CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je viens de finir le jeu. Mon avis.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2020 à 16:51:12

Le 22 mars 2020 à 13:38:35 sami54 a écrit :
Je vais réexpliquer c'est pas trés grave , ajoutez le fichier sur votre drive , pour cela appuyez sur le truc de partage , puis direction votre drive a vous , faitent une copie de la video sur votre drive et téchargez la :ok:

J'éspére avoir été clair .

RedfieldClaire RedfieldClaire
MP
Niveau 4
22 mars 2020 à 16:55:50

Desole mais on ne peux pas télécharger votre video voici ce que google drive dit

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.

Ensuite si je le jeu se termine en 6h de partie, franchement c'est décevant pour ma part. Le dernier Doom Eternal dure bien plus longtemps que ça. Du coup vu que le jeu n'est finalement pas top en vu de vos messages le jeu sera sans moi. Je resterai sur le 2 remake.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2020 à 16:58:05

ptdrrr c'est qui ici qui diffuse mon gameplay sur youtube ?

Le 22 mars 2020 à 16:55:50 RedfieldClaire a écrit :
Desole mais on ne peux pas télécharger votre video voici ce que google drive dit

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.

Ensuite si je le jeu se termine en 6h de partie, franchement c'est décevant pour ma part. Le dernier Doom Eternal dure bien plus longtemps que ça. Du coup vu que le jeu n'est finalement pas top en vu de vos messages le jeu sera sans moi. Je resterai sur le 2 remake.

cliques sur les 3 peiti point en haut a gauche met appuie sur partager et fait avec ton drive

hornedfish hornedfish
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 16:59:15

RedfieldClaire prend le temps de lire ce qui est marqué sur le topic plutot que de lire seulement ce qui t' interesse. t'aurais pris le temps tu serais surement en train de regarder la dite vidéo :ok:

fabien38220 fabien38220
MP
Niveau 2
22 mars 2020 à 16:59:17

merci beaucoup. Juste pour savoir des qu'on est a l’hôpital, la fin du jeu est proche ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2020 à 17:00:49

Le 22 mars 2020 à 16:59:17 fabien38220 a écrit :
merci beaucoup. Juste pour savoir des qu'on est a l’hôpital, la fin du jeu est proche ?

il reste le sous sol et le labo je dirais 1h 1h30 mais du coup vous savez qui ici diffuse mes extraits sur youtube svp ?

fabien38220 fabien38220
MP
Niveau 2
22 mars 2020 à 17:01:41

Merci bien. Aucune idée pour youtube dsl

hornedfish hornedfish
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 17:03:20

non aucune idée. une raclure des bas fond de la société qui profite du travaille des autres ! report le :)

fabien38220 fabien38220
MP
Niveau 2
22 mars 2020 à 17:04:33

Par contre pour le sous sol et le labo tu penses upload les vidéos aujourd'hui ?

RedfieldClaire RedfieldClaire
MP
Niveau 4
22 mars 2020 à 17:08:19

J'ai dit que je n'achèterai pas le jeu si c'est juste pour jouer 6h de gameplay, ça m'interesse pas désolé.
6h de jeu c'est bien trop court. Je souhaite tout le meilleur du jeu à vous tous. Bonne fin de journée

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2020 à 17:09:10

je vais plus upload la franchement en vrai je m'en fou qu'ils mettent sur yt juste j'aurais juste prefere qu'on me demande ... du coup je vous envoie par dm envoyez moi mnt comme ca des que c'est pret je vous envoie et si vous voulez je vais essayer de poster tout d'ici ce soir

Ame_Doux_Lilas Ame_Doux_Lilas
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 17:10:17

Le 22 mars 2020 à 12:03:28 mehdijrmj a écrit :

Le 22 mars 2020 à 11:59:01 keesomething a écrit :
quel est le bestiary?
de nouveaux ennemis en laboratoire?
merci

I think you are english. Nothing new really. Drain deimos, regular zombies, hunters and gamma hunters, dogs, those enemies from re2 dlc and those whom look like re4 ennemies and that’s it.

y'a pas les vers ?

hornedfish hornedfish
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 17:12:07

je need bien mehdijrmj, si tu as la dernière forme du némésis que tu peux m' envoyer en mp tu serais top ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2020 à 17:12:07

Le 22 mars 2020 à 17:10:17 ame_doux_lilas a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:03:28 mehdijrmj a écrit :

Le 22 mars 2020 à 11:59:01 keesomething a écrit :
quel est le bestiary?
de nouveaux ennemis en laboratoire?
merci

I think you are english. Nothing new really. Drain deimos, regular zombies, hunters and gamma hunters, dogs, those enemies from re2 dlc and those whom look like re4 ennemies and that’s it.

y'a pas les vers ?

nope

MarreDuBaban MarreDuBaban
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 17:13:05

Y a l'hopital maintenant https://www.youtube.com/watch?v=131oBGCyP1c :noel:

Dauphin-magique Dauphin-magique
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 17:17:00

En gros sur 4chan y'as des américains qui arrivent pas à DL tes vidéos et sont flemmards d'utiliser google trad pour venir parler ici, donc quelqu'un upload tes extrait pour faire profiter ceux qui peuvent pas dl sur Google Drive. C'est bête de pas penser à dire que ça vient de toi mais bon... Y'as des gens pas intelligent partout !

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2020 à 17:31:11

Le 22 mars 2020 à 17:17:00 Dauphin-magique a écrit :
En gros sur 4chan y'as des américains qui arrivent pas à DL tes vidéos et sont flemmards d'utiliser google trad pour venir parler ici, donc quelqu'un upload tes extrait pour faire profiter ceux qui peuvent pas dl sur Google Drive. C'est bête de pas penser à dire que ça vient de toi mais bon... Y'as des gens pas intelligent partout !

en sois ca me derange archi pas qu'est ce que ca peut me fo e qu'on puisse les regarder mais quand je me casse la tete a trouver un truc pour voir quelqu'un les publier sans meme demander ... bah du coup ils vont avoir un peu de suspense pendant quelque temps

RandomGuy48210 RandomGuy48210
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 17:38:32

La France est le seul pays qui à des exemplaire du jeu en avance.

Tout le monde parle de nous, que ce soit sur les forum Steam ou 4chan ou Reddit, du coup tout les screen, toute les vidéo vont tourner, c'est pas étonnant.

Après Capcom supprime tout, ya plus rien sur youtube.

Foximouillette Foximouillette
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 17:39:59

T'énerve pas, Mehdi. Tes vidéos sont devenues célèbres dans le monde entier. T'es l'un des premiers gars à avoir joué au jeu. :pacd:

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
22 mars 2020 à 17:40:18

Mehdi c’est vrai que re3 = une campagne de re2 ? En durée de vie
Si c’est le cas ça me va j’ai fait le 2 en 20h

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment