CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez-vous de FIFA 20 ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 décembre 2019 à 11:26:48

Tu peux ajouter une touche de FM.

Elnino_88 Elnino_88
MP
Niveau 5
07 décembre 2019 à 11:41:53

Le dernier bon jeu de foot auquel j’ai joué était pes 6. Je suis passé sur fifa lors du fifa 11 qui était correct
Et la chaque année ça empire,
Le mode fut est extraordinaire par son contenu. Le mode transfert, draft rival fut champions c’est juste ouahhh

Niveau gameplay ben c’est totalement irréaliste
Les contres favorables à gogo
Les passes dans la courses long de ligne par un latéral droit à un ailier droit fonctionnent alors que ça devrait partir en touche ou en 6m
Les joueurs qui arrivent à frapper en lucarne après une course de 70m ou font une passe magique.
Le 4-1-2-1-2 qui est fatal mais qui n’existe plus en vrai (en effet c’est du 3-5-2 en réalité)

Auquel s’ajoute le script à certains du match
(Chaque remise en jeu les défenseurs adverses sont immobiles )

Un serveur défaillant. Peu importe où tu joues au jeu en France, tu ne joues pas au même jeu en ligne. Alors la tu te dis t’es trop fort et le match d’après le gars en face a des joueurs qui courent à 10 000 à l’heure pendant que toi t’es joueurs courent à 2 à l’heure

Enfin quand tu joues contre les Jean Michel CB tu anticipes tout ce qu’ils font mais que là passe passe quand même alors qu’ils sont dû mauvais pied.

la Je suis triste car le seul moyen de prendre du plaisir est de racheter une PS2 et jouer à pes6 ou pes5

Tonton_iteul Tonton_iteul
MP
Niveau 46
07 décembre 2019 à 12:02:08

Le 07 décembre 2019 à 11:26:48 Thalor a écrit :
Tu peux ajouter une touche de FM.

C'est vrai mais là ça tourne au fantasme :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 décembre 2019 à 12:47:36

Le 07 décembre 2019 à 12:02:08 Tonton_iteul a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 11:26:48 Thalor a écrit :
Tu peux ajouter une touche de FM.

C'est vrai mais là ça tourne au fantasme :-)))

Le jour où ils sortent un mix FifaPesFm et avec maj évolutives sans plus devoir acheter un nouvel opus.
Je serai même prêt à donner 120€ :rire:

Message édité le 07 décembre 2019 à 12:48:59 par
yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
07 décembre 2019 à 13:05:49

Zeninho avec un zeste de 2K pour l’immersion d’avant match et les pauses.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 décembre 2019 à 13:18:30

Le 07 décembre 2019 à 13:05:49 yanamilu92 a écrit :
Zeninho avec un zeste de 2K pour l’immersion d’avant match et les pauses.

Hahaha et là je mets même 250€ pour y jouer et je cours tout nu sur les Champs Élysées ou sur la Grand place de Bruxelles :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 décembre 2019 à 13:31:40

2k, c'est quand même très très scripté. Pour un jeu de basket c'est l'idéal, vu les combinaisons etc, pas sûr que de le transposer sur un jeu de foot rende pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 décembre 2019 à 13:48:26

Le 07 décembre 2019 à 13:31:40 Thalor a écrit :
2k, c'est quand même très très scripté. Pour un jeu de basket c'est l'idéal, vu les combinaisons etc, pas sûr que de le transposer sur un jeu de foot rende pareil.

Non mais ce que veut dire certainement Yanamilu92 cest le rendu globale graphique. Sur le 2k c'est de très loin le meilleur rendu graphique de tous les temps.

Après je conscient des contraintes techniques en un jeu de basket et de foot.

Mais partons du simple postulat que l'utopie existe et fantasmons un peu :content:

patton54 patton54
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 06:44:20

DEPUIS PES 2008 , à chaque nouvelle année ...C'est le Retour du Roi avec les effet SFX et Pyrotechnique digne du Seigneur des Anneaux et chaque année...PES se ramasse lamentablement et fait la manche aux joueurs avec toujours les mêmes problèmes innérant à une boite Japonnaise qui n'admettra jamais prendre ces joueurs pour des pompes à frics...
Je viens d'acheter FIFA20 [mon dernier étant le FIFA18 je le prends tout les 2 ans à des tarifs interessants]PC pour 32 Euros...Pes2020 était dispo à 17 Euros...Comme s'est étrange...Un Roi en low cost pour le prix d'un paquet de cloppe...C'est bien connu quand un jeu est trés demandé il coute plus rien...ou est-ce plutot l'inverse^^...?!!

Parce que depuis 20 ans PES c'est des licenses inexistantes (et à la communauté PES de ce démerder avec des outils pour faire le taffe ^^ sympa la boite Konami on dit merci !!]

    • Un Online toujours aussi dégueulasse...et oui investir dans des serveurs potable ...çà coute cher...et Konami n'a pas de sous c'est bien connu...[à la communauté FanBoy de se démerder..tiens donc encore !!]
      • Un arbitrage robotique scripté au couteau de plongé...Un vrai régal que seul une groupie aveugle peut trouver indispensable et défendable ; et oui c'est bien connu IRL tu passes ton temps courbés à montrer ta lune à Mr L'arbitre sans que l'équipe adverse en profite...^^...
      • *Des commentaires chialant de niaiserie ; sonnant atrocement faux aux points que les groupies se retrouvent à installer les commentaires dans d'autres langues pour faire passer la pillule...C'est beau d'être un fan boy amoureux et aveugle...et oui refaire des commentaires çà coute cher ; et Konami n'a pas un rond ...Depuis 20 ans et les Millions de titre écoulés et vendus s'est bien connus...!Arf et j'oubliais il était sympa le patch Commentaire pour PES6 avec les commentaires de Matoux et Sauzé MADE IN FIFA...Made in commaunauté PES...La dêche ; je l'avais oublié celle là ; obligé de piqué les Commentaires de la concurrence pour faire passer l'étron audio de ce dernier :sournois: :ok: :o)) !
      • **et depuis une dizaine d'année cerise sur le gateau Konami nous gratifie d'une version PC digne des ps3 de la belle époque ; et oui s'est bien connu le portage PC çà coute cher et Konami n'a plus les moyens ^^ :rire: Mais chaque début de présaison pour essayer d'écouler leur titre c'est depuis quelques temps toujours la même rengaine " LE RETOUR DU ROI":rire: et des commentaires de Fan Boy payés par Konami pour essayer de tromper l'utilisateur qui pourrait ne pas savoir que depuis 20 ans leur communauté demandaient à corps et à cri tout un tas d'évolution qui ne se sont jamais réalisé...Pour Konami savoir se remettre en question ; poser la Tune sur la table çà fait 3...!

Voilà j'ai été il y a trés longtemps un joueur enchanté par ce qui allait devenir PES...Mais depuis Pes2008...j'ai trés vite compris le manège et suis passé chez FIFA que je connaissais et pratiquait depuis 1994 EA Game a teen again [les vrais comprendront^^].

Voilà j'avais envie de me défouler c'est tout.

Ps:J'ai sortie ma boule de cristal ; et je vous paris un Gros billet que sur Next-Gen , les prochains PES souffriront encore et encore même si Konami fera de la comm mensongère[comme à chaque fois que leur jeu sorte^^]de tout les maux que j'ai cité plus haut! Au moins sur FIFA on a des licenses à gogo et un ONLINE FIVE STARS :cool: bon en même temps on a payé pour çà hein^^ :oui:

Message édité le 09 décembre 2019 à 06:45:24 par patton54
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 décembre 2019 à 07:47:58

:question:

Je pense que tu as mal lu le titre du topic.

Que pensez-vous de FIFA 20 ?

Tout ce qu'on a compris c'est que tu es déçus de PES comme tous les passionnés de simulation foot et que par défaut tu joues à Fifa.

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 décembre 2019 à 07:57:08

Qie pensez vous de fifa? Et le mec donne son avis sur pes :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2019 à 08:45:33

C'est toujours dommage de prendre le jeu concurrent parce que l'on est déçu de celui que l'on appréciait, mais Patron et son hors sujet ne doit pas être le seul dans ce cas.
Bref, recentrons nous sur le jeu, parce qu'à vouloir noter les interventions des autres nous allons finir dans le même état que l'éducation nationale.

Tonton_iteul Tonton_iteul
MP
Niveau 46
09 décembre 2019 à 08:51:09

Le 07 décembre 2019 à 13:31:40 Thalor a écrit :
2k, c'est quand même très très scripté. Pour un jeu de basket c'est l'idéal, vu les combinaisons etc, pas sûr que de le transposer sur un jeu de foot rende pareil.

Détrompe toi c'est bien moins scripté qu'un jeu de foot.

Le 09 décembre 2019 à 07:47:58 zezinho72 a écrit :
:question:

Je pense que tu as mal lu le titre du topic.

Que pensez-vous de FIFA 20 ?

Tout ce qu'on a compris c'est que tu es déçus de PES comme tous les passionnés de simulation foot et que par défaut tu joues à Fifa.

Pourquoi comme tous les passionnés de simu de foot ? Pour moi FIFA n'est certainement pas plus simu que PES, aucun des 2 ne l'est d'ailleurs...

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 décembre 2019 à 09:02:28

le probleme c'est que : simulation et fifa dans la meme phrase
y a un truc qui cloche :)

Message édité le 09 décembre 2019 à 09:02:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 décembre 2019 à 09:47:32

Le 09 décembre 2019 à 08:51:09 Tonton_iteul a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 13:31:40 Thalor a écrit :
2k, c'est quand même très très scripté. Pour un jeu de basket c'est l'idéal, vu les combinaisons etc, pas sûr que de le transposer sur un jeu de foot rende pareil.

Détrompe toi c'est bien moins scripté qu'un jeu de foot.

Le 09 décembre 2019 à 07:47:58 zezinho72 a écrit :
:question:

Je pense que tu as mal lu le titre du topic.

Que pensez-vous de FIFA 20 ?

Tout ce qu'on a compris c'est que tu es déçus de PES comme tous les passionnés de simulation foot et que par défaut tu joues à Fifa.

Pourquoi comme tous les passionnés de simu de foot ? Pour moi FIFA n'est certainement pas plus simu que PES, aucun des 2 ne l'est d'ailleurs...

Si on doit commencer à analyser les phrases de tout commentaire sur un message HS on est encore la demain. Tu as envi d’interpréter libre à toi.

Mais je n'ai pas jamais dit que Fifa était une simulation de foot. Fallait plutôt comprendre qu'à l'heure actuelle il n'y en a tout simplement pas.

Restons dans sujet du topic Merci :ok:

Tonton_iteul Tonton_iteul
MP
Niveau 46
09 décembre 2019 à 09:56:15

Le 09 décembre 2019 à 09:47:32 zezinho72 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 08:51:09 Tonton_iteul a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 13:31:40 Thalor a écrit :
2k, c'est quand même très très scripté. Pour un jeu de basket c'est l'idéal, vu les combinaisons etc, pas sûr que de le transposer sur un jeu de foot rende pareil.

Détrompe toi c'est bien moins scripté qu'un jeu de foot.

Le 09 décembre 2019 à 07:47:58 zezinho72 a écrit :
:question:

Je pense que tu as mal lu le titre du topic.

Que pensez-vous de FIFA 20 ?

Tout ce qu'on a compris c'est que tu es déçus de PES comme tous les passionnés de simulation foot et que par défaut tu joues à Fifa.

Pourquoi comme tous les passionnés de simu de foot ? Pour moi FIFA n'est certainement pas plus simu que PES, aucun des 2 ne l'est d'ailleurs...

Si on doit commencer à analyser les phrases de tout commentaire sur un message HS on est encore la demain. Tu as envi d’interpréter libre à toi.

Mais je n'ai pas jamais dit que Fifa était une simulation de foot. Fallait plutôt comprendre qu'à l'heure actuelle il n'y en a tout simplement pas.

Restons dans sujet du topic Merci :ok:

C'est plus clair comme ça merci.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
09 décembre 2019 à 13:26:31

Encore une fois, Patron86 ne comprend rien à rien... faudrait consulter.

spoken17 spoken17
MP
Niveau 6
09 décembre 2019 à 13:38:51

J'ai le jeu depuis peu, comme chaque année c'est la mort du fun. Je joue seulement Offline, et c'est mou. C'est mou, lent, nos joueurs sont toujours aussi stupides. On retrouve toujours les mêmes scripts bidons.
Et encore une fois il a fallut attendre des mois avant que EA ne complète son jeu via MAJ, parce que comme chaque année, le jeu est sorti en version beta, voire alpha..

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 décembre 2019 à 14:07:11

Le 09 décembre 2019 à 13:26:31 yanamilu92 a écrit :
Encore une fois, Patron86 ne comprend rien à rien... faudrait consulter.

tu parle de patton en fait .. mais on peut les inviter tous les deux a un diner
une pierre deux coups :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2019 à 14:25:30

Pour évaluer fifa, et ni pes ni les autres posteurs, je reviens sur cette histoire de simu.
Je n'attends pas d'avoir une simulation, comme les simulateurs de vols ou autre dans le sens retranscrire la réalité, car celle des matchs est parfois ennuyeuse. Je préfère exiger quelque chose de plausible, collant au réel qu'une vraie simu.
Cet épisode offre quand même plus de variété dans les scenarios et dans les oppositions proposées, avec une adaptation à notre jeu qu'il n'y avait pas avant. S'il y a des points faibles sur cet opus, il y a aussi ce point fort à mes yeux.

Message édité le 09 décembre 2019 à 14:26:51 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment