CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1 mois après : la déception est là

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
xidows xidows
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 20:19:54

Le 14 janvier 2021 à 19:10:07 Bouriki a écrit :
- Un event time trial qui t'encourageait fortement à invoquer sur le nouveau portail
- Un event classement qui t'obligeait à avoir la nouvelle unité + doublon pour avoir de meilleures récompenses
- Un step up payant qui te demandait de payer plus de 200€ si tu voulais le faire en te garantissant le nouveau perso évidemment
- Des nouveaux persos totalement osef
- DeNA qui essaye tant bien que mal de contrer son échec de gameplay en ayant sortie la team kanto / sommeil en mettant des barrières sur les events (anti sommeil...anti feu sur l'event d'aujourd'hui...)

Clairement les pires points du jeu. :malade:

A ça j'ajoute les présélections des sync grids inexistante malgré le bouton présent en jeu et ce depuis la sortie de la fonctionnalité, c'est-à-dire 1 an. Aujourd'hui c'est juste trop important ce détail quand on sait qu'on peut jouer un duo de plusieurs façon en fonction du mode.

Bouriki Bouriki
MP
Niveau 41
16 juillet 2021 à 22:55:09

J’attends l’anniversaire pour voir si le jeu va vraiment changer sa gestion de rareté des unités et son contenu.

Ce sera terminé pour moi après ça je pense. Le jeu ne m’amuse presque plus…

Très peu de choses ont changé depuis mon dernier message et je ne m’intéresse quasiment plus au jeu. Il n’a plus rien de fun, même les duos qui sortent ne donnent plus envie…

Message édité le 16 juillet 2021 à 22:56:13 par Bouriki
Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
16 juillet 2021 à 23:32:32

Ah moi c'est tout le contraire j'aime toujours autemp le jeux certe ya encore des petites chose à améliorer par ci par là mais dans l'ensemble sa va après petit défaut je trouve que Dena abus sur les portail festival on n'entraîne que sa max Arthur la les 2 mec de noir et blanc il devrais un peut se calmer mais sinon niveau récompense toujours aussi généreux rien à redire

Papa-Pal-Patine Papa-Pal-Patine
MP
Niveau 28
17 juillet 2021 à 01:30:06

Le probleme comme toujours c qu'on se fait chier car le jeu est trop facile

Et les tickets pass c une chiantli comme dhab le jeu devrait s'apeller Pokemon Masters ticket pass EX car chaque event se résume à faire une fois un combat et ensuite c full ticket pass nul à chier

Le seul mode cool c le conseil 4 mais même ça au début c cool mais après tu te fais chier car trop facile même en f2p

Cuckipasta3 Cuckipasta3
MP
Niveau 8
17 juillet 2021 à 06:38:27

Les 2 ans obligé on a une dinguerie avec le dynamax j'en suis convaincu

J'attends de voir après le jeu peut rapidement devenir monotone et les gens continuent car ils ont mit plusieurs smic dedans ce que je comprends parfaitement

Moi 2 ans de jeu je suis a 30 €

J'aime le jeu, mais j'aime surtout les musiques l'ambiance, les super cinématique et vidéo promo et bien sur le forum :gni:

Mais je suis confiant pour Dena, ils deviennent de + en + pay to win ( de manière déguisé ) mais a chaque fois la communauté insulte leurs grands mort donc ils se calment un peu et se recadre ( :rire2: )

x_Zenith x_Zenith
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 06:39:52

Vous avez tous raison. Les ticket pass et la Stamina tuent un peu le jeu. Cependant, ça reste un bon jeu mobile je trouve, pour les fans de Pokémon. Perso, je préfère Masters à Pokémon Go.

Milla a raison aussi. Les derniers duos sortis sont tous festival. Groudon, Kyogre, aeropteryx, minotaupe, et maintenant les saisonniers angoliath et Lezargus. Pour l'anniversaire, il y aura bien évidemment des festival et/ou des master fest à foison, sans compter les rerun de festival précédents genre Trioxhydre, Gardevoir etc.

Cuckipasta3 Cuckipasta3
MP
Niveau 8
17 juillet 2021 à 09:04:07

bon ben j'ai mit 40 € de gem dans le portail payant j'ai eu le gros sac et son crab puis l'autre de type vol dont on se contrefou ....

Du coup vu que j'suis bien deg j'ai mit des gem gratos dans le portail en version normal 9000 en tout pour ne rien avoir :)

J'ai rien dit ce jeu pue la merde :)

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
17 juillet 2021 à 13:23:33

Moi j'ai peur que à l'anniversaire on sois gavé de master fest et portail fest attendons les leak du mois d'août mais sa sent le retour de Tarak sa c'est sûre et les portail anniversaire on va en bouffer je le sent

x_Zenith x_Zenith
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 14:55:54

Je suis content que Rosemary reste jusqu'au 31 juillet. On aura les leaks bien avant donc jinvoquerai ou non à ce moment là, parce qu'elle a l'air vachement forte avec angoliath...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment