CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Séraphina

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ck___ ck___
MP
Niveau 5
10 janvier 2023 à 17:47:28

https://youtu.be/uJ8ixs7KrFE

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
10 janvier 2023 à 18:20:18

Merci pour la video!
Bon pour l’instant, c est un gros bof de mon cote, pas tres hype. C’est une sorte de Poseidon bis et rien ne se degage d’elle. En plus faut un max de statut hit.
A voir la version finale, mais pour l’instant la balance penche pour un up tardif de Sasha.

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 32
11 janvier 2023 à 13:06:35

au sujet de persephone qui serait faible..etc :

je fracasse des compos entieres juste grace à elle. C'est fou comme elle est forte dans la compo adequate. Je la met soit avec artemis, saga surplis, sion surplis rc, saori rc, thana . Artemis lui permet de mettre ses graines sur tous les persos les plus dangereux en 2 tours seulement (et de reverse). Sion surplis protege saori/saga surplis/thana en fonction des besoins et attaque aussi (il fait tres mal en fin de game) . Et je met de la pomme d'or sur plusieurs persos pour encore ajouter de la tankiness. ça permet de faire des degats colossaux tout en prenant tres peu de degats. Et meme si on se fait tuer toute la compo, la persephone aura mis assez de graines et sera suffisamment boosté pour regulierement terminer des partie en etant seule.

Je remplace artemis par un eaque rapide quand il y a un gros controle en face ou contre certaines compos (celle avec shura gc par exemple ). Mais une seraphina en mode corail à la place de la artemis rendrait le truc encore plus solide. (c'est deja mega solide, certains se rendent juste avant que ça commence ou au tour 2 ) .Ne pas sous estimer persephone.

Et si vous avez un suikyo c'est encore pire. On le met à la place du thana

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
11 janvier 2023 à 18:06:23

Pour en revenir au sujet, qui est Poseidonne...je me demande du couop si il va pas y avoir une interaction entre elle et Popo ?....

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 18
11 janvier 2023 à 18:43:27

Peut-être peut-être pas. En tout cas on a jamais eu sur notre version l'interaction entre Thétys et Poséidon.

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
17 janvier 2023 à 14:11:05

Seraphina en duel sacré du 18 au 30, probablement une sortie le 25 , ca être très chaud pour le lucky cat du 6 février
A partir de maintenant le nouveau Saint sortira sur globale avant que le suivant sorte sur le chinoise.

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 18
17 janvier 2023 à 15:33:30

Seraphina le 25/01 et le RC de Thanatos pour le 01/02

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
17 janvier 2023 à 15:58:49

A mon avis, elle ne sortira pas avant le 30.
Mais j’ai vraiment du mal à evaluer son impact. Les YTbeurs la trouvent « insane », mais j’ai pas l impression que ca vaille grand chose vu comme ca.
Mis a part les glacons, mais je ne joue pas de freeze, je trouve ca penible et pas fun pour l’adversaire.

Impression qu’il y a de moins en moins de monde sur le jeu. Les duel eternels et autres pic de rozan ont du mal a « marchmaker » depuis 10 jours.

Et GT laisse le jeu en jachere : plus de nouveaux persos ds le starwill, plus de PVE etc… A mon avis ils engrengent de la thune tant qu’ils le peuvent.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
17 janvier 2023 à 17:09:36

Le perso sera hyper polyvalent , le sort à 3 peut faire de gros dégats de zone si on a d'autres damage dealer. En plus il peut appliquer à ce moment là le gel avec la chance statut.
Elle peut également protéger et faire d'autres dégats de zone.
Les passifs sont pas mal aussi avec les effets à la Thanatos de dégât de zone automatique mais avec du heal en plus. Sans compter les divers bonus qui s'appliquent à la team qui semblent assez bon mais lent à se mettre en place.

Par contre j'ai vraiment pas assez de tomes pour elle, ça parle de 30 tomes mini pour qu'elle soit jouable et plus de 50 pour qu'elle soit vraiment bien. Ça plus le timing de sa sortie pré lucky cat, c'est un peu décourageant.

Message édité le 17 janvier 2023 à 17:12:15 par -zolbo-
Reaccproutent Reaccproutent
MP
Niveau 21
17 janvier 2023 à 17:12:54

Le 17 janvier 2023 à 15:58:49 :
A mon avis, elle ne sortira pas avant le 30.
Mais j’ai vraiment du mal à evaluer son impact. Les YTbeurs la trouvent « insane », mais j’ai pas l impression que ca vaille grand chose vu comme ca.
Mis a part les glacons, mais je ne joue pas de freeze, je trouve ca penible et pas fun pour l’adversaire.

Impression qu’il y a de moins en moins de monde sur le jeu. Les duel eternels et autres pic de rozan ont du mal a « marchmaker » depuis 10 jours.

Et GT laisse le jeu en jachere : plus de nouveaux persos ds le starwill, plus de PVE etc… A mon avis ils engrengent de la thune tant qu’ils le peuvent.

J'ai exactement la meme impression et ca me dèsole car j'aime vraiment enormement ce jeu.

Comme l'impression que l'autre jeu Saint Seiya (qui est une daube sans nom) a syphonné une partie des joueurs.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
17 janvier 2023 à 17:17:51

RC de Thanatos pour le 01/02 ????? Et les pièces pour Ulysse ?

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 18
17 janvier 2023 à 18:13:31

Elles seront surement au même moment sinon ça serai un sacré coup de pute

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
17 janvier 2023 à 19:50:21

Perso. Elle m intéresse pas. Jamais aimé les perso à chance statut (car j' ai jamais de chance aux jeux). Je vais qd même aller la chercher mais gentiment, mais je garde mes tomes...

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
17 janvier 2023 à 23:01:09

A voir, mais je ressens surtout ce nouveau perso comme un ajout aux teams freeze, donc un renforcement de cette saloperie ne m'enthousiasme pas particulièrement.
J'attends de voir des tests sur les autres aspects, mais là, comme ça, avec 52 tomes nécessaire pour un perso assez efficace, je suis assez circonspect.

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 18
18 janvier 2023 à 17:45:20

Ses skillz sont moins cher que prévu 1 1 2

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
18 janvier 2023 à 17:48:44

Tu as vu une vidéo qui étayait ça ? J'avais plutôt compris qu'elle serait pas donnée.

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 18
18 janvier 2023 à 18:02:00

Je parle du cout en énergie des 3 formes de son skill 2, c'était annoncé 1 pour l'attaque, 2 pour la def et 3 pour le CC dans une vidéo
Et finalement c'est 1 1 et 2 en jeu

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
18 janvier 2023 à 18:19:14

Du coup, c'est clair qu'avec les specs en espagnol 1 semaikne en avance on va bien pouvoir tester le perso....put1 qu'elle bande d'incompétents....

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
18 janvier 2023 à 19:36:49

Ah, sympa cette diminution du coût, ça la rend plus intéressante, même si toujours chère à monter.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
19 janvier 2023 à 09:53:03

Quel bordel en duel sacre! Des vagues qui partent dans tous les sens, des glacons dans les 2 equipes… Clairement je n’aime pas du tout ce perso. Pas du tout marrant a jouer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment