CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 38
Page suivanteFin
Superlyon69 Superlyon69
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 17:53:51

Les joueurs sont sûrement random par apport à la période où se passe le jeu

glorya glorya
MP
Niveau 9
21 août 2020 à 17:57:41

Le 21 août 2020 à 17:53:51 Superlyon69 a écrit :
Les joueurs sont sûrement random par apport à la période où se passe le jeu

Oui c'est ça voilà :ok:

liveololol liveololol
MP
Niveau 7
21 août 2020 à 18:28:13

Le 20 août 2020 à 11:13:45 Benjis09 a écrit :
Soit ils gardent le secret sur ces équipes, soit ce sera en DLC.

J'ai du mal à croire qu'ils puissent garder ne serait-ce qu'une seule équipe secrète à une semaine de la sortie du jeu à une époque où tout se sait tout de suite.

L'Arabie Saoudite (Owairan et Vulcan ne sont pas confirmés) ça sent l'équipe que l'on ne pourra même pas jouer mais qui sera là pour le nombre.

Pour les autres équipes (Suède, Mexique et Thaïlande) soit on m'a raconté du flan, soit c'est du DLC.

Et pourtant les infos sur le Brésil étaient exactes à 100% !
Je ne sais pas quoi en penser...

Pour l'arabie saoudite tu a raison elle joue contre l'argentine elle sera surement pas controlable encore une décéption si cest sa

Natolezza Natolezza
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 18:29:18

Le 21 août 2020 à 17:16:18 TheMizT103 a écrit :
Bon ben c'est confirmé par une vidéo de gameplay, y'a que Carlos, Leo et Alberto comme vrais joueurs du Brésil, tous mes autres sont des randoms inventés.

Je suis absolument dégoûté, à ce compte la j'aurais clairement préféré qu'ils n'y soient pas.

C'est pas dénuer de sens, ca arrive souvent que des U15 ne sont plus selectioné en U18 plus tard.

Anrou Anrou
MP
Niveau 4
21 août 2020 à 18:33:49

Surtout que c'est Roberto une fois coach qui créé l'équipe du Brésil que l'on connait via ses différents voyages

Message édité le 21 août 2020 à 18:34:23 par Anrou
Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 19:12:33

Le fait d'avoir des équipes avec des random comme le Brésil à une certaine logique, et cela pourra être modifié via des dlc, ce qui collerait bien à la politique de bandai sur le contenu proposé après la sortie du jeu

liveololol liveololol
MP
Niveau 7
21 août 2020 à 19:20:10

Le 21 août 2020 à 19:12:33 manthyz a écrit :
Le fait d'avoir des équipes avec des random comme le Brésil à une certaine logique, et cela pourra être modifié via des dlc, ce qui collerait bien à la politique de bandai sur le contenu proposé après la sortie du jeu

Modifié en dlc c'est a dire ? Sortir un dlc bresil avec l'equipe compléte ? Si cest sa je n'y crois pas du tout et plus on avance ,plus je me dis vue que le bresil a les randoms,des joueurs comme gentille,natureza,hino,shingo etc ne seront pas dans le jeu et jai bien peur qu'a la place il y a des vrais joueurs réel de foot a la place dans le caracter pass

Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 21:40:32

Aucune chance savoir des joueurs réels, on parle d'un tournoi U15, pas d'une coupe du monde senior.

Pour les dlc, je pense plus à des équipes genre arabie saoudite, Thaïlande ou Suède. Pour le Brésil, soit ça reste comme cela, soit l'effectif changera via une extension.

Après le suivi du jeu est prévu pour au minimum 2-3 ans celon les devs, donc on peut espérer tout ca

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 août 2020 à 22:59:07

Petit correctif : c'est un tournoi U16

Espérons que les devs disent vrai car pour l'instant, ils ont juste annoncé 9 joueurs en DLC qui sortiront progressivement sur 9 mois !

Ryders13 Ryders13
MP
Niveau 9
21 août 2020 à 23:28:06

Espérons que la note de Wakabayashi soit tronqué dû à son poste et que justement 129 est une immense note pour un gardien :(

Par contre si Muller a une meilleure note que Wakabayashi la ça serait vraiment abusé...

liveololol liveololol
MP
Niveau 7
21 août 2020 à 23:46:27

Le 21 août 2020 à 21:40:32 manthyz a écrit :
Aucune chance savoir des joueurs réels, on parle d'un tournoi U15, pas d'une coupe du monde senior.

Pour les dlc, je pense plus à des équipes genre arabie saoudite, Thaïlande ou Suède. Pour le Brésil, soit ça reste comme cela, soit l'effectif changera via une extension.

Après le suivi du jeu est prévu pour au minimum 2-3 ans celon les devs, donc on peut espérer tout ca

Pourquoi aucune chance ? Si les joueurs sont juste pour le mode "fut" ils pouraient tres bien en avoir mais j espere vraiment me tromper car je suis vraiment pas fan de mettre des joueurs réel dans un jeu comme sa.

Des equipes en dlc ? Comment sa se ferra ? Une fois le caracter pass terminer ou pas specialement ? Cela risque d 'être le merdier si bandai sorte un coup un joueur du caracter plus en meme temps une equipe non?

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 22
21 août 2020 à 23:49:12

Il me semble bien que Hernandez dit que Muller est meilleur que Wakabayashi ( U16 ) donc sa serait pas vraiment abusé,

Puis faut pas se fier forcément que aux notes, y aura les passifs à prendre en compte.

Superlyon69 Superlyon69
MP
Niveau 6
22 août 2020 à 02:07:57

Vu que sa parle que de character et pas d'équipe je pense que sa sera des personnages senior à mettre dans la dream team pour le fun sa peut rester une possibilité on verra bien par la suite

Cruijf Cruijf
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 07:54:29

Perso je suis joueur uniquement solo, la difficulté me fait vraiment peur quand je vois Huuga dès le coup d'envois foncer en ligne droite, défoncé tt le monde tiré, marquer contre l'Uruguay, ça me fait craindre le pire.

Même en admettant qu'il était en " facile " c'est abuser.

Er puis il n'y a pas assez de défenseurs / gardiens stars pour empêcher les joueurs offensifs de marquer

Superlyon69 Superlyon69
MP
Niveau 6
22 août 2020 à 09:31:21

Même FIFA en facil les équipes adverse font rien à mon avis le jeux sera plus dur après tu peux attendre nos retour sur la difficulté

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
22 août 2020 à 11:25:56

Bon j'en ai eu la confirmation sur un discord par des gens ayant le jeu : il y'a 16 équipes nationales dans le jeu................dont 5 équipes fantômes, qu'on ne peut ni jouer ni affronter, de simples noms dans le tableau du tournoi.

Perso c'est fini, ma hype, mon attente, ainsi que mon respect pour Tamsoft viennent de définitivement s'envoler, remplacés par un profond dégoût.

La précommande esr annulée, je vous souhaite de bien vous amuser sur le jeu.

RaisinBoy RaisinBoy
MP
Niveau 14
22 août 2020 à 11:56:22

Le principe du jeu c'est de faire des dream teams avec lesquelles tu peux jouer, du coup les combinaisons sont larges, pourquoi pleurer sur la présence de seulement 11 teams vanilla ?

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
22 août 2020 à 12:30:56

Le principe ? Non, c'est juste une fonctionnalité, un mode de jeu, qui semble t'intéresser et moi pas du tout.

Et à voir ce que je vois sur reddit et discord, les équipes vanilla ça compte pour énormément de monde.

Surtout qu'en réfléchissant 10 secondes, plus d'équipes vanilla, ça veut dire plus de joueurs et donc de contenu pour ton mode dream team non ?

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
22 août 2020 à 12:46:46

Donc en gros c est juste créé une équipée pour joue online avec d autre joueur

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
22 août 2020 à 13:40:18

Le 22 août 2020 à 11:56:22 RaisinBoy a écrit :
Le principe du jeu c'est de faire des dream teams avec lesquelles tu peux jouer, du coup les combinaisons sont larges, pourquoi pleurer sur la présence de seulement 11 teams vanilla ?

Mec c est pas fifa

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PC 12.50€ PS4 13.99€ PC 17.50€ PS4 18.50€ Switch 49.21€ Switch 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment