CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Saison 1 : Nouveau contenu, le 3 Décembre 2019

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
9785V2 9785V2
MP
Niveau 50
28 novembre 2019 à 13:13:35

La seule chose qui me hype c'est le mode infecté :(

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 13:17:30

Le 28 novembre 2019 à 13:13:35 9785V2 a écrit :
La seule chose qui me hype c'est le mode infecté :(

Je me souviens des mecs qui enchaînaient les MOAB dans ce mode. :hap:

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
28 novembre 2019 à 13:31:29

Bordel le suivie est énorme :bave:

Crash lune des meilleurs map :bave:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
28 novembre 2019 à 13:34:14

C'est-à-dire que le contenu gratuit présent dans ce battlepass est pauvre par rapport à celui qui est payant, je pensais à une proportionnalité bien plus clémente, surtout quand on sait qu'ils ont fait maintes et maintes fois fait l'apologie du système gratuit pour tous, système basé sur le temps de jeu.

Il est vrai que cela reste du cosmétique, mais c'est un aspect qui fait et qui a toujours fait partie de la licence. C'est une motivation pour certains, qu'un simple détail pour d'autres ; il est néanmoins nécessaire d'apporter satisfaction à toutes les catégories de joueurs.

Message édité le 28 novembre 2019 à 13:34:35 par knor_knor_knor
lupin8 lupin8
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 13:37:45

Le 28 novembre 2019 à 13:34:14 knor_knor_knor a écrit :
C'est-à-dire que le contenu gratuit présent dans ce battlepass est pauvre par rapport à celui qui est payant, je pensais à une proportionnalité bien plus clémente, surtout quand on sait qu'ils ont fait maintes et maintes fois fait l'apologie du système gratuit pour tous, système basé sur le temps de jeu.

Il est vrai que cela reste du cosmétique, mais c'est un aspect qui fait et qui a toujours fait partie de la licence. C'est une motivation pour certains, qu'un simple détail pour d'autres ; il est néanmoins nécessaire d'apporter satisfaction à toutes les catégories de joueurs.

Et si au lieu de regarder que le passe de combat vous regardiez un peu la màj dans son ensemble ?
Vous chialez pour 3 skins payants alors qu'à côté de ça ils vous ressortent des maps énormes, des modes de jeu, et des armes gratuitement.

Qu'est-ce qu'il vous faut ???

lupin8 lupin8
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 13:41:08

Le 28 novembre 2019 à 12:55:40 JackyLeMat13 a écrit :
😂 vous etes des fous certains, y en a ils doivent ce manger des carottes à longueur de temps !!!

non plus sérieusement le contenu est juste ridicule à la sortie d'un cod.

Ajouter à cela des maps complètement moisi, ( il y en a je quitte direct , ce qui fait que en 6vs6 je joue sur 3 cartes , genial 🤙)

Donc il faut se rouler par terre .... allé luia mes frères, on va avoir droit à un peu de contenu, j'ai envie de dire heureusement parce que mes heures de jeu se compte sur les doigts d'une main en une semaine, tellement on s'emmerde sur leur carte , pis tous le reste , y'a rien qui marche dans ce jeu ....

Le contenu est ridicule de quoi ? Il y a exactement autant de contenu que sur n'importe quel CoD à sa sortie. Si t'aimes pas les maps c'est ton problème, moi je les trouve OK sans qu'elles soient pour autant énormes, mais j'y trouve mon compte.

En vrai vous êtes juste une bande de pourris gâtés, il vous faut toujours plus, et gratuitement qui plus est. Je le répète, y a 15 ans ton CoD il serait sorti exactement comme il est sorti y a qques semaines, et on aurait eu aucune màj ni ajout de contenu, et personne aurait chialé.

C'est une p*tain de plaie dans le c*l de faire plaisir à tous ces gamins pourris gâtés de nos jours :peur:

Message édité le 28 novembre 2019 à 13:41:41 par lupin8
knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
28 novembre 2019 à 13:47:37

Le 28 novembre 2019 à 13:37:45 lupin8 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 13:34:14 knor_knor_knor a écrit :
C'est-à-dire que le contenu gratuit présent dans ce battlepass est pauvre par rapport à celui qui est payant, je pensais à une proportionnalité bien plus clémente, surtout quand on sait qu'ils ont fait maintes et maintes fois fait l'apologie du système gratuit pour tous, système basé sur le temps de jeu.

Il est vrai que cela reste du cosmétique, mais c'est un aspect qui fait et qui a toujours fait partie de la licence. C'est une motivation pour certains, qu'un simple détail pour d'autres ; il est néanmoins nécessaire d'apporter satisfaction à toutes les catégories de joueurs.

Et si au lieu de regarder que le passe de combat vous regardiez un peu la màj dans son ensemble ?
Vous chialez pour 3 skins payants alors qu'à côté de ça ils vous ressortent des maps énormes, des modes de jeu, et des armes gratuitement.

Qu'est-ce qu'il vous faut ???

Cher ami, je suis tout à fait d'accord. C'est un contenu inédit qu'on a là, bien qu'il faut souligner l'astérisque nous informant que tout ce contenu ne sortira pas le 3 décembre, il s'étendra sur toute la saison, en tant qu'éternel mécontent, je me devais de le dire.

Plus sérieusement, je sais reconnaître, je pense, ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, étant un joueur de longue date. Sur MW2, c'est trois mois plus tard que le premier DLC a fait son apparition, l'opus est pourtant compté comme l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur aux yeux d'une communauté que je considère nostalgique des premiers émois.

Cependant, le marché est devenu rude. Dois-je réellement citer Fornite ? Non, je ne le ferai pas, pas en longueur, mais on sait tous que le jeu, bien que je déteste son gameplay, est un nid à ajouts assidus et consistants. En plus de ça, la licence sort d'une période noire, une période à travers laquelle on pensait qu'elle ne se relèverait plus. La communauté est devenue exigence aussi envers Call of Duty qui en a déçu plus d'un, et c'est tout à fait légitime quand on sait ce qu'on sait, je ne m'évertuerai pas à décrire les points qui ont provoqué ce ras-de-marée. Quoi qu'il en soit, la communauté demande beaucoup de choses, elle demande sûrement à ce que la licence rattrape son retard et elle en a beaucoup.

Message édité le 28 novembre 2019 à 13:48:22 par knor_knor_knor
Homegrown Homegrown
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 13:49:05

Les gars bien évidemment qu’on a le droit de se plaindre du contenu, si vous pensez que tout cela est « gratuit » alors je vous plains...
C’est prêt depuis bien avant la sortie du jeu, ça a été retiré du jeu de base et ils le rajoutent après en affirmant que c’est du « free content! » et tout le monde le gobe ! :(
Vous pensez vraiment qu’ils ont eu le temps en 1 mois de design 3 maps 6v6 (remastered) 4/5 maps 2v2 de rajouter 3 modes de jeux et des opérations spéciales? Vous êtes bien naïfs, vu les problèmes récurrents qui courent depuis la sortie du jeu et qui n’ont toujours pas été réglés, c’est tout bonnement impossible qu’ils aient créé autant de contenu en si peu de temps. Alors oui on peut se plaindre de trucs qui auraient déjà du être dans le jeu de base.

Ne vous faites pas avoir :ok:

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 14:07:21

Le 28 novembre 2019 à 13:49:05 Homegrown a écrit :
Les gars bien évidemment qu’on a le droit de se plaindre du contenu, si vous pensez que tout cela est « gratuit » alors je vous plains...
C’est prêt depuis bien avant la sortie du jeu, ça a été retiré du jeu de base et ils le rajoutent après en affirmant que c’est du « free content! » et tout le monde le gobe ! :(
Vous pensez vraiment qu’ils ont eu le temps en 1 mois de design 3 maps 6v6 (remastered) 4/5 maps 2v2 de rajouter 3 modes de jeux et des opérations spéciales? Vous êtes bien naïfs, vu les problèmes récurrents qui courent depuis la sortie du jeu et qui n’ont toujours pas été réglés, c’est tout bonnement impossible qu’ils aient créé autant de contenu en si peu de temps. Alors oui on peut se plaindre de trucs qui auraient déjà du être dans le jeu de base.

Ne vous faites pas avoir :ok:

Le contenu a toujour été prête avent la release ... tous ceux de MW2 étais déja prete avent la sortie de ce dernier ...

lupin8 lupin8
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 14:09:46

Il ne s'agit pas d'être naïf où de se faire avoir où non, c'est du contenu gratuit, ça peut pas être jugé décevant, point barre.
C'est peut-être prêt depuis le début, où bien en développement depuis un moment, quoi qu'il en soit c'était prévu, c'est certain. Mais qu'est-ce que ça change ? Moi je trouvais le contenu initial largement suffisant pour m'éclater (après je joue pas 4h par jour), et le fait d'en rajouter c'est tout bénef. Après ils mettent des skins dans un BP payant tant qu'ils veulent, ça me changera rien du tout et ça fera peut-être plaisir à ceux que ça ne dérange pas de payer. Tant que c'est cosmétique et pas du pay to win, je vois pas en quoi il y a matière à se plaindre.

Personnellement je n'avais plus touché à un CoD depuis longtemps. Le seul que j'ai véritablement poncé c'était CoD 4, c'est pour ça que je reviens chaque fois sur le fait qu'à cette époque ça n'existait pas les màj de contenu, certainement pas gratuites (y a peut-être eu un DLC payant je sais plus), et absolument personne se plaignait. On nous aurait rajouté des maps, modes de jeu, et armes gratuitement à ce moment là, je peux garantir que tout le monde serait devenu dingue.

Bref les temps changent, les mentalités avec, et pas forcément en positif mais ça c'est pas propre aux jeux vidéos, mais bien à la société en général.

Et c'est difficile de comparer CoD à Fortnite par exemple... Fortnite n'a qu'un seul mode de jeu, n'a pas vraiment un système de défis en dehors des défis du pass de combat, et est globalement équilibré n'importe comment depuis sa sortie. Ils sont obligés de faire des màj très régulièrement pour que les joueurs restent, sinon ce serait désert. T'imagines un CoD avec un seul mode de jeu et une seul map ?

PP2000-beast PP2000-beast
MP
Niveau 7
28 novembre 2019 à 16:28:24

Les cosmétiques sont horribles y avait beaucoup d'argent à se faire la je comprends pas et qu'ont me disent pas " ouais mais c'est le premier battle pass de la saison regarde celui de fortnite il était par ouf " rien que mettre des opérateurs comme ceux de BO4 sa auront changer beaucoup de choses ( peinture citrouille, zombie etc), les camos d'armes je n'ai pas compris ils sont tous noirs ? pourquoi pas rajouter des comas animés ect?
les emblèmes , charme , titre :malade:

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
28 novembre 2019 à 16:43:49

Je rappel à certaines personne que cod c'est surtout son 6vs6, donc les 4 autres maps osef !! Les opérations bien moisie pareil on s'en fou.

Du coup on doit se réjouir pour 3 maps qu'on a pour certains déjà payé y a plus de 10 ans et même plusieurs fois car IW n'arrête pas de recyclé les mêmes maps...ptin mais y a d'autres maps qui n'ont jamais été remaster et qui sont bien meilleures ils attendent quoi ses f*p de dev...

En plus ils vont rajouter le contenu au fur et à mesure de la saison, donc y aura pas d'autres maps avant la saison 2 :rire: :rire:
Et ils annoncent au calme en interview qu'ils ne vont réaliser aucune demande de la communauté, la minimap dans le cul et tout le reste avec...Sérieux les gars, j'espère que tous ceux qui détestent MW ne rachèteront plus jamais un jeu IW.

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 16:47:54

Disperd5

MP
CiterBlacklisterAlerte28 novembre 2019 à 16:43:49
Je rappel à certaines personne que cod c'est surtout son 6vs6, donc les 4 autres maps osef !! Les opérations bien moisie pareil on s'en fou.

Je rappelle que sur cod 4 on avait déjà des serveurs à 64 joueurs, énormément en 20v20.

Donc non, cod n'était pas surtout du 6v6. :(

JackyLeMat13 JackyLeMat13
MP
Niveau 5
28 novembre 2019 à 17:03:21

Le 28 novembre 2019 à 13:41:08 lupin8 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 12:55:40 JackyLeMat13 a écrit :
😂 vous etes des fous certains, y en a ils doivent ce manger des carottes à longueur de temps !!!

non plus sérieusement le contenu est juste ridicule à la sortie d'un cod.

Ajouter à cela des maps complètement moisi, ( il y en a je quitte direct , ce qui fait que en 6vs6 je joue sur 3 cartes , genial 🤙)

Donc il faut se rouler par terre .... allé luia mes frères, on va avoir droit à un peu de contenu, j'ai envie de dire heureusement parce que mes heures de jeu se compte sur les doigts d'une main en une semaine, tellement on s'emmerde sur leur carte , pis tous le reste , y'a rien qui marche dans ce jeu ....

Le contenu est ridicule de quoi ? Il y a exactement autant de contenu que sur n'importe quel CoD à sa sortie. Si t'aimes pas les maps c'est ton problème, moi je les trouve OK sans qu'elles soient pour autant énormes, mais j'y trouve mon compte.

En vrai vous êtes juste une bande de pourris gâtés, il vous faut toujours plus, et gratuitement qui plus est. Je le répète, y a 15 ans ton CoD il serait sorti exactement comme il est sorti y a qques semaines, et on aurait eu aucune màj ni ajout de contenu, et personne aurait chialé.

C'est une p*tain de plaie dans le c*l de faire plaisir à tous ces gamins pourris gâtés de nos jours :peur:

deja je suis loin d'être un gamin ....
bref, et en quoi le fait que tu aies arrêté depuis cod 4 , ferait que ton avis soit à prendre en compte plus qu'un autre ??
moi j'ai pas joué à cod 4 sauf au remaster que j'ai trouvé nul,
je n'ai eu aucune sensation sur ce jeu, mais j'ai joué à tous les autres après, y'en a eu des bons d'autres moins, mais la, on atteint des sommets du foutage de gueule, à part les sensations rares sont elles, le reste , y a rien , c'est le néant !!
les serveurs sont en bois (ca ok, ca change pas, même si un jour il faudrait que le jeu soit op, des le début, ca peut être sympa ca non ?)
les mecs campent, on peut rien dire tout est fait pour qu'ils le fassent pourquoi sans priver !
c'est dommage parce que la beta laissait entrevoir ces problèmes, et ils n'ont rien fait ou pas assez en tous cas.

Bref être exigeant quand on vends un jeu chaque année, c'est la moindre des choses, si le jeu était parfait ca se verrai sur le forum, les resaux sociaux ect

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
28 novembre 2019 à 17:04:21

Le 28 novembre 2019 à 16:47:54 MimouzIsBack a écrit :

Disperd5

MP
CiterBlacklisterAlerte28 novembre 2019 à 16:43:49
Je rappel à certaines personne que cod c'est surtout son 6vs6, donc les 4 autres maps osef !! Les opérations bien moisie pareil on s'en fou.

Je rappelle que sur cod 4 on avait déjà des serveurs à 64 joueurs, énormément en 20v20.

Donc non, cod n'était pas surtout du 6v6. :(

arrête de faire l'id*ot..ta bien compris ce que je veux dire, ce qui intéresse la communauté, c'est le coté arcade et fun surtout en 6vs6 depuis maintenant 10 ans !

paya34 paya34
MP
Niveau 22
28 novembre 2019 à 17:06:24

Mais les gars, les pleurnicheuses, dites vous une chose : il y a 3 map en l'espace de 2 mois donc désolé c'est mon d'être pauvre comparé au Season pass qui lui, fournissait 4 maps en 3 mois.

Bon sang ils vous faut quoi encore ?
Fermez là et appréciez !

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 17:10:51

Le 28 novembre 2019 à 17:04:21 Disperd5 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:47:54 MimouzIsBack a écrit :

Disperd5

MP
CiterBlacklisterAlerte28 novembre 2019 à 16:43:49
Je rappel à certaines personne que cod c'est surtout son 6vs6, donc les 4 autres maps osef !! Les opérations bien moisie pareil on s'en fou.

Je rappelle que sur cod 4 on avait déjà des serveurs à 64 joueurs, énormément en 20v20.

Donc non, cod n'était pas surtout du 6v6. :(

arrête de faire l'id*ot..ta bien compris ce que je veux dire, ce qui intéresse la communauté, c'est le coté arcade et fun surtout en 6vs6 depuis maintenant 10 ans !

Désoler, mais il a raison .... et je vois pas en quoi du 20v20 et 32v32 c'est moins arcade que du 6v6 ...

Aussi sur Console il vais du 9v9 et du 12v12 sur COD 3 ... le 6V6 c'est 3ARC avec leur blackops 2/3/4 ...

Message édité le 28 novembre 2019 à 17:13:10 par seb851s_is_back
seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 17:11:36

Le 28 novembre 2019 à 17:06:24 paya34 a écrit :
Mais les gars, les pleurnicheuses, dites vous une chose : il y a 3 map en l'espace de 2 mois donc désolé c'est mon d'être pauvre comparé au Season pass qui lui, fournissait 4 maps en 3 mois.

Bon sang ils vous faut quoi encore ?
Fermez là et appréciez !

Il a d'autre map et contenu qui est prévu arrivé d'ici fin janvier ...

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
28 novembre 2019 à 17:54:50

Le 28 novembre 2019 à 17:10:51 seb851s_is_back a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 17:04:21 Disperd5 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:47:54 MimouzIsBack a écrit :

Disperd5

MP
CiterBlacklisterAlerte28 novembre 2019 à 16:43:49
Je rappel à certaines personne que cod c'est surtout son 6vs6, donc les 4 autres maps osef !! Les opérations bien moisie pareil on s'en fou.

Je rappelle que sur cod 4 on avait déjà des serveurs à 64 joueurs, énormément en 20v20.

Donc non, cod n'était pas surtout du 6v6. :(

arrête de faire l'id*ot..ta bien compris ce que je veux dire, ce qui intéresse la communauté, c'est le coté arcade et fun surtout en 6vs6 depuis maintenant 10 ans !

Désoler, mais il a raison .... et je vois pas en quoi du 20v20 et 32v32 c'est moins arcade que du 6v6 ...

Aussi sur Console il vais du 9v9 et du 12v12 sur COD 3 ... le 6V6 c'est 3ARC avec leur blackops 2/3/4 ...

vous avez vraiment du mal avec le français et en plus rester bloquer sur cette partie de mon poste car vous avez zéro argument pour le reste.

Mais bon, j'ai dis fun et arcade du 6vs6, je n'ai pas dis que le 32vs32 n'était pas arcade ou pas fun, mais c'est pas le même fun que celui du 6vs6...mon dieu faut tout leur expliquer, vous le faites exprès car vous êtes en manque d'argument ou êtes juste...je vais rien dire parce qu'après ça va spam le DDB.

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
28 novembre 2019 à 17:55:11

Le 28 novembre 2019 à 17:11:36 seb851s_is_back a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 17:06:24 paya34 a écrit :
Mais les gars, les pleurnicheuses, dites vous une chose : il y a 3 map en l'espace de 2 mois donc désolé c'est mon d'être pauvre comparé au Season pass qui lui, fournissait 4 maps en 3 mois.

Bon sang ils vous faut quoi encore ?
Fermez là et appréciez !

Il a d'autre map et contenu qui est prévu arrivé d'ici fin janvier ...

source ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment