CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La PlayStation 5 se vendra très bien, c'est une certitude

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
13 février 2020 à 15:57:49

La vidéo Outriders , regarde la 2 eme vidéo y a des séquences Gameplay
http://www.gamekyo.com/videofr48713_outriders-egalement-sur-ps5-et-xbox-sx.html

Message édité le 13 février 2020 à 15:58:39 par GABBER3
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
13 février 2020 à 16:01:32

Après, Gabber, c'est pas un jeu next gen. C'est simplement qu'il sera cross gen. Comprend par là, un jeu pensé pour la gen actuelle mais qui sera aussi porté sur les autres. De plus, c'est pas un gros jeu. C'est pas comme si c'était un gros triple A qui allait essayer de pousser un peu pour la next gen.

Faut vraiment pas ce fixer sur ce genre de trucs, pour le moment. Attendons plutôt les vraies annonces next gen, c'est ça qui est important.

D'ailleurs, en parlant de Outriders, il me semble que le jeu doit se montrer un peu plus ce soir.

Message édité le 13 février 2020 à 16:05:53 par dantedmc1
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
13 février 2020 à 16:08:57

Le 13 février 2020 à 16:01:32 dantedmc1 a écrit :
Après, Gabber, c'est pas un jeu next gen. C'est simplement qu'il sera cross gen. Comprend par là, un jeu pensé pour la gen actuelle mais qui sera aussi porté sur les autres. De plus, c'est pas un gros jeu. C'est pas comme si c'était un gros triple A qui allait essayer de pousser un peu pour la next gen.

Faut vraiment pas ce fixer sur ce genre de trucs, pour le moment. Attendons plutôt les vraies annonces next gen, c'est ça qui est important.

Je suis d accord que c est Cross Gen mais quand même
Assassin Creed Black Flag qui était Cross Gen PS3 PS4 ma mis l eau a la Bouche clairement sur PS4
Et le jeu ma bien occuper pendant quelques mois
Mais Outriders me dit rien , mais vraiment rien
Après on verra bien les autres jeux qui arriverons j espère mieux

Message édité le 13 février 2020 à 16:13:14 par GABBER3
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
13 février 2020 à 16:12:42

Oui mais justement, comme je l'ai précisé, Assassin, c'est du gros triple A, ce qui n'est pas le cas d'Outriders.

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
13 février 2020 à 16:17:42

Pourtant black flag y'avait rien d'impressionnant non plus a part a la limite la physique de l'eau bien fichu mais la encore rien d'incroyable pour la version ps4 et one.
Comme je l'ai dis faudra pas s'attendre a une grosse révolution pour les premiers jeux surtout si c'est des jeux cross gen

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
13 février 2020 à 16:34:59

Tu a a raison danteDmc oui Assassin Creed c est un gros jeux
C est aussi ce qui était intéressant quand il on montrer les jeux PS4
Assassin Creed Black Flag, Killzone . Drive Club qui a était repoussé mais c était intéressant
Y a même eu le portage du Reboot Tomb Raider qui est plus beau que sur PS3
La sa donne envie , mais les 2 jeux PS5 dévoiler j ai toujours pas envie

Jerry Kaner quand
Quand j ai vue Assassin Creed Black Flag dans les vidéos pour la PS4 sa m avait impressionner a l époque
J ai trouver cela super beau d ailleurs j ai jouer a Assassin Creed grace a Black Flag
puisque avant j avait jamais touché a un jeu Assassin Creed
Apres c est vrai que Origin et Odysséy c est largement dessus aujourd'hui
mais a l époque Black Flag m avait fait de l effet

Message édité le 13 février 2020 à 16:36:32 par GABBER3
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
13 février 2020 à 17:40:20

Sony a toujours TOUT défoncé sur toutes les générations, hormis le lancement raté de la PS3 mais se sont bien repris ensuite...

Aucune inquiétude pour la PS5. La marque Playstation est bien plus puissante que la marque Xbox sur le plan marketing et dans l'histoire du JV :ok:

Message édité le 13 février 2020 à 17:42:10 par Legend-Snake
MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
13 février 2020 à 17:42:20

Bah nan Sony c’est fait défoncé par Xbox sur toute la gen PS3/360

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
13 février 2020 à 17:58:55

Le 13 février 2020 à 17:42:20 MangesMoi a écrit :
Bah nan Sony c’est fait défoncé par Xbox sur toute la gen PS3/360

Non puisque Sony a vendu plus de PS3 que Microsoft de 360. Alors que la PS3 est sorti avec 1 an de retard et un départ totalement raté a cause du prix... ;)

Message édité le 13 février 2020 à 17:59:52 par Legend-Snake
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
13 février 2020 à 21:09:49

Le 13 février 2020 à 16:17:42 Jerry-Kaner a écrit :
Pourtant black flag y'avait rien d'impressionnant non plus a part a la limite la physique de l'eau bien fichu mais la encore rien d'incroyable pour la version ps4 et one.
Comme je l'ai dis faudra pas s'attendre a une grosse révolution pour les premiers jeux surtout si c'est des jeux cross gen

Rien d'impressionnant ? La mer, déjà. Puis, la gestion de la météo. La gestion de la pluie, particulièrement qui venait tomber sur la végétation, tu voyais cette dernière s'affoler sous la flotte. Pareil, là, quand tu te faufilait dans la végétation, tu la voyais bien onduler par rapport à ton corps, là où sur PS3 tu passais à travers.

Nan, t'es fou, yavait plein de détails de taré, par rapport à la version old gen, c'était vraiment impressionnant, pour le coup.

Sinon, Gabber, comme je le disais plus tôt, un petit event sur Outriders, en direct et ça se passe ici, pour ceux que ça intéressent :

https://www.youtube.com/watch?v=ko0n9o0VstY

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
13 février 2020 à 21:15:07

La lutte a toujours été déséquilibrée entre Sony et MS. Un peu comme Fifa et PES. Et même quand Fifa a sorti des versions moins bonnes et qui se sont fait défoncer par son public ils ont toujours été devant en nombre de vente.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
13 février 2020 à 21:42:01

J'espère quand même que ce qu'ils montrent là, c'est pas la version next gen parce que des barres, là.Ya même pas le minimum.

En tous cas, ce qu'on voit, c'est que c'est un mixe entre Destiny et Gears of War.

Ah, oui, je parle toujours de Outriders, pour ceux qui se poseraient la question ^^'

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
13 février 2020 à 22:34:20

Déjà, en ce qui concerne Outriders, faut voir ce que sa donne avec un gameplay de quelques minutes sans coupures... ensuite, avec destiny, the division, anthem, si le jeu est solo et me propose une expérience qui ce fait solo du début à la fin ... je suis désolé pour les fans des autres jeux, celui-là va gagner mon attention :rire:
Les jeux de m**de GAAS sans qualités... non, merci.
J'ai un peu plus d'espoir pour Destiny 2 et le 3 maintenant que bungie est seul....

Borderlands n'est pas une claque graphique (logique d'un sens, c'est la DA qui le veux) mais représente le meilleur du genre... du solo, du loot, de l'action, des classes bien équilibrées, etc.
Si Outriders réussi à me faire aimer le jeu autant que borderland, c'est une victoire, même si ce n'est pas le plus beau jeux de la terre.

MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
13 février 2020 à 22:46:25

Le 13 février 2020 à 17:58:55 Legend-Snake a écrit :

Le 13 février 2020 à 17:42:20 MangesMoi a écrit :
Bah nan Sony c’est fait défoncé par Xbox sur toute la gen PS3/360

Non puisque Sony a vendu plus de PS3 que Microsoft de 360. Alors que la PS3 est sorti avec 1 an de retard et un départ totalement raté a cause du prix... ;)

Bah nan pas durant la génération 360/ps3

Vente en 2013:
Ps3 72M
Xbox 73M

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 23:10:40

Alors tout a fait d'accord avec lauteur.

Japon, suites des jeux , liste d'amis, marketing très Sony en France.

Je suis en revanche désolé mais l'argument l'annonce arrive plus tard moins cher ou plus puissante que Xbox. La je regrette mais c'est impossible a ce jour den être sûr.

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
13 février 2020 à 23:23:49

Le 13 février 2020 à 21:09:49 dantedmc1 a écrit :

Le 13 février 2020 à 16:17:42 Jerry-Kaner a écrit :
Pourtant black flag y'avait rien d'impressionnant non plus a part a la limite la physique de l'eau bien fichu mais la encore rien d'incroyable pour la version ps4 et one.
Comme je l'ai dis faudra pas s'attendre a une grosse révolution pour les premiers jeux surtout si c'est des jeux cross gen

Rien d'impressionnant ? La mer, déjà. Puis, la gestion de la météo. La gestion de la pluie, particulièrement qui venait tomber sur la végétation, tu voyais cette dernière s'affoler sous la flotte. Pareil, là, quand tu te faufilait dans la végétation, tu la voyais bien onduler par rapport à ton corps, là où sur PS3 tu passais à travers.

Nan, t'es fou, yavait plein de détails de taré, par rapport à la version old gen, c'était vraiment impressionnant, pour le coup.

Sinon, Gabber, comme je le disais plus tôt, un petit event sur Outriders, en direct et ça se passe ici, pour ceux que ça intéressent :

https://www.youtube.com/watch?v=ko0n9o0VstY

Merci de confirmer ce que j'ai dis plus haut donc. La physique de l'eau
Pour ce qui est de la végétation j'ai jamais fais gaffe tu as peut etre raison. Sinon ouai le jeu n'avait rien d'impressionnant sur ps4 sans etre pour autant moche. Il reste beau avec une jolie da c'est sur et évidemment c'etait au dessus des versions ps3 et 360 mais le bond n'etait pas non plus enormissime

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
14 février 2020 à 08:11:06

Bah avoir des animations et de la physique partout versus un truc totalement figé, si, ça change tout.

C'est comme destini ou tout était figé sur old gen alors que sur la gen actuelle, tout était animé dans tous les sens. Ca change quand même pas mal, niveau rendu, c'est pas négligeable.

Par exemple, je pense qu'un Witcher 3, si tu lui retire toutes ses animations (les arbres qui penchent, tout ça), la gestion de la météo et autre, visuellement, ça ne sera vraiment plus le même délire.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
14 février 2020 à 08:28:44

Sinon, pour ceux qui veulent en vrai gameplay de Outriders, en voici un > https://www.youtube.com/watch?v=JOmb6_6wlhg

Le gameplay a quand même l'air cool et ce qui semble pas mal, c'est qu'ici on a quand même pas mal de cinématiques, pour la narration.

Message édité le 14 février 2020 à 08:32:33 par dantedmc1
Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
14 février 2020 à 08:45:50

La meteo etait aussi presente aussi sur old gen amelioré certe sur ps4 mais y'a rien qui te faisait dire "wow ca y'est ca c'est la next gen"
Apres c'est normal ca restait un jeu cross gen donc ils ne pouvaient que ameliorer la forme sans changer le moteur et ubi ont fait du bon job vu le moteur qui commencait a se faire vieillot

Message édité le 14 février 2020 à 08:47:39 par Jerry-Kaner
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
14 février 2020 à 08:51:52

Nan mais ya un juste milieu entre un truc qui t'éclate la mâchoire et le fait qu'il n'y ait aucune différence, hein.

Là on partait de Outriders qui lui, pour le coup, ne note strictement aucune différence par rapport à ce qui se fait maintenant et même pire, est ce qu'on trouvera de plus banal aujourd'hui. Alors qu'un jeu comme Black Flag, tu prenais la version new gen, ça te proposait, visuellement, des choses assez impressionnante que tu ne trouvais pas sur old gen.

Là, sur Outriders, ya rien, au premier abord et c'est bien de ça qu'il était question.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment