CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Saison 1 : Nouveau contenu, le 3 Décembre 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
28 novembre 2019 à 01:42:54

https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/e2oho2/modern_warfare_season_1_battle_pass_tiers_weapons/

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
28 novembre 2019 à 01:44:13

[22:44:09] <MimouzIsBack>

Le 27 novembre 2019 à 21:24:56 MaReDioa a écrit :

[20:04:22] <MimouzIsBack>

Le 27 novembre 2019 à 19:48:17 Kainey_Noble7 a écrit :
Des news sur le rééquilibrage, TTK, avec ce patch ?

C'est quoi le souci avec le ttk ?

Perso je le trouve même encore un peu élevé.

Faire 3 hitmarkers avec le FAL et le FAMAS c'est pas possible. :(

On est d'accord 3 hit au FAL au corps à corps c'est nawak

Ah !

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul. Y a quand même un souci, soit légèrement trop de vie, soit c'est le serveur je ne sais pas. :(

Le pire c'est que parfois je mets des trucs violents. :rire:
J'ai fait une série de 20 sur Krovnik tout à l'heure par exemple. :noel:

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
28 novembre 2019 à 01:45:17

Le 28 novembre 2019 à 01:28:59 Homegrown a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 01:07:55 -TakeyZ a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 00:57:48 Homegrown a écrit :
D’ailleurs les gars je suis niveau 100 actuellement, vous pensez que je peux taper le 155 avant le début de la première saison ou bien la progression ralentit considérablement une fois passé le niveau 130 par exemple? :(
Pour ce qui est des défis officiers (d’ailleurs c’est quoi ces récompenses? des emblèmes/titres?) tant pis ce sera un peu perdu mais je veux pas trop louper le schéma « OG » pour le M4, aka notre bonne vieille M16 de COD4 (même si je dois être à peine level 5 avec le M4 lol)

Si tu nous dis pas ta cadence de jeu on ne saura te dire, on peut pas deviner. Je pense que t'es le plus apte à le savoir. :-)

Yes t’as sûrement raison. Mais je voulais juste savoir comment la progression était jusqu’au niveau 155. Ça passe relativement vite ou ça ralentit vraiment au bout d’un moment? Après la je vais avoir pas mal de temps jusqu’à lundi prochain donc je vais essayer de saigner le jeu un bon coup. :)

C'est tout autant rapide imo. Et fait tous tes tickets d'épreuves!

WayneRooniiii WayneRooniiii
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 02:53:09

Shipment en 6v6 je le sens vraiment pas...

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
28 novembre 2019 à 04:45:48

Le 28 novembre 2019 à 01:42:54 MaReDioa a écrit :
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/e2oho2/modern_warfare_season_1_battle_pass_tiers_weapons/

https://charlieintel.com/data-miners-leak-entire-first-season-battle-pass-for-modern-warfare/58251/
Si vous préférez un lien charlieintel que reddit. :noel:
Je vais tranquillement me contenter du Battlepass gratuit. :hap:

dadadoudi dadadoudi
MP
Niveau 25
28 novembre 2019 à 05:46:33

Un leak est sortie sur la chaîne de COD QG concernant le retour de la mini map :( . J’ai pas regarder la vidéo car je suis au boulot à l’heure actuelle mais j’ai juste vu le titre :(

BG-GROSSEQUEUE BG-GROSSEQUEUE
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 07:19:58

Le 28 novembre 2019 à 05:46:33 Dadadoudi a écrit :
Un leak est sortie sur la chaîne de COD QG concernant le retour de la mini map :( . J’ai pas regarder la vidéo car je suis au boulot à l’heure actuelle mais j’ai juste vu le titre :(

Non justement ils disent qu'il y aura pas le retour de l'ancienne mini map les développeurs ne veulent pas

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
28 novembre 2019 à 08:02:50

J’ai vu le leak du battlepass et de ce qu’il octroyait du haut de ses 100 paliers. Je n’ai évidemment pas pris le temps de tout regarder, mais les camouflages ne m’ont pas l’air foufou, le reste (hormis les deux armes) est sympa, sans plus.

Par contre, je n’ai pas exactement compris de quoi il s’agissait quand il est indiqué «: Free : yes » ou « free : no » l’élément en question se développe soit en jouant ou soit avec de l’argent réel ?

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 08:07:51

Le 28 novembre 2019 à 01:42:54 MaReDioa a écrit :
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/e2oho2/modern_warfare_season_1_battle_pass_tiers_weapons/

Je pensais qu'on pouvait tout obtenir en jouant.

Si je comprends bien il y a des récompenses uniquement payantes ? :(

Les nouvelles armes seront au niveau 15 et 31.

Message édité le 28 novembre 2019 à 08:08:26 par MimouzIsBack
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
28 novembre 2019 à 08:10:48

Le 28 novembre 2019 à 08:02:50 knor_knor_knor a écrit :
J’ai vu le leak du battlepass et de ce qu’il octroyait du haut de ses 100 paliers. Je n’ai évidemment pas pris le temps de tout regarder, mais les camouflages ne m’ont pas l’air foufou, le reste (hormis les deux armes) est sympa, sans plus.

Par contre, je n’ai pas exactement compris de quoi il s’agissait quand il est indiqué «: Free : yes » ou « free : no » l’élément en question se développe soit en jouant ou soit avec de l’argent réel ?

Il y a un battlepass gratuit et un battlepass payant. Je suppose que Free = fait partie du battlepass gratuit, comme les 2 nouvelles armes par exemple. :noel:

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 09:04:41

En fait j'avais dû mal comprendre mais ce sera en gros comme ou presque bo 4 non ?

Les niveaux seront a priori moins longs. Mais il y aura une ligne de récompenses gratuites, et une ligne de récompenses payantes, c'est bien ça ?

Je pensais que les récompenses payantes seraient accessibles en jouant longtemps, et payantes pour les débloquer immédiatement.

DevilFakes DevilFakes
MP
Niveau 12
28 novembre 2019 à 10:08:57

C'est vraiment pas ouf niveau contenu :rire:
Déjà pour ceux qui paieront pas il auront pas grand chose à débloquer et ceux qui vont payer ils auront rien de bien intéressant :rire:

lupin8 lupin8
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 10:27:38

Vous êtes sérieux à vous plaindre les gars ?
Ils vous sortent du contenu gratuit et vous arrivez encore à chialer. On parle de nouvelles maps, nouvelles armes, et nouveaux modes de jeu, c'est quand même conséquent, ça apporte beaucoup de contenu.

Incroyable comme vous êtes jamais contents. Les DLC c'est de la merde, faut payer, bla bla bla... la saison 1 c'est de la merde, on me file des trucs gratuit mais c'est de la merde, bla bla bla...

Je me rappelle de l'époque où on achetait un jeu et il bougeait plus jamais, y avait jamais la moindre mise à jour, et la personne se plaignait. C'est ça que vous voulez ?

Jamais content :honte:

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
28 novembre 2019 à 10:37:33

C est clair que tout est gratuit et le payant c est pour des choses futiles
le jeu en 1 mois et 1 semaine aura donner 7 cartes supplémentaires environ et regarder la concurrence qui ont enlevé les saison pass pour du contenue gratuit style bf5 4 mois après sa sortie il i avait juste 1 map supplémentaire et anthem ils avaient mis que de la merde

Pimousse45 Pimousse45
MP
Niveau 4
28 novembre 2019 à 11:00:56

On a le prix de cette merde ?

stromiik24 stromiik24
MP
Niveau 6
28 novembre 2019 à 11:14:35

J’avoue c’est quoi cette manie de toujours râler !? :rire:

Ok le battlepass gratuit est très maigre et ne contient même pas de skin pour l’opérateur, mais bon ca change rien au gameplay.

Oubliez pas que il y a plusieurs maps, modes de jeux, missions gratuites !

Comme dit plus haut, avant quand un jeu sortais c’était fini après ! Plus d’ajout. Donc soyez content :oui:

Puis à nouveau, on vous oblige pas à payer !
Genre moi sur Fortnite j’ai pas payé 0,01€ et je m’amuse dessus car le gameplay change pas que tu paies ou non...

Typique français ca :rire: (oui je suis Belge lol)

Message édité le 28 novembre 2019 à 11:15:47 par stromiik24
-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
28 novembre 2019 à 11:20:49

Du coup les niveaux et paliers seront chose a part ? On a toujours pas la confirmation de ça

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
28 novembre 2019 à 11:24:01

Le 28 novembre 2019 à 01:42:54 MaReDioa a écrit :
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/e2oho2/modern_warfare_season_1_battle_pass_tiers_weapons/

Cette déception. J'avais tellement l'espoir qu'ils mettent les récompenses Twitch dans le BattlePass :-(

Entre ceux qui n'étaient pas au courant et ceux qui l'étaient mais n'ont rien reçu, ils auraient pu les inclure :-(

https://www.noelshack.com/2019-48-4-1574936639-call-of-duty-modern-warfare-58682.jpg

JackyLeMat13 JackyLeMat13
MP
Niveau 5
28 novembre 2019 à 12:55:40

😂 vous etes des fous certains, y en a ils doivent ce manger des carottes à longueur de temps !!!

non plus sérieusement le contenu est juste ridicule à la sortie d'un cod.

Ajouter à cela des maps complètement moisi, ( il y en a je quitte direct , ce qui fait que en 6vs6 je joue sur 3 cartes , genial 🤙)

Donc il faut se rouler par terre .... allé luia mes frères, on va avoir droit à un peu de contenu, j'ai envie de dire heureusement parce que mes heures de jeu se compte sur les doigts d'une main en une semaine, tellement on s'emmerde sur leur carte , pis tous le reste , y'a rien qui marche dans ce jeu ....

Censurbolchevik Censurbolchevik
MP
Niveau 6
28 novembre 2019 à 12:59:58

y'a que les gosses matrixés par fortnite qui chialent pour du cosmétique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment