CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Autonomie de la manette de la ps5 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
18 mai 2020 à 21:29:17

Bonsoir a tous !
Vu les nombreuses critiques sur l'autonomie de la ds4,auront-on vraiment une nouvelle manette avec une meilleure autonomie a votre avis ?
La ds4 tenait en gros 10h avant de devoir la recharger,j'espère vraiment qu'on n'arrivera a au moins 25h voir 30 !

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mai 2020 à 22:01:51

15 heures c'est suffisant, il suffit de la recharger quand tu as fini de jouer. Maintenant si tu joues plus de 15 heures par jour c'est un peu ennuyant c'est vrai...

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 22:06:58

Ben s’ils sont pas cons et que ça coute pas trop trop chère ils mettent une batterie certes moins importante mais avec charge rapide. Genre en 15 minutes de charge tu obtiens 3h d’autonomie.

Je sors des chiffre au hasard hein

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 22:08:19

2heure max ...

MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 22:19:14

Y’a intérêt à ce qu’elle tienne les 30h

Apollodiaz Apollodiaz
MP
Niveau 4
18 mai 2020 à 23:15:14

Le 18 mai 2020 à 22:08:19 seb851s_ a écrit :
2heure max ...

Vu comment on est partie avec les features sur la manette j’ai bien l’impression que tu sois dans le vrai mon ami.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
19 mai 2020 à 09:00:27

Le ds3 tenait 20h en gros si je me souviens bien,et encore j'avais enlevé les vibrations !! la ds 4 tient la moitié !

ProSonyCapSqure ProSonyCapSqure
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 09:10:06

On ne sait pas, ne jouant jamais plus de 5-6 heures par jours, ce qui est déjà énorme. Jamais eu de soucis de batterie, je recharge en mode veille après la fin d'une longue session tout simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2020 à 09:13:48

Sur PS4 j'avais pas acheté le support de manette qui la recharge quand tu la pose dessus.
Sans ca c'est une vraie plaie.
10h en début de vie, une manette qui a plusieurs années c'est nettement moins que 10h.

Tout le monde se moque des piles et batteries des manettes xbox,
mais ma manette xbox elle tient plus de 20h sans recharge.

Donc entre acheter ce fameux support de manette ou une batterie...a la limite je mets le point pour xbxox.

ProSonyCapSqure ProSonyCapSqure
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 10:35:10

Microsoft ne fournit pas la batterie et son câble de rechargement dans ses pack, une honte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2020 à 10:48:55

Le 19 mai 2020 à 10:35:10 ProSonyCapSqure a écrit :
Microsoft ne fournit pas la batterie et son câble de rechargement dans ses pack, une honte.

Sony fournit la station de recharge ?
Non

Sony fournit un pauvre cable de 1m qui te permet de jouer le nez contre l'écran quand ta manette recharge.
Wouah trop bien...obligé d'acheter une rallonge USB et/ou une station de recharge.

ah les niaises...on dit que ce qui nous arrange hein .?

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2020 à 12:24:33

Le 19 mai 2020 à 10:35:10 ProSonyCapSqure a écrit :
Microsoft ne fournit pas la batterie et son câble de rechargement dans ses pack, une honte.

La batterie si, mais le câble et pour recharger non, du moins pas eu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2020 à 12:33:23

Le 19 mai 2020 à 12:24:33 mathematique[ a écrit :

Le 19 mai 2020 à 10:35:10 ProSonyCapSqure a écrit :
Microsoft ne fournit pas la batterie et son câble de rechargement dans ses pack, une honte.

La batterie si, mais le câble et pour recharger non, du moins pas eu...

Perso j'ai eu 2 piles duracell avec ma manette.
J'ai déboursé 20€ pour la batterie microsoft (y'en a des moins cher de marque tiers) livrée avec un cordon d'alim de 2m

La batterie tient plus de 20h avant d'avoir besoin de la recharger.

ProSonyCapSqure ProSonyCapSqure
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 12:49:13

Les manettes PS4 et PS3 ont des batteries internes (il faut démonter la manette avec un tournevis pour y acceder) et sont fourni avec le câble de rechargement dans les packs consoles. Si la batterie meurt un jour, ça se remplace facilement.

Microsoft lui ne fournit ni la batterie, ni le câble, ce sont des manettes avec un cache pour piles ou batterie. Il faut acheter un kit batterie + câble à part. Le pack console contient la console, la manette et des piles alors qu'il devrait contenir une batterie et le câble de rechargement. Une honte.

Une station de recharge, c'est un accessoire, normal que ça s'achète à part pour toutes les consoles. Ce n'est pas fourni dans les pack Xbox.

Mais bon, un pauvre fanboy comme toi qui a de toute évidence des soucis dans sa tête ne capte rien... Une mauvaise pub ambulante pour la marque Xbox, je t'en pris, continue ton oeuvre...

Ohayo75 Ohayo75
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 12:56:29

Surtout avec les bandes lumineuses et leurs retour machin ça va être sûrement pire que la PS4 :hum:

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
19 mai 2020 à 13:00:56

Perso je ne joue pas plus de 10h par jour non stop donc ça ne me derange pas l'autonomie ... Surtout que j'ai toujours une 2e manette donc je suis tranquille.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2020 à 13:02:54

Le 19 mai 2020 à 12:33:23 niprosniprom a écrit :

Le 19 mai 2020 à 12:24:33 mathematique[ a écrit :

Le 19 mai 2020 à 10:35:10 ProSonyCapSqure a écrit :
Microsoft ne fournit pas la batterie et son câble de rechargement dans ses pack, une honte.

La batterie si, mais le câble et pour recharger non, du moins pas eu...

Perso j'ai eu 2 piles duracell avec ma manette.
J'ai déboursé 20€ pour la batterie microsoft (y'en a des moins cher de marque tiers) livrée avec un cordon d'alim de 2m

La batterie tient plus de 20h avant d'avoir besoin de la recharger.

20h c'est déjà ça.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 13:09:41

VDD le forum GdC c'est pas ici, il t'as été prouvé que la qualité global de la batterie Xbox était meilleur avec une charge allant jusqu'à 30h pour la batterie officielle pour 20€ à 25 en fonction de la où tu l'achètes, 20h pour une batterie non officielle.
Sans oublier que tu peux juste acheter des piles rechargeables trouvable entre 5 et 15 balles le lot de 4 fonctionnant du coup sur toutes les manettes depuis la 360 ne te forçant donc pas à l'achat du tu es déjà équipé.
La où la batterie PS4 te fait sauter la garantie si tu dois démonter la manette avec le prix d'une batterie de rechange allant de 10 à 15€ pour 7 à 10h d'autonomie en fonction de la luminosité de la DS4.

Dure de s'informer n'est ce pas sachant que toutes ces infos proviennent d'un autre topic traitant du même sujet ici même sur le forum PS5.

Mais effectivement c'est plus facile de citer les débiles de GdC qui te sortent "May cé dé pile" avec un sticker du genre :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

Édit : J'écrivais pour ProSony désolé pour le VDD.

Message édité le 19 mai 2020 à 13:10:42 par BiscottiKingdom
ProSonyCapSqure ProSonyCapSqure
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 13:19:32

Si tu as un problème avec ta manette pendant la garantie, tu l'utilise ta garantie... :ouch2:

La batterie Xbox est un surcoût et doit s'acheter en + tout comme pour le choix des piles rechargeables + son chargeur. Une honte que Microsoft ne fournisse pas la batterie et son câble dans les packs consoles. Quand à la durée de la charge, personne de censé ne joue pendant 10 heures d'affilés, il faut se remettre en question. La durée de charge est largement suffisante, + c'est du bonus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2020 à 13:25:56

Le 19 mai 2020 à 13:09:41 BiscottiKingdom a écrit :
VDD le forum GdC c'est pas ici, il t'as été prouvé que la qualité global de la batterie Xbox était meilleur avec une charge allant jusqu'à 30h pour la batterie officielle pour 20€ à 25 en fonction de la où tu l'achètes, 20h pour une batterie non officielle.
Sans oublier que tu peux juste acheter des piles rechargeables trouvable entre 5 et 15 balles le lot de 4 fonctionnant du coup sur toutes les manettes depuis la 360 ne te forçant donc pas à l'achat du tu es déjà équipé.
La où la batterie PS4 te fait sauter la garantie si tu dois démonter la manette avec le prix d'une batterie de rechange allant de 10 à 15€ pour 7 à 10h d'autonomie en fonction de la luminosité de la DS4.

Dure de s'informer n'est ce pas sachant que toutes ces infos proviennent d'un autre topic traitant du même sujet ici même sur le forum PS5.

Mais effectivement c'est plus facile de citer les débiles de GdC qui te sortent "May cé dé pile" avec un sticker du genre :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

Édit : J'écrivais pour ProSony désolé pour le VDD.

Je me disais aussi. :p)

Le 19 mai 2020 à 13:19:32 ProSonyCapSqure a écrit :
Si tu as un problème avec ta manette pendant la garantie, tu l'utilise ta garantie... :ouch2:

La batterie Xbox est un surcoût et doit s'acheter en + tout comme pour le choix des piles rechargeables + son chargeur. Une honte que Microsoft ne fournisse pas la batterie et son câble dans les packs consoles. Quand à la durée de la charge, personne de censé ne joue pendant 10 heures d'affilés, il faut se remettre en question. La durée de charge est largement suffisante, + c'est du bonus.

Et pourtant je joue plus de 20 heures d'affilée... :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment