CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Postez Vos Bug Sur BreakPoint

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
psophro psophro
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 06:49:43

Problème audio après un chargement plus de sons sauf au moment ou les balles me touche. si non plus rien n'y environnement armes véhicules ect...

grynthryuseiken grynthryuseiken
MP
Niveau 1
01 octobre 2019 à 17:36:23

salut moi pour ma part pas moyen de lancer le jeu pendant le chargement il crash et j ai bien désinstaller la beta

phenix71400 phenix71400
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 17:39:35

Impossible de m'équiper des camo que j'ai débloquer avec les caisses de combat hier

DownyDawn89 DownyDawn89
MP
Niveau 4
02 octobre 2019 à 03:22:25

Perso j'ai presque toujours le bug du menu radial (celui qui empêche de changer de gadjet) Le bug de connection aux serveurs qui fonctionne 1 fois sur 2. J'ai aussi le bug avec 0 réticule quand je vise avec mon arme, un bug qui fait planter la map. Donc, je vais attendre des futures patch. Dommage je viens de payer 150$ pour le jeu.

Xx-woorhees-Xx Xx-woorhees-Xx
MP
Niveau 6
02 octobre 2019 à 04:17:52

Bonjour se sera corrigé pour le 4 le jeu est pas sortie officiellement. Y a déjà eu maintenance hier ils tiennent aux jeux donc il vont tous faire puis il y a du potentiel ce sympathique jeu moi je m’éclate

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
02 octobre 2019 à 22:32:19

J'ai fait une partir en JcJ et le score et reste figé à l'écran obligé de supprimé le personnage

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 16
02 octobre 2019 à 22:35:59

Le 02 octobre 2019 à 04:17:52 Xx-Woorhees-xX a écrit :
Bonjour se sera corrigé pour le 4 le jeu est pas sortie officiellement. Y a déjà eu maintenance hier ils tiennent aux jeux donc il vont tous faire puis il y a du potentiel ce sympathique jeu moi je m’éclate

Ils tiennent au jeu ?

J'ai l'impression qu'ils y tiennent, mais pas pour les bonnes raisons.

Ils y tiennent car les micro transactions implantées dans le jeu vont leur remplir les poches. :ok:

Mais finalement, ils se sabordent eux mêmes. Ils vont se faire démolir par les critiques. J'espère pour eux qu'ils ont bien payé les testeurs et les influenceurs, car il n'y aura pas grand chose pour sauver leur jeu.

SPiiTCH SPiiTCH
MP
Niveau 3
02 octobre 2019 à 22:42:43

1. Le son qui me lâche à part une sorte de bruit de hit marker quand un ennemi me touche. J'ai dû redémarrer le jeu..

2. La caméra qui se désaxe de mon véhicule de plus en plus, j'ai du sortir et entrer à nouveau dans la voiture pour réparer le but..

3. Des micro freeze (environ 2 seconde) en hélico comme si la map devait se charger pour pouvoir me laisser continuer.. (x3)

4. Animation de rammasage de munition à l'infini alors que j'essaye d'activer une intel

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:48:47

Un que je viens d'avoir ce soir, lors d'une cinématique, mon perso (homme) répond avec une voix de femme. #JeSuisNonBinaire. :fou:

PeauDeBanane02 PeauDeBanane02
MP
Niveau 5
03 octobre 2019 à 00:27:31

Les véhicules utilisable qu'une fois, je descends et impossible de remonter dedans donc certaines quêtes sont interminable.

Bananasse Bananasse
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 02:13:01

Pareil que toi Vdd, j'avais pas ce bug la à la beta c'est quoi ce délire sérieux ça commence bien...

MrDropin MrDropin
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 05:52:22

BUGS !
- Personnage qui éternue ou parle tout seul (en plein infiltration, c'est déroutant !)
- Le passif qui permet d'afficher les ressources (plantes) ne marche presque jamais
- Mortier qui me tire dessus alors que je suis pas repéré (mais évadé) + le skill panthère qui ne marche pas pour s'enfuir
- Impossible d'obtenir de la viande sur les animaux après quelques heure de jeu
- Voix des NPC mal localisé (interroger un ennemi et il parle comme si il était au loin)
- Impossible de loot en portant un corps sur le dos
- Impossible de passer certains petits obstacles avec un corps sur le dos
- Impossible de mettre Madera dans un bateau ou certains helicos
- Ennemi qui tire à travers certaines strcutures (et on ne voit même pas les balles)
- Ennemis qui tirent sur des vitres blindés en mode gogole
- Lampe-torche des ennemis qui passent à travers les murs
- Disparitions de certains sons : bruits de pas et chargeur du protagoniste
- Objets de quête placés dans le vide (les pilliers à utiliser avec le drone)
- Se mettre à viser et sortir le drone au lieux de changer de mode de tir
- Interroger un PNJ trop loin de la zone de mission ne valide pas la mission
- Dans le menu de craft, placer un composant génère toujours un freeze
- Vehicule invisible quand trop loin, mais pas les ennemis : 3 gardes se promène dans les air par exemple (structure de l'helico invisible)
- Voix de PNJ absente (mais sous-titre présent)
- Spam de tutoriel
- Spam de mission raid

BUGS OU PAS ?
- Vitre d'hélico brisé alors qu'il est tout neuf
- Bruit des pas du personnage horrible en intérieur
- Occlusion ambiante/gestion des ombres intérieurs mal faite (effet rideau noir)
- L'helicoptère au dessus de l'eau ne fait aucune remous/vague
- Les pseudo vitres blindés pour cacher la misère que ca aurait été de les rendre destructible
- Grenade Panthère qui ne marche pas ?
- Les ennemis qui n'ont pas d'informations à donner ne peuvent pas être mis à terre
- Les SAM totalement inutile avec leur portée ridicule
- Les ennemis ne savent pas utiliser les échelles
- Aucune patrouille marine ou à moto (pourtant sa passe son temps à coté, haha)
- Sprinter permet de déposer un corps que l'on porte, bien plus rapidement qu'avec les animations prévus
- Les pales d'helicos qui ne font pas de dégat
- Monter une échelle fait du bruit

DownyDawn89 DownyDawn89
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 06:46:14

Ce jeu c'est bug académie .... C'est n'importe quoi.

Icuser Icuser
MP
Niveau 7
04 octobre 2019 à 07:20:21

J'ai le drone mais ne peux pas l'utiliser depuis que le tuto sur le drone est apparu

Darshee77 Darshee77
MP
Niveau 3
04 octobre 2019 à 07:51:09

Pour ma par sur un i5 9400f et rtx 2080, gros bug de texture.

En gros par moment si je m'accoupis ou me met à plat ventre, les textures apparaissent et disparaissent rapidement, comme si on était en boite de nuit, rendant le jeu injouable.
Plein le cul, je demande à ubisoft un remboursement !

letmepanta letmepanta
MP
Niveau 1
04 octobre 2019 à 10:43:51

perso je peux pas jouer plus de 5 min sans que le jeux me remette a l’écran d’accueil et en afficher error whalers-00301 ça me fait ca depuis la beta ouverte ouverte et ça commence a vraiment chiant si quelqu'un a une solution pour ca je suis preneur j'ai rien trouver sur internet et le support ubi n'a pas l'air de vouloir me répondre

titidebso titidebso
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 10:53:45

Hier je fais une mission secondaire ou je devais être sur une mitrailleuse et là c’est le drame ! Les textures qui pop à 2m du perso, les véhicules ennemis qui spawn au fur et à mesure que le véhicule roule (10-15 km/h).

Quand tu veux infiltrer une base et que les ennemis pop au fur et à mesure que tu progresses, l’absence de l’arme lors d’un retour de mort.

Pendant les cinématiques les voix qui sautent et les textures du fond qui bavent avec une sorte de flou degueulasse.

Je suis sur ps4 pro, vendre un jeu dans cet état c’est juste inadmissible.

yzyk_ yzyk_
MP
Niveau 2
04 octobre 2019 à 17:04:59

Alors je ne sais pas si c'est un bug c'est uniquement visuel mais les gilets de combat et frag n'ont pas les accesoires fixes !

Je m'explique, je prend un gilet avec porte chargeur et sans aucune raison les portes chargeurs disparaisent et laisse place à sois une pochette assez grosse, ou deux petites.. ou encore rien du tout.

J'aime m'identifier à mon personnage quand je joue et j'aime la personnalisation ! Mais la c'est frustrant xD

Sam59760 Sam59760
MP
Niveau 5
04 octobre 2019 à 17:19:37

...

https://www.noelshack.com/2019-40-5-1570202354-2knmo0b.jpg

Rincevent_59 Rincevent_59
MP
Niveau 1
05 octobre 2019 à 02:57:44

Salut..
Moi j'arrive même pas à atteindre le menu.
J'ai pu choisir ma difficulté , appuyer sur démarrer puis le chargement se bloque à 48%.
(version PC , pilotes de carte graph à jours, j'ai pas fait la beta donc pas de conflit de fichier comme chez certains )
Je trouve personne qui en parle sur le net donc si quelqu'un à une solution , merci d'avance.

Message édité le 05 octobre 2019 à 02:59:07 par Rincevent_59
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment