CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   🏠 Firefly Fun House 🏠

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 21:28:15

Le 12 février 2020 à 20:47:28 PirloPogbaJuve a écrit :
J’suis le bienvenue ? :)

Perso, j’ai jamais osé demander. Je me contente des restes de JVC. :noel:

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 21:41:04

Bah si plus personne n'est sur JVC ca sert a rien non ? :(

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 22:56:12

C’est pas moi qui décide. Moi, je me mêle des mes affaires. :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 02:44:03

Le Discord est toujours ouvert à tous. Si vous voulez nous rejoindre, suffit de demander, je vous donnerai un lien en MP. :-)))

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
16 février 2020 à 12:54:27

Bonjour à tous,

Je ne sais si je suis sur le bon topic mais étant donné que c’est un blabla je pense pouvoir trouver réponse :oui:

Voilà, je suis victime d’une sorte de vague de nostalgie de l’époque ou je suivais la WWE il y a 10 ans (j’ai lâché en 2011 je dirais). Je voulais savoir si à ce jour c’est toujours plaisant à regarder, et si oui comment est-ce diffusé à présent ? De mon temps :noel: c’était sur NT1

Egalement, y a-t-il possibilité de voir en replay les derniers ppv ? En français j’en doute bien sûr mais peut-être US :question:

Voilà, si quelqu’un passant par là pouvait m’éclairer merci à lui !

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 15:59:27

Bonjour,

AB1 diffusait les PPV mais ce n'est plus le cas maintenant.
Ils ne diffusent désormais que Raw et SmackDown. (Le mercredi à 20h45 et le samedi à la même heure).
L'équipe 21 va à partir du 23 février diffuser Raw et Smackdown le samedi soir.

Pour ce qui est des PPV, il faut maintenant passer par le WWE Network.

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
16 février 2020 à 16:08:17

Merci de la réponse :ok:

Y a beaucoup de retard par rapport à la diffusion US ? Et parmi les « nouveaux » catcheurs si je puis dire cela reste du même niveau que ce qu’il y avait avant 2010 ? Quand je me suis arrêté quoi

Merci de toutes les précisions en tout cas !

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 16:25:17

Pour ce qui est de Raw sur AB1, il y a 2 jours de retard sur la diffusion US (qui est le lundi).

Quant à SmackDown sur AB1, il est diffusé avec 1 jour de retard sur la diffusion US (qui est le vendredi).

Pour ce qui est de l'équipe 21, Raw SmackDown ainsi qu'NXT (que j'ai oublié de mentionner sorry) sont diffusé le même jour, donc 5 jours de retard pour Raw, 3 pour NXT et 1 pour SmackDown.

En revanche, qu'entends-tu par "cela reste du même niveau que ce qu'il y avait avant 2010 ?" ?

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
16 février 2020 à 17:04:03

Oh je vois merci de toutes les précisions !

Du coup il vaut mieux suivre sur AB1 je suppose pour le faible décalage de jours ?

Quant à ma question, c’est simplement que j’ai lu ici et là pas mal de retours disant que depuis 2012/13 ça a beaucoup perdu en qualité (la qualité des rivalités, et plus globalement des nouvelles stars et de la qualité des matches)

Je sais pas trop si c’est le cas ou un énième « c’était mieux avant »

Merci de toutes les réponses en tout cas !

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 18:46:27

Pour le coup, je suis un peu comme toi, je suivais à fond jusqu'en 2015 environ et j'ai vraiment repris depuis Summerslam donc en Aout 2019.

Je pense que le booking dans le Main Roster est beaucoup moins bon qu'avant.
En ce qui concerne NXT, je trouve le produit vraiment bon, les matchs sont supers et les rivalités sont très bonnes.

Ce qui me gêne le plus, c'est que les nouvelles stars ne sont pas assez bien exploitées dans le Main Roster hormis certaines.

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
16 février 2020 à 22:54:51

Ah bah on est dans le même cas en effet ! Et tu as pas eu trop de mal à t’y remettre ? Parce que là en effet y en a plus d’un que je connais pas du tout dans le roster !

En tout cas ça me motive à m’y remettre merci bien, surtout au niveau de la NXT si les rivalités sont intéressantes notamment !

Désolé de toutes les questions en tout cas, je savais pas trop si le blabla vivait encore ou plus

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 15:34:08

En suivant bien les Weeklies, je n'ai pas eu trop de mal à m'y remettre, j'ai même regardé des PPV que je n'avais pas vu lors de ma période de "trêve".

NXT est effectivement très divertissant et les matchs sont vraiment de très bonne qualité tu ne seras pas déçu ! :ok:

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
18 février 2020 à 00:14:16

Je vais faire de même, je viens de rattraper les deux derniers Raw et Smackdown :oui:

Faut juste que je retrouve les derniers NXT par contre, ils sont pas sur AB1 apparemment

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
19 février 2020 à 17:26:37

Les NXT sont diffusés sur l'Équipe 21 le samedi soir.

Après, si tu ne veux pas attendre, il y a le WWE Network mais bon il faut payer quoi, je ne me souviens plus mais il me semble que le premier mois est gratuit.

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
19 février 2020 à 20:43:06

Ah je regarderai NXT samedi alors merci bien

Oui j’ai entendu pour le Network, c’est bien pour les ppv surtout ! A voir déjà si je me remets bien à fond dans les weeklies !

SuYung SuYung
MP
Niveau 10
17 mars 2020 Ă  15:07:42

WM au Performance Center
a Huits Clos
Toujours aussi surréaliste à savoir depuis hier

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
17 mars 2020 Ă  15:35:17

Oh mon Dieu... Au secours !

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
17 mars 2020 Ă  15:44:54

Triple H who comments on the opening of the show: “Over 100,000 empty chairs at the Performance Center!”

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 mars 2020 Ă  22:28:01

Punaise, je me demandais justement ce qui allait se passer pour WM après avoir maté SD cette aprèm. Comment ca se passe pour tous ceux qui ont payé leurs billets, leur avion, réservé leur hotel, la note risque d'être salée pour la compagnie.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
17 mars 2020 Ă  22:56:08

Le principal vendeur en ligne "TicketMasters" a annoncé le remboursement automatique sur un délai de 30 jours.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment