CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100 %

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
15 mars 2021 à 16:43:29

Il faut lancer le NG+ pour être à 100% ou plus.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 17:57:50

Oh les coquins ! Pour trouver ça seul, il aurait fallu que j'abandonne, ça m'aurait fait chercher des heures !
Je crois que c'est la seule énigme qui ne se solutionne pas avec des neurones, du skill ou de la patience...

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
15 mars 2021 à 18:03:54

On peut toujours faire le 100% sur une partie mais c'est vraiment un perte de temps de tourner en rond dans le jeu pour trouver ce qui manque. C'est plus rapide de passer par le NG+.

Pseudo supprimé
Niveau 26
15 mars 2021 à 23:54:35

Salut,

Alors voilà, j'ai fini le jeu à 98%.
Il me manque quelques items mais pas méchant je le ferais en ng+.

Par contre là ou je bug c'est sur la quête de Soccoro et Cleofas. Je n'arrive pas à les trouver. J'ai retourné la map qui est quand à elle à 99%. J'ai lu vite fais sur le wiki mais ils disent pas la localisation.

Puis une autre question, il y a quelque choses à faire avec l'arbre dans le Noeuds des trois mots ? Le PNJ à côté de celui ci me parle de miracle etc mais aucune interaction avec cet arbre.

Merci à vous, excellent jeu au passage.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 08:41:19

Socorro se trouve à la mère des mères, de mémoire en bas à droite. Sur ce topic en page 3 je crois, il y a une carte hyper détaillée et quasiment à jour où est indiqué son emplacement.

L'arbre fait partie du lore, à moins que je n'ai moi même manqué quelque chose. C'est la première manifestation du Miracle, alors forcément ça claque !

Pseudo supprimé
Niveau 26
16 mars 2021 à 10:53:57

Le 16 mars 2021 à 08:41:19 Richelle-Hilde a écrit :
Socorro se trouve à la mère des mères, de mémoire en bas à droite. Sur ce topic en page 3 je crois, il y a une carte hyper détaillée et quasiment à jour où est indiqué son emplacement.

L'arbre fait partie du lore, à moins que je n'ai moi même manqué quelque chose. C'est la première manifestation du Miracle, alors forcément ça claque !

C'est bon j'ai pu les trouver grâce à la map (page 3). Bien entendu un endroit que j'avais loupé :o))

J'ai fais la quête renaissance, je ferais l'autre en ng+.

Merci pour l'entraide :ok:

gally5 gally5
MP
Niveau 16
18 mars 2021 à 11:31:19

Puré, il me manque un ange, il me semblait pourtant avoir noté quand je pouvais pas le prendre.
Flemme de chercher dans toute la map... :rire:
Je me tâte à lancer en new game +, faut refaire les missions et tout? Notamment celle ou on traverse la map et ou il faut tuer 3 ennemis sans tp ni mourir?

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
18 mars 2021 à 13:37:19

Ça m'est arrivé aussi, et au final j'ai commencé par londo car c'est une zone que j'ai un peu rush, et il était là !
Il y en a un là-bas qui est situé en plein parkour, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai oublié de le noter. Il s'agit peut-être du même...
J'ai oas encore lancé le ng+, je veux d'abord aider Miriam ! Je pense que tu garde tes objets et que les quêtes sont optionnelle, du coup... enfin... je sais pas 😇

Pseudo supprimé
Niveau 26
18 mars 2021 à 19:00:31

Salut,

J'ai fini mon ng+ avec la pénitence coeur, pas simple au début mais à partir du mid-game ça passe assez bien avec le bon build.
(Les 3 sorcières sont infâmes, j'ai sué)

Nouveau boss dlc pattern assez téléphoné mais bien sympa.

Pour répondre on garde tout nos objets (prières, chapelets, perles etc..) sauf notre barre de vie, ferveur, flasque.
Réinitialisation des anges, monnaie du jeu, quêtes, slot rosaire.

Message édité le 18 mars 2021 à 19:03:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 26
18 mars 2021 à 19:09:28

Edit : Chapelets = Reliques (sorry)

On garde nos coeurs de Mea Culpa également.

Je go maintenant sur le trophée boss sans flasque :play:

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 07:59:17

99,98%... qu'est-ce qui représente 0,02%, sérieux ?!
Je suis passé en ng+ et je suis moyennement satisfait de la pénitence que j'ai choisis, si je l'enlève je peux en choisir une autre ou (comme je le crains d'avantage) c'est shame on me et adieux les bonus du ng+ ?
Il se pourrait que je m'habitue à cette pénitence (c'est celle où on a des orbes de vie, comme dans la zone rétro), avec plus de vie et de flasque, et comme maintenant je connais le jeu, c'est pas si horrible que ce que j'ai cru

Pseudo supprimé
Niveau 26
19 mars 2021 à 10:11:13

Sur la fin de mon premier run j'étais à 99,25 % et à ma grande suprise le trophée des 100% est tombé.

À la fin de mon NG+ je suis monté à 118% en effectuant les boss du dlc (sans forcément refaire toutes les quêtes du jeu de base)

Pour ta pénitence choisie, utilise le coeur Mea Culpa qui te soigne à chaque fois que tu tue un ennemis et la prière qui te soigne à chaque fois que tu touche un mob ou boss.
Cette pénitence t'apprends vraiment à jouer je trouve, pas trop le droit à l'erreur.
Rien d'insurmontable si tu fais bien attention avec une bonne connaissance des patern de boss.

Monte bien tes flasques pour accélérer le remplissage de plusieurs orbes. Laisse tomber tes reliques de défense, elles servent à rien. Tu vas perdre une orbe à chaque touche de toute façon, mise sur ta vita, ferveur, accélération ferveur, vitesse, esquive.

Et pour finir, tu peux retirer la pénitence mais pas en choisir une autre. Par contre si tu retire, tu n'auras pas la récompense à la fin du boss final.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 10:20:56

Merci !
J'ai d'abord eu du mal à voir les avantages, mais à bien y réfléchir il y en a pas mal : pas de one shot possible, pas besoin de te soucier de ta défense=> plus de place pour d'autres équipement, les mobs réapparaissent=> plus de larmes... ça va donner !

J'ai sollicité l'aide de la soigneuse pour les trois premiers boss lors de mon premier run, y a t'il un intérêt à ne pas accepter son aide, et donc qu'elle ne meure pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 26
19 mars 2021 à 10:45:24

Oui la réapparition des mobs est plutôt bienvenue pour débloquer rapidement la téléportation (20000 à l'église).

Pareil, j'ai utilisé à chaque fois la PNJ pour les 3 premiers boss ensuite elle meurt.
À mon avis si tu l'utilise pas tout de suite elle t'aide pour tout les prochains boss jusqu'à 3 max.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 12:55:08

J'essayais, les 3 humiliations ne sont pas les boss les plus compliqués !

Pseudo supprimé
Niveau 26
19 mars 2021 à 13:51:35

Le boss avec les 3 sorcières est vraiment pas évident en NG+.
Le patern est bien plus rapide, surtout la montée des flammes.
C'est le seul boss qui m'a posé problème avec cette pénitence.

La je me suis lancé sur pénitence ferveur, vraiment bien plus simple, on peut spam la magie ^^

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 14:25:57

Autant en normal elles m'ont pas trop embêté (j'ai plus galèré sur Notre Dame), autant avec cette pénitence je sens venir les cheveux blancs !
J'ai failli la prendre et je me suis ravisé car je ne joue pas trop les prières (je suis bien trop bourrin) et que la contrepartie me semblait grande... avec le recul je me dis que c'est gérable, maaaaiiis bon, tant pis !
Ça se passe comment à la fin du ng+ ? Tu recommence en choisissant la pénitence que tu souhaites ? C'est un ng+2 ? Ou tu cumule les pénitences parce que, dans le fond, souffrir on aime vraiment ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 26
19 mars 2021 à 16:05:36

À la fin du NG+ tu as 2 récompenses.
1 skin et 1 Item bien sympa selon la pénitence choisie.

Donc en tout 3 skin et 3 Items.

Tu recommence sans garder la pénitence mais en choisissant une des 2 autres.

Non ce n'est pas un NG+2, les mob/boss on le même nombre de PV qu'en NG+1.

Oui on aime souffrir Aha !!
En NG+ je me suis amusé à faire le trophée sans flasque avec la pénitence qui diminue la puissance de tes attaques de moitié.
Au final c'est passé mais beaucoup de try hard ^^

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 17:42:59

Il y. Ke succès des 3h, aussi... je pense que je referais une partie pour le faire, ou avec une autre pénitence, remarque !

Pseudo supprimé
Niveau 26
19 mars 2021 à 18:09:03

Faut refaire une nouvelle partie pour le speedrun, le trophée ne sera pas pris en compte en NG+ :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.59€
La vidéo du moment