CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   🏠 Firefly Fun House 🏠

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 Ă  17:27:15

Les Belges. :)

200

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
26 septembre 2019 Ă  21:44:41

Bordel je viens d'apprendre que John Morrison a signer un contrat avec la WWE, le fan nostalgique que je suis est tellement au max la !

NicolasSeube02 NicolasSeube02
MP
Niveau 13
26 septembre 2019 Ă  21:59:51

En plus, il est en bonne condition physique.

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 Ă  23:28:02

Le 26 septembre 2019 à 21:44:41 Lion-Heart38 a écrit :
Bordel je viens d'apprendre que John Morrison a signer un contrat avec la WWE, le fan nostalgique que je suis est tellement au max la !

Et Melina aussi... s’il te plaît ? :cute: :ange:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
26 septembre 2019 Ă  23:33:41

Jsp j'crois pas je regardais les TT de Twitter je vois "John Morrison" j'étais au max

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 Ă  00:56:01

Le 26 septembre 2019 à 16:48:18 TheGreatWhite22 a écrit :
RIP Jacquouille.

Répète un peu couille molle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554019877-couille-molle-chirac.png

piratedook piratedook
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 Ă  13:45:44

jai eu une vision avant dmendormir hier
fin balor démon de retour a hell in a cell pour empecher fiend bray wyatt de gagner
pfff c nul, jvoulai voir fiend gagner sa aurait été intressant

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
27 septembre 2019 Ă  14:35:26

Perso je m'imagine plutôt un "The Fiend" Bray Wyatt vs. "Demon King" Finn Bálor à Wrestlemania pour le WWE Universal Championship.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
27 septembre 2019 Ă  16:57:04

Le 26 septembre 2019 à 21:44:41 Lion-Heart38 a écrit :
Bordel je viens d'apprendre que John Morrison a signer un contrat avec la WWE, le fan nostalgique que je suis est tellement au max la !

Excellent !

Du coup, je vais me faire une stable de la LU puisqu'ils ont aussi signé officiellement King Cuerno :noel:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
27 septembre 2019 Ă  22:14:56

A leur début ??? Tu n'as pas connu la team MNM ?

Mais non, faut surtout pas le foutre en équipe car il mérite tellement mieux !

DigitaL DigitaL
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 Ă  04:43:37

Putain de bordel à queues hier j'me suis acheté wwe 2019, je l'ai trouvé à 12 balles sur internet. :noel:
J'avais pas joué à un wwe depuis le 2009, ça fait 10 ans.

Il est sympa mais les contrôles au clavier c'est vraiment mal foutu, il a fallu que je regarde une vidéo sur Youtube pour comprendre le merdier et pouvoir me démerder en mode facile. Alors qu'à l'époque sur ma PS2 j'étais invincible en mode légendaire. Pas encore pigé toutes les touches mais ça vient.
Et ils auraient pû au moins adapter les menus à la souris. On passe 3 plombes le doigt maintenu sur la flèche du bas pour choisir un catcheur.

Sur les graphismes j'ai l'impression que ça a pas du tout évolué en 10 ans, la plupart des gueules des catcheurs que je connais sont méconnaissables, j'ai même l'impression qu'elles étaient mieux faites à l'époque.
Dommage pour Rousey (celle-là je lui casse le cul quand elle veut), on a l'impression qu'ils lui ont foutu 10 ans de plus avec une tronche pas du tout naturelle.
Et le rendu des cheveux, on en parle pas, tout à l'heure j'ai joué contre une mistinguette aux longs cheveux blonds et roses dont j'ai oublié le nom, j'avais l'impression que y'avait un bug d'affichage.

Sinon le contenu est pas mal même si je connais pas les 3/4 des persos. Sympa qu'ils aient foutu des anciennes versions d'Undertaker ou de Kane et l'arène Raw is War. Même si il manque Hogan, Mankind, ou l'énorme noir de 400 kilos que j'aimais bien.
Pour Shawn Michaels comme un con j'me suis fait avoir, j'pensais qu'il était dispo d'office donc j'ai dépensé tous mes points sans le débloquer, ça me casse vraiment les couilles ce système. Y'a pas un moyen de gagner des points rapidement sans branler le clavier pendant 200 matchs pour arriver à 5000 ?

J'ai aussi essayé le mode univers mais j'ai laissé tomber, ça m'a fait chier je connais presque personne.

Enfin bon j'vais pas cracher dessus pour le prix que je l'ai eu, c'est un bon défouloir. :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 Ă  05:19:43

Robin qui joue à un jeu WWE, il n'y a plus de doute ce monde part vraiment en couilles. :noel:

DigitaL DigitaL
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 Ă  05:31:53

Beh j'allais pas passer à côté du truc, c'était moins cher que la moitié d'une bouteille de Ricard :noel:

DigitaL DigitaL
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 Ă  05:39:32

Puis j'aime bien regarder ça le samedi soir sur la 21 depuis quelques temps, j'regarde ça comme j'admire un aquarium. :noel:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
29 septembre 2019 Ă  13:31:10

N'empêche qu'est-ce que j'aimerai remonter dans le temps pour revivre mes premières heures devant la WWE, l'époque où chaque catcheur avaient du charisme de dingue.

C'était entre 2006 et 2007 avec des MVP, Boogeyman, Umaga, Cryme Time, Deuce n' Domino, MNM, The Great Khali, Finlay et j'en passe :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2019 Ă  18:37:37

Le 29 septembre 2019 à 13:31:10 FatPrincessDu68 a écrit :
N'empêche qu'est-ce que j'aimerai remonter dans le temps pour revivre mes premières heures devant la WWE, l'époque où chaque catcheur avaient du charisme de dingue.

C'était entre 2006 et 2007 avec des MVP, Boogeyman, Umaga, Cryme Time, Deuce n' Domino, MNM, The Great Khali, Finlay et j'en passe :cute:

Mouais, c'est plutôt l'époque où les catcheurs te semblaient charismatiques car tu étais jeune et influencable

Si on te met MVP, Boogeyman, Cryme Time, Deuce ,' Domino ou toute la clique toutes les semaines à RAW, crois moi que tu vas les trouver chiants comme la pluie

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
29 septembre 2019 Ă  21:04:44

Non, ils sont charismatique car ils avaient des gimmick en or, que tu peux reconnaitre en un simple coup d'œil pour certains. Et lorsque j'ai commencer a regarder le catch je n'étais pas tout jeune non plus, j'avais 15-16 ans.

Et non je ne les trouverai pas chiant si le booking est bien fait. Sauf certains car trop vieux ou plus trop en formes comme Great Khali.

https://www.youtube.com/watch?v=m6Zi0uUpCqo Le meilleur a jamais dans mon cœur :cute:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 Ă  23:50:25

Des gimmicks en or, absolument pas, surtout ce que tu as cité.
Le pire étant le Great Khali :rire:
Je respecte Boogeyman et cie, 'fin quand même....
MVP, Finlay et Morisson, y avait quelque chose oui.

D'ailleurs, je me suis retrouvé a mater 2 Chavo Guerrero Jr / MVP du même weekend d'Aout 2019, tu sens la vielles des 2, c'est assez triste.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 Ă  00:02:12

The Great Khali cette planche de bois, ou pour citer Agius, #SertARien.

DigitaL DigitaL
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 Ă  03:36:35

J'avais commencé à regarder occasionnellement en 2006 ou 2007 sur NT1 mais sur internet je regardais surtout la période 96-2001 donc je suis beaucoup plus familier avec les gueules de cette époque. Pour dire, même avec Cena j'ai du mal, psychologiquement j'le considère toujours comme un nouveau. J'suis resté bloqué. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment