CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain buff Octane! Vos idées

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ATryK_08_AtKs ATryK_08_AtKs
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 18:57:48

Salut tout le monde,

J'me suis vu en soûler sûrement certains ici à force d'en parler mais puisque Respawn me tend la perche aussi...

https://www.noelshack.com/2020-20-5-1589561555-capture-d-ecran-2020-05-15-a-18-52-27.png

Jme suis dis que j'allais en faire un topic :gni:

Je voudrais avoir vos idées de buff pour Octane, voir de rework comme Mirage a pu connaître cette saison !!

D'ailleurs en parlant de Mirage, beaucoup avaient proposé ici ou ailleurs des buffs qui ont visiblement inspirés Respawn quand on voit le résultat, alors lâchez-vous !

Merci d'avance, pour le bien d'Apex :noel:

MUST. GO. FASTAAA.

EmilieKoala EmilieKoala
MP
Niveau 12
15 mai 2020 à 19:07:41

Le / supp ?;)

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
15 mai 2020 à 19:11:05

Ce jour sera grand pour onchedieu :hap:

ATryK_08_AtKs ATryK_08_AtKs
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 19:17:07

Le 15 mai 2020 à 19:07:41 EmilieKoala a écrit :
Le / supp ?;)

Sal**pard :rire:

EmilieKoala EmilieKoala
MP
Niveau 12
15 mai 2020 à 19:18:21

Ahah

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
15 mai 2020 à 19:18:38

Son kit est beaucoup trop orienté solo Q.

Bon pour le mm en solo Q et complètement inutile pour sa team surtout en ranked.

Alors soit faudrait virer sa seringues et mettre un truc qui boost aussi les collègues proches, soit faudrait le rework totalement et changer l'entiereté de son kit.

[R]ahne [R]ahne
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 19:18:57

Passif : Vie qui augmente après avoir usé son Actif + 15%up de vitesse de base et n'est pas ralenti quand il a une arme en main

Actif : Le même avec un plus gros boost de vitesse

Ultime : Launchpad qui s'utilise comme le Geyser de WE.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 20:39:01

Le 15 mai 2020 à 19:11:05 PUNITIV a écrit :
Ce jour sera grand pour onchedieu :hap:

Je bave :bave:
Haha

En vrai, il y a que 2 buffs ou reworks que j'aimerais voir le jour

Soit :
- Rework son passif/actif pour qu'il soit joué comme sur Titanfall :

  • Au lieu de perdre de la vie et d'avoir son stim toutes les 2 secondes, son stim a l'effet suivant : Enorme boost de vitesse (+100% de vitesse : 2x plus rapide) et le heal complètement, temps de recharge significativement augmenté, durée de l'effet réduit

Soit :
- Remettre son stim et son passif comme ils étaient avant la sortie du jeu

  • Augmentation de la vitesse de son stim à 35% au lieu de 30%, cd inchangé, concernant le passif, il s'active immédiatement dès qu'il perd de la vie, le taux de vie récupéré reste inchangé (2pv toutes les 2 secondes) : Permet de stim absolument quand il le souhaite, vu qu'il aura récupéré 8 des 10 PV lors de la fin de son stim (donc en gros, que -2 PV à la fin du stim, et pas -9)

Concernant son jump pad :
Soit permettre un double jump pour offrir un contrôle aérien
Soit rappuyer sur le bouton de saut une fois en l'air pour se déployer style Geyser et pouvoir contrôler sa trajectoire / esquiver les balles

Si ils font quoi que ce soit d'autre, je serais un peu déçu quand même, après on peut pas faire pire que ce qu'il est déjà, pas vrai ? :hap:

Message édité le 15 mai 2020 à 20:39:48 par SeiferAlmasyzi
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
15 mai 2020 à 20:41:19

"Soit rappuyer sur le bouton de saut une fois en l'air pour se déployer style Geyser et pouvoir contrôler sa trajectoire / esquiver les balles"

Pas mal comme idée ça. Mais faudrait que ça marche pour tout le monde, pas seulement lui.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 20:43:29

Le 15 mai 2020 à 20:41:19 Lefoudemgs2 a écrit :
"Soit rappuyer sur le bouton de saut une fois en l'air pour se déployer style Geyser et pouvoir contrôler sa trajectoire / esquiver les balles"

Pas mal comme idée ça. Mais faudrait que ça marche pour tout le monde, pas seulement lui.

Evidemment :ok:

De même que corriger sa hitbox foireuse, c'est une évidence que j'ai pas mentionné :-p

Message édité le 15 mai 2020 à 20:43:54 par SeiferAlmasyzi
Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
15 mai 2020 à 20:44:29

Je me demande si ils vont se faire chier à rendre viable une légende réputée pour être joué la majorité du temps par des attardés mentaux :hap: Sinon je vois bien un ulti du style: octane se met une seringue contenant un liquide rouge (lié à l'intelligence), ce qui aurait le don de réparer ses neurones...

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 20:49:33

Le 15 mai 2020 à 20:44:29 Aristographe a écrit :
Je me demande si ils vont se faire chier à rendre viable une légende réputée pour être joué la majorité du temps par des attardés mentaux :hap: Sinon je vois bien un ulti du style: octane se met une seringue contenant un liquide rouge (lié à l'intelligence), ce qui aurait le don de réparer ses neurones...

Je pense que ce que tu décris c'est juste dû au fait que son kit favorise l'agression et le fait de jouer tout seul sans alliés (vu qu'il n'a rien à leurs proposer de toute manière)
Evidemment, c'est pas précisément comme ça qu'il faut le jouer, mais y a pas un tuto qui s'affiche lors de la sélection des persos pour t'expliquer ce que tu dois faire avec le personnage

Après c'est mon avis :-p

Ezork Ezork
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 20:50:07

Augmenter le CD de son actif mais en échange qu'il ne perde pas de vie en l'utilisant , et que son ulti face des dégâts aux ennemis qui l'utilisent pourquoi pas 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
15 mai 2020 à 20:59:48

Le 15 mai 2020 à 20:49:33 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 15 mai 2020 à 20:44:29 Aristographe a écrit :
Je me demande si ils vont se faire chier à rendre viable une légende réputée pour être joué la majorité du temps par des attardés mentaux :hap: Sinon je vois bien un ulti du style: octane se met une seringue contenant un liquide rouge (lié à l'intelligence), ce qui aurait le don de réparer ses neurones...

Je pense que ce que tu décris c'est juste dû au fait que son kit favorise l'agression et le fait de jouer tout seul sans alliés (vu qu'il n'a rien à leurs proposer de toute manière)
Evidemment, c'est pas précisément comme ça qu'il faut le jouer, mais y a pas un tuto qui s'affiche lors de la sélection des persos pour t'expliquer ce que tu dois faire avec le personnage

Après c'est mon avis :-p

Mouais, même si un buff lui permettait d'apporter quelque chose, je pense que les décérébrés continueraient à le prendre juste pour sa vitesse :hap: même si on aurait déjà + de joueurs le jouant sérieusement, c'est sûr

zelokoh zelokoh
MP
Niveau 12
15 mai 2020 à 21:15:15

Que son stim passe à 10 secondes ou/et que ça augmente aussi la vitesse pour toutes les actions en jeu càd recharger, se soigner, réanimer, etc. et pas juste son sprint.

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
15 mai 2020 à 23:45:02

Prochain buff...
- lui donner un frappin qui se recharge toutes les 5 secs :hap:
- son actif doit etre augmenté de 80% pour aller aussi vite que le train de WE :hap:
- laisser passif + Ult :hap:
- lui donner une rapidité de heal comme s'il avait un shield gold :hap:

Voilà ce qu'il lui faudrait pour redevenir compétitif!!! :oui:

PauloDelgado4 PauloDelgado4
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 23:53:35

Y'a déjà des idées proposées pour l'améliorer, en terme de teamplay par contre j'ai du mal à imaginer un bon truc :(

Soit quelque chose à la mirage, quand tu rez, tu piques ton mate et il va plus vite temporairement...
Ou tout simplement la possibilité d'utiliser ton actif sur tes coéquipiers ? :hap:

zhelot zhelot
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 00:19:17

Ce youtubeur, un ancien de titanfall 2 a de bonnes idées pour buff octane en teamplay sans le rendre beaucoup trop OP

ThauvinFuturBO ThauvinFuturBO
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 01:33:19

Le 15 mai 2020 à 23:45:02 brahimD a écrit :
Prochain buff...
- lui donner un frappin qui se recharge toutes les 5 secs :hap:
- son actif doit etre augmenté de 80% pour aller aussi vite que le train de WE :hap:
- laisser passif + Ult :hap:
- lui donner une rapidité de heal comme s'il avait un shield gold :hap:

Voilà ce qu'il lui faudrait pour redevenir compétitif!!! :oui:

Augmenter la cadence de tir de toutes ses armes de 30% aussi tu as oublié :oui:

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 02:00:59

Le 16 mai 2020 à 01:33:19 ThauvinFuturBO a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:45:02 brahimD a écrit :
Prochain buff...
- lui donner un frappin qui se recharge toutes les 5 secs :hap:
- son actif doit etre augmenté de 80% pour aller aussi vite que le train de WE :hap:
- laisser passif + Ult :hap:
- lui donner une rapidité de heal comme s'il avait un shield gold :hap:

Voilà ce qu'il lui faudrait pour redevenir compétitif!!! :oui:

Augmenter la cadence de tir de toutes ses armes de 30% aussi tu as oublié :oui:

Passé sont ultime en actif 2 et sont ultime idée de la seringue rouge est pas mal avec dans ce mode prendre la moitié des dégâts et un recul de armes à zéro pendant 30sec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment