CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je viens de finir le jeu. Mon avis.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:09:50

Quelle fut ma joie de recevoir re3 le jour de mon anniv. Mais je vous avoue que je suis mitigé. Deja j’ai fini le jeu en normal ca m’a pris 06h17 de jeu cinématique comprise sans rush. Il est pas long on s’en doutait. Alors par rapport a l’original beaucoup de changements (trop). Parfois pour le meilleur parfois pour le pire.

Je trouve qu’on passe pas beaucoup de temps en ville. La première partie est trop rapid. Exit certains lieu emblématique qui pourtant sont la. C’est ca qui me frustre je vais pas vous dire quels endroit mais voila. Néanmoins la deuxième partie du jeu et surtout l’hôpital. C’est une tuerie. L’ambiance est ouf. L’endroit est magnifique et honnêtement c’est exactement ce qu’aurait du etre le labo du 2. Grand, sombre juste geniale.

Les phase avec carlos sont plutot cool. La mise en scene est franchement ouf et ceux qui se plaignaient que re2 n’ai pas beaucoup de cinématique seront ravi. La facon dont ils ont lie les deux est sympa meme si trop rapide.

Un peu (certains moment trop) action mais franchement j’ai bien kiffer. Je pense il va clairement diviser. Moi je vais pas me prononcer pcq meme si je suis un peu frustré de certaines chose l’expérience était cool. Maintenant go le refaire x fois.

Otapis Otapis
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 22:12:34

Le labo est différent de celui du 2 ? :(

Aubergine117 Aubergine117
MP
Niveau 28
21 mars 2020 à 22:12:46

06h17 en normal ?

ah ouais ça fait cher les 60 euros :peur:

finalement je vais peut-être attendre qu'il baisse un peu :peur:

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
21 mars 2020 à 22:15:01

On joue Jill à l’hôpital où que Carlos ?

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
21 mars 2020 à 22:15:35

T’as prit ton temps ? T’as fouillés les salles avec les cadenas ? Genre le magasin de jouet la supérette etc ?

BALAVOME BALAVOME
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 22:16:38

Ya bien trois mode de difficulté au départ ?
Des musiques ou un silence de mort comme RE2R ?

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 22:18:17

Perso je n'ai jamais joué au jeu original donc enfaite je n'aurai aucune déception :-)

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 22:20:26

ceux qui se plaignaient que re2 n’ai pas beaucoup de cinématique seront ravi

Déjà,la j'ai un problème :rire: pas assez de vidéo dans le 2 :hap: je passe ma vie à skip (c'est pas encore du niveau "Kojima" mais quand même :hap:)

barry-stars barry-stars
MP
Niveau 6
21 mars 2020 à 22:22:33

une fois fini tu as envie de le refaire ou bien ta dose ? pour voir un peu si y'a quand même une re jouabilité :)

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
21 mars 2020 à 22:25:28

Perso moi je vais le refaire plusieurs fois, avec les points des défis on peut débloquer pas mal de choses du coup y’a un replay value

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:25:35

Le 21 mars 2020 à 22:12:34 Otapis a écrit :
Le labo est différent de celui du 2 ? :(

Un peu oui. Il est plus grand c’est cool.

Le 21 mars 2020 à 22:15:35 RebelleFleur a écrit :
T’as prit ton temps ? T’as fouillés les salles avec les cadenas ? Genre le magasin de jouet la supérette etc ?

On joue avec les deux a l’hosto

Et oui honnêtement j’ai cherché partout. Ouvert tout les cadenas on m’a demande de jeter le crochet pcq j’en avait plus besoin Malheureusement je trouve que ya pas des collectibles de ouf mais bon on peut pas tt avoir.

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
21 mars 2020 à 22:26:33

La déception :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:27:47

Le 21 mars 2020 à 22:16:38 BALAVOME a écrit :
Ya bien trois mode de difficulté au départ ?
Des musiques ou un silence de mort comme RE2R ?

Oui c’est ca. La bande son est ouf que ce soit les bruitage ou la musique. Elle est BCP plus presente que dans le deux. Meme si parfois ya du reuse.

Le 21 mars 2020 à 22:20:26 X_Monado a écrit :
ceux qui se plaignaient que re2 n’ai pas beaucoup de cinématique seront ravi

Déjà,la j'ai un problème :rire: pas assez de vidéo dans le 2 :hap: je passe ma vie à skip (c'est pas encore du niveau "Kojima" mais quand même :hap:)

Les gouts et les couleurs ... mais cinématique bien mis en scene pas juste du bla bla c’est assez cool franchement ca assume son cote hollywoodien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:29:29

Le 21 mars 2020 à 22:18:17 [PROTOTYPE]69 a écrit :
Perso je n'ai jamais joué au jeu original donc enfaite je n'aurai aucune déception :-)

Ma foi certes mais franchement il est sympa.

Le 21 mars 2020 à 22:25:28 John-N7-Shepard a écrit :
Perso moi je vais le refaire plusieurs fois, avec les points des défis on peut débloquer pas mal de choses du coup y’a un replay value

Pareil. Par contre j’espérais plus de costumePour l’instant j’ai que la tenue de re1 un peu decu pour ca Mais j’imagine qu’il faut le faire dans les autre difficulté pour les debloquer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:31:07

Le 21 mars 2020 à 22:26:33 RebelleFleur a écrit :
La déception :pacg:

C’est 6h plutôt intense. Je me suis vraiment pas ennuyer. Genre parfois une légère frustration pcq on voit des endroit ou on peut pas aller. Petit reproche a une sequence en particulier dans l’hôpital qui vient comme un cheveux sur la soupe apres avoir mis en place une telle ambiance. Vraiment pour moi l’hôpital sauve le jeu.

Otapis Otapis
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 22:31:10

C'est vrai qu'on joue un flashback de RE 1 ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:32:06

Le 21 mars 2020 à 22:22:33 Barry-stars a écrit :
une fois fini tu as envie de le refaire ou bien ta dose ? pour voir un peu si y'a quand même une re jouabilité :)

Oh que oui je vais le refaire a toute les sauce. Le 2 je l’ai bien fait une 30 aine de fois. Donc pareil pour celui la.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:32:28

Le 21 mars 2020 à 22:31:10 Otapis a écrit :
C'est vrai qu'on joue un flashback de RE 1 ? :hap:

Non

Otapis Otapis
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 22:32:44

Au passage, j'ai vu le mec qui streamait le jeu tal heur, j'ai trouvé les scènes vraiment trop expédié. Genre quand on prend le métro, je trouve vraiment la scène sans saveur et expédié alors que ça avait du rythme sur l'original :hap:

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
21 mars 2020 à 22:33:23

Sans trop spoil il y a un passage dans l’hôpital qui fait penser à une scène assez tendue de RE4, si l’auteur voit de quel moment je parle 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment