CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100 %

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
09 janvier 2023 à 06:10:07

Yosh, si quelqu'un passe par là, avec la mise à jour, il faut le sépulcre ( ? ) pour le 100% ( quêtes de Perpetva )

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
09 janvier 2023 à 06:24:49

Aux dernières nouvelles ce succès est buggé jusqu'à la moelle, je l'ai eu à 114% alors qu'il me restait une fiole (donc un item de base) à trouver.
Sans certitude j'aurais tendance à dire que non, car ce qui est sûr c'est que pour l'avoir les items des autres dlc ne sont pas nécessaires. Le fait que la fin A et B aient un succès associé, mais pas la fin C me conforte aussi dans cette idée.
Si tu as raté la quête de Perpetva, vu qu'il est obligatoire de faire plusieurs run pour avoir le succès tu auras l'occasion de te rattraper

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
11 janvier 2023 à 03:09:13

Dawn, j'avais pas vu ta réponse :noel: je l'adore de ouf ce jeu, j'ai fait le 100% sur ps4 et la sur Xbox il est galère, j'ai tout pris, os, flasque etc le seul truc que j'ai raté c'est la quêtes de perpetva, je vais retenter ce n'est pas grave :play:
Y'a des bug sur xbox que j'avais jamais vu, bloquer quand je descned une echelle ( rare ) et plus fréquent, si tu tue trop vite les fantômes avec les rapières, il se bloque et je dois charger ma partie, surtout à Londo ou c'est obligatoire de les tuer :noel:

Message édité le 11 janvier 2023 à 03:10:28 par Kelnooby
Manganat52 Manganat52
MP
Niveau 1
02 avril 2023 à 11:06:06

Bonjour, je viens de finir le jeu a 99.75 ,avec les deux fins A et B, par contre je n'arrive pas a obtenir la clef de la bibliothèque caché pour donner les deux yeux du traître, et j'ai épargné aussi cristania ( la femme pénitent) je ne sais plus son nom , donc est ce que je suis bai*** pour les 100% ou il y a moyen de rattraper le coup ?

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
02 avril 2023 à 20:45:47

La vraie fin et les dlc ne comptent pas dans le 100% (qui est un peu capricieux, d'ailleurs)
De mémoire tu ne peux pas l'avoir en un seul run, et le ng+ est réellement intéressant à faire, donc je t'encourage à te lancer !
De toute façon quand tu as la fin A, tu ne peux plus avoir la vraie fin
Ma mémoire me fait sans doute défaut sur un ou deux trucs, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut faire les choses telles qu'on te les demande, ne sois pas trop pressé d'aller à l'étape suivante car tu ne déclancherais pas la scène.
En premier lieu tu dois aller sur la tombe de Perpetva, elle se trouve là où se meurt tous le sel de mer (le zone avant Jondo) et ce avant de battre Estras (s'il est mort, c'est foutu !)
Ensuite tu peux passer le pont des supplices, tu n'auras pas à affronter Estras, tu devras alors le retrouver à l'église de la confrérie (au dessus de la zone de départ) ce n'est, je crois, qu'après cela que le gardien de la bibliothèque te donnera la clef. Tu dois, d'ailleurs, d'abord avoir fait sa quête, il ne la donnera que si tu lui reparle ensuite.
On t'invite alors, je crois, à battre les 2 boss du dlc. Tu dois le faire avant d'aller combattre Crisanta, sinon elle ne pourra pas t'aider par la suite. L'épargner ou tenter de l'achever ne change rien.
De mémoire, avant d'aller battre le dernier fils du Miracle, tu dois aussi aller la retrouver à l'église
Les conditions pour obtenir la fin A doivent aussi être remplies : avoir terminé les défis d'arènes
Je pense avoir tous dis mais s'il manque un truc tu devrais le trouver sur le forum, on a déjà expliqué ça. Je ne te spoil pas plus, mais n'hésite pas à poser des questions !

Manganat52 Manganat52
MP
Niveau 1
03 avril 2023 à 16:41:04

Ouais merci bcp , après recherche, effectivement le mec sur le pont est mort donc je n'ai pas pû avoir sa clé de la bibliothèque pour donner les yeux du traître, après j'ai refait une partie ng+ comme ça j'ai pû débloquer le deuxième succès avec cleofas ;) maintenant je finis tranquille, pour les boss du dlc miroir, en ore merci a ta mémoire bien complète ^^

Manganat52 Manganat52
MP
Niveau 1
08 avril 2023 à 18:37:52

Re
1:est il possible de copier une save sur un autre emplacement ?
2:quel est le % du jeu? Je suis a 123.25% je trouve ce chiffre bizarre 🤔
3:j'ai tout fini, boss du miroir, défis Miriam, toute les quêtes, même les 3 fin, mais si j'ai compris en ng+ tu gagnes une pierre du rosaire pour chaque pénitence mais je voudrais garder une save a 100% mais impossible obligé de faire une ng+ et tout refaire?

Merci a vous

Message édité le 08 avril 2023 à 18:39:07 par Manganat52
Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
09 avril 2023 à 17:05:27

1 - Je pense pas que ça soit possible, et il n'y a au final qu'assez peu d'intérêt
2 - eh bien... Je ne sais pas, je crois que tu touche au bout. T'as bien 5 fioles de bile boostées au max ? Il y en a une très bien cachée dans la bibliothèque (un sol à briser en le frappant, comme ça, au pif, sans indice)
3 - ton compteur ne repart pas à 0% quand tu passe en ng+, de toute façon pour faire les 3 pénitences tu dois faire le jeu 4 fois. Le ng+ est vraiment agréable, tu en chie un peu au début, mais le fait de connaître la map, les mécaniques et d'avoir toute les reliques simplifie beaucoup la progression. Tu peux y acheter les quelques améliorations qui te restent, plus besoin de te biler pour les larmes... Sans compter l'accès au dlc qui est bien sympas !

Manganat52 Manganat52
MP
Niveau 1
11 avril 2023 à 17:03:43

Ouais j'ai tout finit, les 5 fioles au max, tout le rosaire, prière, épée, map a 100%, défis Miriam finit aussi. La vraie fin C aussi, sauf les 2 dernières perles des pénitences, ça me fait chié de refaire tout le jeu, je préfère garder ma save a 100%.

Sinon quel est votre % du jeu fini ?

Message édité le 11 avril 2023 à 17:04:15 par Manganat52
Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
12 avril 2023 à 00:40:14

135.66%, mais la map n'est qu'à 99% je crois (à l'époque ce % me rendait fou)
J'ai un succès caché à débloquer mais je ne sais plus lequel... Il va le rester !

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
30 juin 2023 à 15:31:40

Le 100% n'est pas du tout buggé hein les mecs c'est juste qu'il y a trop de choses a ne pas rater + faut découvrir absolument toute la map.

En aucun cas le 100% est buggé ou "capricieux",sachez le pour ceux qui ce posent la question,je vais d'ailleurs remplir mes deux autres slot de save avec deux autres 100% pile :siffle:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.59€
La vidéo du moment