CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mates randoms .....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kurista Kurista
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 21:52:49

Aya très drôles les vdd :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 23:18:18

Un Lifeline, qui ramassait TOUTES les seringues, après un fight j'ai perdu toute ma vie, j'étais low, pendant une minute j'ai ping " Besoin de soin ", il a pas voulu mettre son drône, ça faisait 2 minutes, toujours rien, il pose pas son drone de soin, je continue à Ping, il finit au bout de 3 minutes par me lâcher des seringues: Il a pas utilisé son bot de soin une seule fois de toute la partie malgré les fights XD

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 00:09:27

Le boulet du jour, un octane qui ne veut pas ramasser un bouclier violet mais un bouclier évolutif à une barre et on est déjà en mid game...mais bon c'est pas le pire, 1min plus tard il trouve un bouclier doré et le prend :bravo: pour ensuite le drop et le donner à la lifeline qui avait déjà un bouclier violet et tout ça pendant un combat :ouch: (2 erreurs, d'une part le donner à une lifeline et ensuite en plein fight) et pour finir il essaye de retourner chercher son bouclier évolutif en plein fight au lieu de prendre le violet de la lifeline -_-

Puis comme si sa suffisait pas, la lifeline lance un rush kamakaze et les adverssaires se retrouve en cadeau avec un shield doré et violet gratuit...j'ai même pas essayé de combattre, j'ai éteint la play :pf:

Vivement la fin du confinement, les mates que je me traine depuis le début du confinement c'est un truc de fou !

Message édité le 30 mars 2020 à 00:13:29 par Disperd5
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 01:05:10

Le 30 mars 2020 à 00:09:27 Disperd5 a écrit :
Le boulet du jour, un octane qui ne veut pas ramasser un bouclier violet mais un bouclier évolutif à une barre et on est déjà en mid game...mais bon c'est pas le pire, 1min plus tard il trouve un bouclier doré et le prend :bravo: pour ensuite le drop et le donner à la lifeline qui avait déjà un bouclier violet et tout ça pendant un combat :ouch: (2 erreurs, d'une part le donner à une lifeline et ensuite en plein fight) et pour finir il essaye de retourner chercher son bouclier évolutif en plein fight au lieu de prendre le violet de la lifeline -_-

Puis comme si sa suffisait pas, la lifeline lance un rush kamakaze et les adverssaires se retrouve en cadeau avec un shield doré et violet gratuit...j'ai même pas essayé de combattre, j'ai éteint la play :pf:

Vivement la fin du confinement, les mates que je me traine depuis le début du confinement c'est un truc de fou !

En général quand je vois un Octane, je sais que j'ai 97,32 % de chance qu'il fasse de la merde. 87,98 % si c'est un Revenant. Et le taux qu'il me casse les couilles avec son gaz de merde qui sert à rien à part jouer les cancer de mort qui va autant faire chier ses mates que les adversaires avoisine les 100 % quand je vois que je tombe avec un Caustic.

Les Caustic, svp: RESTEZ CHEZ VOUS !

Teckny Teckny
MP
Niveau 39
30 mars 2020 à 05:12:40

Reroll jusqu'à en avoir des bons :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment