CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La PlayStation 5 se vendra très bien, c'est une certitude

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
14 février 2020 à 08:58:59

Outriders D apres la Preview Gamergen sa était tester sur des PC survitaminés
Le jeu est jouable en Solo c est certainement la meilleur nouvelle si c est pas du Solo connecter biensur

Message édité le 14 février 2020 à 09:01:55 par GABBER3
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
14 février 2020 à 09:02:42

Ouep. En tous cas il me fait bien envie car Sur Destiny, que j'avais vraiment apprécié, jme faisais toujours la remarque de, punaise, ça aurait été tellement mieux en TPS (ouais, jsuis pas fan de la vue subjective).

Et en plus, là on aura des cinématiques et des dialogues dans tous les sens.
Si on pouvait avoir une petite beta, d'ailleurs, ça serait assez cool.

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
14 février 2020 à 09:07:45

Le 14 février 2020 à 08:51:52 dantedmc1 a écrit :
Nan mais ya un juste milieu entre un truc qui t'éclate la mâchoire et le fait qu'il n'y ait aucune différence, hein.

Là on partait de Outriders qui lui, pour le coup, ne note strictement aucune différence par rapport à ce qui se fait maintenant et même pire, est ce qu'on trouvera de plus banal aujourd'hui. Alors qu'un jeu comme Black Flag, tu prenais la version new gen, ça te proposait, visuellement, des choses assez impressionnante que tu ne trouvais pas sur old gen.

Là, sur Outriders, ya rien, au premier abord et c'est bien de ça qu'il était question.

Bah justement a aucun moment j'ai dis qu'il y'avait aucune différence. J'ai juste dis qu'il etait évidemment plus jolie sur ps4 mais que le bond n'etait pas enormissime. Puis quand tu vois un tlou sur ps3 par ex il a rien a rougir d'un ac4 sur ps4
Et pour des jeux comme outriders ou godfall je prefere en voir davantage avant de me prononcer parce que bah on a rien vu pour l'instant a part quelques seconde de gameplay

Message édité le 14 février 2020 à 09:09:59 par Jerry-Kaner
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
14 février 2020 à 09:23:09

Le 14 février 2020 à 09:07:45 Jerry-Kaner a écrit :
Et pour des jeux comme outriders ou godfall je prefere en voir davantage avant de me prononcer parce que bah on a rien vu pour l'instant a part quelques seconde de gameplay

J'ai posté une vidéo full gameplay de 16 minutes quelques messages plus tôt.

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
16 février 2020 à 14:33:07

Godfall et Outriders, on peux pas vraiment pire en jeux de lancement ca n'amène rien de transcendant sérieusement, au contraire l'univers déjà à l'air pas ouf, j'espère vraiment qu'ils vont nous vendre d'autres jeux que ces 2 jeux lowcost...

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
16 février 2020 à 14:55:49

Nan, seulement ces deux jeux là sortiront sur next gen, c'est une évidence.

D'ailleurs, Outriders sortira aussi sur Xbox et PC, au passage.

th1b th1b
MP
Niveau 19
16 février 2020 à 20:45:34

Tout ces pavés pour rien :

La ps5 se vendra bien grâce à l'image de marque de PlayStation, tout mes potes l'achètent pour FIFA cod GTA et assassins Creed, et éventuellement ils testent God of war ou Red Dead...

Les licences exclues c'est pour convaincre une niche de joueur suffit de voir que Last of us qui est unanimement considéré comme le meilleur jeux exclusif PlayStation de tout les temps n'as fait que 17 millions de ventes sur un parc PS3+PS4 soit presque 200 millions de consoles...

Et encore moi par exemple je l'ai acheté 2 fois ce jeu, mais le grand public il ne sait même pas ce que c'est...

Donc la ps5 fera ses ventes en fonction des jeux tiers les plus populaires le reste c'est que du blabla a côté

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
16 février 2020 à 20:54:05

"que" 17M c'est enorme pour une nouvelle licence
Mais évidemment que les ac, fifa ou cod vont se vendre plus c'est logique. On parle de licence tres bien installé depuis des dizaines d'années
La ps5 se vendra grâce a son image de marque oui bien sur mais les exclu joueront un role aussi

Message édité le 16 février 2020 à 20:54:44 par Jerry-Kaner
th1b th1b
MP
Niveau 19
16 février 2020 à 20:56:15

Elles joueront pas un rôle pour le grand public qui s'en fout des exclues

blockaus blockaus
MP
Niveau 32
17 février 2020 à 15:48:34

Le 16 février 2020 à 20:56:15 th1b a écrit :
Elles joueront pas un rôle pour le grand public qui s'en fout des exclues

Sauf que tu ne parles pas de la majorité du grand public dans ce cas là. Si le grand public s'en taper autant des jeux exclusifs. La One se vendrait beaucoup mieux. Et la Switch ne se vendrait pas autant.

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 17:03:01

Le 17 février 2020 à 15:48:34 blockaus a écrit :

Le 16 février 2020 à 20:56:15 th1b a écrit :
Elles joueront pas un rôle pour le grand public qui s'en fout des exclues

Sauf que tu ne parles pas de la majorité du grand public dans ce cas là. Si le grand public s'en taper autant des jeux exclusifs. La One se vendrait beaucoup mieux. Et la Switch ne se vendrait pas autant.

Non actuellement tu peu demander à la plupart des personnes possédant une console qu'elle sont les exclus? Ils ne les savent même pas. A pars pour la Switch qui est directement associé à Mario Zelda...
Par exemple mon pote ne savais même pas que The Last of us était une exclu, un autre ne savais pas pour Forza horizon. Je ne veux pas prendre mon cas pour une généralité, mais fais un test dans ton entourage tu verras, tu seras surpris.
Certains gamins aussi quand ils voient une pub fortnite, COD, FIFA estampillé PlayStation ou Xbox il se disent je veux ça en pensant que c'est une exclus.

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
17 février 2020 à 20:30:51

Je confirme que les jeux les plus vendus ne sont pas des exclus ... Les Block Busters sont les séries FIFA, COD, Tomb Raider, Battlefield, Need For Speed, Mortal Kombat, DBZ, PES,..... tout ce qui est attiré par le grand public.

Les exlues sont surveillées par le petit public uniquement, et comme ce petit public est souvent sur les forums de jeux videos, on pense ici que ça concerne beaucoup de monde mais pas du tout ... Certaines se vendent correctement comme Gran Turismo ou Forza sur chacune des deux consoles mais les autres exclues ne sont pas hyper connues par le grand public. Tu croises un mec dans la rue et tu lui demandes "Tu connais la série HALO ?" Tu vas voir ce qu'il va te répondre mdrrrr Idem pour la série God Of War ... Par contre tu demandes à un passant s'il connait FIFA, PES, Call OF, ... et il va te dire OUI ;)

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
18 février 2020 à 17:02:47

Evidemment qu'elle se vendra bien. Vu le nombre d'utilisateurs PS4 aujourd'hui, la PS5 étant rétrocompatible... les joueurs PS4 d'aujourd'hui seront ceux de la PS5 demain.
Et idem côté Microsoft.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment