CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   🏠 Firefly Fun House 🏠

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 22:13:42

Non.
Mais j'attends juste le moment où Goldberg ca détruire Ziggler. :hap:

Message édité le 06 août 2019 à 22:14:12 par TheGreatWhite22
h4sso h4sso
MP
Niveau 21
06 août 2019 à 22:21:22

Bon bah deux personnes qui comptent regarder le show (je vais live le lendemain, je vais live+1), c'est assez pour créer un topic sur ce forum non ? Yes.

Et putain que voud serez surpris de voir mon gaillard embarasser le gars qui met des coups de boules aux portes.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 22:33:05

C'est qui les deux? :hap:

ZeuLegendKiller ZeuLegendKiller
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 22:43:06

Je pense live Summerslam perso, la carte est plutôt bonne et puis depuis que j’ai repris la WWE j’essaye de me faire au moins tous les big 4.

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
06 août 2019 à 22:43:18

Toi et moi grand fou ! Tu veras on va bien s'amuser :hap:

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
06 août 2019 à 22:50:02

C'est cool Zeulegendkiller, on fait justement des topics live/réactions des grands shows comme le Royal Rumble ou WrestleMania sur ce forum, pense à passer l'année prochaine :hap:.

Pour SummerSlam, je suis pas sûr que le monde soit vraiment emballé :hap:

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 22:50:24

J'ai dit que je livais pas. :noel:

ZeuLegendKiller ZeuLegendKiller
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 17:45:21

Le 06 août 2019 à 22:50:02 H4sso a écrit :
C'est cool Zeulegendkiller, on fait justement des topics live/réactions des grands shows comme le Royal Rumble ou WrestleMania sur ce forum, pense à passer l'année prochaine :hap:.

Pour SummerSlam, je suis pas sûr que le monde soit vraiment emballé :hap:

Oh pas forcément, la carte est quand même cool + d’éventuelles News autour de 2k20 durant le week-end de Summerslam, ça suffit pour me maintenir éveillé perso. :cool:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
11 août 2019 à 14:08:50

Dire qu'a une époque Summerslam rimait avec Roster Reveal :-(

En tout cas, j'espère que le Roster Reveal de cette année ne sera pas aussi ridicule que celui de l'année dernière :noel:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
11 août 2019 à 17:40:54

J'ai peur pour le roster honnêtement. Celui de 2K19 était ouf, mais la il va manquer pas mal de personne (Jericho, Ambrose etc) sans pour autant en ajouter des nouveaux (ya pas eu énormément de nouvelle superstar à la WWE depuis Octobre dernier)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2019 à 18:00:04

Le 11 août 2019 à 17:40:54 Lion-Heart38 a écrit :
J'ai peur pour le roster honnêtement. Celui de 2K19 était ouf, mais la il va manquer pas mal de personne (Jericho, Ambrose etc) sans pour autant en ajouter des nouveaux (ya pas eu énormément de nouvelle superstar à la WWE depuis Octobre dernier)

Matt Riddle
Keith Lee
Buddy Murphy
Damian Priest
Danny Burcj
Dominik Dijakovic
Humberto Carillo
Forgotten Sons
Kona Reeves
Kushida
Aichner
Barthel
Mia Yim
Io Shirai
Rhea Ripley
Ciampa
Dave Mastiff
Eddie Dennis
Drake
Gibson
Trent Seven
Joe Coffey
Mark Coffey
Jordan Devlin
El Ligero
Toni Storm
Travis Banks
WALTER
Jeff Jarrett

Et encore plein d'autres, notamment ceux du Breakout Tournament, donc ça va aller je pense

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
11 août 2019 à 18:43:13

Ouais un roster avec plus de superstar de NXT et 205 que du main roster. Je pense pas que Riddle et Burch vont compenser l'absence de Jericho honnêtement

Après si on part dans le quantité > qualité effectivement on part plutôt gagnant avec ce 2K20

Message édité le 11 août 2019 à 18:44:41 par Lion-Heart38
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
11 août 2019 à 18:53:19

On va quand même pas se plaindre parce qu'on va perdre Jericho alors qu'on sait déjà qu'il y a le retour de Hulk Hogan, Mankind et Chyna !

Message édité le 11 août 2019 à 18:54:11 par FatPrincessDu68
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
11 août 2019 à 18:58:00

Mankind était pas dans le 19 ? :ouch:

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 19:37:18

Perso, le dernier jeu de WWE WWF où j’ai utilisé Chris Jericho était... ce jeu-là : https://youtu.be/kqcXRZVlCA8

Dommage, pas de Chris Jericho dans WWE 2K20 ! :-( :snif2:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
11 août 2019 à 20:58:27

Le 11 août 2019 à 18:58:00 Lion-Heart38 a écrit :
Mankind était pas dans le 19 ? :ouch:

Non, il a été supprimé dans le 19, tout comme ceux-là :

Albert
Buddy Roberts
Bushwhacker Butch
Bushwhacker Luke
Cactus Jack
Dude Love
Earthquake
JBL
Jimmy Garvin
Kerry Von Erich
Kevin Von Erich
Larry Zbyszko
Mark Henry
Michael Hayes
Rob Van Dam
Tatsumi Fujinami
Typhoon

Là où le roster actuel s'était vu largement agrandi (malgré la suppression Kendrick, Cross et Ciampa), celui des Legends s'est vu amoindrir avec comme seul ajout Ted Dibiase et Rowdy Piper (DLC Edition Deluxe). :(

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 06:32:44

Summerslam

- Lesnar vs Rollins est le meilleur match de la soirée, celui qu'on aurait dû avoir à WM en lieu et place du squash inutile qui nous avait été servi. 3ème victoire de Rollins sur Brock, mais la première clean, nette et sans bavure. Maintenant Rollins peut s'installer définitivement comme le top face de Raw, à condition de retrouver le vrai Rollins intense et à l'aise dans son rôle, avec de vrais challengers comme Drew, Wyatt, Joe ou même Styles heel, et ne plus revoir le genre de storys cringe avec Becky qui le présentait davantage comme "Becky's boyfriend" que comme le visage de la brand rouge.

- The Fiend c'est du génie absolu, l'entrée est exceptionnelle : le theme song remixé, la lanterne, le costume, l'attitude, les lumières, la réussite est totale. Ce Wyatt là peut véritablement entrer dans la légende de la WWE, et je dis ça, je suis pourtant pas hyper fan de Bray à l'origine.

- Charlotte vs Trish assez surprenant, j'en attendais pas autant de cette dernière. On a quand même eu de bons enchaînements malgré un rythme global assez mou, un match bien sympa pour ce qui devrait être le dernier match de Stratus (oui les Saoudiens n'iront certainement pas la réclamer, mais sait-on jamais :noel: ).

- Pour le reste, ça fait quand même très weekly dans l'ensemble. Il manquait pas mal de gros noms, ce qui fait quand même tâche pour ton 2e/3e plus gros show de l'année. L'absence de Reigns s'expliquerait par le fait que les bookers ne voudraient pas précipiter la storyline actuelle autour des attaques (ou plutôt tentatives de meurtre) dont a été victime le gros chien. C'est peut-être pas plus mal en fin de compte, je préfère ne rien avoir que devoir bouffer un truc bâclé à la va-vite.

- Ah et cimer pour les pyros, ça fait un bien fou putain.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
12 août 2019 à 11:29:26

Pas de news de 2K20 ? :-(

Suite a nos discussion plus haut, j'ai regarder qui a été viré, libéré et est aller chez les deux grosses fed concurrente (Impact et AEW) et au final il y en a pas tant que ça.

Chris Jericho
Dean Ambrose
Goldust
Hideo Itami
Nick Miller
Rhyno
TJP
Tye Dillinger

Donc moins de 10 et je pense pas qu'il y aura de nouveau une masse de suppression au niveau des legends comme ça été le cas l'année dernière donc au final le roster de 2K20 ne va pas tellement souffrir

En plus, on a déjà récupérer trois excellentes légendes dont Chyna qu'on n'a plus revu dans un jeu WWE depuis Smackdown 2, soit une absence de pas moins de 19 ans ! :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2019 à 12:24:48

Et les 3/4 des mecs seront dispos sur le CC en moins d'une semaine

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 14:30:17

Review Summerslam

Le MOTN a été Lesnar vs. Rollins malgré le fait que je trouve un peu bizarre que Rollins bléssé batte clean Lesnar alors qu'il en était pas capable à 100%.

"The Fiend" Bray Wyatt, au top, j'ai hâte de voir l'évolution du personnage.

Charlotte vs. Trish Stratus était pas mal, j'ai eu un peu peur au début du combat avec Trish mais au final ca a donné un bon match.

Le reste n'est pas digne d'un Summerslam, il manque des gros noms et ne parlons même pas de Ziggler vs. Goldberg

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment