CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Postez Vos Bug Sur BreakPoint

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
FuMounKu FuMounKu
MP
Niveau 1
18 novembre 2019 à 05:12:38

En pleine mission je me fais déconnecter.
Puis reconnexion aux serveurs et là bien sûr toute ma progression est perdu.
Mission recommencée 5 fois et à chaque fois déconnexion des serveurs.
Ça me gave de payer pour un jeu et qu'une connexion permanente soit obligatoire...
Je ne vois pas l'intérêt.
Si cette option n'est pas retiré, je monte une pétition en ligne...

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 13:38:02

Faut vous renseigner aussi d'acheter, vous aimez le jeu mais votre co est moisie, bah faut apprendre à s'abstenir, parfois ce n'est pas votre co mais bien les serveurs, des erreurs peuvent survenir c'est comme ça.. Et c'est bien gentil de vouloir virer la co obligatoire mais comment tu vas jouer si tu n'es plus connecté au serveur ? Comment tu vas faire tes missions de faction, tu vas télécharger des patchs tout les jours ? Et pour rappel la co obligatoire, quand tu as acheté le jeu tu as accepté des conditions d'utilisations, ce que personne ne li mais néanmoins importante, stipulait que tu acceptais les termes.. Donc faire une pétition.. C'est pas une amélioration que tu demandes c'est carrément un autre jeu

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 10:41:14

Petit bug audio...
Quand on tue qq (bot) en furtif...
Bah ça commence à causer :" Oh mon dieu ils ont tué jean kevin!" et autres.
Et cela sans que l'état d'alerte ne change.
donc soit c'est un bug ou un fantôme...

yzyk_ yzyk_
MP
Niveau 2
24 novembre 2019 à 19:17:06

Bug LG3P quand on met les visions nocturne ou infra aucune interaction en revanche quand on enlève ces modes il enlève les LG3P avec interaction.

Bug le silencieux se retire sans raisons.

Aucune si ces bugs étaient déjà connu mais je pense que oui.

PIZZA-OIGNON-YT PIZZA-OIGNON-YT
MP
Niveau 1
25 novembre 2019 à 17:02:35

Le 05 octobre 2019 à 17:49:07 Roroleblairot a écrit :
Perso, j'en ai un qui me fait bien,bien chier :-((

Quand je veux utiliser le lance capteur pour repérer les ennemis dans les bâtiment, 9 fois sur 10 mon perso ne s'équipe pas du dit lance-capteur et au lieu de ça je ne peux plus rien faire à part m'accroupir, me mettre debout ou me déplacer. Impossible de tirer, viser, changer d'arme, m'allonger,....
Bien sûr, avec ma chance, à ce moment là, il y a toujours un hélico ou un drone Azrael qui passe, comme je peux pas m'allonger je me fais repérer et comme je peux pas tirer je me fais buter :mort:.
Résultat obligé de recommencer la mission. :hum:

Salut,

Je rencontre le même problème avec ce lance capteur de m**** !
Obligé de recommencé c'est saoulant :'( (je suis sur ps4 pro)

IShorty IShorty
MP
Niveau 5
25 novembre 2019 à 19:17:07

Le 25 novembre 2019 à 17:02:35 PIZZA-OIGNON-YT a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:49:07 Roroleblairot a écrit :
Perso, j'en ai un qui me fait bien,bien chier :-((

Quand je veux utiliser le lance capteur pour repérer les ennemis dans les bâtiment, 9 fois sur 10 mon perso ne s'équipe pas du dit lance-capteur et au lieu de ça je ne peux plus rien faire à part m'accroupir, me mettre debout ou me déplacer. Impossible de tirer, viser, changer d'arme, m'allonger,....
Bien sûr, avec ma chance, à ce moment là, il y a toujours un hélico ou un drone Azrael qui passe, comme je peux pas m'allonger je me fais repérer et comme je peux pas tirer je me fais buter :mort:.
Résultat obligé de recommencer la mission. :hum:

Salut,

Je rencontre le même problème avec ce lance capteur de m**** !
Obligé de recommencé c'est saoulant :'( (je suis sur ps4 pro)

pour regler ce probleme essayez de tomber dans l'eau ou de glisser sur une pente ou encore de tomber d'asser haut ( sans mourir ) ça reset l'etat du perso.

yionel_2013 yionel_2013
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 08:34:40

défis toutes les classes impossible de terminer

sith03 sith03
MP
Niveau 18
30 novembre 2019 à 18:46:55

Des bugs j' en ai eu plein ; mais un des bugs les plus "marrant " fut celui avec la cagoule §

quand je mettais la cagoule de sniper ; mon perso n ' avais plus de jambe ! ; par contre des que je l enlevé ; les jambes réapparaissait.

J' ai du faire la manip 5/6 fois d' affilée pour vérifier ; et c ' était bien la cagoule qui me faisait buguer .

initialstyl initialstyl
MP
Niveau 5
01 décembre 2019 à 17:12:43

aujourd'hui je jouais en raid avec mon équipe , ont meurent et en réapparaissant je suis seul sur la carte tous les ennemis,véhicules,tourelles... ont disparu pour moi ce jeu c'est fini , jusqu'à maintenant je le défendais mais là c'est trop fini pour moi

m249addict m249addict
MP
Niveau 38
01 décembre 2019 à 20:11:19

Toujours les soucis du drone impossible à déployer.
Maniabilité du personnel c'est un enfer j'aurais aimer la même que celle de division 2 car la on dois déplacer un tank et ça deviens vite l'enfer... Bref j'arrête ce jeu pour le moment je retourne sur Division 2 car la je le trouve injouable. Même les persos de Wildlands étaient plus sympa et dynamique à bouger

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
01 décembre 2019 à 22:23:47

Impossible de tomber le boss du raid du secteur 2 "Golarath" Drone volant, totalement bugué, a la derniere phase, les "volets" du drone ne ce ferment pas ce qui wipe l'equipe apres avoir passé 4h dessus a le mettre 10 hp. Je suis pas contre les jeux en ligne, mais les serveurs en cartons pâtes faut savoir s'arrêter..

yzyk_ yzyk_
MP
Niveau 2
02 décembre 2019 à 14:49:24

Impossible d'accéder au RAID, une fois que je me TP sur le premier bivouac, je me fait instant kill message mort au combat

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
14 décembre 2019 à 16:07:39

J'ai commencé day one avec enormement de bug de gameplay, la je reviens pour voir si ça a changer,
Beaucoup moin de bug de gameplay (par rapport au debut)
Par contre beaucoups plus de bug de son + collision.

C'est dingue quand même :hap:

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
15 décembre 2019 à 00:33:05

Bon au final j'ai joué une bonne partie de la journée, est...

Mon dieu! Le nombre de bug est affolant,

perso qui se leve tout seul (le nombre de fois ou je me suis fait repérer a cause de ça... :-(( ),

viseur qui saute, bug de son (j'entends personne tiré/marché)
impossible de passer des coin de residence de 30 cm,
bug d'interrogatoire.
Galère de couverture,

Par contre les armes disparaissent plus GG

Et c'est quoi le délire de faire crié les gars a qui tu tire une balle dans la tête :rire:

Il y avait pas avant ça, non?

Ça me saoule parce que j'aime vraiment se jeux quoi... mais bon c'est quand même mieux qu'avant.

Je pense pas qu'il finiront part corrigé tout ça a la longue, il abandonneront avant :-(

yionel_2013 yionel_2013
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 09:03:45

Assaut 6 avec l INTREPIDE 25 essais toujours rien

yionel_2013 yionel_2013
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 15:46:23

assaut 6 avec L INTREPIDE 25 essais negatif

kakashirasengan kakashirasengan
MP
Niveau 8
16 mars 2020 à 19:30:29

Bonjour les gens,

Petit soucis depuis dimanche , on se fait a chaque fois déconnecté du serveur avec ma femme. Nous avons la fibre et tous fonctionner correctement avant dimanche.

On peux jouer 2 min et pouf.

Aucun problème détecté dans d’autre jeu du type division minecraft apex etc

Merci beaucoup

Andraas Andraas
MP
Niveau 9
17 mars 2020 à 23:36:51

Petit partage, j'en rigole encore tellement ce bug est un sketch.

J'ai commencé il y a peu, je précise.

Donc,
Infiltration tranquillou, je veux passer sous un bloc dont l'ouverture se fait via un personnel habilité (je devine qu'il faut chopper un enemi). Je passe donc en rampant, immersion à donf, certain d'arriver dans le dos du mec en passant sous le bloc ...Je vois ses pieds au bout ....

Et là, le drame,Bug, je bascule direct dans le bloc...

Bloc fermé, pas de personnel habilité à l'intérieur ...j'ai bien bien l'air con. J'ai beau tiré pour en faire rentrer un.
Apparemment, ils ne sont pas foutu d'ouvrir une porte.

Au plaisir.

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 14:46:47

Super bug non résolu à ce jour:
https://www.youtube.com/watch?v=DGAjSOHem-s

Je ne l'aurais jamais mon viseur "Collimateur RU" ...

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
22 mars 2020 à 10:56:01

Comment OSEZ vous, c'est le plus grand jeu du monde et tous les temps ! :content:
Je l'ai réinstallé après des mois d'absence, dés le lancement mon bonhomme traverse le sol et tombe dans le vide. Voilà un jeu qui ne m'a pas manqué et me manquera jamais !
J'ai persévéré mais j'ai pas réussi à trouver d'autres joueurs avec tous les messages d'erreur bien connus.
Aux oubliettes ce jeu là. Il m'aura enseigné une bonne leçon : ne plus jamais acheter un jeu à l'avance, même s'ils proposent des réduc ou bonus à la con (qu'on utilisera jamais de toute façon).
Je salue ceux qui ont le courage de continuer, je leur tire mon chapeau et je dis BRAVO !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment