CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos Gameplay et Nouveau Moteur graphique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
02 juillet 2019 à 13:12:56

Ouais sauf que le problème c'est que les maps sont petites et donc forcément aussitôt que tu tires, aussitôt ils savent où tu es et tu n'as pas 20394847 chemins par où passer... Du coup le monde en face ont juste à regarder 2 ou 3 chemins viables par où tu peux passer. Bah c'est sûr quand même temps mon dernier Cod que j'ai beaucoup joué c'était bo1.. Peut-être que les maps sont plus grosse.

En plus du fait que mon style de jeu me l'oblige sinon je crève direct :noel: . La bonne vieille méthode de tourner en rond sur la map en restant sur la périphérie sans trop aller là où le monde passe. Du coup tu es la plupart du temps derrière l'ennemi et si tu tires sans silencieux c'est la mort, car ils vont aussitôt te spot sur le radar.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 20:28:05

Comme ça a été dit je pense que ce sera une bonne chose la coté plus tactique, plus réaliste sans la minimap ou tu pourra pas faire le fou :oui:
D'un autre coté je me demande si ça va pas rendre le jeu moins fun à force ?

De toute façon si ils veulent vraiment renouveller leur série ils doivent pas s'arreter à quelques changements, ils doivent aller plus loin, il serait temps ! :(

Mais bon outres quelques nouveautés impactantes ou non je sens que le système de Prestige, de progression et tout ça, ça restera le meme.
Déjà COD QG nous dit qu'apparemment la personnalisation des classes avec les armes principales, secondaires, les accessoires, les 3 atouts, ce sera comme Call of Duty 4.
Bref ça restera relativement CLASSIQUE je pense :-(

camorra15 camorra15
MP
Niveau 7
03 juillet 2019 à 20:46:33

Enfin fini la mini map d'assisté !!!

Vous allez pouvoir jouer comme les hommes...

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
03 juillet 2019 à 22:25:38

L'absence de mini-map peut aussi devenir un gros problème, je sais pas si vous allez de temps en temps en mode hardcore, ba ça joue pas plus tactique, loin de là, l'absence de mini-map fait que les joueurs ont tendance à aller plus lentement et malheureusement à camper. Et là ça peut rendre le jeu d'un coup moins fun...A voir ce que sa donne in game, dur de juger là.

Sinon le retour des personnalisations de classe à l'ancienne est un point positif, on pourra enfin avoir une secondaire sans se priver d'atout ou d’accessoire. C'est clairement une personnalisation classique, mais c'est ce qu'il y a de plus équilibré.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 22:49:48

Je l'avais oublié le mode HARDCORE, limite si on a déjà ce mode là pour ça, ça va servir à quoi cette nouveauté là dans les modes Standards ? :(

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
03 juillet 2019 à 23:19:33

c'est ce que je me dis, je comprends pas cette approche...si l'absence de mini-map était vraiment voulu par les joueurs, les serveurs hardcore seraient plein or c'est pas du tout le cas.

Puis y a toujours eu les 2 modes pour laisser le choix, vouloir l'imposer à tous c'est étrange.

Message édité le 03 juillet 2019 à 23:20:29 par psyrok
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 15:57:36

De toute façon ils y a d'autres mécaniques qui tendent à rendre le jeu plus réaliste apparemment : on pourra recharger tout en visant par exemple.
Ca parait con mais c'est pas bete car c'est vrai que dans l'armée on peut très bien garder son arme en joue et changer de chargeur sans forcément baisser son arme constamment.
Tellement con que depuis le temps et toutes ces années sur les jeux Call of Duty je l'avais toujours pas remarqué mais apparemment Infinity Ward si :o))

Ils y a aussi les bruits des armes en fonction de l'environnement et des caractéristiques (dehors, intérieurs, porte, beton, mur, petits calibres, gros calibres, cadence, etc).

Puis aussi le rechargement plus ou moins long en fonction du nombre de balles qu'il restait dans ton chargeur.

En fait ils veulent vraiment rendre le jeu plus réaliste.
Donc bon si c'est pas juste l'exclusion de la mini-map, et qu'il y aura probablement d'autres détails qu'on sait toujours pas je pense que ça peut changer la donne et rendre le jeu vraiment différent. En espérant que ce sera réussi.

Si la série peut véritablement évolué et se renouvellé (dans le bon sens en plus), moi pour ma part quitte à ce qui il y ait quelques défauts je suis partisan :-)

AjaxTheWarriors AjaxTheWarriors
MP
Niveau 3
06 juillet 2019 à 09:52:35

Outre l’absence de la mini map dans le mode hardcore, il y a surtout le fait qu'on ne soit pas obligé de vider un chargeur pour tuer quelqu'un.Et puis on voit pas le nom du joueur. Pas trop comparable je trouve.

Après, si ils décident de supprimer la mini map dans ce MW, c'est qu'il sera surement possible de voir les joueurs grâce à un drone de reconnaissance ou autre. A voir quoi

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
06 juillet 2019 à 13:22:25

Vdd apparemment il va y avoir 3 sortes de drône. À chaque fois que tu en active un, la minimap apparaît.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 17:51:10

La minimap faudra la mériter quoi XD :noel:
Mais comme le dit camorra, on jouera comme de vrais hommes cette fois allez savoir XD, plus comme des mauviettes incapables de se défaire indépendamment du radar, dont j'en fais parti bien sur :rire:

Infinity Ward ils veulent nous faire évoluer en meme temps que leur jeu si toutefois ces promesses sauront se montrer sous le grand jour quand on pourra mettre les mains dessus... :o))

Allez savoir, ils vont peut-etre réussir leur coup cette fois...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment