CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nintendo recrute un planificateur de scenario [News]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
10 octobre 2019 à 09:35:22

Le 10 octobre 2019 à 09:06:36 Fofolleleretour a écrit :
Si je savais coder j aurai postuler. Malheureusement je ne parle pas Japonais.

Le scénario a mon avis c'est Aonouma et ses proches qui le dessine.
Le recrutement c'est juste pour appliquer les idées déjà mise en avant.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
10 octobre 2019 à 20:52:17

Ouèp. C'est plutôt pas mal.

Après, j'aime pas trop l'idée que, même dans une nouvelle vie, Ganondorf devienne ami de Zelda et Link.
Mais ça, ce sont des propos qui n'engagent que moi.
Mais pour moi, Ganondorf se doit de rester foncièrement mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 22:24:49

D'ailleurs c'est bien vous montrer pourquoi je déteste l'avatar du néant,ce type qui débarque dans un seul jeu et qui se fait battre hyper facilement prétend être supérieur et fait passer Ganondorf pour sa marionnete sauf que si Ganondorf et mauvais c'est car lui l'a souhaiter et c'est tout

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
10 octobre 2019 à 23:43:09

Le 10 octobre 2019 à 20:52:17 Ganondorfzl a écrit :
Ouèp. C'est plutôt pas mal.

Après, j'aime pas trop l'idée que, même dans une nouvelle vie, Ganondorf devienne ami de Zelda et Link.
Mais ça, ce sont des propos qui n'engagent que moi.
Mais pour moi, Ganondorf se doit de rester foncièrement mauvais.

C' est un point de vue qui se comprends tout à fait.
Apres quand j'emploie le terme ami, c'est plus par antagonisme à ennemi.
C'est sur que je verrai pas Ganondorf et Link aller boire des bières ensembles au bar en reluquant d'un œil complice le cul des serveuses Gerudo tout en se prévoyant une virée entre couilles à hebra...
Ganondorf doit rester Charismatique, solitaire, ambitieux inquiétant et sombre, mais il ne serait plus l'ennemi Juré de Link et zelda. Il serait un électron libre toujours en équilibre entre le bien et le mal, et penchant du côté qui serait le plus favorable pour lui.
C'est plus dans ce style la que je le ferais évoluer.

Le concept link, zelda, Ganondorf s'use à mes yeux, et je pense qu'il serait bon de faire évoluer leurs relations.

J'ai trouvé l'idée de faire évoluer le statut de Ganondorf plus intéressant que de le tuer car il est un personnage trop intéressant a la série pour disparaître.

Ganondorf est même plus important dans la saga de part son background que Link qui n'a aucune personnalité.

Mais la encore une fois, on est en pleine idée subjective.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
10 octobre 2019 à 23:47:50

Le 10 octobre 2019 à 22:24:49 pseudopasorigin a écrit :
D'ailleurs c'est bien vous montrer pourquoi je déteste l'avatar du néant,ce type qui débarque dans un seul jeu et qui se fait battre hyper facilement prétend être supérieur et fait passer Ganondorf pour sa marionnete sauf que si Ganondorf et mauvais c'est car lui l'a souhaiter et c'est tout

Forcément il n'est présent que dans un opus.
Son background ne peut pas être aussi fourni que Ganondorf. De plus, il est volontairement évoqué que sur la fin du jeu pour concerver un effet de "surprise"
Il est juste la pour se faire battre en fait.

Raison pour laquelle j'avais émis l'idée de me faire ressurgir pour étoffer son background justement.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
10 octobre 2019 à 23:53:08

https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570744381-417fc43eaf3b2e1fc0da92c3c61d493a.jpg
Ma vision des choses une fois Ganondorf libre de Demise : ils sont en froid sans pour autant se foutre sur la gueule

Message édité le 10 octobre 2019 à 23:55:12 par nakedsnake7
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
16 octobre 2019 à 20:54:23

Je sais pas si j'aimerais.
Je préfère que le personnage reste foncièrement mauvais. En tout point.
Je sais, je me répète.

C'est sur que je verrai pas Ganondorf et Link aller boire des bières ensembles au bar en reluquant d'un œil complice le cul des serveuses Gerudo tout en se prévoyant une virée entre couilles à hebra...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png
J'apprécie comment tu narre ça.

Ganondorf doit rester Charismatique, solitaire, ambitieux inquiétant et sombre, mais il ne serait plus l'ennemi Juré de Link et zelda. Il serait un électron libre toujours en équilibre entre le bien et le mal, et penchant du côté qui serait le plus favorable pour lui.

À y réfléchir, pourquoi pas.
Le voir pencher pour le bien, oui, mais que si ça lui apporte.
Il faut qu'il garde un mauvais fond.

Mais j'apprécierais le fait qu'il soit un électron libre.

J'ai trouvé l'idée de faire évoluer le statut de Ganondorf plus intéressant que de le tuer car il est un personnage trop intéressant a la série pour disparaître.

Là on est d'accord.
De toute façon, je vois mal Nintendo s'en débarrasser totallement et définitivement.

Raison pour laquelle j'avais émis l'idée de me faire ressurgir pour étoffer son background justement.

Dans un sens, on peux dire que son background s'exprime en partie par le biais de Ganondorf.
Même si c'est plus subtil que ça.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
16 octobre 2019 à 22:46:37

Le Ganondorf le plus apprécié de la saga c'est de loin celui de WW.
Pourquoi ? Parce-qu'il n'est pas foncièrement mauvais dans cet opus compare aux autres.

Je persiste à dire qu'un Ganondorf moins "méchant" mais plus opportuniste serait une bonne chose pour la série.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
17 octobre 2019 à 00:10:45

Le 16 octobre 2019 à 22:46:37 XIII_3413 a écrit :
Le Ganondorf le plus apprécié de la saga c'est de loin celui de WW.
Pourquoi ? Parce-qu'il n'est pas foncièrement mauvais dans cet opus compare aux autres.

Je persiste à dire qu'un Ganondorf moins "méchant" mais plus opportuniste serait une bonne chose pour la série.

Je trouve aussi

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
17 octobre 2019 à 14:14:37

Le 16 octobre 2019 à 22:46:37 XIII_3413 a écrit :
Le Ganondorf le plus apprécié de la saga c'est de loin celui de WW.
Pourquoi ? Parce-qu'il n'est pas foncièrement mauvais dans cet opus compare aux autres.

Je persiste à dire qu'un Ganondorf moins "méchant" mais plus opportuniste serait une bonne chose pour la série.

Oui. Je ne dis pas. Un Ganondorf tout en nuance et subtilité me paraît être une bonne alternative.
Quelque chose de viable qui me plairait grandement.

Mais puisque je dois affiner mon point de vue, je dirais que ce que je souhaite, c'est qu'il reste mauvais dans le fond.
Que ce qui l'anime soit davantage tourné vers le mal que le bien.

Bref, un personnage certes moins manichéen, mais qui subitement ne deviendrait pas quelqu'un de bien. De bon.
Qu'il reste des résidus de mal en lui.

C'est ça dont je parle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 14:37:36

Le Ganondorf de WW n'est pas ambiguë,il reste mauvais c'est juste que après sa défait il a appris a être réfléchis,certe ont étoffe sont background pour donner un semblant de raison a ces actes mais dans WW ila a quand même tué,jeté une malédiction d'une nuits éternelle,tenter de tuer Link un bon paquet de fois,enlève des jeunes filles,détruis une île donc bon il reste mauvais

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
17 octobre 2019 à 16:28:30

Le 17 octobre 2019 à 14:14:37 Ganondorfzl a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 22:46:37 XIII_3413 a écrit :
Le Ganondorf le plus apprécié de la saga c'est de loin celui de WW.
Pourquoi ? Parce-qu'il n'est pas foncièrement mauvais dans cet opus compare aux autres.

Je persiste à dire qu'un Ganondorf moins "méchant" mais plus opportuniste serait une bonne chose pour la série.

Oui. Je ne dis pas. Un Ganondorf tout en nuance et subtilité me paraît être une bonne alternative.
Quelque chose de viable qui me plairait grandement.

Mais puisque je dois affiner mon point de vue, je dirais que ce que je souhaite, c'est qu'il reste mauvais dans le fond.
Que ce qui l'anime soit davantage tourné vers le mal que le bien.

Bref, un personnage certes moins manichéen, mais qui subitement ne deviendrait pas quelqu'un de bien. De bon.
Qu'il reste des résidus de mal en lui.

C'est ça dont je parle.

Je comprends ton point de vue.
Ganondorf serait méchant car égoïste et ne voyant que son intérêt et non pas par qu'il est "juste" méchant.

Le 17 octobre 2019 à 14:37:36 pseudopasorigin a écrit :
Le Ganondorf de WW n'est pas ambiguë,il reste mauvais c'est juste que après sa défait il a appris a être réfléchis,certe ont étoffe sont background pour donner un semblant de raison a ces actes mais dans WW ila a quand même tué,jeté une malédiction d'une nuits éternelle,tenter de tuer Link un bon paquet de fois,enlève des jeunes filles,détruis une île donc bon il reste mauvais

Le Ganondorf de WW n'est pas que "méchant" on lui découvre une personnalité complexe, on lui découvre des sentiments et une certaine humanité.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 19:04:03

The Legend of Zelda: Wanderers of the New World

Un jeux se déroulant plusieurs décennies après ST, on y suivrait Linkle qui part explorer en profondeur le Nord du continent sur lequel a été fondé le Nouvel Hyrule plus d’un siècle auparavant.

On aurait un monde sauvage et dangereux mais aussi totalement inconnu et non-lié à Ganondorf, la Triforce et l’ancien Hyrule de manière générale.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 19:14:40

The Legend of Zelda: The Fallen Throne

L’histoire se déroulerait plusieurs années après OoT, dans la Timeline du Déclin.
On y suivrait un Link essayant de survivre dans un monde ravagé par les ténèbres, tandis que le maître du royaume, Ganondorf, désormais tout puissant serait devenu une figure obscure et solitaire lassée par le pouvoir et passant ses journées à déambuler sans but dans les couloirs de son château.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 21:36:25

Le 19 octobre 2019 à 19:14:40 MyosHD a écrit :
The Legend of Zelda: The Fallen Throne

L’histoire se déroulerait plusieurs années après OoT, dans la Timeline du Déclin.
On y suivrait un Link essayant de survivre dans un monde ravagé par les ténèbres, tandis que le maître du royaume, Ganondorf, désormais tout puissant serait devenu une figure obscure et solitaire lassée par le pouvoir et passant ses journées à déambuler sans but dans les couloirs de son château.

Sachant que Ganondorf ne peux exister dans cette timeline :hap:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 22:17:57

Si ça se passe avant la guerre du sceau, si :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 22:37:48

Le 19 octobre 2019 à 22:17:57 MyosHD a écrit :
Si ça se passe avant la guerre du sceau, si :oui:

Non car durant la guerre du sceau Ganon était déjà sceller dedans (fin de OOT) mais son influence a transformer le saint royaume en monde des ténèbres

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
19 octobre 2019 à 22:43:07

Le 19 octobre 2019 à 22:37:48 pseudopasorigin a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:17:57 MyosHD a écrit :
Si ça se passe avant la guerre du sceau, si :oui:

Non car durant la guerre du sceau Ganon était déjà sceller dedans (fin de OOT) mais son influence a transformer le saint royaume en monde des ténèbres

+1
Les espaces libres entre les épisodes des 3 timelines sont quasi impossibles.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
20 octobre 2019 à 11:32:55

https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/#son/cest_pas_faux2

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 17:33:02

Le 19 octobre 2019 à 22:37:48 pseudopasorigin a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:17:57 MyosHD a écrit :
Si ça se passe avant la guerre du sceau, si :oui:

Non car durant la guerre du sceau Ganon était déjà sceller dedans (fin de OOT) mais son influence a transformer le saint royaume en monde des ténèbres

T'as raison, autant pour moi :noel:
Il me semblait que Ganon s'était retrouvé enfermé dans le Saint-Royaume au terme de la guerre du sceau, pas qu'il y était déjà depuis belle lurette :(

C'est à se demander à quoi sert cette guerre :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 51.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment