CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
21 janvier 2020 à 13:02:00

Pour toute les news concernant le jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champions c'est ici!

MiHomme_Michel MiHomme_Michel
MP
Niveau 34
21 janvier 2020 à 16:49:40
-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
22 janvier 2020 à 10:40:11

Preview vendredi :ok:

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 00:47:00

Le 22 janvier 2020 à 10:40:11 -nagoya- a écrit :
Preview vendredi :ok:

Ah oui? :)
Tu as lu ça ou?

kaniya kaniya
MP
Niveau 39
23 janvier 2020 à 16:43:17

https://fr.bandainamcoent.eu/captain-tsubasa/captain-tsubasa-rise-of-new-champions?utm_medium=official_post&utm_campaign=Tsubasa_Announcement&utm_source=SM_Official

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 13
23 janvier 2020 à 17:39:35

Le 23 janvier 2020 à 16:43:17 Kaniya a écrit :
https://fr.bandainamcoent.eu/captain-tsubasa/captain-tsubasa-rise-of-new-champions?utm_medium=official_post&utm_campaign=Tsubasa_Announcement&utm_source=SM_Official

euh, j'dois etre aveugle, y'a rien concernant un truc pour vendredi

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
24 janvier 2020 à 16:13:39

8 minutes de gameplay https://youtu.be/ADVJd2Uf4YI

Misugi Misugi
MP
Niveau 4
24 janvier 2020 à 16:29:05

Ca a l'air sacrément bidon quand même.
Le jeu est ultra lent (pour un jeu qui se veut rapide), l'IA est absolument débile (le goal qui relance la balle une fois sur 2 sur tes joueurs, les défenseurs qui te laissent avancer sans soucis pour claquer ton att spé rapidement).

J'espère que l'att spé c'est pas juste d'appuyé sur un bouton et serrer les fesses pour que ça passe, parce que bon, faut pas se foutre de notre gueule non plus ...

Message édité le 24 janvier 2020 à 16:29:44 par Misugi
Geminisaga51 Geminisaga51
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:30:06

Les previews sont plutôt bonnes. Bonne adaptation de l'anime. Hâte de le tester par moi même. Ça sera day one!

Kami34Kaze Kami34Kaze
MP
Niveau 8
24 janvier 2020 à 23:34:47

Quand je vois un match complet de terminer a 4-3 et que seul tsubasa et hyuga ont marqué, qui plus est a chaque fois le même but, avec la même animation sans la moindre différence, ça m'a déjà un chouïa saoulé... Ça m'a donné l'impression que seuls les gros gros joueurs de chaque team pourront faire quelque chose. Quant à la construction du jeu, il ne faut visiblement pas y penser...

Malgré tout j'attend fermement ce titre,olive et Tom c'est mon enfance et ça fait tout de même plaisir de voir ce titre ! J'espère qu'il ne sera pas trop rébarbatif.

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
25 janvier 2020 à 00:08:14

Souvent les démo qu'on vois on déjà quelques temps (Plusieurs semaines voir mois) donc potentiellement, il y'a déjà eu quelques changement sur le gameplay

Mais c'est vrai que j'éspère un bon équilibrage, quitte à "inventer" des spés pour les joueurs lambda un peu comme dans tsubasa zéro avec des tirs puissant, tacle féroce ou ce genre de conneries histoire d'avoir de la variété

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2020 à 02:21:16

J'ai vu des vidéos où Izawa et Sawada marquaient donc il ne faut tirer des conclusions après avoir vu 1 match.
Surtout que toutes les previews sont positives alors qu'il ne s'agit que de la démo d'une version ALPHA !
Il y a un énorme potentiel. Reste à voir le contenu. Le jeu ira t il au delà de la période Junior ?

Kami34Kaze Kami34Kaze
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 11:10:49

Loin de moi l'idée de tirer des conclusions, d'autant plus que comme tu le dis c'est une version alpha donc on est encore loin de voir le rendu final.

Par contre ce sont des craintes. Je n'ai pas vu beaucoup de jeu aérien, jeu de tête, dans les 2 vidéos que j'ai vu. D'autres on en vu ?

Et ma crainte principale est que j'espère ne pas voir les principaux joueurs, hyuga et tsubasa en tete, marquer a chaque attaque spéciale. Pour l'heure ça a l'air assez facile de déclencher cette frappe spéciale, et ça rentre a tous les coups si le gardien adverse est épuisé. Hors les gardiens me semble a court de forme dès la mi-temps...

Bref j'attend d'en voir plus, dans tous les cas je le prendrai juste pour la nostalgie que ça représente.

RaoulSurSnap RaoulSurSnap
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 12:02:05

Ouais y'a encore du temps pour bosser sur le jeu (et il en a besoin en l'état actuel)
C'est la lenteur des courses qui m'a le plus choqué... On dirait qu'une corde retient les joueurs :peur:
En tout cas je suis bien hype, hâte de l'avoir, ce sera day one clair et net :oui:

Musseteric Musseteric
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 12:33:39

Le 25 janvier 2020 à 12:02:05 RaoulSurSnap a écrit :
Ouais y'a encore du temps pour bosser sur le jeu (et il en a besoin en l'état actuel)
C'est la lenteur des courses qui m'a le plus choqué... On dirait qu'une corde retient les joueurs :peur:
En tout cas je suis bien hype, hâte de l'avoir, ce sera day one clair et net :oui:

Tout pareil, le vrai soucis ça reste uniquement cette course qui n'en n'ai pas une. Un poil plus rapide et ça sera parfait. Par contre du jeu aérien y en aura, juste qu'à mon avis ils ont mise sur les gros tirs et non les overhead pour l'instant. Mais on voit clairement des phases de qte quand 2 joueurs sont en l'air en étant sur la balle.

En espérant voir cette trial en version public.....

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 14:14:08

Les animations identiques a chaque personnage abuse...

Musseteric Musseteric
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 14:35:24

Le 25 janvier 2020 à 14:14:08 Symp17 a écrit :
Les animations identiques a chaque personnage abuse...

Ça reste un jeu arcade et franchement in-game je pense tu ne le sentira pas trop

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 15:44:10

Je pense le prendre day-one(mon côté fan pigeon nostalgique de captain tsubasa)

Mais je trouve le jeu très lent(surtout dans la façon de se déplacé je la trouve bizarre)j'ai aussi pas vue un seul dribble!j'espère que l'IA adverse ou nos compagnon ne sera pas aux fraise,qu'on puisse faire de beau centre des une deux retourné etc....

J'espère qu'on sera aussi servit côté histoire,qu'on aura l’embarra du choix niveau équipe et pourquoi pas des petits mode qui sorte du lot qui sait?

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
25 janvier 2020 à 15:46:02

Pas trop le sentir ingame quand ton perso n'est capable de faire qu'une seule technique à chaques fois, c'est rapidement relou hein ?

Musseteric Musseteric
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 16:03:38

Le 25 janvier 2020 à 15:46:02 Skywalker a écrit :
Pas trop le sentir ingame quand ton perso n'est capable de faire qu'une seule technique à chaques fois, c'est rapidement relou hein ?

Je pense que c'est surtout les joueurs qui ont joué comme des bœufs lol. On y voit quand même la golden combo de la toho, le sombrero

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.80€ PS4 23.16€ Switch 49.21€ Switch 49.95€ PS4 51.91€ Switch 179.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment