CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100 %

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
21 mars 2021 à 22:29:47

Non ça marche en NG+ le speedrun maintenant je viens de le faire récemment. :noel:
Mais toujours pas pour requiem aeternam, pas cool je me suis donné de la peine pour rien...

Pseudo supprimé
Niveau 26
21 mars 2021 à 22:56:47

Le 21 mars 2021 à 22:29:47 Xenoform a écrit :
Non ça marche en NG+ le speedrun maintenant je viens de le faire récemment. :noel:
Mais toujours pas pour requiem aeternam, pas cool je me suis donné de la peine pour rien...

Bizarre, de mon côté j'ai pu avoir requiem aeternam en NG+ avec la pénitence foi (Je sais plus le nom exact, avec Mea Culpa divisé par 2) mais pas le speedrun par contre en ng normal il est passé tout seul en 1h50.

Pseudo supprimé
Niveau 26
21 mars 2021 à 22:57:11

J'ai l'impression que certain trophée bug un peu. Pour le témoin du miracle (accomplir 100% du jeu) il est tombé sur ma première run à 99,40%.

Surpris dans le bon sens ^^

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
22 mars 2021 à 11:42:09

Ça ne viendrait pas des maj ? Genre certains objets ne comptent pas pour le succès mais sont pris en compte pour l'affichage du 100% ?

Pseudo supprimé
Niveau 26
22 mars 2021 à 15:01:51

Aucune idée.
Il est tombé quand je suis rentré dans une pièce secrète.

En tout cas en NG++ je suis monté à 145% donc vaut mieux passé en ng+ rapidement pour pouvoir le débloquer plus facilement sans se prendre la tête.

Platine hier, là je test le boss rush, pas facile d'avoir une bonne note xD mais c'est sympa.

Message édité le 22 mars 2021 à 15:02:29 par
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
22 mars 2021 à 17:10:17

Le 21 mars 2021 à 22:56:47 Pegasi-b a écrit :

Le 21 mars 2021 à 22:29:47 Xenoform a écrit :
Non ça marche en NG+ le speedrun maintenant je viens de le faire récemment. :noel:
Mais toujours pas pour requiem aeternam, pas cool je me suis donné de la peine pour rien...

Bizarre, de mon côté j'ai pu avoir requiem aeternam en NG+ avec la pénitence foi (Je sais plus le nom exact, avec Mea Culpa divisé par 2) mais pas le speedrun par contre en ng normal il est passé tout seul en 1h50.

J'ai pas du tout utiliser de bile dans tout le jeu pour être sûr, ça aurait du marcher donc je sais pas. J'ai relancé le boss final plusieurs fois mais rien du tout. :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 26
22 mars 2021 à 17:28:25

Le 22 mars 2021 à 17:10:17 Xenoform a écrit :

Le 21 mars 2021 à 22:56:47 Pegasi-b a écrit :

Le 21 mars 2021 à 22:29:47 Xenoform a écrit :
Non ça marche en NG+ le speedrun maintenant je viens de le faire récemment. :noel:
Mais toujours pas pour requiem aeternam, pas cool je me suis donné de la peine pour rien...

Bizarre, de mon côté j'ai pu avoir requiem aeternam en NG+ avec la pénitence foi (Je sais plus le nom exact, avec Mea Culpa divisé par 2) mais pas le speedrun par contre en ng normal il est passé tout seul en 1h50.

J'ai pas du tout utiliser de bile dans tout le jeu pour être sûr, ça aurait du marcher donc je sais pas. J'ai relancé le boss final plusieurs fois mais rien du tout. :non2:

Peut être par inadvertance tu as consommé une flasque sur l'un des boss sans t'en apercevoir.
Je sais que sur le boss cerveau juste avant de le tuer je me suis aperçu qu'il me manqué une flasque, je me suis vite suicidé.
J'ai du effleurer L1 en utilisant la magie sans m'en rendre compte, c'était moins une.

Peut être le même cas pour toi...

En tout cas désolé pour ça, au pire refait un run en Ng+ en speedrun, oublie les quêtes, focalise toi juste sur ta barre de vie et ferveur.
(Si tu as encore la motivation)

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 13:01:06

Quelqu'un plus haut sur le topic a évoqué Perpetva, la soeur d'Esdras, qui nous attaque devant l'arbre juste avant Jondo. Je reviens dessus car je me posais quelques questions à son sujet et j'ai trouvé des réponses en jouant, je me dis que ça peut servir à d'autres
Comme elle nous attaque qu'une seule fois et qu'elle est plutôt balaise par rapport au Pénitent à ce moment-là, je pense qu'on est beaucoup à s'y être cassé les dents la première fois... elle loot un objet (une perle de rosaire, je crois), mais même si vous perdez le combat il apparaitra au pied de l'arbre après avoir vaincu Esdras ; Tout ce que ça change de la battre ici, c'est le déblocage du succès "la soeur", rien l'insurmontable en ng+ !

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 22:00:04

Salut, il y a un truc à faire avec le vieux qui sort du jeune ? Celui qui fait up la puissance des popos. Et je n'ai pas eu le trophée des popos max donc ça doit être le nombre au final ?
Et pour finir les soeurs du baisers doivent être sauvée pour le 100%? parce que c'est la seule chose qu'il me manque et je suis à 99,84%...j'ai clou de girofle séché encore et il n'en veut pas.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
15 août 2021 à 11:37:47

Il y a un succès à débloquer si tu sauve les sœurs, mais je ne sais pas pour le 100%...
Hélas il semble qu'on ne puisse rien faire pour le jeune et son "alter ego" vieux... j'ai de la peine pour son sort, lui qui nous aide pourtant tellement...

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
16 août 2021 à 15:58:20

Il est platiné depuis mais merci. Donc oui pour le 100% il faut toutes les sauver, ce qui veut dire, donner les aromates avant de battre certains boss (un peu comme dans les souls où vaincre un boss valide les étapes). Pour en savoir plus il y a de très bonne vidéos sur youtube, je n'ai pas son nom mais ça se trouve 👍.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
19 août 2021 à 19:21:11

Histoire d'apporter une réponse à ceux qui chercheraient : les trois premiers objets sont à donner avant de battre Estras sur le pont des soupirs, et les trois autre avant Quircey (je me souviens tellement plus de son nom exact :p)
Si vous avez peur de faire une boulette (comme pour l'olive gelée par exemple), allez les donner dès que vous les obtenez, mais qvant d'avoir la tp ça peut être orchidoclaste...

Grunvalski Grunvalski
MP
Niveau 3
31 août 2021 à 16:26:30

Bonjour à tous,

Après avoir retourné cette pépite dans tous les sens, il me reste 2 interrogations:

- Le dernier carré en haut à droite de la map compte-t-il pour le 100% ? J'ai lu que non mais je doute, je reste bloqué à 99% même en ayant les salles de quêtes, la salle 8 bits, les geoles avec les différentes clés et la salle des tableaux. Et je n'ai jamais eu 100% dans aucune de mes 7 runs :(

- La salle avec le tombeau et la salle en dessous dans le stage des montagnes renferment-t-elles un secret ? Je n'ai jamais rien trouvé à y faire.

Merci pour les infos !

Message édité le 31 août 2021 à 16:27:47 par Grunvalski
Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
03 septembre 2021 à 13:55:41

Tu as fait les 2 fins sur la même partie ? Peut être qu'il te manque une flasque.
Rien de caché dans le tombeau ou l'étage d'en dessous.
Au pire fais du ng+ avec les pénitences, à force il va tomber.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
24 novembre 2021 à 00:40:15

Mon succès 100% s'est débloqué au pif après avoir reçu un boost de vie alors que c'est ma troisième partie et que j'ai atteins les 114% lors de ma deuxième... Je crois qu'il est moitié buggé ce succès ¯\(◉‿◉)/¯
Un peu moins sympa je viens de laisser mourir toute les sœurs d'Albero, après avoir tué Quircey il n'y a plus personne à qui donner les items dans la maison, donc personne pour me donner le ruban pour les perles de rosaire •́ ‿ ,•̀ faites attention

Quelqu'un sait à quoi sert le chien que l'on peut caresser d'ailleurs ? (À part montrer que même si on massacre tout le monde, on peut être un pénitent au grand coeur)

RyuTkN RyuTkN
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 01:09:22

Nop, le chien sert à rien, un moment de tendresse dans ce monde de brute :)

adihashzzz adihashzzz
MP
Niveau 7
29 novembre 2021 à 08:38:06

Est il possible de faire le 100 % en un seul run ?

Message édité le 29 novembre 2021 à 08:38:26 par adihashzzz
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
29 novembre 2021 à 17:48:59

100% de complétion oui mais par 100% des succès.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
29 novembre 2021 à 18:27:08

Je commence à avoir hâte qu'elle sorte, cette dernière extension, j'ai bouclé un fun pour être prêt le moment venu, puis vu qu'il restait 2 semaines j'ai recommencé avec la dernière pénitence... Et au final je sens que je l'aurais torché largement d'ici là XD

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
19 juin 2022 à 21:51:10

À défaut de pouvoir l'épingler, je up ce topic d'aide quasi-exhaustif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.59€
La vidéo du moment