CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Crossplay va tuer la version PC

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Otaclown Otaclown
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 11:27:27

Franchement, c'est une idée de merde leur truc, j'aurais encore préféré ne pas avoir ce crossplay.

En somme, la survie des joueurs PC Clavier va dépendre de la volonté des joueurs consoles à accepter les PC Clavier. Vu comment la commu CoD c'est chacun sa gueule, c'est pas gagné.

Ce crossplay, il va faire perdre des joueurs de la communauté PC. Tous les PCistes qui jouent à la manette vont être avec les joueurs console. Donc on retire des joueurs de la communauté PC pour les donner à la communauté console qui en avait clairement pas besoin. Les joueurs consoles qui jouent au clavier? Ils sont si peu nombreux, jamais ils vont se mettre avec la plèbe Clavier alors qu'il y a l'entièreté de la communauté qui jouent entre eux à la manette.

Tout le monde va me dire "Areuh Areuh, tu n'as qu'à jouer à la manette". Je sais pas jouer à la manette, j'ai jamais su. Si les devs vous obligeait à jouer au clavier, vous vous mettriez en PLS en chialant que c'est trop hardcore comme avec cette histoire de mini-map. Je veux pas être obligé de jouer à la manette parce que je trouve plus de partie. Autant ne pas acheter le jeu si c'est pour me faire violer le temps que j'aligne mon joystick sur la tête d'un mec.

A la limite, qu'ils fassent le crossplay entre PS4 et One putain.

CarthageNumide- CarthageNumide-
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 11:31:12

Sois content car il n y à jamais eu de monde sur PC auparavant.
Le gameplay des COD est relativement simple sur console , franchement abuse pas.

Otaclown Otaclown
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 11:38:11

Le 02 août 2019 à 11:31:12 CarthageNumide- a écrit :
Sois content car il n y à jamais eu de monde sur PC auparavant.
Le gameplay des COD est relativement simple sur console , franchement abuse pas.

Justement, il y a jamais eu grand monde et on aura encore moins de monde.

Ouais je dois être content de jouer avec un périphérique que je maîtrise absolument pas, génial ça vend du rêve...

CarthageNumide- CarthageNumide-
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 11:39:24

Le 02 août 2019 à 11:38:11 Otaclown a écrit :

Le 02 août 2019 à 11:31:12 CarthageNumide- a écrit :
Sois content car il n y à jamais eu de monde sur PC auparavant.
Le gameplay des COD est relativement simple sur console , franchement abuse pas.

Justement, il y a jamais eu grand monde et on aura encore moins de monde.

Ouais je dois être content de jouer avec un périphérique que je maîtrise absolument pas, génial ça vend du rêve...

Tu es égoïste , ils ont trouvés une solution pour que tout le monde puisse jouer ensemble :(
Arrête de ouin ouin franchement :(

RaagnarV RaagnarV
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 11:41:32

Bien au contraire la version PC restera en vie grâce au crossplay

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2019 à 11:46:11

Le 02 août 2019 à 11:27:27 Otaclown a écrit :

Tous les PCistes qui jouent à la manette vont être avec les joueurs console. Donc on retire des joueurs de la communauté PC pour les donner à la communauté console qui en avait clairement pas besoin.

Ils sont 5, ça va absolument rien changer.

Les joueurs consoles qui jouent au clavier? Ils sont si peu nombreux

C'est pas mon ressenti après les nombreux retours que j'ai lu à ce propos sur le forum PUBG, visiblement c'est devenu banal de cheater avec un clavier sur console, donc c'est une bonne chose s'ils jouent enfin contre des joueurs PC.

Message édité le 02 août 2019 à 11:48:34 par
Jeanleclic Jeanleclic
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 11:47:19

Y'aura 0 crossplay, pour jouer avec les consoleux le clavier/souris va être bloqué donc sur PC ça n'aura aucun intérêt

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2019 à 11:49:24

Pourquoi voudrais-tu que les joueurs consoles aillent jouer avec les joueurs souris/clavier ?
C'est bien connu que c'est beaucoup plus simple et précis de jouer avec souris/clavier, du coup c'est pas une question de "chacun sa gueule", c'est juste que les joueurs claviers/souris jouent ensemble et les joueurs manettes jouent ensemble pour que le jeu soit équitable, on y peut pas grand chose si la plus grosse commu cod c'est à la manette :(

Dans tous les cas tu auras toujours les joueurs souris avec toi, et les joueurs consoles qui jouent avec un pote qui est sur PC :)

Otaclown Otaclown
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 12:08:11

Le 02 août 2019 à 11:46:11 LeGrandRabouin a écrit :

Le 02 août 2019 à 11:27:27 Otaclown a écrit :

Tous les PCistes qui jouent à la manette vont être avec les joueurs console. Donc on retire des joueurs de la communauté PC pour les donner à la communauté console qui en avait clairement pas besoin.

Ils sont 5, ça va absolument rien changer.

Les joueurs consoles qui jouent au clavier? Ils sont si peu nombreux

C'est pas mon ressenti après les nombreux retours que j'ai lu à ce propos sur le forum PUBG, visiblement c'est devenu banal de cheater avec un clavier sur console, donc c'est une bonne chose s'ils jouent enfin contre des joueurs PC.

Je pense que pas mal de personnes jouant au clavier sur console est pour prendre un avantage sur les joueurs manette. Là si ils le font, ils seront automatiquement mis avec les joueurs PC et ça ils vont pas aimer et reviendront à la bonne vieille manette :(

Le 02 août 2019 à 11:39:24 CarthageNumide- a écrit :

Le 02 août 2019 à 11:38:11 Otaclown a écrit :

Le 02 août 2019 à 11:31:12 CarthageNumide- a écrit :
Sois content car il n y à jamais eu de monde sur PC auparavant.
Le gameplay des COD est relativement simple sur console , franchement abuse pas.

Justement, il y a jamais eu grand monde et on aura encore moins de monde.

Ouais je dois être content de jouer avec un périphérique que je maîtrise absolument pas, génial ça vend du rêve...

Tu es égoïste , ils ont trouvés une solution pour que tout le monde puisse jouer ensemble :(
Arrête de ouin ouin franchement :(

C'est de l'égoïsme quand on veut pas jouer à la manette parce qu'on y arrive pas?

Comment on appellera les joueurs console qui systématiquement refuseront de jouer avec les PC? :hap:

Le 02 août 2019 à 11:49:24 Oazizou a écrit :
Pourquoi voudrais-tu que les joueurs consoles aillent jouer avec les joueurs souris/clavier ?
C'est bien connu que c'est beaucoup plus simple et précis de jouer avec souris/clavier, du coup c'est pas une question de "chacun sa gueule", c'est juste que les joueurs claviers/souris jouent ensemble et les joueurs manettes jouent ensemble pour que le jeu soit équitable, on y peut pas grand chose si la plus grosse commu cod c'est à la manette :(

Dans tous les cas tu auras toujours les joueurs souris avec toi, et les joueurs consoles qui jouent avec un pote qui est sur PC :)

Justement, c'est à ça que ne fonctionne pas le crossplay sur PC.

Le joueur console n'a aucun intérêt à jouer avec des joueurs PC et la commu PC va perdre ceux qui jouaient à la manette donc on est clairement perdant.

Si les joueurs consoles veulent pas jouer contre des PC c'est pour pas se faire laminer C/S bah c'est pareil pour un grand nombre de joueur PC qui veulent pas jouer à la manette pour pas se faire laminer.

Seule solution, c'est que la version PC connaissent un gros succès et ait une commu digne d'un battlefield :(

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 12:14:20

On va surtout se taper les cheaters PCistes ouais...

Otaclown Otaclown
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 12:20:13

Le 02 août 2019 à 12:14:20 Mon2000joursban a écrit :
On va surtout se taper les cheaters PCistes ouais...

C'est vrai qu'on est tous des tricheurs et que ça n'existe pas sur console...

En plus sur le jeu est sur Battle.net, une plateforme très sérieuse quand il s'agit de triche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2019 à 12:35:03

Comment on appellera les joueurs console qui systématiquement refuseront de jouer avec les PC? :hap:

Le 02 août 2019 à 11:49:24 Oazizou a écrit :
Pourquoi voudrais-tu que les joueurs consoles aillent jouer avec les joueurs souris/clavier ?
C'est bien connu que c'est beaucoup plus simple et précis de jouer avec souris/clavier, du coup c'est pas une question de "chacun sa gueule", c'est juste que les joueurs claviers/souris jouent ensemble et les joueurs manettes jouent ensemble pour que le jeu soit équitable, on y peut pas grand chose si la plus grosse commu cod c'est à la manette :(

Dans tous les cas tu auras toujours les joueurs souris avec toi, et les joueurs consoles qui jouent avec un pote qui est sur PC :)

Justement, c'est à ça que ne fonctionne pas le crossplay sur PC.

Le joueur console n'a aucun intérêt à jouer avec des joueurs PC et la commu PC va perdre ceux qui jouaient à la manette donc on est clairement perdant.

Si les joueurs consoles veulent pas jouer contre des PC c'est pour pas se faire laminer C/S bah c'est pareil pour un grand nombre de joueur PC qui veulent pas jouer à la manette pour pas se faire laminer.

Seule solution, c'est que la version PC connaissent un gros succès et ait une commu digne d'un battlefield :(

Tu confonds les deux choses, si un joueur console joue contre un joueur clavier souris, il aura un désavantage matériel, c'est comme si tu te lançais sur une course cycliste avec un VTT, tu peux être aussi bon que tu veux, tu pourras rien faire contre les autres joueurs entraînés.
Alors qu'un joueur PC qui prend une manette, bah tu te retrouves avec deux périphériques équivalents qui laissent une chance au joueur (puis rien n'oblige à passer dessus puisqu'il y aura toujours des joueurs claviers souris).

En fait ce que tu demandes depuis le début, c'est d'obliger les autres joueurs à jouer avec un gros désavantage sur toi sans aucune concession, et après tu nous traites d'égoiste :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2019 à 12:36:00

Le 02 août 2019 à 12:20:13 Otaclown a écrit :

Le 02 août 2019 à 12:14:20 Mon2000joursban a écrit :
On va surtout se taper les cheaters PCistes ouais...

C'est vrai qu'on est tous des tricheurs et que ça n'existe pas sur console...

En plus sur le jeu est sur Battle.net, une plateforme très sérieuse quand il s'agit de triche.

Pour le coup des tricheurs sur Xbox One, j'en ai jamais croisé alors que j'ai un temps de jeu très important :hap:
Alors que sur PC ...

jacouilleb13 jacouilleb13
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 12:41:20

justement sa va sauver la version pc car personne ne reste sur les cod pc

Otaclown Otaclown
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 12:59:10

Le 02 août 2019 à 12:35:03 fejuca a écrit :

Comment on appellera les joueurs console qui systématiquement refuseront de jouer avec les PC? :hap:

Le 02 août 2019 à 11:49:24 Oazizou a écrit :
Pourquoi voudrais-tu que les joueurs consoles aillent jouer avec les joueurs souris/clavier ?
C'est bien connu que c'est beaucoup plus simple et précis de jouer avec souris/clavier, du coup c'est pas une question de "chacun sa gueule", c'est juste que les joueurs claviers/souris jouent ensemble et les joueurs manettes jouent ensemble pour que le jeu soit équitable, on y peut pas grand chose si la plus grosse commu cod c'est à la manette :(

Dans tous les cas tu auras toujours les joueurs souris avec toi, et les joueurs consoles qui jouent avec un pote qui est sur PC :)

Justement, c'est à ça que ne fonctionne pas le crossplay sur PC.

Le joueur console n'a aucun intérêt à jouer avec des joueurs PC et la commu PC va perdre ceux qui jouaient à la manette donc on est clairement perdant.

Si les joueurs consoles veulent pas jouer contre des PC c'est pour pas se faire laminer C/S bah c'est pareil pour un grand nombre de joueur PC qui veulent pas jouer à la manette pour pas se faire laminer.

Seule solution, c'est que la version PC connaissent un gros succès et ait une commu digne d'un battlefield :(

Tu confonds les deux choses, si un joueur console joue contre un joueur clavier souris, il aura un désavantage matériel, c'est comme si tu te lançais sur une course cycliste avec un VTT, tu peux être aussi bon que tu veux, tu pourras rien faire contre les autres joueurs entraînés.
Alors qu'un joueur PC qui prend une manette, bah tu te retrouves avec deux périphériques équivalents qui laissent une chance au joueur (puis rien n'oblige à passer dessus puisqu'il y aura toujours des joueurs claviers souris).

En fait ce que tu demandes depuis le début, c'est d'obliger les autres joueurs à jouer avec un gros désavantage sur toi sans aucune concession, et après tu nous traites d'égoiste :hap:

Franchement, j'espère que durant la bêta et même plus tard sur la version finale, vous allez tester des parties contre les joueurs PC et que vous allez vous rendre compte qu'il n'y a pas un écart aussi important que vous le pensez.

Pour le moment, tous ceux qui ont joué tout périphérique confondu disent que ce n'était pas aussi inégale que ça.

Si l'aide à la visée est parfaitement calibré, ça peut être très équitable :(

Le 02 août 2019 à 12:36:00 fejuca a écrit :

Le 02 août 2019 à 12:20:13 Otaclown a écrit :

Le 02 août 2019 à 12:14:20 Mon2000joursban a écrit :
On va surtout se taper les cheaters PCistes ouais...

C'est vrai qu'on est tous des tricheurs et que ça n'existe pas sur console...

En plus sur le jeu est sur Battle.net, une plateforme très sérieuse quand il s'agit de triche.

Pour le coup des tricheurs sur Xbox One, j'en ai jamais croisé alors que j'ai un temps de jeu très important :hap:
Alors que sur PC ...

Sur BO4, j'ai pas souvenir d'avoir croisé de gros tricheur, rien qui a rendu ma partie dégueulasse. En même temps, BO4 est sur Battlenet

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2019 à 13:01:35

Le 02 août 2019 à 12:59:10 Otaclown a écrit :

Le 02 août 2019 à 12:35:03 fejuca a écrit :

Comment on appellera les joueurs console qui systématiquement refuseront de jouer avec les PC? :hap:

Le 02 août 2019 à 11:49:24 Oazizou a écrit :
Pourquoi voudrais-tu que les joueurs consoles aillent jouer avec les joueurs souris/clavier ?
C'est bien connu que c'est beaucoup plus simple et précis de jouer avec souris/clavier, du coup c'est pas une question de "chacun sa gueule", c'est juste que les joueurs claviers/souris jouent ensemble et les joueurs manettes jouent ensemble pour que le jeu soit équitable, on y peut pas grand chose si la plus grosse commu cod c'est à la manette :(

Dans tous les cas tu auras toujours les joueurs souris avec toi, et les joueurs consoles qui jouent avec un pote qui est sur PC :)

Justement, c'est à ça que ne fonctionne pas le crossplay sur PC.

Le joueur console n'a aucun intérêt à jouer avec des joueurs PC et la commu PC va perdre ceux qui jouaient à la manette donc on est clairement perdant.

Si les joueurs consoles veulent pas jouer contre des PC c'est pour pas se faire laminer C/S bah c'est pareil pour un grand nombre de joueur PC qui veulent pas jouer à la manette pour pas se faire laminer.

Seule solution, c'est que la version PC connaissent un gros succès et ait une commu digne d'un battlefield :(

Tu confonds les deux choses, si un joueur console joue contre un joueur clavier souris, il aura un désavantage matériel, c'est comme si tu te lançais sur une course cycliste avec un VTT, tu peux être aussi bon que tu veux, tu pourras rien faire contre les autres joueurs entraînés.
Alors qu'un joueur PC qui prend une manette, bah tu te retrouves avec deux périphériques équivalents qui laissent une chance au joueur (puis rien n'oblige à passer dessus puisqu'il y aura toujours des joueurs claviers souris).

En fait ce que tu demandes depuis le début, c'est d'obliger les autres joueurs à jouer avec un gros désavantage sur toi sans aucune concession, et après tu nous traites d'égoiste :hap:

Franchement, j'espère que durant la bêta et même plus tard sur la version finale, vous allez tester des parties contre les joueurs PC et que vous allez vous rendre compte qu'il n'y a pas un écart aussi important que vous le pensez.

Pour le moment, tous ceux qui ont joué tout périphérique confondu disent que ce n'était pas aussi inégale que ça.

Si l'aide à la visée est parfaitement calibré, ça peut être très équitable :(

Le 02 août 2019 à 12:36:00 fejuca a écrit :

Le 02 août 2019 à 12:20:13 Otaclown a écrit :

Le 02 août 2019 à 12:14:20 Mon2000joursban a écrit :
On va surtout se taper les cheaters PCistes ouais...

C'est vrai qu'on est tous des tricheurs et que ça n'existe pas sur console...

En plus sur le jeu est sur Battle.net, une plateforme très sérieuse quand il s'agit de triche.

Pour le coup des tricheurs sur Xbox One, j'en ai jamais croisé alors que j'ai un temps de jeu très important :hap:
Alors que sur PC ...

Sur BO4, j'ai pas souvenir d'avoir croisé de gros tricheur, rien qui a rendu ma partie dégueulasse. En même temps, BO4 est sur Battlenet

Je testerai à l'occasion par curiosité évidemment :)
Je pense que c'est aussi ça qui peut faire tenir le jeu sur PC, la plupart des joueurs consoles testeront le cross plateforme, et peut être que certains apprécieront et laisseront l'option.

On verra manette en main :)

STICKYFINGAAAAA STICKYFINGAAAAA
MP
Niveau 6
02 août 2019 à 14:19:46

Dingue comme l'auteur ne pense qu'à sa petite personne.

Il n y à jamais eu de joueurs PC sur COD ( ils desertaient le jeu au bout de quelques semaines) et c'est clairement pas le cross play axé périphérique qui va changer quoi que ce soit.

Donc arrête de chialer l'auteur , tes niaiseries n'intéressent personne.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 14:22:20

Il n y à jamais eu de joueurs PC sur COD ( ils desertaient le jeu au bout de quelques semaines)

Les derniers peut être mais avant ils en avaient bien assez, même après des années.

STICKYFINGAAAAA STICKYFINGAAAAA
MP
Niveau 6
02 août 2019 à 14:24:18

Sachant que le crossplay je l'ai déjà testé sur gears of war 4 donc jouer à la manette contre des joueurs clavier souris , c'est un monde totalement différent.

Bref non seulement tu es un égoïste qui essaie de mendier pour prêcher sa paroisse et en plus tu as le culot de traiter les joueurs prônant l'égalité pour tous d'égoïstes.

Tu veux instaurer un désavantage en ta faveur,j'ose même pas imaginer tes convictions morales et politiques.

STICKYFINGAAAAA STICKYFINGAAAAA
MP
Niveau 6
02 août 2019 à 14:24:58

Le 02 août 2019 à 14:22:20 SgToubib a écrit :

Il n y à jamais eu de joueurs PC sur COD ( ils desertaient le jeu au bout de quelques semaines)

Les derniers peut être mais avant ils en avaient bien assez, même après des années.

Le dernier en date est MW2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment