CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nintendo recrute un planificateur de scenario [News]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 11:42:10

Ils arrivent pas a le faire eux même :o)) (vus que tu recycle t'es topic je recycle aussi mes vannes :hap:)

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 11:51:48

Malheureusement, pour ceux qui parlent japonais et qui rêvaient de partir à Kyoto dans l'heure, il semblerait que ce soit impossible, les postes ont déjà trouvé preneur puisqu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, les offres d'emplois ne sont plus accessibles.

Zut, j'aurais aimé postulé :snif:
Ah mais c'est vrai que je ne parle pas japonais :noel:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
09 octobre 2019 à 12:41:08

Le 09 octobre 2019 à 11:51:48 [Meloman] a écrit :

Malheureusement, pour ceux qui parlent japonais et qui rêvaient de partir à Kyoto dans l'heure, il semblerait que ce soit impossible, les postes ont déjà trouvé preneur puisqu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, les offres d'emplois ne sont plus accessibles.

Zut, j'aurais aimé postulé :snif:
Ah mais c'est vrai que je ne parle pas japonais :noel:

Pareil. Ah mais zut, je ne sais pas coder non plus. :noel:

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
09 octobre 2019 à 13:26:24

Tarantino a eu le poste. :lol:
Vous imaginez :coeur:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 octobre 2019 à 14:00:34

Le 09 octobre 2019 à 11:42:10 pseudopasorigin a écrit :
Ils arrivent pas a le faire eux même :o)) (vus que tu recycle t'es topic je recycle aussi mes vannes :hap:)

C'est bien. Faut être écolo. :fou:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
09 octobre 2019 à 14:32:56

Bordel mais nous on vous le fait gratuitement votre scénario

Message édité le 09 octobre 2019 à 14:33:07 par erreur2lanatura
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 octobre 2019 à 14:44:04

Le 09 octobre 2019 à 14:32:56 erreur2lanatura a écrit :
Bordel mais nous on vous le fait gratuitement votre scénario

"Nous" ?
Tu te la joue scénariste, maintenant ? :noel:

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
09 octobre 2019 à 14:51:34

Le 09 octobre 2019 à 14:44:04 Ganondorfzl a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 14:32:56 erreur2lanatura a écrit :
Bordel mais nous on vous le fait gratuitement votre scénario

"Nous" ?
Tu te la joue scénariste, maintenant ? :noel:

Et alors ? Je suis sur que certains fans ( moi en tête :cool: ) feraient de biens meilleurs scénarios que certains "professionnels".

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
09 octobre 2019 à 15:13:45

Genre un scénario qui tournerait autour de Ganondorf qui perdrait sa malédiction de l'avatar du néant au bénéfice d'un nouvel hôte encore plus badass et qui sonnerait le glas du Gerudo non pas sans un dernier baroud d'honneur à la hauteur du personnage.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
09 octobre 2019 à 15:30:52

Il n'y a aucune source dans l'article du site... ?

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
09 octobre 2019 à 15:32:29

Le 09 octobre 2019 à 14:44:04 Ganondorfzl a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 14:32:56 erreur2lanatura a écrit :
Bordel mais nous on vous le fait gratuitement votre scénario

"Nous" ?
Tu te la joue scénariste, maintenant ? :noel:

Si Nintendo décidait de recruter une petite poignée de gros fans de la licence afin d'aider à développer un scénario on peut être certain que ce serait épic :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 21
09 octobre 2019 à 17:02:09

Le 09 octobre 2019 à 14:32:56 erreur2lanatura a écrit :
Bordel mais nous on vous le fait gratuitement votre scénario

Si par nous t'entends les fans en général, c'est une très mauvaise idée :hap: On va se retrouver avec Midona chantant le chant des Tempêtes pour vaincre Vaati qui veut s'emparer des pouvoirs de Ganondorf qui lui-même fait plein de référence à OoT dans toutes ses phrases.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
09 octobre 2019 à 17:32:38

Le 09 octobre 2019 à 17:02:09 Elwing4 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 14:32:56 erreur2lanatura a écrit :
Bordel mais nous on vous le fait gratuitement votre scénario

Si par nous t'entends les fans en général, c'est une très mauvaise idée :hap: On va se retrouver avec Midona chantant le chant des Tempêtes pour vaincre Vaati qui veut s'emparer des pouvoirs de Ganondorf qui lui-même fait plein de référence à OoT dans toutes ses phrases.

Heureusement que l’équipe qui bosse sur le jeu sera là pour pondérer la chose :-d Après je pense que si ça se faisait un jour, les fans sélectionnés sauraient se montrer sérieux et dévoués dans cette tâche et ne pas se ridiculiser devant des professionnels en proposant des fanfics de forums !

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
09 octobre 2019 à 19:34:55

Le 09 octobre 2019 à 17:02:09 Elwing4 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 14:32:56 erreur2lanatura a écrit :
Bordel mais nous on vous le fait gratuitement votre scénario

Si par nous t'entends les fans en général, c'est une très mauvaise idée :hap: On va se retrouver avec Midona chantant le chant des Tempêtes pour vaincre Vaati qui veut s'emparer des pouvoirs de Ganondorf qui lui-même fait plein de référence à OoT dans toutes ses phrases.

Parle pour toi, perso j'ai pleins d'idées bien inovantes.
Bon aller, donner moi les coordonnés d'Eiji :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 octobre 2019 à 21:57:21

Le 09 octobre 2019 à 17:02:09 Elwing4 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 14:32:56 erreur2lanatura a écrit :
Bordel mais nous on vous le fait gratuitement votre scénario

Si par nous t'entends les fans en général, c'est une très mauvaise idée :hap: On va se retrouver avec Midona chantant le chant des Tempêtes pour vaincre Vaati qui veut s'emparer des pouvoirs de Ganondorf qui lui-même fait plein de référence à OoT dans toutes ses phrases.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

Le 09 octobre 2019 à 19:34:55 XIII_3413 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 17:02:09 Elwing4 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 14:32:56 erreur2lanatura a écrit :
Bordel mais nous on vous le fait gratuitement votre scénario

Si par nous t'entends les fans en général, c'est une très mauvaise idée :hap: On va se retrouver avec Midona chantant le chant des Tempêtes pour vaincre Vaati qui veut s'emparer des pouvoirs de Ganondorf qui lui-même fait plein de référence à OoT dans toutes ses phrases.

Parle pour toi, perso j'ai pleins d'idées bien inovantes.
Bon aller, donner moi les coordonnés d'Eiji :rire:

Du genre ? :o))

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
10 octobre 2019 à 01:00:04

Le 09 octobre 2019 à 21:57:21 Ganondorfzl a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 17:02:09 Elwing4 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 14:32:56 erreur2lanatura a écrit :
Bordel mais nous on vous le fait gratuitement votre scénario

Si par nous t'entends les fans en général, c'est une très mauvaise idée :hap: On va se retrouver avec Midona chantant le chant des Tempêtes pour vaincre Vaati qui veut s'emparer des pouvoirs de Ganondorf qui lui-même fait plein de référence à OoT dans toutes ses phrases.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

Le 09 octobre 2019 à 19:34:55 XIII_3413 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 17:02:09 Elwing4 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 14:32:56 erreur2lanatura a écrit :
Bordel mais nous on vous le fait gratuitement votre scénario

Si par nous t'entends les fans en général, c'est une très mauvaise idée :hap: On va se retrouver avec Midona chantant le chant des Tempêtes pour vaincre Vaati qui veut s'emparer des pouvoirs de Ganondorf qui lui-même fait plein de référence à OoT dans toutes ses phrases.

Parle pour toi, perso j'ai pleins d'idées bien inovantes.
Bon aller, donner moi les coordonnés d'Eiji :rire:

Du genre ? :o))

Dans les grandes lignes
Ganondorf renaît.
Poutre Link qui ne fait pas le poids. Ganondorf enleve zelda ( comme toujours) mais avant de partir, zelda demande à Link de réunir la Triforce pour avoir la force de poutrer Ganondorf.
Link part en quête des trois fragments de la Triforce.
Une fois la Triforce réunie cette dernière se divise en 3parties. La sagesse rejoint zelda, le courage Link et la force Ganondorf. une voix venue de l'épée se manifeste alors etdemande à Link de se rendre dans un lieu ancestral dans les cieux.
En ce temple Fay apparaît et relate à Link le périple du héros de la déesse et la malédiction lancée par l'avatar du néant. Elle explique à Link que pour libérer définitivement Ganondorf de la malédiction de l'avatar du néant, ce dernier doit affronter les épreuves des 3 deeeses créatrices du monde.
Les épreuves réalisées, Link optient le pouvoir de briser cette malédiction.

Link part poutrer Ganondorf dans son palais, et au moment de sa défaite déclanche son pouvoir.
L'âme de l'avatar du néant se détache de Ganondorf, s'en prends à lui, le torture et l'humilie en le traitant de raté au vu du nombre de ses échecs. Link veut en découdre avec l'avatar du néant. Ce dernier se débarrasse de Ganondorf en envoyant son corps valser au loin.
Link engagé le combat contre l'avatar du néant qui le poutre.
Link est sur le point de perdre quand l'âme de fay dans un sacrifice blesse l'avatar du néant le forçant à se retrancher dans les ténèbres en enlevant zelda à son tour qui avant de disparaître parvient à donner à Link la partie de la friforce de la sagesse.
Link part alors à la recherche du monde des ténèbres.
Il arrive jusqu'à l'avatar du néant, mais se retrouve toujours en difficulté car contrairement au héros de la déesse il ne possède pas l'ensemble des pouvoirs de la Triforce.
Forcément même si il tiens plus le coup, le combat et trop rude et l'avatar du néant est sur le point de perdre quand...
L'avatar du néant est frappé de plein fouet par...

Ganondorf.

Il est très mal en point mais toujours en vie.
L'avatar du néant se moque encore de lui en le ridiculisant, comme quoi il a décider de se ranger du côté des faibles.
Ganondorf réponds qu'il ne se range du côté de personne et qu'il déteste la famille d'hyrule, hyrule et son héros qui l'ont maintes fois humiliés au cours de ses réincarnations mais qu'il hait encore plus l'avatar du néant qui s'est servi de lui le grand roi Gerudo comme d'une vulgaire poupée.
Ganon se transforme en Ganondorf, activant ainsi sa Triforce, blesse l'avatar du néant en l'immobilisant et demandant à Link de se dépêcher de porter le coup de grâce à l'avatar du néant.
Link hésite à porter le coup car il tuerai en même temps Ganondorf.
Se dernier se moque de Link le traitant de faible et jure que si la situation inverse se produisait, il n'hésiterai pas une seconde.
Link étant toujours passif, Ganondorf lui demande de le faire pour sauver hyrule, pour sauver son peuple les Gerudos, pour le libérer de cette damnation éternelle ( une larme teintée de nostalgie et de réelle tristesse glisse alors le long de sa joue).
Link se décide alors à porter le coup de grâce à l'avatar du néant.
Se dernier disparaît en jurant que le mal reviendra un jour hanter ses terres car le bien et le mal faisant partie d'une même pièce, l'un ne peut pas être sans l'autre.
Zelda est libérée,
Link est zelda se retrouvent au chevet d'un Ganondorf qui se meurt.
Ce dernier dans un dernier soupir declare a link et zelda que malgré sa haine envers eux il avait toujours eu du respect pour eux, et qu'il espère que si un jour son âme venait à renaître en ce monde, il souhaiterai renaître en tant qu'ame amie de nos 2 héros et rends son dernier souffle sourire aux lèvres et le visage apaisé.

Fin de l'histoire, le bla bla habituel, des plans des différents lieux d'hyrule et chez les Gerudos une tombe est dévoilée, celle d'un Ganondorf inhumé comme un roi ( sûrement absolu de ses péchés).

Voili voilou
Ça reste des grandes lignes, après faut affiner.

Wulfrine Wulfrine
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 07:30:46

Pas mal, avec une retouche professionnelle ça pourrait être hyper intéressant, mais au vu de ton scénario, on partirait plus sur l’épisode final de la sage des zelda

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
10 octobre 2019 à 08:13:28

Le 10 octobre 2019 à 07:30:46 Wulfrine a écrit :
Pas mal, avec une retouche professionnelle ça pourrait être hyper intéressant, mais au vu de ton scénario, on partirait plus sur l’épisode final de la sage des zelda

Bien-sûr, après faut peaufiner le truc, amener des retouches, puis ce n'est qu'un avis perso, beaucoup ne vont pas aimer.

Quant au fait que ce serait l'épisode final de la saga je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Ce serait la fin d'un chapitre, mais pas de la saga.

Comme l'avatar du néant le dit, le bien ne peut exister sans le mal, et tôt ou tard le mal réviendra.

Après l'avantage de cette fin c'est que tu peux partir sur une multitudes de suites.
Faire revenir le mal sous la forme de l'avatar du néant ou pourquoi pas dans une toute autre entité maléfique.
Pareil pour Ganondorf. Il peut disparaître à jamais comme pourquoi pas revenir sous une forme réincarné. Tu peux même décider de le faire revenir en tant qu'ami, ou ennemi.

Pareil concernant la master sword. Ayant perdu l'âme de Fay, elle pourrait être définitivement morte ou pas ou évoluer en autre chose.

Zelda et Link pourraient même ne plus être indispensables, en tout cas ne plus subir la malédiction de l'avatar du néant puisqu'il n'est plus, ou au contraire cette malédiction perdurer après sa mort et même pourquoi pas désormais concerner aussi Ganondorf qui lui aussi quelque part à été touché par cette malédiction de l'ADN.
On aurait alors un trio héroïque ( ou pas) au centre de l'aventure représentant chacuns un pouvoir de la Triforce.

Bref les possibilités sont illimités avec ce scénario pour la suite à donner à la saga sans perdre en cohérence.

Seule la Triforce et hyrule et le nom de zelda donné à l'une des protagoniste ( pas forcément une princesse pour le coup) devraient perdurer pour garder le lien avec la saga.

Enfin, la encore ce n'est qu'un point de vue.

Fofolleleretour Fofolleleretour
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 09:06:36

Si je savais coder j aurai postuler. Malheureusement je ne parle pas Japonais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment