CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez-vous de FIFA 20 ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2019 à 11:31:14

Le 03 décembre 2019 à 11:20:25 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:09:30 Thalor a écrit :
Je crois que la communauté fifa, a un patron près ne passe pas son temps à aller pourrir les forums de l'autre jeu.

Mais c'est plutôt logique que les petits tentent de s'en prendre au jeu qui a le monopole.
Je trouve dommage de ne pas non plus se demander pourquoi fifa garde ce monopole, en regardant l'état de la concurrence.

Un autre exemple de tes provocations pathétiques...
Et tu t'etonne qu'on réagisse ? Arrêtes de mettre le feu au poudre et achetes toi une dignité au passage :ok:

Tu vas sur le forum fifa, tu n'as pas le jeu.
Tu y lis quelqu'un qui dit que le jeu ne progresse pas parce qu'aussi la consurrence est bien loin (on te rappelle juste que Konami n'ose même pas rentrer en concurrence et donner ses chiffres de ventes).
De cela tu penses que l'on te provoque ?
Si tu n'arrives pas à tolérer juste le fait de voir pes égratigné, ne vient pas ici parce que si les gens ici jouent à fifa, c'est bel et bien parce qu'ils le considèrent au dessus ou répondant plus à leurs besoins. Et vu les chiffres de vente cela semble être une majorité.

Je crois que le problème dans ce cas est plus dans ton attitude et dans ton ressenti que dans ce qui est dit.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2019 à 11:34:52

Le 03 décembre 2019 à 11:16:53 Venera10 a écrit :
Quand mon gosse commence a s'exciter a cause d'un jeu vidéo, je lui demande d'arrêter pour qu'il se calme.
L'autre tos qui se permet de donner des cours aux Français tout en les insultant en privé n'a pas eu la chance d'avoir un père comme moi.
Les dégâts sont malheureusement irréversibles.....

Tu parles d'éducation mais tu utilises de propos xénophobes je te cite: l'autre tos
Cela en dit long sur toi

anti-cassos44 anti-cassos44
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 11:42:49

Le 03 décembre 2019 à 11:25:23 StevenDSC a écrit :
Sympathique les échanges sur ce topic :rire:
Peu importe le comportement et les dires de chacun il y aurai pas d'échanges aussi ridicules si chacun commencé déjà par aller sur le forum correspondant au jeux auquel il joue.
Les gens qui viennent sur forum FIFA sans avoir le jeux vous êtes en tord des le départ. Vous pouvez continuer à déballer votre science, à rejeter la faute sur un tel ou un tel comme des enfants . Vous venez sur ce forum pour pourrir la discussion .Ni plus ni moins.

ton argument tombe a l'eau a partir du moment ou même si tu as le jeu mais que tu critique on te diffame en t'accusant de pas l'avoir

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 11:46:22

Je ne parle pas beaucoup sur le forum hormis pour commenter les story's que je suis mais je vais donner mon avis en tant que joueur essentiellement du mode carrière.

Mon dernier Fifa était le 18,je n'ai pas acheté le 19 car j'avais été dessus du passage du 17 (qui pour moi reste pour l'instant le meilleur sur PS4) au 18.

J'avoue ne pas avoir du tout touché au 19 et j'ai acheté le 20 au vue des ajouts comme la forme des joueurs et le potentiel dynamique.

J'ai été déçu d'avoir mis 50€ dans le jeu au vue des nombreux bugs notamment ceux impactant le classement. On est passé d'un extrême (les tops clubs relégués) à un autre (les tops clubs proches du sans faute et les "petits" avec très peu de points).

Sinon en termes de gameplay et de physique de jeu, certes on est pas encore parfait mais je trouve qu'on va dans le bon sens.

L'IA est plus intelligente dans sa gestion du match, elle joue de manière plus réfléchit.

En résumé même si Fifa n'est pas parfait j'arrive tout de même à prendre du plaisir dans mes carrières malgré des classements un peu "foireux" mais je trouve qu'il ne vaut pas son prix.

Je ne joue pas à PES mais il n'aurait pas été déconnant que Fifa soit au même prix de 30€.

Je ne pense pas que l'un des 2 jeux soit à jeter à la poubelle (mon frère joue à PES). Je pense qu'un mix des deux pourrait donner un top jeu même si ça ne sera fera jamais.

Voilà mon retour d'expérience et mon avis de joueur Fifa depuis le 99.

Bon jeu à tous les joueurs de Fifa et PES.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2019 à 11:53:39

Anticassos44 ,snacke44 , yanamilu92, jeromlebanner sont des trolls ici et des pros Pes ou Pls ... petit rappel pour la population !

stevenDSC stevenDSC
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 11:54:23

Le 03 décembre 2019 à 11:42:49 anti-cassos44 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:25:23 StevenDSC a écrit :
Sympathique les échanges sur ce topic :rire:
Peu importe le comportement et les dires de chacun il y aurai pas d'échanges aussi ridicules si chacun commencé déjà par aller sur le forum correspondant au jeux auquel il joue.
Les gens qui viennent sur forum FIFA sans avoir le jeux vous êtes en tord des le départ. Vous pouvez continuer à déballer votre science, à rejeter la faute sur un tel ou un tel comme des enfants . Vous venez sur ce forum pour pourrir la discussion .Ni plus ni moins.

ton argument tombe a l'eau a partir du moment ou même si tu as le jeu mais que tu critique on te diffame en t'accusant de pas l'avoir

Ça c'est encore un autre débat .. j'ai juste dit que les échanges seront meilleurs sans les mecs qui n'ont vraiment pas le jeux. Après ouai il restera toujours ceux qui ont le jeux mais qui n'ont rien dans le crâne , qui n'accepte pas les échanges , les critiques ou autres .. on peut pas trop en demander non plus..

Kusczak Kusczak
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 12:01:05

Pour clore le débat de manière intelligente.

FIFA 20 est , comme ses 3 prédécesseurs. Un jeu qui a tenté des choses au début, mais immédiatement patché car les joueurs s'en plaignaient immédiatement.

Donc c'est bel est bien un FIFA 18v3 que nous avons. Alors certes comme leurre vous avez eu dans un premier temps Alex Hunter pour donner un peu plus de choix aux gens qui jouent en offline , ou maintenant volta car FIFA voulait plaire aux JeanKevin dribble de FUT.

Mais c'est bel et bien un fiasco.

Beaucoup trop de bugs dans le physique du joueur , gros script mis en place ce qui n'est pas du tout réaliste online, aucun effort sur le sonore , aucune ambiance , Hervé Mathoux depuis combien d'années sérieux ? 8-9 ?
Sans compter que sérieusement , lorsqu'on voit ce qu'est capable de faire PES en graphisme de joueurs , de stades , FIFA a des années de retard. Pourtant , je ne joue pas a PES. Ce qui m'intéresse c'est le contenu , le nombre d'équipes, de licences .

Personnellement , ce qui me fait rester sur FIFA pour l'instant c'est que je le maitrise bien tout simplement , je me classe mondialement en coop , un bon groupe de potes en club pro. C'est ce qui me fait rester jusqu'à présent . Mais si FIFA rate sa next Gen, ça en sera fini de moi .

Donc bilan? Un jeu gangrèné par FUT , trop délaissé ailleurs.
FIFA a perdu son réalisme au profit d'un côté trop arcade.
(Mettre des 6-3) a une époque c'était impensable.
Et beaucoup trop de bugs qui viennent ternir la qualité de ce jeu quand on sait que ce sont des bugs présents depuis plusieurs opus.

Et arrêtez de vous chamailler les gonzesses car vous n'avez aucune mais vraiment aucune crédibilité 👍

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2019 à 12:02:01

Papin + 1000000000000

Pseudo supprimé
Niveau 15
03 décembre 2019 à 12:02:26

Le 03 décembre 2019 à 11:53:39 Patron86 a écrit :
Anticassos44 ,snacke44 , yanamilu92, jeromlebanner sont des trolls ici et des pros Pes ou Pls ... petit rappel pour la population !

ah oui c'est sur venant de toi qui ne vient jamais troller sur le forum pes https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575370944-capture.png

Herbio Herbio
MP
Niveau 25
03 décembre 2019 à 12:02:54

Les gars, je vous demande de bien vouloir faire un effort et de respecter l'avis de chacun. Ce topic a était afin de rendre le forum plus agréable et plus lisible. Profitez en pour échanger et donner votre avis.

Il n'est pas juste de bannir ou de kickez un forumeur car il donne un avis négatif sur FIFA et préfère en contre partie PES. A partir du moment où il y a des messages hors-charte ou des messages insultants vous pouvez les signalés en appuyant sur le point d'exclamation rouge. Un modérateur se chargera de l'alerte et jugera ce qu'il doit faire, je rappel que c'est possible que ce soit un modérateur EXTÉRIEUR du forum qui s'en occupe.
Si un message n'est pas hors-charte mais vous dérange et vous semble à modéré, veuillez le signaler sur le topic de la modé du forum, "l'antre des arbitres".

Vous avez également à votre disposition le pouvoir de "blacklisté" une personne, magie, vous ne verrez plus aucun de ces postes.
Merci.

Message édité le 03 décembre 2019 à 12:03:55 par Herbio
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2019 à 12:05:43

Ku-de-jatte c’est encore un troll pro pes mon dieu ils s’ennuient vraiment sur leurs forum en carton et sur leur jeu a 18 balles pour les enfants :rire:

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
03 décembre 2019 à 12:07:03

Mort de rire 🤣🤣🤣... c’est Patron86 ton mentor 😉...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
03 décembre 2019 à 12:08:10

Le 03 décembre 2019 à 11:16:53 Auteur blacklisté a écrit :
Quand mon gosse commence a s'exciter a cause d'un jeu vidéo, je lui demande d'arrêter pour qu'il se calme.
L'autre tos qui se permet de donner des cours aux Français tout en les insultant en privé n'a pas eu la chance d'avoir un père comme moi.
Les dégâts sont malheureusement irréversibles.....

Carton rouge là!!
c'est quoi ces propos racistes???????

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2019 à 12:25:08

On est d'accord Kusczak sur le virage à venir de la next gen.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
03 décembre 2019 à 12:27:44

Le débat est vite parti en live! :ouch:
On a l'impression d'être sur un topic OM squatté par des fans du PSG ou l'inverse:hum:
Comme si les joueurs des deux jeux étaient incompatibles et ne parlaient pas le même langage.
J'ai autant aimé PES que FIFA. Je joue toujours aux deux, même si ma préférence grâce à l'immersion va à FIFA.
J'espère vraiment qu'on aura deux jeux superbes sur PS5/XBOX Scarlett.

Message édité le 03 décembre 2019 à 12:30:10 par Fifa-man
Herbio Herbio
MP
Niveau 25
03 décembre 2019 à 12:35:18

Bon c'est fait, j'ai supprimés tous les messages HS ainsi que les miens. Je vous le répète une dernière fois, si il y a des messages à modéré ou des réclamations à faire c'est sur le topic de la modération. On laisse le topic à son but initial, échangez vos avis sur le jeu FIFA 20.

Bonne discussion et respectez vous messieurs.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2019 à 12:36:47

Le 03 décembre 2019 à 12:27:52 JEANPIERRE7 a écrit :
KUsczak : quand on veut donner une leçon on apprend ce que veulent dire les mots
: un Tos est une insulte qui peut désigner un Portugais comme te l’explique Zezinho
UN TOSS est le choix fait avec une pièce avant un match.

Tu vois quand je vois l'équipe de France je me dis quelle réussite multiculturelle. Dommage que cela ne rejaillisse par sur tout le monde.

2002 Sélection de deux joueurs d’origine portugaise : Daniel Moreira, Philipe Mexès
2004 Dernière sélection de Robert Pirès, d’origine portugaise
2010 Première sélection Kevin Gameiro, d’origine portugaise
2014 Première sélection d’Antoine Griezmann, d’origine portugaise et allemande

longday51 longday51
MP
Niveau 30
03 décembre 2019 à 13:16:05

Riri, Fifi et Loulou du côté FIFA, on nuance, et n'arrête de faire une apologie de quoi que se soit. Je reviens dans l'aprem, si c'est encore le bordel, je vire le topic et vous ferez ce que vous voulez du forum.

Une minorité fou le bordel, et dans les deux clan, donc stop.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2019 à 13:56:11

Je crois que tout le monde a nuancé, puis qu'avant l'arrivage massif l'on se questionnant sur le déclin ou la préparation de la next gen.

Ce qui est aussi imparfait, c'est volta. Le gameplay y est sympa, le côté varié des stades, la multitude de modes entre ce qui est très Futsal et ce qui est plus foot de rue, les dribbles sont intuitifs et on défend en anticipant et intercepte ant plus qu'en taclant et bourrinant, c'est sympa.
Mais ça manque de personnages et de fond pour poursuivre hors histoire. Cela aurait pu être davantage travaillé.

1SeulOLympique] 1SeulOLympique]
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 16:11:13

Mon avis (je joue exclusivement en mode carrière manager) :

Niveau gameplay je trouve que c'est mieux que les derniers FIFA, il faut faire tourner le ballon, temporiser et faire des décalages intelligemment pour marquer, donc je trouve que c'est plus proche de la réalité. Et c'est toujours plaisant de marquer après un but bien construit de A à Z.
Les L1+triangle, les centre-têtes, les frappes de loin, ça passe beaucoup moins et c'est tant mieux.
J'aime beaucoup aussi la gestion de la défense désormais, avec le pressing du coéquipier, le fait de devoir anticiper les trajectoires de passe et de défendre en bloc, je trouve ça bien plus proche de la réalité également.

Maintenant, le physique des joueurs c'est du grand n'importe quoi, l'IA remporte systématiquement tous les duels physiques, le moindre cafouillage finira toujours par leur profiter, dès fois j'ai l'impression de jouer avec des U15 contre des cyborgs en face, trop déséquilibré.

L'arbitrage est aussi presque à sens unique, l'IA peut te tirer le maillot ou te découper les deux jambes avec un gros tacle dégueu sans que l'arbitre ne bronche, tandis que toi le moindre tacle debout que tu fais en retard sera sanctionné d'un jaune.

Le script est aussi bien présent même en mode carrière, le vieux but que tu te prends systématiquement à la 7ème minute de jeu en jouant des Nîmes, Guingamp, Dijon en IA légendaire, tandis que tu colles des 3-0 sans trembler aux Man City, PSG, Monaco en IA ultime. D'ailleurs ils devraient augmenter la difficulté en mode Ultime, ou diminuer la difficulté en mode Légende parce que là c'est pas cohérent.

Puis le mode carrière en lui-même est aussi sacrément buggé. Beaucoup de problèmes d'affichage, des joueurs qui "freezent" et qui sont bloqués au milieu du terrain (ça m'est déjà arrivé deux fois)...
Et il y a un problème de réalisme au niveau des résultats, le PSG finit toujours à 114 points à la fin de la saison, sauf si t'arrives à les battre ou à faire nul sur la double-confrontation contre eux. Le dernier du classement termine à 6 points.

Bref, pour résumer : gameplay intéressant et + réaliste que les anciens opus, mais IA trop avantagée dans les duels et par l'arbitrage, et mode carrière bien moins réaliste qu'avant. Avis très mitigé, je mettrai 12/20

Message édité le 05 décembre 2019 à 16:13:25 par 1SeulOLympique]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment