CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Séraphina

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
29 janvier 2023 à 18:07:56

Je pense qu'elle est forte mais plutôt dispensable en effet. Je l'ai laissée en 1343, je pense vraiment pas qu'il faille mettre plus au vu du rapport coût en tome/impact sur le compte.

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
31 janvier 2023 à 16:16:00

et une troisième seraphina sur un pull unique avec une gemme 7 jours. Qui dit mieux ? xD
La premiere au 40 eme
La seconde au 77 eme
Et Une hier (j'avais fait 144 pull en tout avant ça. J'avais continuer un peu voyant que j'avais de la chance pour essayer d'en chopper une ou deux autres) . Quand je vois que certains ont mis + de 600 gemmes pour ne pas l'avoir, je me dis que j'ai vraiment été chanceux

Edit : et je trouve toujours ma compo avec elle aussi forte.Je m'apprête à passer immortel grace à elle en DS. Il me manque 100 elo et je le passe. J'ai fais une petite video d'ailleirs pour montrer comment ça tank bien : https://www.youtube.com/watch?v=_cNrya5TI-s

Message édité le 31 janvier 2023 à 16:18:20 par [OrdoAbChaos]
phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
01 février 2023 à 15:16:34

J'en suis a 340 pulls encore quelque jours et je l'aurai aux éclats comme prévu.

Message édité le 01 février 2023 à 15:16:46 par phanou76
-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
01 février 2023 à 15:18:54

Le 31 janvier 2023 à 16:16:00 :
et une troisième seraphina sur un pull unique avec une gemme 7 jours. Qui dit mieux ? xD
La premiere au 40 eme
La seconde au 77 eme
Et Une hier (j'avais fait 144 pull en tout avant ça. J'avais continuer un peu voyant que j'avais de la chance pour essayer d'en chopper une ou deux autres) . Quand je vois que certains ont mis + de 600 gemmes pour ne pas l'avoir, je me dis que j'ai vraiment été chanceux

Edit : et je trouve toujours ma compo avec elle aussi forte.Je m'apprête à passer immortel grace à elle en DS. Il me manque 100 elo et je le passe. J'ai fais une petite video d'ailleirs pour montrer comment ça tank bien : https://www.youtube.com/watch?v=_cNrya5TI-s

Tu l'as montée comment niveau tomes et cosmos ?
J'ai vu des vidéos disant que finalement la chance statut aurait bien un impact sur l'histoire des 20% de chance de congeler qu'elle a.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
01 février 2023 à 20:03:11

Je viens de la sortir pour la 1ère fois en tentant une compo Sasha - Saori RC - Doko GC - Seraphina - Thana - Persephone, ce fut surprenant. Elle a vague T1 et gelé 3 ennemis, le gars d’en face a ragequit. :hap:

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
03 février 2023 à 12:13:00

Oui, en milieu de partie. La team est entièrement gelée en face.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
03 février 2023 à 14:49:01

D'ailleurs les persos qui font des dégats passifs consécutif comme Orphée ou Hyoga GC prennent assez cher contre elle vu que ça remplit à toute vitesse sa barre de Tsunami.
J'aime bien aussi le tanking permis par le skill 2 version corail.

Elle est vraiment sympa à jouer je trouve. C'est un perso polyvalent très simple à intégrer dans un compo. Mais une fois de plus elle a pas le niveau d'une Artémis, GK RC , Shura GC voire Saga Surplis et puis son contrôle n'a pas du tout la fiabilité d'un Eaque par exemple.

Message édité le 03 février 2023 à 14:50:03 par -zolbo-
chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
03 février 2023 à 14:53:15

Le 01 février 2023 à 15:18:54 :

Le 31 janvier 2023 à 16:16:00 :
et une troisième seraphina sur un pull unique avec une gemme 7 jours. Qui dit mieux ? xD
La premiere au 40 eme
La seconde au 77 eme
Et Une hier (j'avais fait 144 pull en tout avant ça. J'avais continuer un peu voyant que j'avais de la chance pour essayer d'en chopper une ou deux autres) . Quand je vois que certains ont mis + de 600 gemmes pour ne pas l'avoir, je me dis que j'ai vraiment été chanceux

Edit : et je trouve toujours ma compo avec elle aussi forte.Je m'apprête à passer immortel grace à elle en DS. Il me manque 100 elo et je le passe. J'ai fais une petite video d'ailleirs pour montrer comment ça tank bien : https://www.youtube.com/watch?v=_cNrya5TI-s

Tu l'as montée comment niveau tomes et cosmos ?
J'ai vu des vidéos disant que finalement la chance statut aurait bien un impact sur l'histoire des 20% de chance de congeler qu'elle a.

Est ce que si on monte son skill 1, on augmente la chance de congeler avec la vague? Ou cela augmente les chances de congeler uniquement si elle utilise son skill 1?

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
03 février 2023 à 15:02:11

Non ça n'augmente que le skill 1. Tu peux l'augmenter si tu comptes la jouer avec Artémis / Sasha mais sinon c'est pas très utile.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
05 février 2023 à 11:27:23

Pour ceux qui ont monte les 2, vous preconiseriez quoi? Sasha ou Seraphina?
Globalement, je joue principalement des teams incluant Artemis / Oneiros / Suikyo / GK RC / Pàdore LC / Manigoldo / Thana / Shun H / Hypnos RC… Les 2 pourraient facilement integrer mes teams.
Preference pour Sasha, que je trouve plus fun…
Vous en pensez quoi?

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
05 février 2023 à 13:20:11

Sasha

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
05 février 2023 à 17:04:14

Et allez! Sasha 5514, me reste 24 tomes au cas ou je veuille monter un peu Seraphina, ou le futur Asmita.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
05 février 2023 à 17:50:56

Oui Sasha va davantage avec les compo que tu cites. T'as bien fait .

Aegthelion Aegthelion
MP
Niveau 5
06 février 2023 à 16:19:59

En faites je la trouve bof bof, comme tous les perso couteau suisse elle fait un peut tout mal. Son dps est pas ouf, son contrôle est pas ciblé, son soin est anecdotique et ses bonus pour la team sont pas fous fous.

Bref je l ai topé mais je la monterai pas.

On a des news de la nouvelle sortie en perso. Il traine un peu la

Message édité le 06 février 2023 à 16:20:15 par Aegthelion
Maalak Maalak
MP
Niveau 16
06 février 2023 à 20:02:07

On devrait avoir avoir Asmita de la vierge en prochain perso, mais rien n'est clair pour le moment.

Aegthelion Aegthelion
MP
Niveau 5
27 février 2023 à 16:55:13

Question retour d expérience. Votre seraphina gelé t elle sur votre première vague automatique ?

Moi jamais.

Toujours sur les suivantes mais jamais sur la première

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
27 février 2023 à 17:26:35

Non parce que son passif qui donne 20% de congeler ne s'active qu'après le moment où elle a utilisé un skill. Ça peut être le coup basique, le skill 2 et ses variantes voire même après la première utilisation de la vague. (Du coup les vagues suivantes devraient congeler même si elle n'a pas joué à cause d'un contrôle par exemple , mais je suis pas entièrement sûr)

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
27 février 2023 à 17:55:54

Pour ceux qui l’ont montee, vous trouvez qu elle vaut son rang de EX?

Aegthelion Aegthelion
MP
Niveau 5
27 février 2023 à 18:39:13

Zolbo. Ah yes t as raison ça doit être ça. Tant qu elle pas fait un skill, elle gele pas.

Ben1234. Franchement elle est pas metabreaker mais elle a petit côté random toujours plaisant qui challenge la game. Toujours plaisant de voir un gk , un suiko, un oneiros gelé...

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
04 mars 2023 à 18:32:30

Le 27 février 2023 à 18:39:13 :
Zolbo. Ah yes t as raison ça doit être ça. Tant qu elle pas fait un skill, elle gele pas.

Ben1234. Franchement elle est pas metabreaker mais elle a petit côté random toujours plaisant qui challenge la game. Toujours plaisant de voir un gk , un suiko, un oneiros gelé...

À haut niveau hors freeze et Artemis elle est jouée partout pour info.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment