CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain buff Octane! Vos idées

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ATryK_08_AtKs ATryK_08_AtKs
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 03:55:22

Le 16 mai 2020 à 00:19:17 zhelot a écrit :
Ce youtubeur, un ancien de titanfall 2 a de bonnes idées pour buff octane en teamplay sans le rendre beaucoup trop OP

Super ses idées de BUFF surtout le double jump sur le PAD !!

Sinon un REWORK:

J'aimerais bien l'idée sinon (peut etre trop cheatée) d'inverser son ulti et son actif !!

Actif: PAD avec un CD entre 20 et 30sec par exemple
Ulti: Superstim (God mode à la Bloodhound (moins de perte de santé et une durée qui se rallonge en fonction des degats infligés aux adversaires par exemple))

et au niveau du passif, celui de Bangalore, qu'Octane gagne en vitesse quand on lui tire dessus ! ou "à la mirage" qu'il réanime plus rapidement ses alliés sous stim

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 10:59:24

J'aime bien l'idée que tout soit accéléré. Genre le stim passe ulti avec soin/shield/rechargement plus rapide et qu'il soit vraiment le plus rapide en course, genre comme benga day one (40% me semble), CD de 2min et actif 7 secondes. C'est pas trop long mais pas trop court non plus, je pense que ça le rendrait intéressant.
Et le tremp en actif. Parce que c'est rigolo mais en ulti c'est pas ultra opti comme compétence :-d

Skypheo Skypheo
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 14:34:14

Un sur-shield quand on utilise le jump-pad çe serait le minimum, ou alors un boost a la con pour les alliés qui passent dessus, genre 10sec de regen comme son passif ou meme un boost de sprint. Octane devrait avoir au moins une capacité pour booster les alliés en vitesse je pense.

onlinequimarche onlinequimarche
MP
Niveau 18
16 mai 2020 à 18:18:30

Pourquoi tout l'monde dit qu'il a rien pour l'equipe et que c'est full solo, alors que souvent j'me sers de son tremplin pour que mon equipe puisse attendre des points en hauteur par exemple, on quand on fuit et qu'on est dans de beau draps, ca nous permet tous de se barrer pour se soigner..

Meminisse- Meminisse-
MP
Niveau 4
17 mai 2020 à 14:14:14

J'ai bien une idée de passif :

Réanimation des alliés 30% plus rapide, et leur confère également un boost de vitesse.

C'est qu'une idée, mais je verrai très bien cette fonctionnalité :(

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
17 mai 2020 à 14:31:23

Le 16 mai 2020 à 18:18:30 onlinequimarche a écrit :
Pourquoi tout l'monde dit qu'il a rien pour l'equipe et que c'est full solo, alors que souvent j'me sers de son tremplin pour que mon equipe puisse attendre des points en hauteur par exemple, on quand on fuit et qu'on est dans de beau draps, ca nous permet tous de se barrer pour se soigner..

Parce qu'ils savent pas jouer le personnage, pour eux boost de vitesse c'est juste pour loot plus vite et le tremplin ils savent même pas quoi en faire

Le truc je m'en sers même pour propulser des ennemis qui me court après

J'ai fais un kill historique une fois j'avais mis le tremplin juste à l'entrée d'une porte d'un bâtiment qui se trouve à côté de l 'océan

Le mec dans sa soif de me finir il a vu le tremplin trop tard il a fini par-dessus bor

Sans parler de la possibilité de bombarder une team avec des grenades pendant que t'es en plein air

Le seul buff que je vois pour lui c'est peut-être une légère réduction des dégâts quand il est sous coke ou alors il réanime le coéquipiers en lui donnant un bon coup de seringue pour le booster aussi

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
17 mai 2020 à 18:11:02

Passif: réa plus rapide sous stim
Actif: un meilleur boost de vitesse que pour l'instant
Ulti: augmentation de la vitesse en l'air (expulsion plus rapide et dynamique pour éviter d'être lazer)

Non op, mais qui améliore grandement la légende

thonyos thonyos
MP
Niveau 13
03 juin 2020 à 16:33:41

Passif : Vitesse plus grande, par exemple la vitesse des personnages lorsqu'ils ont pas d'armes en permanence, et donc même augmentation lorsqu'il n'en a pas. Ca permettra de faire 30% de la vitesse augmentée plutôt que celle de base. Légère récup de vie supplémentaire.

Passif2 : La seringue pour faire saigner plus vite les ennemis au sol. Pas mal quand c'est vraiment chaud et que tu veux être sûr qu'il va crever sans que sa team te fasse fuir et rez le mec.

Seringue : sortir les 2 scd de seringue pour un truc plus haut, la majorité du temps tu stim jamais deux fois d'affilé. Mais en échange tu peux aller un peu plus vite, recharger plus vite et switch d'armes plus vite et grimper plus vite. Faut que tu sois une vraie menace sachant que t'entends que dalle, tes ennemis t'endent de ouf. Pour le moment aujourd'hui t'entends un Octane qui boost tu sais juste qu'il va arriver un peu vite mais t'as pas de peur de l'impact de sa seringue.

Pad : Il faudrait changer les trajectoires selon comment tu le prends. Tu arrives en glissant dessus ça te fait voler au ras du sol très loin, énorme pour surprendre l'ennemi et rush. Tu arrives en courant tu as la trajectoire habituelle, tu sautes dessus ça fait comme un geyser.

Message édité le 03 juin 2020 à 16:35:10 par thonyos
BloodJaws BloodJaws
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 16:48:38

Juste pouvoir réanimer plus vite sous seringue , déjà ce serait un énorme atout pour l'équipe comparé à ce qu'il est maintenant

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 14
04 juin 2020 à 08:06:01

Jsais pas si c'est un bug j'ai pas bcp joué cette semaine, 3 games dont 1 avec octane. Bref j'étais ko et je rampais beaucoup plus vite que d'habitude, sachant qu'après j'ai joué Bangalore etc c'était pas pareil. Un bug avant une maj comme pour mirage ?

Dyshing Dyshing
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 11:55:13

J ai une idée en mode tu récupère 2pad toutes les 90 secondes et tu peux en avoir 2max. Et tu peux les poser en mode barricade et ça permet de faire rebondir les grenades ennemis et tout. Et aussi tu peux incliner ton pad pour partir dans différents directions

ATryK_08_AtKs ATryK_08_AtKs
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 11:08:46

Le 17 mai 2020 à 18:11:02 vincent45666 a écrit :
Passif: réa plus rapide sous stim
Actif: un meilleur boost de vitesse que pour l'instant
Ulti: augmentation de la vitesse en l'air (expulsion plus rapide et dynamique pour éviter d'être lazer)

Non op, mais qui améliore grandement la légende

----------------------------------------------------------------------------------

Le 03 juin 2020 à 16:33:41 thonyos a écrit :
Passif : Vitesse plus grande, par exemple la vitesse des personnages lorsqu'ils ont pas d'armes en permanence, et donc même augmentation lorsqu'il n'en a pas. Ca permettra de faire 30% de la vitesse augmentée plutôt que celle de base. Légère récup de vie supplémentaire.

Passif2 : La seringue pour faire saigner plus vite les ennemis au sol. Pas mal quand c'est vraiment chaud et que tu veux être sûr qu'il va crever sans que sa team te fasse fuir et rez le mec.

Seringue : sortir les 2 scd de seringue pour un truc plus haut, la majorité du temps tu stim jamais deux fois d'affilé. Mais en échange tu peux aller un peu plus vite, recharger plus vite et switch d'armes plus vite et grimper plus vite. Faut que tu sois une vraie menace sachant que t'entends que dalle, tes ennemis t'endent de ouf. Pour le moment aujourd'hui t'entends un Octane qui boost tu sais juste qu'il va arriver un peu vite mais t'as pas de peur de l'impact de sa seringue.

Pad : Il faudrait changer les trajectoires selon comment tu le prends. Tu arrives en glissant dessus ça te fait voler au ras du sol très loin, énorme pour surprendre l'ennemi et rush. Tu arrives en courant tu as la trajectoire habituelle, tu sautes dessus ça fait comme un geyser.

Pas mal du tout ça les gars et j'pense qu'on se rapproche de ce qu'Octane pourrait devenir,

J'vois bien Respawn s'inspirer de la réanimation rapide pour le coté Teamplay déja ! (passif)

Apres est ce qu'ils vont rework ses capacités à l'image de Mirage, et là on pourrait voir l'actif et l'ulti s'inverser

Car actuellement avec l'ulti toutes les 60sec, on peut vraiment s'en servir dans presque chaque fight et avec le nerf de Pathfinder, on se retrouve avec un perso top pour prendre les hauteurs

Et j'aime bien ce concept, pourquoi pas supprimer le pad, mais faire en sorte qu'Octane devienne un perso kangourou avec un mega jump (meme effet que le pad actuel, plus possible pour ses mates mais surtout plus possible pour ses adversaires) le coté teamplay serait compensé avec son passif de réa (voir au dessus)

et une seringue d'ulti en mode bloodhound, boost de vitesse, pour switch d'armes, grimper, réanimer et qui se prolonge soit en encaissant des dégats (effet d'adrenaline) soit en "fragant"

Mais ça serait peut etre trop fumé :rire:

Sinon les idees cités plus haut semble correct, et meme étant main octane je ne suis pas persuadé qu'il merite un si gros buff que ça comparé à mirage à l'époque !

SANS OUBLIER SA HITBOX :gni:

ATryK_08_AtKs ATryK_08_AtKs
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 11:12:18

Le 04 juin 2020 à 08:06:01 Tigrou-666 a écrit :
Jsais pas si c'est un bug j'ai pas bcp joué cette semaine, 3 games dont 1 avec octane. Bref j'étais ko et je rampais beaucoup plus vite que d'habitude, sachant qu'après j'ai joué Bangalore etc c'était pas pareil. Un bug avant une maj comme pour mirage ?

Pas fait attention à ça mais deja depuis peu si on utilise le PAD apres un slide sur celui ci, on garde 100% de précision pour tirer en étant dans les airs, et ça a son petit effet surtout pour lancer des arcs stars ou shoot au Wingman par exemple :bave:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 11:20:34

Le 05 juin 2020 à 11:12:18 ATryK_08_AtKs a écrit :

Le 04 juin 2020 à 08:06:01 Tigrou-666 a écrit :
Jsais pas si c'est un bug j'ai pas bcp joué cette semaine, 3 games dont 1 avec octane. Bref j'étais ko et je rampais beaucoup plus vite que d'habitude, sachant qu'après j'ai joué Bangalore etc c'était pas pareil. Un bug avant une maj comme pour mirage ?

si on utilise le PAD apres un slide sur celui ci, on garde 100% de précision pour tirer en étant dans les airs

Ca a toujours été le cas ça :hap:

Jackchampagne Jackchampagne
MP
Niveau 5
06 juin 2020 à 02:33:57

Déjà je pense que ça serait mieux d'inverser l'ulti et son actif , ensuite pour l'ulti dès qu'il prend le stim que le boost de vitesse soit beaucoup plus important qu'actuellement que ce soit pour la vitesse comme la durée et qu'en plus le stim soit lui régénère toute sa vie et/ou son bouclier soit que ça lui octroie mais seulement de manière temporaire 2 barre de bouclier bonus ( de couleur verte? ) , En tout cas il ne faudrait pas un buff trop important pour octane si ils lui laissent son actif utilisable toute les 5 secondes il sera + cancer pour les alliés qu'autre chose

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 34
14 juin 2020 à 21:33:36

Rien que de rendre le rez plus rapide quand il est sous stim ce serait déjà un bon buff pour le rendre plus teamplay, franchement après tout ce temps je pige pas pourquoi ils l'ont laissé inchangé, ça me dépassé sérieux :hap:

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 39
14 juin 2020 à 21:45:29

Juste une idée comme ca, lui permettre de courir momentanement sur les murs.

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
14 juin 2020 à 21:58:11

Octane orienté très solo mais son ulti permet une escape sympa pour les mates, le boost de vitesse est sympa mais pour orienter octane plus teamplay, il serait sympa de donner un boost de vitesse à la team complète.

Apres octane est pas une mauvaise legende, cest surtout la plupart des main qui sont attardés et utilisent leur tremplin pour avancer plus vite.

Selon moi pas besoin de buff. Son passif est unique et très utile, sa capacité est sympa et permet normalement de contourner et se repositionner rapidement, pas à avoir tout le loot (dédicaces aux débiles qui se boost pour me voler le loot au sol sans même savoir ce que c'est).

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 22:25:45

Ca arrive :cute:

https://www.noelshack.com/2020-24-7-1592166338-screenshot-at-20-42-44.png

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 34
15 juin 2020 à 02:17:36

Le 14 juin 2020 à 22:25:45 SeiferAlmasyzi a écrit :
Ca arrive :cute:

https://www.noelshack.com/2020-24-7-1592166338-screenshot-at-20-42-44.png

Enfin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment