CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : âšœđŸŒ€âšœ BlaBla Arise âšœđŸŒ€âšœ

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859
Page suivanteFin
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
09 octobre 2021 Ă  14:43:12

Bon par contre ne pas avoir mis de dual MA pour eux, c'est un non

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
09 octobre 2021 Ă  14:49:53

J'ai bien aimé le combat aussi malgré que je sois déçu de fou concernant le choix des persos, ça restait logique pour la continuité "Tales of New-Gen" imo (Zestia, Xillia, Berse, blablabla) .

Du coup j'ai largement préféré la toute dernière quête du jeu et son Boss Rush qui était bien sympa à faire (et à first try du coup xD).

Même si l'idée des portails et des mondes avec les OST est bien stylé, j'ai aimé aussi :oui:

Message édité le 09 octobre 2021 à 14:50:59 par Dav_In
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
09 octobre 2021 Ă  14:52:56

Donc attend le dernier cameo boss, c'est ce boss de Xillia 2 que j'ai totalement oublié ? :rire:
Ils auraient dû rester a Edna et Eizen

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
09 octobre 2021 Ă  14:58:37

Je connais pas Xillia donc je pourrais pas t'aider plus que ça mais j'ai cru lire que c'était ça oui :hap:

Je sais plus si c'est du 1 ou du 2 mais c'est bien de Xillia normalement.

Message édité le 09 octobre 2021 à 14:59:01 par Dav_In
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
09 octobre 2021 Ă  15:01:53

C'était rhétorique
Ça vient bien de Xillia 2, mais j'ai rarement vu plus ronpiche que ce antagoniste, mais je savais pas qu'il avait Suwabe Junichi en seiyuu, quel gâchis

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
09 octobre 2021 Ă  15:09:54

My bad, j'ai lu trop vite j'pense.

Le premier truc que j'me suis dit quand il est apparu (je l'avais jamais vu avant) c'était du genre : Ah ouais, il a juste aucun style :rire:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
09 octobre 2021 Ă  15:13:32

Après j'avoue que le donjon Canaan est bien foutu même si c'est des batards pour avoir directement mis le combat de boss
D'ailleurs c'est même pas un perso jouable Chronos, je pensais que les cameos battle c'était juste avec les héros

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
09 octobre 2021 Ă  15:26:20

J'ai vu le premier lieu j'me suis dit "C'est bon ils vont nous balancer du Destiny", putain la déception arrivé au bout :rire:
Après pour Symphonia et Abyss j'avais plus aucun espoir mais j'y croyais quand même un tout petit peu bordel :hap: xD

anonl anonl
MP
Niveau 7
09 octobre 2021 Ă  19:15:25

Yuki tu as testés les DLC depuis ? :question:

Je viens d'unlock tous les titres de Rin' de mon côté, et d'avoir accès à l'anneau qui réduit le coût en JA par deux (100%) 3 slots d'utiliser + 2 bonus à 120 de penetration.

Du coup j'ai aussi eu accès à l'attaque normale en + ce qui est vraiment bon. J'ai débloqué tous les spells sauf Shooting star. Je me rends compte que spammer les spells raw directement plutôt que save entre deux fait + de dps total (mais je peux me tromper car je n'ai pas calculé avec exactitude) sans compter que j'ai moins d'imputs à faire ce qui fait que je suis + focus sur le combat et j'anticipe mieux globalement. De + je crame moins mes Boost Atk pour regen ce qui fait que je peux les saves pour les moments vraiment pertinents, moins d'esquives aussi à effectuer pour regen JA, bref l'anneau c'est vraiment confort.

NA > NA > NA > NA > Burning Strike (faible coup) et j'ai le max cast time après je bourre du T3 presque à l'infini grâce au passif qui regen JA lors d'un crit etc... J'utilise la charge atm quand je suis sur le point de remplir une condition down.

Message édité le 09 octobre 2021 à 19:15:41 par anonl
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 octobre 2021 Ă  23:03:02

Lesquels ?
J'ai très fort la flemme de jouer ces temps ci, j'pense juste passer à autre chose, quitte à y revenir plus tard quand j'aurais + la foi.

Niveau DLC j'ai enfin ouvert les packs, mais pas encore pris les skills DLC (et j'ai vraiment pas envie d'y toucher tbh... mais c'est une autre affaire). J'aime bien le battle theme des royaumes combattants, les deux autres j'osef.
J'ai aussi testé les DLCs gratuit du terrain d'entraînement, c'est quoi ce délire de recommander le niveau 80 pour un mob en 3ème vague niveau 65 ? :rire:

J'suppose que ça permet de recup des armes de chaque élément pour tous les persos. Sympa pour certains builds exotiques.

D'ailleurs j'ai découvert un truc fun : Les artes de soin elementé lumière soignent mieux avec des bonus qui augmentent les dégâts lumière et des armes avec cet élément. C'est pertinent que pour Kisara et Dohalim (DLC et comme il a pas d'autres d'artes lumière, lol).
Sinon le soin est très légèrement impacté par l'attaque élémentaire du soigneur et la defense élémentaire de la cible. C'est très léger. En gros ils ont mixé l'approche traditionelle avec les % et l'approche de Z & B basé sur les stats. Faudrait que j'fasse d'autres tests, mais en vrai ça m'interesse pas trop, donc po motivé ><

+ focus sur le combat etc...

Trouver ce qu'il y a de + confortable et gratifiant pour toi est le + important ^^

Je me rends compte que spammer les spells raw directement plutôt que save entre deux fait + de dps total (mais je peux me tromper car je n'ai pas calculé avec exactitude)

Depend de la situatuon, des magies que tu utilises et du nombre de bonus pour booster les artes chargés que tu possèdes.
Mah ce serait intéressant de faire un veritable test dans des situations similaires. C'pas forcément évident vu qu'en general tu finis par te faire aggro et devoir esquiver. J'hallucine qu'ils ont pas fait de salle d'entraînement de base alors que Rays en avait une et que ça a toujours été une demande des joueurs... Même Berseria avait son petit mini jeu (qui était clairement pas ouf, mais pour des tests en condition neutre ça avait son utilité)

anonl anonl
MP
Niveau 7
10 octobre 2021 Ă  00:12:55

Le 09 octobre 2021 à 23:03:02 :
Lesquels ?
J'ai très fort la flemme de jouer ces temps ci, j'pense juste passer à autre chose, quitte à y revenir plus tard quand j'aurais + la foi.

Niveau DLC j'ai enfin ouvert les packs, mais pas encore pris les skills DLC (et j'ai vraiment pas envie d'y toucher tbh... mais c'est une autre affaire). J'aime bien le battle theme des royaumes combattants, les deux autres j'osef.
J'ai aussi testé les DLCs gratuit du terrain d'entraînement, c'est quoi ce délire de recommander le niveau 80 pour un mob en 3ème vague niveau 65 ? :rire:

J'suppose que ça permet de recup des armes de chaque élément pour tous les persos. Sympa pour certains builds exotiques.

D'ailleurs j'ai découvert un truc fun : Les artes de soin elementé lumière soignent mieux avec des bonus qui augmentent les dégâts lumière et des armes avec cet élément. C'est pertinent que pour Kisara et Dohalim (DLC et comme il a pas d'autres d'artes lumière, lol).
Sinon le soin est très légèrement impacté par l'attaque élémentaire du soigneur et la defense élémentaire de la cible. C'est très léger. En gros ils ont mixé l'approche traditionelle avec les % et l'approche de Z & B basé sur les stats. Faudrait que j'fasse d'autres tests, mais en vrai ça m'interesse pas trop, donc po motivé ><

+ focus sur le combat etc...

Trouver ce qu'il y a de + confortable et gratifiant pour toi est le + important ^^

Je me rends compte que spammer les spells raw directement plutôt que save entre deux fait + de dps total (mais je peux me tromper car je n'ai pas calculé avec exactitude)

Depend de la situatuon, des magies que tu utilises et du nombre de bonus pour booster les artes chargés que tu possèdes.
Mah ce serait intéressant de faire un veritable test dans des situations similaires. C'pas forcément évident vu qu'en general tu finis par te faire aggro et devoir esquiver. J'hallucine qu'ils ont pas fait de salle d'entraînement de base alors que Rays en avait une et que ça a toujours été une demande des joueurs... Même Berseria avait son petit mini jeu (qui était clairement pas ouf, mais pour des tests en condition neutre ça avait son utilité)

-Les DLC de Rinwell notamment.

-J'ai aussi une petite baisse de motivation pour la complétion à 100%, je pense m'arrêter à la fin de l'histoire du jeu (déjà 80h dessus), j'ai un peu fait le tour de ce que je voulais voir, peut-être faire 2/3 tests voir tâter du post-game s'il y en a un, à voir.

" J'ai aussi testé les DLCs gratuit du terrain d'entraînement, c'est quoi ce délire de recommander le niveau 80 pour un mob en 3ème vague niveau 65 ?"

-Sans doute le côté casual friendly qui veut ça je suppose. :hap:

-Intéressant, je pensais que le soin été boosté uniquement par la monté en grade de celui-ci, d'ailleurs j'aime vraiment pas cette mécanique qui te force à devoir utiliser 10 000 fois le même Arte pour augmenter sa puissance/effet, j'aurai préféré un système plus archaïque pour le coup, j'ai vraiment pas envie d'afk h24 en mettant le jeu en auto-battle tout en activant l'artefact qui déminue les dégâts à 1 + décocher les artes que je ne souhaite pas monter pour laisser uniquement celui que je veux up à fond... :nonnon:

-Oui j'imagine que dans certaines situations il serait plus judicieux de charger, même si pour le coup j'en vois pas dans l'immédiat. Justement vu que je suis tout le temps aggro c'est plus compliqué car je passe + de temps à esquiver donc si en + je charge ça me fait perdre du temps dans un sens, tant dis qu'entre deux esquives je peux caler des T3 directement. Mais comme dit plus haut il faudrait vraiment faire un test pour voir le dps total.

Message édité le 10 octobre 2021 à 00:14:35 par anonl
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 octobre 2021 Ă  00:08:40

L'image du jour : https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633898946-image0-7.jpg

La video du jour (test max DPS pour Alphen) : https://youtu.be/XPi4BJ7C9sM
Dmg de contre attaque c'est pété dans la plupart des sutuations... Damn... Et vu que c'est giga permissif, le jeu compte que les ennemis attaquent même quand ils ont pas l'air d'attaquer, jpp... En fait il est super généreux avec le comptage de frames et ce qu'il considère comme étant une attaque. C'est fou parce que ça contredit fort la boucle de gameplay telle que je l'imaginais au départ.
Le tableau recap pour ceux qui ont la flemme (oui, il parle pas anglais, mais a s'comprend va) : https://www.noelshack.com/2021-41-1-1633903427-damage.png

___

Aya, ça fait un bail que j'dois faire un post à ce sujet, mais j'oublie, donc les anime saisoniers !
Dans l'ordre où j'les ai regardé, et... oui, j'ai dit que j'allais pas voir certains trucs, mais... :hap:

  • Mushoku Tensei S2, 1 episode vu : https://myanimelist.net/anime/45576/Mushoku_Tensei__Isekai_Ittara_Honki_Dasu_Part_2

Reprise ok. On reprend la jolie DA, la musique sympathique, l'absence d'opening, Sugita, des événements bien random, des choré sympathoche, et de la dépravation (ah bah oui, tout de même). Bref, ça sent pareil que la s1 en espérant que j'finisse enfin par supporter la rousse ou qu'elle disparaisse tout court pour une raison inconnue (fin c'est littéralement le plot de la s1 donc j'écarte pas la chose :rire: )
Fine.

  • Takt Op Destiny, 1 episode vu : https://myanimelist.net/aet/anime/48556/Takt_Op_Destiny

Madhouse x Mappa c'est un peu une promesse d'en prendre plein les yeux. Et grosso modo, oui, le contrat est rempli.
Musicalement un peu déçu de l'OST, mais c'est dur de passer après des chef d'œuvres musicaux du domaine public (Dat feel quand une des meilleure option est gratuite x)). J'ai des questions sur ce monde sans musique (le chant ?) et j'ai un gros feeling dernière saison de Garo x Listeners... J'espère que ce sera moins claqué au sol que ces deux là au final tho. Hate de découvrir le reste du cast, et j'espère que tout l'anime ne sera pas un road trip en Murica. J'ai déjà donné (Garo Vanishing et Apmare Ranman y'a pas si longtemps que ça). Le pire c'est que j'aime le concept de base, mais le setting m'emmerde déjà (désolé Murica).
Good (?)

  • Sakugan, 1 episode vu : https://myanimelist.net/anime/38192/Sakugan

Oh boy, j'm'attendais à une aventure père fille, j'ignorais à quel point j'allais me manger précisément ce que j' attendais et adorer le pilote. Et pourtant j'serais le premier à reconnaître que la relation de base est pas la plus originale, que la fille de 9 ans qui sort de l'université c'est animesque as fuck et que la fin de l'épisode est... ptete rushed (j'le pense pas vraiment, ce genre de choses doit être soudain et j'ai trouvé ça bien, même si j'suis pas sur d'avoir compris les détails de l'attaque et cette histoire de cable sous les pieds de la bestiole... en 3D... Non j'suis optimiste ! J'ai dit que j'avais bien aimé bordel :rire: Oui, là on était au moins 4 dans ma tête faites po gaffe >< )... Mais...
J'ai juste passé un super bon moment. La relation entre les persos est dynamique et fait chaud au coeur. Le setting est mystérieux (genre le jour et la nuit ça marche comment sous terre ?), ça a un petit côté steam punk, mais aussi un côté ville asiatique surchargée à la Kowloon. Bref faut un peu penser GitS mais pas vraiment. L'animation était bien, fin rien d'atroce même si les monstres en 3D c'est jamais trop ma came. En tout cas j'ai souri, j'ai résonné avec la personnalité et les objectifs des persos présentés, j'ai adoré le côté wacky qui m'a rappelé Kekkai Sensen, notamment la façon dont le setting s'explique via la radio au début.
Very Good. Et atm, ptete mon truc préféré de la saison.

  • Selection Project, 2 episodes vus : https://myanimelist.net/a/anime/44275/Selection_Project

Le cgdct (cute girl doing cute things) de la saison (non)
Oui, deux episodes vus. J'ai décidé de partir sans à priori sur un truc d'idol qui débute avec une scène vachement pathos en vrai et... J'me suis fait bait puis hooked. En gros la fin de l'episode 1 se termine par un truc inattendu, donc j'ai été voir le 2 qui était déjà dispo. Et forcément comme y'a un nombre incroyable de filles et d'archetypes représentés, forcément une ou deux m'ont assez plues pour que je reste + longtemps x)

Mais du coup c'est quoi ? De la télé réalité, ou des filles venues des 4 coins du Japon vont participer à une sélection pour devenir Idol... Genre Star Academy, mais si les candidats étaient obligés de venir d'une région. Du coup on a eu un peu de promotion et de tropes régionaux japonais et c'est un truc que j'aime beaucoup malgré moi x)
Et sans surprise c'est celle de Kyushu/Okinawa (ce manque de respect, ils ont pas chacun leur représentante) qui m'a le + plu

M'enfin j'oublie le + important, c'est un truc musical et jusqu'ici c'était pas dingue, mais ça s'écoute. Y'a de la place pour évoluer, les voix sont OK, mais forcément les chansons d'idol... M'enfin bon. Niveau animation et choré ça va. Niveau plot, ma foi, on sent venir les choses arriver gros comme une maison et une des filles foutait + d'anglais dans ses phrases que moi (:rire:) mais dans l'ensemble le delire m'intrigue. Imaginez un Danganronpa sans morts et avec des chansons ><

D'ailleurs j'me dis que ça aurait été ambitieux ET badass de faire des poll Twitter et de décider de la suite du plot selon les votes des internautes. Mais ofc ça tuerait plus d'une personne dans le staff, donc on va éviter. Ça passe après Zombieland Saga (qui avait aunmoins son côté comédie) et un Shoujo Kageki (qui était vachement solide), donc il se peut que j'finisse vite par trouver ça plat et un peu chiant. Wait n see.
Fine (?)

  • Puraore ! Pride of Orange, 1 episode vu : https://myanimelist.net/anime/44274/Puraore_Pride_of_Orange

Là on peut parler de cgdct, et le sujet du jour c'est le hockey sur glace, ou la broderie, ou des idols encore ? Pas trop sur après ce pilote.
L'anime a passé son temps à répéter le nom des héroïnes, ofc j'ai rien retenu (j'ai rien retenu non plus dans l'precedent, mais j'ai bien cerné les personnalités, ici... moais). L'activité supposée, le hockey sur glace est originale, le reste malheureusement...
J'apprécie le fait que ce soit majoritairement des doubleuses debutantes, même si du coup leur jeu manque de maturité et d' expérience. Et l'intro du show qui montrait un match de Hockey m'a surpris et était dynamique. Mais ça s'arrête là. On verra si j'continue, mais c'est à partir de là que j'ai senti que j'avais croqué dans un truc moins frais, ngl...
Average.

  • Shin no nakama... Ce titre ira se faire foutre tellement il est long, 1 episode vu : https://myanimelist.net/anime/44037/Shin_no_Nakama_ja_Nai_to_Yuusha_no_Party_wo_Oidasareta_node_Henkyou_de_Slow_Life_suru_Koto_ni_Shimashita

Fantasy mais pas Isekai (huhu, genre ça fait une différence de nos jours). Du slow life. Un episode 1 pour justifier le titre à rallonge qui sert de synopsis. Habituel MC OP qui se cache, mais celui là semble se croire + nul qu'il ne l'est. Bon, on tirera rien du plot, mais la relation entre les deux MC (qui se connaissent toujours pas à la fin de l'episode...) s'annonce fluffy.

Un truc sans prise de tête dont je n'attends strictement rien. Ceci dit, musicalement l'OP. m'a agréablement surpris.
https://youtu.be/w0AzVtpe78I C'typiquement le genre de trucs que Mocha pourrait écouter x)
Average.

  • Taishou Otome Otogibanashi, 1 episode vu : https://myanimelist.net/anime/45055/Taishou_Otome_Otogibanashi

Le premier plan de l'anime : https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633902067-screenshot-2021-10-09-03-33-14-701-org-mozilla-firefox.jpg
J'ai tout de suite su qu'on allait s'entendre :rire:

Bref, c'est le truc que j'pensais être un FBI trap, mais en fait, MC n'a que 17 ans ! Donc tout ceci est légal (enfin... on s'comprend). On est en pleine ère Taisho aussi donc les moeurs sont légèrement différents (nope mariage arrangé et fille achetée à quelques milliers de yens pour couvrir une dette ça reste pas très Charlie (enfin Wally (putain ça sonne pas jap du tout, damn)) peu importe l'époque.

Que dire si ce n'est que c'était adorable, avec quand même plein de sous entendus sous la ceinture (parce que ce truc reste un reservoir à meme) assez innocents. Pensez Graces niveau humour. Quoi qu'il en soit, l'heroine est adorable et un peu trop parfaite. Le MC est un depressif avec qui on sympathise assez vite. C'était attendrissant quelque part, simplement dit j'ai bien accroché.
Good.

  • Komi san, 1 episode vu : https://myanimelist.net/anime/48926/Komi-san_wa_Comyushou_desu

Le format episode de 10 minutes est un don du ciel sérieux.
Bref c'est un phénomène dans la communauté des memes, moi j'ai juste survolé le manga vite fait et lu des chapitre au hasard. Le premier constat c'est que c'est beau par rapport au manga qui a une tronche simpliste et assez déformée. J'pense pas tous les choix de mise en scène pertinent, mais c'est très soigné et plaisant à regarder. Après school life classique et histoire convenue avec prénoms à chier... Mais c'était vachement high effort pour ce que c'est censé être. Donc respect.
Good. (Ok Fine, mais l'écart avec les visuels du manga méritent qu'on lui jette des fleurs. Puis ai-je déjà parlé des épisodes de 10 minutes ?!)

  • Senpai ga Uzai, Kouhai no Hanashi, 1 épisode vu : https://myanimelist.net/anime/42351/Senpai_ga_Uzai_Kouhai_no_Hanashi

Ok, ça c'est marrant parce que j'allais commencer à le lire en fait. Quoi qu'il en soit c'était sympa, office romance. On verra ce que ça donnera sur le long terme. L'heroine est une Mocha (damn y'en a tellement, + Aggretsuko qui arrive :rire:)

Bref, une heroine de petite taille lassée que son géant de collègue la traite comme une gamine. J'ai rien contre ce genre de choses, et c'est super que la japanim propose + de trucs du genre. On verra comment ça evoluera, ok crame facilement de la romance entre deux des persos secondaires et c'est le genre de trucs qui me plaît.

Ah aussi j'ai spotted la femme parfaite : https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633903014-screenshot-2021-10-10-08-23-37-171-org-mozilla-firefox.jpg https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633902982-screenshot-2021-10-10-08-24-27-516-org-mozilla-firefox.jpg https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633903045-screenshot-2021-10-10-08-23-51-479-org-mozilla-firefox.jpg https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633903061-screenshot-2021-10-10-08-23-25-501-org-mozilla-firefox.jpg
Good.

___

Eh bah voilà, c'tout ce que j'ai vu pour le moment. J'pense que j'suis bien parti pour tout tester et j'trouve la saison assez équilibrée en fait. Plein de trucs sympa, rien d'absolument mauvais pour le moment. C'est... rare qu'une saison m'emballe. Bon en fait 2021 a commencé très fort en vrai, j'ai collé un 10 sur MAL (Odd Taxi) alors que j'l'avais pas fait depuis la nuit des temps et l'hiver était aussi riche en bons trucs. J'espère que l'année finira sur une bonne note également ^^

Message édité le 11 octobre 2021 à 00:09:38 par ]Yuki[
Cryzie Cryzie
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 Ă  00:49:42

Dmg de contre attaque c'est pété dans la plupart des sutuations...

J'pensais pas à ce point :hap: C'est les synergies avec le hors-limite que j'trouvais fortes sur le papier :noel:

Btw est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé des runs full Auto ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 octobre 2021 Ă  01:54:43

Dat feel quand tu perds le MP que t'allais envoyé ><

+ Full Auto, j'ai kinda fait (fin jamais entièrement quand j'm'ennuie j'finis par y jouer, j'ai pas assez de discipline pour l'absolue perfection, c'pour ca que les jeux de rythme m'eclatent et que j'peux jamais les perfect clear :rire: (même si c'est un problème différent du coup ><))
Sur Innocence R en jap, en NG+, pour comprendre le système de gambits. Avant m'en suis servi pour grind des Grade Points, j'aurais trop voulu filmer, l'IA sortait des trucs de dingue parfois. J'pense que Hearts R permet de faire +/- la même chose (et say en français :fete:)

Sur Berseria j'ai fait du full auto pour des tests de l'IA sur certains boss et aussi pour grind certains trucs, mais pas tout un run.

En général j'ai mes moments. Arise j'ai testé vite fait, mais en fait l'IA est incapable d'utiliser les Boost Atk/Boost Strike, donc le mode auto ici j'le trouve un peu naze (sans même parler du fait que les réglages stratégiques sont pas ouf), parce qu'il m'donne l'impression de devoir continuer a jouer et pas de se gérer seul. C'est un nerf assez massif de se passer des Boost Atk /Strike, rien qu'au niveau des récompenses contre les trash mobs qui diminuent a fait chier ><

Sinon un run full Auto sur Vesperia que j' link souvent (dommage say en jap) : https://youtube.com/playlaylist?list=PLC5E7148A4BBFBA87 (spoil des boss de Vesperia (yup, say que des boss))

C'est les synergies avec le hors-limite que j'trouvais fortes sur le papier :noel:

Comment ça ? ><

Cryzie Cryzie
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 Ă  03:42:15

Dat feel quand tu perds le MP que t'allais envoyé ><

Je porte la poisse :fou:

Avant m'en suis servi pour grind des Grade Points, j'aurais trop voulu filmer, l'IA sortait des trucs de dingue parfois.

Ca m'rappelle cette combo video de Vesperia où y'avait un combo incroyable de Zagi à un moment :hap:

Sur Berseria j'ai fait du full auto pour des tests de l'IA sur certains boss et aussi pour grind certains trucs, mais pas tout un run.

De mémoire elle était vraiment pas mal l'IA de Berseria :coeur:

En général j'ai mes moments. Arise j'ai testé vite fait, mais en fait l'IA est incapable d'utiliser les Boost Atk/Boost Strike, donc le mode auto ici j'le trouve un peu naze (sans même parler du fait que les réglages stratégiques sont pas ouf), parce qu'il m'donne l'impression de devoir continuer a jouer et pas de se gérer seul. C'est un nerf assez massif de se passer des Boost Atk /Strike, rien qu'au niveau des récompenses contre les trash mobs qui diminuent a fait chier ><

Clairement elle est pas faite pour jouer seule :noel:

Sinon un run full Auto sur Vesperia que j' link souvent (dommage say en jap) : https://youtube.com/playlaylist?list=PLC5E7148A4BBFBA87 (spoil des boss de Vesperia (yup, say que des boss))

Oh nice je vais jeter un oeil :coeur:

Comment ça ? ><

Il y a beaucoup de skills qui synergisent avec le gimmick du perso pour le hors-limite je trouve. Par ex Law était tout le temps en HL chez moi :noel: Et j'trouve que les MA tapent hyper forts vu que tu peux crit dessus, étant donné que le crit s'applique sur l'ensemble du move et pas juste sur le coup.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 octobre 2021 Ă  20:26:02

Ah, mais ce galopin de Chao, il continue ses Auto run en fait, il vient de sortir une video aujourd'hui même :rire:
(spoil boss Vesperia) https://youtu.be/IjpW1tRmlH4
Et celle là est en anglais, j'la link mais j'l'ai po vue déjà ><

Bon sinon le MA de Luke dans Rays, c'était bien lumière (vous me direz, logique) : https://youtu.be/Li2HVCVddRo
Pas fan du MA par contre, pourtant j'aime Lost Fon Drive mais bon... J'prefere ceux de Sync et Asch : https://youtu.be/MnkkyZ-UqE8
J'aime bien le nouvel arte de Luke par contre : https://youtu.be/xr3_JW__lF8 Asch c'est un rip off d'explosion, aucun intérêt de le link x)

+ Cryzie j'te réponds dans la nuit ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2021 Ă  20:35:33

Dites, je joue en normal et j'ai que quelques heures de jeu, je me suis arrêté à la probablement première rencontre avec Dohalim.

C'est normal que j'ai eu l'impression que le jeu passait en mode difficile pendant les combats contre les deux premiers seigneurs ? Ou je suis juste une buse ?
Ganabelt à failli me défoncer sur la fin et m'a couté tous mes objets de soins ainsi qu'une victoire sur le fil et le premier dont j'ai oublié le nom m'a carrément mi un game over sur la seconde phase à la première tentative.

Autrement a moyen de farm facilement/rapidement les points pour les compétences des titres ?

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 49
11 octobre 2021 Ă  20:55:49

Le 11 octobre 2021 à 20:35:33 :
Dites, je joue en normal et j'ai que quelques heures de jeu, je me suis arrêté à la probablement première rencontre avec Dohalim.

C'est normal que j'ai eu l'impression que le jeu passait en mode difficile pendant les combats contre les deux premiers seigneurs ? Ou je suis juste une buse ?
Ganabelt à failli me défoncer sur la fin et m'a couté tous mes objets de soins ainsi qu'une victoire sur le fil et le premier dont j'ai oublié le nom m'a carrément mi un game over sur la seconde phase à la première tentative.

Autrement a moyen de farm facilement/rapidement les points pour les compétences des titres ?

J'ai fait le même constat (et encore je joue principalement en modéré) mais la quasi totalité des réponses qu'on m'a données ont été que je suis juste nul et/ou que je n'utilise pas le gameplay à son maximum, tu en déduis ce que tu veux :ok:

Blague à part, il y a effectivement des accessoires qui peuvent te faciliter beaucoup trop selon moi les combats de ces deux boss, ceux qui donnent une résistance de 50% à un élément

Pour les points de compétence à ce stade du jeu tu ne peux pas vraiment sauf en augmentant la difficulté, mais avances un peu et tu auras un système semblable au chain battle des précédents opus qui allègera un peu cet aspect. :oui:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
11 octobre 2021 Ă  21:07:17

Le 11 octobre 2021 à 20:35:33 :
Dites, je joue en normal et j'ai que quelques heures de jeu, je me suis arrêté à la probablement première rencontre avec Dohalim.

C'est normal que j'ai eu l'impression que le jeu passait en mode difficile pendant les combats contre les deux premiers seigneurs ? Ou je suis juste une buse ?
Ganabelt à failli me défoncer sur la fin et m'a couté tous mes objets de soins ainsi qu'une victoire sur le fil et le premier dont j'ai oublié le nom m'a carrément mi un game over sur la seconde phase à la première tentative.

Autrement a moyen de farm facilement/rapidement les points pour les compétences des titres ?

Je te rassures, rien de grave parce que c'est un peu ce qu'il se passe en général pour à peu près tout le monde.
En Difficile et en Chaos, de par mon expérience c'est bien semblable également.
À partir du 3eme Royaume ça deviendra bien plus simple pour toi et par la suite, avec ta team au complet et le fait que tu prendras encore plus le gameplay en main, tu passeras plus facilement les boss qui viendront à ta rencontre.

Et oui, au 3eme Royaume tu vas débloquer la feature pour pouvoir enchainer les combats et ainsi augmenter un multiplicateur qui te fera drop du butin supplémentaire mais également des points en plus.

Mais tu arriveras simplement à 100% tous tes persos à ce niveaux-là si tu finis le jeu à 100% (scénario + quêtes annexes).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2021 Ă  21:09:50

Ok d'ac, merci pour les réponses :ok: .

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 27.69€ PS5 35.48€ PS4 37.48€ PS5 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment