CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
27 septembre 2020 à 17:28:44

Ok donc ça devrait être comme l'avait annoncé le gars qui avaient eu pas mal d'infos, on devrait bien avoir la Suède, le Mexique et la Thaïlande qui seront ensuite intégrés dans un scénario alternatif du new hero en match de préparation.

Enfin quand je dis la Suède, le Mexique et la Thaïlande, on aura en fait un joueur à chaque fois entourés de 10 plots créés pour le jeu.

Enfin même pas capable d'annoncer le premier perso du character pass, je vois que leur comm' est toujours autant éclatée au sol.

Benjis09 Benjis09
MP
Niveau 6
27 septembre 2020 à 19:32:00

Tu as bien résumé TheMizT103 : si mes infos sont bonnes les 3 personnages du 1er DLC seraient Bunnark, Espadas et Levin avec leurs équipes respectives, la Thaïlande, le Mexique et la Suède.

Par contre pas d'infos concernant leurs coéquipiers, j'ai donc bien peur que l'on doive faire une croix sur les frères Konsawatt, les mexicains Alvez, Lopez, Garcia, Zaragoza et Suarez ainsi que les suédois Brolin, Fredericks et Larsson.

Je n'ai absolument aucune info concernant les 6 personnages restants.

Je te rejoins sur le fait que leur comm' est vraiment mauvaise, ils auraient au moins pu nous révéler le 1er personnage (en principe Bunnark).

Quand on voit le suivi catastrophique des correctifs à appliquer au jeu on ne peut pas être étonné, malheureusement.

CAPTAIN-SWORD CAPTAIN-SWORD
MP
Niveau 2
28 septembre 2020 à 03:57:17

Vous pensez que les équipes complètes seront insérées dans le jeu les amis ? Il paraît logique que oui, je vois mal les nouveaux persos n'intervenir que dans les cinématiques... Sinon j'ai hâte que le nouveau mode scénario sorte, je vais le poncer comme les précédents ! :-)

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
28 septembre 2020 à 08:21:33

Tant qu aucun vrai patch correctif online et équilibrage voit le jour, le jeu est voué à une mort certaine même en rajoutant des joueurs. Prions qu'ils ne l'aient pas oublié

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 14
28 septembre 2020 à 16:43:33

DLC personnage payant, en gros ce qui on acheter le collector avec le season pass on doit repasser a la caisse?

glorya glorya
MP
Niveau 9
28 septembre 2020 à 17:39:44

Non

Jsyg93 Jsyg93
MP
Niveau 1
16 novembre 2020 à 02:20:08

Je pense que pour le dlc il y aura shingo hino et mark ( de l’Arabie saoudite )

glorya glorya
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 06:35:29

J'avais oublier l'existence de ce jeu ! :rire:

Benjis09 Benjis09
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 10:14:11

Le 16 novembre 2020 à 02:20:08 Jsyg93 a écrit :
Je pense que pour le dlc il y aura shingo hino et mark ( de l’Arabie saoudite )

Oui, ce serait les 3 personnages du DLC n°2.

Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 17:46:29

Benjis09, serait-il possible que les frères Konsawat, les cinq mexicains et les trois suédois accompagnent Bunnak, Espadas et Lévin, mais ne soit considéré que comme des persos secondaires de bon niveau, comme ce qui a été fait avec les Pays-Bas par exemple, ou seul Cruyfford est vraiment développé comme perso ??

Message édité le 16 novembre 2020 à 17:47:55 par Manthyz
Benjis09 Benjis09
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 18:36:42

Je l'ignore.
Le seul exemple qui me vient à l'esprit est celui des joueurs brésiliens : on a espéré que les autres joueurs du Brésil de la période World Youth soient dans le jeu mais ce n'était pas le cas.

J'ai donc tendance à penser que ce sera la même chose, c'est à dire que les personnages non confirmés seront absents.

Je sais que certains joueurs arriveront avec leur équipe mais il semble que ce ne sera pas le cas de tous les joueurs DLC.

L'Uruguay étant déjà dans le jeu Hino devrait logiquement arriver seul. La seule autre équipe qu'il pourrait apporter avec lui étant les RJ7, c'est très peu probable que cela se produise.

Même chose pour Shingo Aoi, arrivera t-il avec Nakahara ? L'Inter ? ou bien simplement seul ?

A l'heure où j'écris ces lignes, ce dont on serait à peu près sûr c'est que le DLC1 contraindrait Buunark, Levin ainsi que Espadas et que le DLC2 contraindrait Aoi, Hino et Owairan.

L'équipe de Thaïlande est pressentie pour arriver avec Bunnark mais silence radio sur ses coéquipiers, on peut supposer que Levin, Espadas et Owairan arriveront aussi avec leur équipe mais ce n'est pas encore garanti.

Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
17 novembre 2020 à 18:05:51

Si tout cela se confirme, cela porterait à 15 le nombre de nations jouable en attendant le DLC3 ...

Pour Aoi, je ne vois pas comment l'Inter pourrait être intégré du point de vue des licences, la Nakahara reste plus plausible pour moi, même si je sens le perso seul pour lui.

Pour la Thailande et le Mexique, je me demande si l'absence de certains joueurs ne résulterait pas de leurs techniques très (trop ?) particulières : quand tu voit par exemple que presque tout les tirs des frères Konsawat nécessite les trois joueurs, cela est peut etre trop compliqué d'un point de vue gameplay de reproduire cela dans le jeu...

De toute façon, j'ai hate de voir les premières annonces !! J'espère que cela ne devrait plus trop tarder vu que ce DLC1 est prévu pour Décembre. Une petite indiscrétion sur la date Benjis09 ?? :ange:

Message édité le 17 novembre 2020 à 18:07:21 par Manthyz
glorya glorya
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 18:21:54

Quand tu vois que online c'est spam intensif full triplé tachi , donc une tech a 5 ça ne poserais pas de problèmes dans ce jeu.

Benjis09 Benjis09
MP
Niveau 6
17 novembre 2020 à 18:50:59

Mon sentiment c'est que l'on récupérera au moins la Thaïlande avec le DLC 1 et au moins l'Arabie Saoudite avec le DLC2.

De nouveaux parcours du mode histoire vont être ajoutés au jeu, il y a donc fort à parier que quelques équipes y seront ajoutées au passage.

Je suis d’accord avec ton hypothèse concernant les techniques impliquant 3 joueurs ou plus : c'est peut-être la raison de l'absence des frères Konsawatt et des 5 guerriers du Soleil Aztèque.

Pour Hino c'est quasiment sûr qu'il arrivera tout seul et je suis d'accord avec toi sur le fait que si Aoi arrive avec une équipe alors ce sera Nakahara.

Ma grande crainte serait que Levin et Espadas arrivent sans équipe, je n'ai pas eu d'écho à ce sujet.

Pour la date du DLC1 je n'en sais pas plus : la date annoncée est Winter 2020, ce qui correspond en principe à la fin du mois de décembre.

Pour rappel voici la feuille de route des prochains ajouts:

https://www.noelshack.com/2020-47-2-1605635395-ejadyb4xgaaspe7.jpg

Message édité le 17 novembre 2020 à 18:53:32 par Benjis09
Pseudo supprimé
Niveau 49
26 novembre 2020 à 18:01:24

Hello

News du jour toute fraiche.

https://fr.bandainamcoent.eu/captain-tsubasa/infos/captain-tsubasa-rise-of-new-champions-nouvelles-infos-sur-les-gardiens-de-et?utm_source=SM_Official&utm_medium=official_post&utm_campaign=Captsu_Bigsurprise

Bunnak, Espadas et Levin.

sachant que plus hauts : 1e scenario additionnel.

Peut etre que la coupe du monde junior est rajoutée au final :)

A plus tard

Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
26 novembre 2020 à 20:41:30

C'est moi ou Espadas est présenté comme un GB et un joueur de champ ? Si c'est le cas. C'est énorme !

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
26 novembre 2020 à 20:46:57

Apparement y'a aucun ajout d'équipes, et Levin n'a même pas de tir.

Si ça se confirme, ce jeu, qui est déjà au firmament de la médiocrité, aura encore réussi à faire mieux dans le domaine.

Si c'est pas le cas, il est URGENT que Bandaï vire son équipe communication.

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 20:59:20

VDD, attendons le trailer, qui je l’espère montrera leur potentiel avec tirs V1-2 etc etc et un superbe arrêt pour Espadas

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 21:01:11

Dsl du double poste mais est ce que aussi Espadas et les deux autres DLC ont des techniques de tirs et d’arrêt dans le manga ? Car sa joue bcp aussi hein

Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
26 novembre 2020 à 21:20:21

Dans le manga :
- Espadas à une technique d'arret et une de tir.
- Bunnak à un tacle, un contre et un tir.
- Levin a un dribble, un tir et sa variante.

Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que l'on voit les joueurs avec un maillot random et non pas avec leurs maillots de l'équipe nationale.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 13.99€ PS4 18.50€ PS4 24.00€ Switch 49.21€ Switch 49.95€ Switch 179.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment