CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Crossplay va tuer la version PC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Sputnik93 Sputnik93
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 16:43:00

Le 22 août 2019 à 16:29:29 Sliv3n a écrit :
Tiens, un ptit exemple de chose impossible de faire avec un pad :
https://youtu.be/3K3GhtDSN5c
Viens pas me dire qu'après ça peut rivaliser.

Ouais bah ouais le génie tout les joueurs PC ont ce niveau c'est bien connu vous êtes tous des joueur pro

Message édité le 22 août 2019 à 16:43:25 par Sputnik93
sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
22 août 2019 à 16:50:37

Le 22 août 2019 à 16:43:00 Sputnik93 a écrit :

Le 22 août 2019 à 16:29:29 Sliv3n a écrit :
Tiens, un ptit exemple de chose impossible de faire avec un pad :
https://youtu.be/3K3GhtDSN5c
Viens pas me dire qu'après ça peut rivaliser.

Ouais bah ouais le génie tout les joueurs PC ont ce niveau c'est bien connu vous êtes tous des joueur pro

Lol les flick shot c'est hyper commun sur PC, pas à ce niveau c'est sûr..

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
22 août 2019 à 23:02:14

Le 22 août 2019 à 16:22:08 Sliv3n a écrit :

Le 21 août 2019 à 19:37:39 Azerhan a écrit :

Le 21 août 2019 à 18:38:29 Sliv3n a écrit :

Le 21 août 2019 à 18:31:50 Azerhan a écrit :
Ou il faut être extrêmement fermé d'esprit pour ne pas comprendre qu'un joueur qui maitrise son support peut rivaliser avec un autre gars qui maitrise aussi le sien :)

Vous vous rendez pas compte qu'un mec qui joue depuis 15 ans à la manette a chopé des réflexes avec, tout comme vous l'avez eu avec le c/s.

J'ai tellement hâte de voir les meilleurs joueurs des deux côtés jouer l'un contre l'autre, que vous compreniez enfin que non, les fps c'est pas synonyme de c/s.

Un mec qui conduit super bien sa Peugeot 206 ne rivalisera pas contre un mec qui conduit super bien sa BMW, c'est exactement la même chose...
T'as juste aucune expérience sur un C/S, tu parles sans savoir...
C'est pas une question de réflexe hein, c'est une question de matériel !!!

Tu dis tellement de la merde.
Entre ta comparaison à chier et le fait que tu sois persuadé que j'ai aucune expérience au c/s, tu remplis juste le cliché du pciste borné dans bêtise.

GG, t'es vraiment LE gars que les joueurs souhaitent éviter en jouant sur pc.

Si vous êtes pas capable de comprendre que c'est juste une question de confort personnel et de mémoire musculaire, bah rester dans votre délire. Au final, je vois même pas pourquoi je me casse la tête à essayer de vous convaincre, après tout, des joueurs manettes ont déjà prouvé qu'ils étaient largement capables d'égaler le c/s.

A partir de là, si vous préférez continuer à fermer vos yeux et vous boucher les oreilles en hurlant pour ne rien entendre, personne ne peut rien pour vous, persévérez dans votre bêtise :ok:

J'dis d'la merde? Mon exemple est basique pour qu'un demeuré comme toi la comprenne. Et ouai ta zero expérience sur un C/S sinon tu dirais pas ça..

Pour la ptite info, je joues sur Ps4 et PC sur quasiment que des FPS donc contrairement à toi, je sais de quoi je parle.

Une histoire de confort et de mémoire musculaire ? Et c'est moi le débile ?

Sur C/S t'es bien plus précis et bien plus réactif, c'est même pas mon opinion, c'est un fait.

Si un joueur au Pad peut rivaliser avec un joueur clavier, pourquoi les devs font du cross play mais séparent les joueurs pad et C/S ? Donne une explication gros malin !

J'perd mon temps à expliquer un truc tellement basique et logique..

J'abandonne. T'es persuadé que j'ai joué à aucun pc, c'est ton gros argument visiblement, je pourrais te sortir la liste des fps auxquels j'ai joué, tu t'en battrais royalement les couilles.

On va juste attendre les joueurs quand ils joueront ensemble, on verra à ce moment là, toi le fameux "Jean-J'aijouéàtouslesfps :)

Master-Razer Master-Razer
MP
Niveau 6
23 août 2019 à 01:31:39

Le 21 août 2019 à 18:31:50 Azerhan a écrit :
Ou il faut être extrêmement fermé d'esprit pour ne pas comprendre qu'un joueur qui maitrise son support peut rivaliser avec un autre gars qui maitrise aussi le sien :)

Vous vous rendez pas compte qu'un mec qui joue depuis 15 ans à la manette a chopé des réflexes avec, tout comme vous l'avez eu avec le c/s.

J'ai tellement hâte de voir les meilleurs joueurs des deux côtés jouer l'un contre l'autre, que vous compreniez enfin que non, les fps c'est pas synonyme de c/s.

Je pense que tout les gens comme toi on besoin d'une piqûre de rappel et d'une seule : https://www.youtube.com/watch?v=FAhq-4b-S6U à 20 secondes :)

Oui un mauvais joueur C/S peut perdre contre un joueur au pad. Oui à niveau égal il y a des frags des deux cotés. Mais le joueur C/S gagnera face à un mec au pad du même niveau que lui. Et puis en plus du C/S, il y a le 144hz chez ceux doté d'un bon écran de PC..

La vidéo résume bien la chose, même un joueur " pro " chouine si il n'a pas l'aide à la visée c'est aberrant.

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 01:45:18

Le 17 août 2019 à 16:39:07 MimouzIsBack a écrit :
Où est le problème ?

Depuis des années c'est "ouin ouin on veut que cod change, c'est chaque année la même chose"

Les changements de cette année :

- Nouveau moteur
- Fin de la mini carte
- Crossplay

Les réactions des joueurs :

- Ce sera optimisé avec le cul
- Fin de la mini carte quelle honte je ne l'achèterai pas
- Le crossplay va tuer la version pc et tout le reste

En fait, je pense qu'être développeur doit être une plaie.

C'est pas un nouveau Moteur ... C'est juste un version modifier qui reste encore en retard sur d'autre jeux

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
23 août 2019 à 01:52:50

Le 23 août 2019 à 01:31:39 Master-Razer a écrit :

Le 21 août 2019 à 18:31:50 Azerhan a écrit :
Ou il faut être extrêmement fermé d'esprit pour ne pas comprendre qu'un joueur qui maitrise son support peut rivaliser avec un autre gars qui maitrise aussi le sien :)

Vous vous rendez pas compte qu'un mec qui joue depuis 15 ans à la manette a chopé des réflexes avec, tout comme vous l'avez eu avec le c/s.

J'ai tellement hâte de voir les meilleurs joueurs des deux côtés jouer l'un contre l'autre, que vous compreniez enfin que non, les fps c'est pas synonyme de c/s.

Je pense que tout les gens comme toi on besoin d'une piqûre de rappel et d'une seule : https://www.youtube.com/watch?v=FAhq-4b-S6U à 20 secondes :)

Oui un mauvais joueur C/S peut perdre contre un joueur au pad. Oui à niveau égal il y a des frags des deux cotés. Mais le joueur C/S gagnera face à un mec au pad du même niveau que lui. Et puis en plus du C/S, il y a le 144hz chez ceux doté d'un bon écran de PC..

La vidéo résume bien la chose, même un joueur " pro " chouine si il n'a pas l'aide à la visée c'est aberrant.

Ok un mec avait pas l'aide à la visée et donc ? Tout le monde n'a pas besoin de l'aide à la visée.

Et ceux qui vont jouer à la manette sur pc en 21/9 144hz fov au max ? Bah oui, parce qu'eux aussi peuvent jouer à la manette.

Master-Razer Master-Razer
MP
Niveau 6
23 août 2019 à 05:35:40

Le 23 août 2019 à 01:52:50 Azerhan a écrit :

Le 23 août 2019 à 01:31:39 Master-Razer a écrit :

Le 21 août 2019 à 18:31:50 Azerhan a écrit :
Ou il faut être extrêmement fermé d'esprit pour ne pas comprendre qu'un joueur qui maitrise son support peut rivaliser avec un autre gars qui maitrise aussi le sien :)

Vous vous rendez pas compte qu'un mec qui joue depuis 15 ans à la manette a chopé des réflexes avec, tout comme vous l'avez eu avec le c/s.

J'ai tellement hâte de voir les meilleurs joueurs des deux côtés jouer l'un contre l'autre, que vous compreniez enfin que non, les fps c'est pas synonyme de c/s.

Je pense que tout les gens comme toi on besoin d'une piqûre de rappel et d'une seule : https://www.youtube.com/watch?v=FAhq-4b-S6U à 20 secondes :)

Oui un mauvais joueur C/S peut perdre contre un joueur au pad. Oui à niveau égal il y a des frags des deux cotés. Mais le joueur C/S gagnera face à un mec au pad du même niveau que lui. Et puis en plus du C/S, il y a le 144hz chez ceux doté d'un bon écran de PC..

La vidéo résume bien la chose, même un joueur " pro " chouine si il n'a pas l'aide à la visée c'est aberrant.

Ok un mec avait pas l'aide à la visée et donc ? Tout le monde n'a pas besoin de l'aide à la visée.

Et ceux qui vont jouer à la manette sur pc en 21/9 144hz fov au max ? Bah oui, parce qu'eux aussi peuvent jouer à la manette.

Et donc ? C'est un joueur "pro" sur votre support en carton qui dit ça, c'est grave.
Et oui justement, ceux qui vont jouer a la manette contre vous peuvent avoir du 144hz https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

makcs makcs
MP
Niveau 25
23 août 2019 à 10:39:43

Les gros joueur pc vont passer à la manette avec le jeu réglé au mieux c'est à dire les détails au minimum, anti aliasing à fond , 250 fps constant , 144hz, 90 fov et vont rouler sur les joueurs consoles .

C'est juste indéniable.

J'imagine déjà le retour de gars comme mazarini, qlimaxzu, robyye , oswald ou autres

Les youtubeurs cod vont vite redescendre

pissenlitlit pissenlitlit
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 10:57:50

Aux dernières nouvelles les joueurs clavier souris tomberons avec des claviers souris et les joueurs manettes avec des joueurs manette c'est bien ça ? Où est le problème ?

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
23 août 2019 à 13:18:18

Le 23 août 2019 à 10:57:50 pissenlitlit a écrit :
Aux dernières nouvelles les joueurs clavier souris tomberons avec des claviers souris et les joueurs manettes avec des joueurs manette c'est bien ça ? Où est le problème ?

Y aura le choix.

Le problème c'est l'élitisme insupportable des joueurs pro c/s, qui n'arrivent pas à comprendre qu'il y ait d'excellent joueurs pad capables de rivaliser avec les excellents joueurs c/s.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment