CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Séraphina

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 32
23 janvier 2023 à 17:48:13

chacun son avis. Et j'imagine que si tu veux la jouer tu vas pas dire qu'elle a besoin d'un nerf. Mais je pense pas être le seul à trouver les combats d'un ennuie profond en DS cette dernière semaine. Et je dis ça en ayant une sasha, une saori rc, et un thana dans la compo. Et j'avais aussi ajouté seraphina.Mais vraiment je vois zero fun à ce gameplay. Si je veux jouer aux echecs je le fais pas contre un paraplegique incapable de bouger un pion. C'est pareil ici. Je trouve que ce perso a mis un enorme coup au côté strategique du jeu. Certains vont me dire que paralyser une compo et jouer seul c'est une strat mais non, c'est de l'anti jeu rien d'autre. Mais pour quelqu'un qui aime jouer neo team freeze j'imagine que c'est du caviar oui

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
23 janvier 2023 à 18:38:00

En fait elle m'intéresse assez peu . J'ai pas les ressources pour la UP et le perso ne m'évoque vraiment rien. C'est limite si je la met pas dans la même case que persephone.
En dg je ne suis pas sûr d'où je la caserais dans mes teams. En support je préfère largement saga surplis qui est fun en plus .

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
23 janvier 2023 à 22:17:47

Je suis d'accord avec Bloodystall, j'ai toujours beaucoup aimé jouer en DS et suis pas si mauvais en DG (Immo 3 en F2P), et ce plaisir s'est accru avec l'arrivée des persos en 2022, qui permet un large choix d'équipes pertinentes et viables.
Mais depuis l'arrivée de Séraphina, je m'ennuie ferme, même en la jouant. Elle bloque les systèmes de jeu, et ca ne sert plus à rien d'élaborer des teams et des stratégies. C'est à celui qui aura la chance de bloquer le plus de persos en les transformant en glaçons. Contrairement à toi Zolbo, j'ai de quoi la monter, mais n'en ai même pas envie. Vraiment pas hype malgré "la force" du perso.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
23 janvier 2023 à 22:49:36

C'est pas faux. Ce système avec 20% de chance de congeler pour chaque dégâts infligés peut transformer les games en loteries.

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
25 janvier 2023 à 11:17:22

j'ai eu 2 seraphina (la première à la 5eme multi) , un hypnos, un canon, un shiryu gc, un aiolia, un hyoga pog, un deathtoll, un doko gc en 120 tirages. Qui dit mieux ? :hap:

edit : j'ai pull dessus mais je suis d'accord avec bloody aussi. Je vois aucun intérêt à jouer une team freeze ou un perso qui bloque l'autre. C'est pas du skill et c'est tres cancer. Mais j'ai tout de même pull dessus pour la box/le temple/ et pour ne pas être désavantagé

Message édité le 25 janvier 2023 à 11:22:06 par [OrdoAbChaos]
cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
25 janvier 2023 à 11:47:35

Voilà pour moi, aux shards... :snif2: par contre beaucoup de S/SS
Sion Surplis
Thana
Hypnos
Hades x2
Ulysse
Hyoga d'or x4
Krichnaze
Aiolos x2
Orphée
Minos
Aiola x2
Rhada
Eaque
Balron Lune
Myu
Pharaon x2
Huoga Divin
Grand Pope x2
Milo Divin
Camus
Shun Divin
Shijima
DeathToll
Mais je persiste et signe, les skills sont toujours en espagnol...ce sont des branques.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
25 janvier 2023 à 11:49:05

Du coup vous avez pas attendu le chat chanceux ?

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
25 janvier 2023 à 13:40:40

j'aurai tout de même de quoi le faire. J'ai claquer que 120 gemmes pour avoir 2 seraphina et tout le reste. Jsuis bien là :)

Message édité le 25 janvier 2023 à 13:40:50 par [OrdoAbChaos]
cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
25 janvier 2023 à 13:55:23

Nan j'ai pas attendu le LC, me reste encore pleins de gemmes... ;-) @monvdd 120 pour 2 seraphina....excuses moi mais perso j'y crois pas. Mais si c'est le cas un GRAND BRAVO à toi.

Message édité le 25 janvier 2023 à 13:57:01 par cocazero007
[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
25 janvier 2023 à 14:08:32

Le 25 janvier 2023 à 13:55:23 :
Nan j'ai pas attendu le LC, me reste encore pleins de gemmes... ;-) @monvdd 120 pour 2 seraphina....excuses moi mais perso j'y crois pas. Mais si c'est le cas un GRAND BRAVO à toi.

et pourtant jte garanti que c'est vrai. J'ai eu la première au bout du 4eme pull. Et l'autre 2 ou 3 pull apres

EDIT : apres y'a pas à dire bravo pour ça ni même gg ^^ . On a aucun contrôle sur les loots. J'y suis pour rien. Juste beaucoup de chances sur les pulls de façon générale (sauf quelques rares fois mais ça a dû m'arriver moins de 5 fois de pas avoir un perso sur sa bannière. Et j'ai jamais enormement de gemmes. Je sais pas packer )

Message édité le 25 janvier 2023 à 14:10:47 par [OrdoAbChaos]
[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
25 janvier 2023 à 14:19:25

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674652740-chance-insane-2.png
https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674652755-image-2023-01-25-141914449.png

J'ai continuer à pull avec les recompenses d'invoc comme j'avais beaucoup de chance jme suis dit peut être une troisième ^^ . Mais comme tu vois j'ai pas dépasser 144 pulls (et j'avais les deux seraphina avant le 100 eme)

Message édité le 25 janvier 2023 à 14:20:57 par [OrdoAbChaos]
chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
25 janvier 2023 à 15:56:58

Vous avez visé quelle constellation?

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
25 janvier 2023 à 16:02:31

@Ordo, un grand BRAVO à toi. GG. Perso j'ai visé la constellation de Poseidon.

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
25 janvier 2023 à 16:16:38

Le 25 janvier 2023 à 15:56:58 :
Vous avez visé quelle constellation?

je fais comme d'hab, avec le guide. Il faut viser differemment en fonction de l'indice en bas à gauche et le faire uniquement en mode "le plus chanceux" . Aujourd'hui j'avais chance occidentale alors il fallait pull sur la vierge

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
25 janvier 2023 à 16:43:08

@monvdd, c'est une blague...put1 ca marche encore ce truc ???

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
25 janvier 2023 à 17:09:32

Le 25 janvier 2023 à 16:43:08 :
@monvdd, c'est une blague...put1 ca marche encore ce truc ???

bien sûr. Quand tu le fais pas ça se ressent de suite. On touche plus aucun eclats ou presque plus si on pull pas sur notre constellation chanceuse du moment. La différence se voit immédiatement .Je fais toujours ça et j'ai 95% du temps les perso de chaque bannières en moins de 300 pulls.Il y a bien un facteur chance mais dans tous les cas on touche bien plus d'éclats au cas où le perso ne tomberait pas assez vite. On peut avoir le perso sans faire ça, mais on aura moins de shards et il faudra + de pull en général. Les indications sont pas là juste pour la deco.

Message édité le 25 janvier 2023 à 17:12:43 par [OrdoAbChaos]
Reaccproutent Reaccproutent
MP
Niveau 21
25 janvier 2023 à 18:56:07

Je suis d'accord avec vdd pour avoir testé les deux jai le meme ressenti

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
26 janvier 2023 à 05:18:46

Le 25 janvier 2023 à 17:09:32 :

Le 25 janvier 2023 à 16:43:08 :
@monvdd, c'est une blague...put1 ca marche encore ce truc ???

bien sûr. Quand tu le fais pas ça se ressent de suite. On touche plus aucun eclats ou presque plus si on pull pas sur notre constellation chanceuse du moment. La différence se voit immédiatement .Je fais toujours ça et j'ai 95% du temps les perso de chaque bannières en moins de 300 pulls.Il y a bien un facteur chance mais dans tous les cas on touche bien plus d'éclats au cas où le perso ne tomberait pas assez vite. On peut avoir le perso sans faire ça, mais on aura moins de shards et il faudra + de pull en général. Les indications sont pas là juste pour la deco.

Wow Merci, j’ai testé ta technique
C’était chance occidentale et j’ai visé sur le bélier et seraphina est tombée :DD

Merci !!

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
26 janvier 2023 à 07:39:00

Vous allez rire mais j'ai testé sa technique hier soir , et je l'ai eue après 160 pull . Je pensais vraiment que c'était une légende urbaine cette histoire !

Bref la question maintenant c'est de la monter ou pas. C'est un perso typé contrôle avant tout , c'est pas forcément aussi essentiel qu'un dps ou un support même si elle a l'air très forte. Ce n'est pas Artémis ou Shura GC par exemple.

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
26 janvier 2023 à 08:37:54

Perso j' ai utilisé cette technique pendant 1 an et c était la pire année de pull: quasiment aucun S et SS et jamais le perso bannière. C est quand j ai arrêté et que j' ai commencé à puller que sur les perso bannière que ça a été. Donc, à moins qu une mise à jour ait changé ça, c est un leurre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment