CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Postez Vos Bug Sur BreakPoint

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
NightIGhost NightIGhost
MP
Niveau 2
05 septembre 2019 à 18:24:35

Perso, j'ai un petit bug:
Ya des munitions mais mon perso fait l'animation pour les récupérer en boucle sans arriver a les récupérer.

pataton-second pataton-second
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 18:36:03

J'ai eu 3 crah, 3 bug quand j'appuie sur passer, mon perso peut plus bouger donc je dois revenir au menu et 2 bugs de collision qui me force à revenir au menu aussi en à peine 4/5 heures :)

trz303 trz303
MP
Niveau 34
05 septembre 2019 à 18:40:00

Moi je me suis fait encercler par des mobs lors que j'étais planqué dans la boue et au lieu de continuer leur pattern de déplacement ils sont resté là durant 25 minutes ...

El_Famoso_Papy El_Famoso_Papy
MP
Niveau 3
05 septembre 2019 à 19:32:44

Idem que le VDD et j'ai eu une fois où je suis apparu sans mes armes (mon mec avait juste le doit pointé devant lui quand je visais)

miksta60 miksta60
MP
Niveau 45
05 septembre 2019 à 20:21:17

j'ai eu l'ecran qui a figé au moment d'aller faire la mission au nord de la map bon c'est une beta logique sinon sa va tourne relativement bien en trés elevé partout en 1440P je suis entre 45 et 60 fps

CuckDeterBAN CuckDeterBAN
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 20:38:27

Impossible de lancer le jeu,code d'erreur silent à chaque fois,j'ai redemarre box et console,vidé le cache,allez je désinstalle

De toutes façons le jeu avait pas l'air ouf,du grand Ubisoft quoi

EscobarFUTXbox EscobarFUTXbox
MP
Niveau 3
05 septembre 2019 à 20:44:02

Pareil VDD, toujours bloqué dans le menu j’ai pu y jouer qu’une petite heure :rire:

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 20:53:28

Je me fais déconnecté comme si j'étais sur la beta the division pour un jeu majoritairement solo sa fait con sinon je monte une tour au début je veux descendre mais je reste pris en dessous dans un carré de clôture je me suis suicidé avec une grenade.J'ai des bug avec le changement de couleur je mets une couleur sur mon sac et mes pantalon se reset a la couleur original.

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 16
05 septembre 2019 à 21:00:41

Après avoir tué un ennemi au càc, je ne pouvais plus ni viser ni tirer, ni changer d'arme, ni interagir avec quoique ce soit, plus faire aucun voyage rapide. J'étais bloqué. J'ai quitté et relancé la beta, et j'ai vu que toute ma dernière heure de jeu n'avait pas été sauvegardée. J'avais la haine. :hap:

Je l'ai toujours un peu. Je m'étais laissé aller dans le monde sans chercher à vérifier où j'allais et j'avais bien loote, découvert de chouettes endroits. Et bah rebelotte.

gamer-pc- gamer-pc-
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 21:28:29

impossible de soigné le personnage j'ai coupé après 5min

never_Over never_Over
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 12:01:36

A chaque fois que je sort mon drone mon jeux freeze 2,3 secondes .

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 12:20:54

Le 05 septembre 2019 à 21:00:41 Chad_Szeliga a écrit :
Après avoir tué un ennemi au càc, je ne pouvais plus ni viser ni tirer, ni changer d'arme, ni interagir avec quoique ce soit, plus faire aucun voyage rapide. J'étais bloqué. J'ai quitté et relancé la beta, et j'ai vu que toute ma dernière heure de jeu n'avait pas été sauvegardée. J'avais la haine. :hap:

Je l'ai toujours un peu. Je m'étais laissé aller dans le monde sans chercher à vérifier où j'allais et j'avais bien loote, découvert de chouettes endroits. Et bah rebelotte.

J'ai eu le même problème... Mais pire encore, Je viens d'acheter un hélico 48000 crédit et... je ne peux monter qu'en passager (en sachant que je joue solo) ! Et ça c'est permanent par contre j'ai beau relancer le jeu rien y fait !

Je suis bien content :hap:

Sinon en 5h de jeu aucun crash

elyaz elyaz
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 12:30:28

C'est pas un bug, mais une modification serait la bienvenue : pas de possibilité d'étendre le HUD sur l'ensemble de l'écran quand on a un écran ultra-wide

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 12:33:07

Le bug qui change les couleurs des habits en pleine personnalisation me rends fou, j'essaye de mettre un truc semblable de partout, et à un moment il m'en remet la moitier d'une autre couleur.

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
06 septembre 2019 à 12:55:31

Au QG, tout péniblement en train d'attribuer mes point de compétence, j'en avais 12 il me semble... Une fois attribué je commence à équiper certain accessoire comme le chalumeau... En plein changement, PAF, écran de chargement pour je ne sais quel raison... Qui reste bloqué à 100%.

Je relance le jeu et vois que le chalumeau et les autres accessoire ne sont pas la, je me dit OK, je doit refoutre mes points de compétence.

Et bien non, j'ai de nouveau mes 12 points à attribué mais tout se que j'ai débloqué est débloqué mais impossible à sélectionner :rire:
Du coup j'ai attribué ses nouveaux point à d'autre compétence que je peu elle utiliser.

Je sais pas si c'est clair, mais il est bad celui là comme bug. :o))

-Piercot -Piercot
MP
Niveau 3
06 septembre 2019 à 13:13:29

Impossible de soigner le personnage, cinq minutes montre en main avant d'Alt + F4 cette bêta… Quand je clique sur les apparences verrouillées, ça les équipe quand même (costume genre Nomad compris…)… Pas de pistolet en main au début du jeu, juste une main vide… Impossible de ramasser des munitions… Bref, j'ai participé à l'Alpha et la précédente bêta, celle-ci est la pire version

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
06 septembre 2019 à 13:27:42

Moi en bug j'ai eu:
-le loot enfoncé dans le sol et donc non recuperable
-l'ouverture d'une caisse me fait faire un saut de 10m a coté.
-la sortie d'un feu de camp me fait TP a chez pas combien de km de mon camp.
-la sortie d'un feu de camp me fait TP enfoncé dans le sol jusqu’à la taille, sans possibilité de s'en sortir obligeant a ce tp ailleur.
-Dans le camps principale, trop de joueurs visibles qui font ralentir le jeu, et qui sert a rien je trouve. une limitation a 5 ou 6 joueurs seraient bien. Ensuite en active un menu pour afficher tout les joueurs
et l'optimisation qui me semble pas au points

Message édité le 06 septembre 2019 à 13:29:18 par thebossu86
thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
06 septembre 2019 à 13:37:21

Le 05 septembre 2019 à 20:38:27 CuckDeterBAN a écrit :
Impossible de lancer le jeu,code d'erreur silent à chaque fois,j'ai redemarre box et console,vidé le cache,allez je désinstalle

De toutes façons le jeu avait pas l'air ouf,du grand Ubisoft quoi

Et pourtant Ubisoft est l'un si ce n'est le plus grand editeur de jeux videos. Comme quoi l'avis des râleurs n'est pas le meme avis que la majorité.

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
06 septembre 2019 à 13:54:37

Pas de vue FPS en option, pour les pro. A non mince ce n'est pas un bug... C'est un jeu pour PAD...
Plus sérieusement.
Bug de la vue,mire métallique.
impossible de la réactivée, elle a marché 10 mn.
Donc vue fillette imposée, même en extrême.. youpi les jeux TV pour PC :rire:

riton-029 riton-029
MP
Niveau 18
06 septembre 2019 à 14:08:25

-Réanimation qui ne fonctionne pas -
- point placé dans une compétence mais ça fait comme si elle était tjr verrouillée ( sympa pour la case avoir le droit a 1 emplacement d'avantage en plus )
- disparition de points de compétences
- perte de progression j'étais lvl équipement 16 ,je suis reparti au lvl 7
- bug de son pour un pote
- tu monte une échelle ,d'un coup ton joueur tombe de l'échelle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment