CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Autonomie de la manette de la ps5 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 13:34:06

Le 19 mai 2020 à 13:19:32 ProSonyCapSqure a écrit :
Si tu as un problème avec ta manette pendant la garantie, tu l'utilise ta garantie... :ouch2:

La batterie Xbox est un surcoût et doit s'acheter en + tout comme pour le choix des piles rechargeables + son chargeur. Une honte que Microsoft ne fournisse pas la batterie et son câble dans les packs consoles. Quand à la durée de la charge, personne de censé ne joue pendant 10 heures d'affilés, il faut se remettre en question. La durée de charge est largement suffisante, + c'est du bonus.

Ça c'est un meilleur argument oui c'est bien un surcoût la je te l'accorde d'ailleurs ce serait une bonne chose que M$ en propose dans ses packs j'ai souvenir de pack batterie + manette sur 360 pour le même prix en mid gen. Enfin sauf pour celui qui utilise des pile rechargeable mais ça c'est un autre débat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2020 à 13:49:13

Le 19 mai 2020 à 13:34:06 BiscottiKingdom a écrit :

Le 19 mai 2020 à 13:19:32 ProSonyCapSqure a écrit :
Si tu as un problème avec ta manette pendant la garantie, tu l'utilise ta garantie... :ouch2:

La batterie Xbox est un surcoût et doit s'acheter en + tout comme pour le choix des piles rechargeables + son chargeur. Une honte que Microsoft ne fournisse pas la batterie et son câble dans les packs consoles. Quand à la durée de la charge, personne de censé ne joue pendant 10 heures d'affilés, il faut se remettre en question. La durée de charge est largement suffisante, + c'est du bonus.

Ça c'est un meilleur argument oui c'est bien un surcoût la je te l'accorde d'ailleurs ce serait une bonne chose que M$ en propose dans ses packs j'ai souvenir de pack batterie + manette sur 360 pour le même prix en mid gen. Enfin sauf pour celui qui utilise des pile rechargeable mais ça c'est un autre débat.

Non mais laisse le c'est le stereotype de la niasie,
incapable de reflechir...

Le mec te parle du cable d'alim de la manette PS4 fourni avec la console...
le truc qui fait 1m de long et qui t'oblige à acheter une rallonge USB pour pouvoir jouer sur ton canapé au lieu de par terre devant le meubre TV.

M'enfin pour lui et son écran 27pouces dans sa chambre de 10m² ca doit lui suffire j'imagine...

Il oublie aussi que lui a du acheter une 2e manette sur chaque Generation de console quand sur Xbox, les manettes sont rétrocompatible (a moins qu'il ai pas d'amis ce qui est fort probable)
Donc le prix de sa 2e manette dualshock4 à 60€ versus une batterie à 20€...pas besoin de doctorat en mathematique pour voir ou est l'économie...
Un mec qui a investit dans une batterie à 100€ sur la Gen360 (manette + 2 batteries) et qui l'a conserve sur jusqu'à la series X versus la niaise qui a aura laché 180€ de manettes pour 3 consoles pour pouvoir jouer à 2 ?
C'est qui le pigeon ?

Et encore je parle de la batterie mais celui qui joue avec des piles rechargeables c'est encore moins cher...
et qui a pas de piles rechargeables chez lui ? Ne serait-ce que pour les télécommandes de télé ou autre ?

Mais faire comprendre ca à une niaise dans son genre c'est impossible. A croire qu'ils font expres de pas comprendre juste pour pas dire du mal de sa marque préférée...et s'infliger milles sévices pour se chatier.

C'est ultra sectaire une niaise en fait...

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
19 mai 2020 à 13:56:20

Après si tu joues 15 heures d’affilé par jour c’est inquiétant faut consulter.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2020 à 14:10:42

Le 19 mai 2020 à 13:56:20 Darkgeneration a écrit :
Après si tu joues 15 heures d’affilé par jour c’est inquiétant faut consulter.

ça fait des années que je fais ça et je me sens bien. Et puis les gens qui passent leur temps sur internet.. :p)

michmich88 michmich88
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 14:52:31

10 h la DS 4 ???

mais vous fumez :rire:

cette merde tien 4 -5 h max

même AFK elle fait pas 10 h :rire:

MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
19 mai 2020 à 15:49:26

A quel moment y’en a qui défendent cette batterie minable sérieux ? Moi sa me casse les couilles de devoir la mettre à charger tout les 2-3 jours alors que celle d’xbox je la charge une fois toute les 2 semaines environ.

La honte c’est la batterie de la DS

Glass_Ceiling Glass_Ceiling
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 17:30:33

Pour les gens qui ont peu d'imagination ou qui ne semblent pas très débrouillards..... Et qui sont gênés par la longueur du câble.... Y a plusieurs solutions.

Votre téléphone vous le rechargez sur quoi ? Oui, exactement, un chargeur USB. Ben la manette vous pouvez la brancher dessus oui, ça marche.

Si le câble du chargeur téléphone est trop court, vous pouvez aussi le brancher sur une rallonge électrique, pas besoin d'acheter une rallonge usb rien que pour ça. Donc rallonge électrique, chargeur portable branché dessus et manette branchée sur le chargeur.
Vous pourrez jouer jusqu'à 20 ou 30 mètres de la télé avec cette méthode.

Y a un autre truc qui est bien aussi, c'est la prise usb murale. Vous l'installez à la place de la prise de courant et vous pouvez brancher plusieurs appareils usb dessus. Une à côté du canapé c'est très pratique...

Si vous voulez absolument brancher la manette sur la ps il y aussi la solution d'acheter un câble plus long, ça coûte rien et ça sert pour plein de choses.

Vous faites pas beaucoup d'efforts.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mai 2020 à 14:40:32

Le 20 mai 2020 à 17:30:33 Glass_Ceiling a écrit :
Pour les gens qui ont peu d'imagination ou qui ne semblent pas très débrouillards..... Et qui sont gênés par la longueur du câble.... Y a plusieurs solutions.

Votre téléphone vous le rechargez sur quoi ? Oui, exactement, un chargeur USB. Ben la manette vous pouvez la brancher dessus oui, ça marche.

Si le câble du chargeur téléphone est trop court, vous pouvez aussi le brancher sur une rallonge électrique, pas besoin d'acheter une rallonge usb rien que pour ça. Donc rallonge électrique, chargeur portable branché dessus et manette branchée sur le chargeur.
Vous pourrez jouer jusqu'à 20 ou 30 mètres de la télé avec cette méthode.

Y a un autre truc qui est bien aussi, c'est la prise usb murale. Vous l'installez à la place de la prise de courant et vous pouvez brancher plusieurs appareils usb dessus. Une à côté du canapé c'est très pratique...

Si vous voulez absolument brancher la manette sur la ps il y aussi la solution d'acheter un câble plus long, ça coûte rien et ça sert pour plein de choses.

Vous faites pas beaucoup d'efforts.

Tu es sur qu'un câble de smartphone c'est fait pour une manette (même si ça rentre dedans) ?

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
21 mai 2020 à 21:48:48

Oui je confirme ça m'arrive de jouer avec. Ca marche nickel.

Gaymo54 Gaymo54
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 10:37:49

30 heure :rire: , vu la technologie qu'il y a dedans :rire2: :honte:

Message édité le 22 mai 2020 à 10:38:05 par Gaymo54
Glass_Ceiling Glass_Ceiling
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 03:46:57

Le 21 mai 2020 à 14:40:32 mathematique[ a écrit :

Le 20 mai 2020 à 17:30:33 Glass_Ceiling a écrit :
Pour les gens qui ont peu d'imagination ou qui ne semblent pas très débrouillards..... Et qui sont gênés par la longueur du câble.... Y a plusieurs solutions.

Votre téléphone vous le rechargez sur quoi ? Oui, exactement, un chargeur USB. Ben la manette vous pouvez la brancher dessus oui, ça marche.

Si le câble du chargeur téléphone est trop court, vous pouvez aussi le brancher sur une rallonge électrique, pas besoin d'acheter une rallonge usb rien que pour ça. Donc rallonge électrique, chargeur portable branché dessus et manette branchée sur le chargeur.
Vous pourrez jouer jusqu'à 20 ou 30 mètres de la télé avec cette méthode.

Y a un autre truc qui est bien aussi, c'est la prise usb murale. Vous l'installez à la place de la prise de courant et vous pouvez brancher plusieurs appareils usb dessus. Une à côté du canapé c'est très pratique...

Si vous voulez absolument brancher la manette sur la ps il y aussi la solution d'acheter un câble plus long, ça coûte rien et ça sert pour plein de choses.

Vous faites pas beaucoup d'efforts.

Tu es sur qu'un câble de smartphone c'est fait pour une manette (même si ça rentre dedans) ?

Oui sans aucun problème. N'importe quel chargeur USB d'ailleurs.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment