de souci.

Si tu voles des vidéos des gens pour dire que " je suis l'auteur de la vidéo " Là c'est grave.

Message édité le 23 mars 2020 à 01:33:09 par Babyvegetass2
Pseudo supprimé
Niveau 1
23 mars 2020 à 01:34:41

Le 23 de março de 2020 às 1:32:28 Babyvegetass2 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:30:47 Babyvegetass2 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:27:55 Powerguido a écrit :
Internet est une terre sans loi, si vous partagez quelque chose, les gens le prennent avec le leur

Tu peux partager tant que tu ne dis pas que t'es l'auteur de la vidéo, il n' y aura jamais de souci.

Si tu voles des vidéos des gens pour dire que " je suis l'auteur de la vidéo " Là c'est grave.

C'est ce que je voulais dire, mais je suis brésilien, j'utilise le traducteur Google, donc je ne peux pas bien m'exprimer

jeffrey_scott13 jeffrey_scott13
MP
Niveau 1
23 mars 2020 à 01:58:14

Je souhaite juste avoir le dernier morceau d'enregistrement pour la partie 7. Pour voir comment ça se termine. Mais d'une certaine manière, c'est une bénédiction puisque la fin sera une surprise.

Solid_Panoule Solid_Panoule
MP
Niveau 3
23 mars 2020 à 02:00:59

L'autre random qui chouine car un autre random a volé sa vidéo. On dirait une cours d'école ce topic. :pacd:

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 21
23 mars 2020 à 02:02:36

Le 23 mars 2020 à 02:00:59 Solid_Panoule a écrit :
L'autre random qui chouine car un autre random a volé sa vidéo. On dirait une cours d'école ce topic. :pacd:

T'es méprisable panoule.

Solid_Panoule Solid_Panoule
MP
Niveau 3
23 mars 2020 à 02:15:09

C'est pas une question de mépris.

L'auteur ce zinzin n'avait qu'à fermer sa bouche et jouer a son jeu-video. Au lieu de vite faire un topic et des vidéos pour 5 minutes de gloire.

C'est vous qui êtes méprisables. Ça chouine des mois pour les spoils mais par contre ça réclame vite l'intégralité du jeu car un random a le jeu en avance.

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 21
23 mars 2020 à 02:21:57

Le 23 mars 2020 à 02:15:09 Solid_Panoule a écrit :
C'est pas une question de mépris.

L'auteur ce zinzin n'avait qu'à fermer sa bouche et jouer a son jeu-video. Au lieu de vite faire un topic et des vidéos pour 5 minutes de gloire.

C'est vous qui êtes méprisables. Ça chouine des mois pour les spoils mais par contre ça réclame vite l'intégralité du jeu car un random a le jeu en avance.

Cesse d'inverser les rôles et assume ta condition. Te foutre de la gueule de gens qui se font spolier leur travail, c'est méprisable. De quelle gloire tu parles? Partager son expérience de jeu pour répondre aux questions que les gens se posent, c'est chercher à se couvrir de gloire? Y'a qu'une AW de ton espèce pour penser de la sorte. Les gens qui ne veulent pas se faire spoiler ne cliquent pas sur ce genre de topics, donc ton argument est là encore complètement hors sujet.

Je le dis et je le répète, tu es une personne méprisable. Se réjouir et se foutre de la gueule du malheur ou des déconvenues d'autres personnes, c'est d'une petitesse rare. Tu ferais bien mieux de bien fermer ta gueule et de te faire tout petit :ok:

Solid_Panoule Solid_Panoule
MP
Niveau 3
23 mars 2020 à 02:24:36

Moi ça me fait rire en tout cas. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment