CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mates randoms .....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JakerzRogue JakerzRogue
MP
Niveau 6
28 mars 2020 à 05:54:50

Je crois que le type avec qui je suis tombé c'est le best des best player ... J'ai demandé des cellules de bouclier. Il m'a lancé sont bouclier dôme , j'ai posé m'a manette et j'ai éteint la ps4 🙂 j'abandonne

Tonymine777 Tonymine777
MP
Niveau 3
28 mars 2020 à 06:24:20

Ce genre de mates qui n'est pas foutue de mettre une balle lors d'un fight est que tu dois carry sans cesse face a des premade :lol:

MetropoIe MetropoIe
MP
Niveau 18
28 mars 2020 à 09:36:09

On m'a fait pareil, j'ai annoncé "I need shields", le gars a commencé à me ping toutes les armures blanches alors que j'étais en violet :(

Lefoudemgs1 Lefoudemgs1
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 10:02:17

Le cerveau c'est en option chez certains.

KrilinMbappe KrilinMbappe
MP
Niveau 52
28 mars 2020 à 10:22:44

Ou quand tu demandes un accessoire hopup particulier par exemple un sélecteur de tir et le gars te ping un hammerpoint ou un double action. :hap:

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
28 mars 2020 à 10:29:47

Je pense pas que ça soit un manque d’intelligence ou de connaissance du jeu, c’est des trolls c’est tout :hap:

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
28 mars 2020 à 11:07:30

Le 28 mars 2020 à 10:22:44 KrilinMbappe a écrit :
Ou quand tu demandes un accessoire hopup particulier par exemple un sélecteur de tir et le gars te ping un hammerpoint ou un double action. :hap:

Ça dépend perso j'ai pas envie de m'arrêter devant chaque accessoire pour voir ce que c'est. Je les ping tous en courant et si j'entends que c'est ce que je cherche je m'arrête et le prends :-)

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
28 mars 2020 à 11:56:07

non c'est pas des trolls les gens sont souvent TRES TRES TRES bêtes on aimerait que ce soit des trolls, on se dit ça pour essayer de se rassurer mais non

Lesmodos Lesmodos
MP
Niveau 31
28 mars 2020 à 12:09:39

Franchement c'est dur à croire quand on est un minimum intelligent mais je peux vous assurer qu'ils existent beaucoup de gens VRAIMENT très con, que ce soit sur apex ou dans la vie en général et ils ne font pas exprès, mon parcours de vie m'a malheureusement permis de m'en rendre compte :hap:

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
28 mars 2020 à 13:07:11

Le 28 mars 2020 à 11:56:07 Filaxlegaulois a écrit :
non c'est pas des trolls les gens sont souvent TRES TRES TRES bêtes on aimerait que ce soit des trolls, on se dit ça pour essayer de se rassurer mais non

Le 28 mars 2020 à 12:09:39 Lesmodos a écrit :
Franchement c'est dur à croire quand on est un minimum intelligent mais je peux vous assurer qu'ils existent beaucoup de gens VRAIMENT très con, que ce soit sur apex ou dans la vie en général et ils ne font pas exprès, mon parcours de vie m'a malheureusement permis de m'en rendre compte :hap:

D’accord y’a des débiles mais si on prend l’anecdote de Metropole je pense que c'était un troll.
Ou petite histoire perso, lors d’un début de partie j’ai eu du mal à trouver une arme donc j’ai utilisé "j’ai besoin d’une arme", un mate m’a ping absolument TOUS les Mozambique pendant TOUTE la partie, j’ai du mal à croire que ce mec était pas un troll :hap:

Message édité le 28 mars 2020 à 13:09:07 par LoveDeathRobots
Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
28 mars 2020 à 13:31:10

Le cerveau est carrément en option pour certains, juste hier en fin de game qui était bien chiante à cause du drop merdique de mes mates. On est plus que 4 team, on a une très bonne position avec une petite hauteur et les cons s'amusent à se coller des coups :pf:

Résultat une lifeline me donne un coup, je tombe, je me fais instant kill par une t3 qui approchait accroupi et on les avait pas entendu à cause de mes débiles de mates qui courraient pour se battre entre eux...ils tentent de me sauver et se font instant kill...

On était sur-stuff 2 shield doré full mun armes accessoire etc...~15min de loot bien chiant pour que des abrutis fassent les cons en hauteur avec des ennemis partout, j'ai même pas eu l'occasion de tirer :pf:

Lesmodos Lesmodos
MP
Niveau 31
28 mars 2020 à 14:25:21

Le 28 mars 2020 à 13:31:10 Disperd5 a écrit :
Le cerveau est carrément en option pour certains, juste hier en fin de game qui était bien chiante à cause du drop merdique de mes mates. On est plus que 4 team, on a une très bonne position avec une petite hauteur et les cons s'amusent à se coller des coups :pf:

Résultat une lifeline me donne un coup, je tombe, je me fais instant kill par une t3 qui approchait accroupi et on les avait pas entendu à cause de mes débiles de mates qui courraient pour se battre entre eux...ils tentent de me sauver et se font instant kill...

On était sur-stuff 2 shield doré full mun armes accessoire etc...~15min de loot bien chiant pour que des abrutis fassent les cons en hauteur avec des ennemis partout, j'ai même pas eu l'occasion de tirer :pf:

Coup dur, ça met arrivé aussi, 3 escouades restantes, je met un tyro sur montagnes au niveau de ville cimeterre côté vile fantôme, mes deux mates montent et la lifeline trouve drôle de me mettre une patate, je tome tout en bas de la montagne, trop haut pour remonter au grappin, plus d'accélérants d'ultime, j'essaie de rush de l'autre côté de la montagne pour reprendre la tyro et je me fais désosser par une escouade complété et mes deux mates sautent se faire tuer juste après

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
28 mars 2020 à 18:14:16

Le 28 mars 2020 à 05:54:50 JakerzRogue a écrit :
Je crois que le type avec qui je suis tombé c'est le best des best player ... J'ai demandé des cellules de bouclier. Il m'a lancé sont bouclier dôme , j'ai posé m'a manette et j'ai éteint la ps4 🙂 j'abandonne

:rire: :rire: épique

Mon boulet de la journée c'est un crypto qui se fait down 2 fois dans 2 fight différents, puis au 3ème fight se fait transformer en bannière et après une galère de fou pour survivre et le ramener dans le game, il décide de retourner en arrière fouiller des caisse de frag et mourir dans la tempête

Bilan du crypto ? 0 frag, 28 de dégâts infligés

Nits19133 Nits19133
MP
Niveau 6
29 mars 2020 à 03:34:02

Pareil!!!
Une partie ou un path me suit partout en disant "j'ai besoin de munitions lourdes" j'avais fatline + Hemlock avec a peine une cinquantaine de balles au totale.
On arrive au top 5 (ranked) et il continue sans cesse.
La colère m'a pris, j'ai largué tout mon pack pour qu'il comprenne que je n'avais rien a lui donner et je me suis jeté dans l'anneau pour me suicider, trop ras le bol.
Du coup le crypto récupére ma bannière avec son drone (le pauvre qui assistait à ça) et file me réanimer car il n'avait aucune envie de finir la partie avec ce cassos.
Je précise tout de même que le combat qu'on avait fait quelques minutes avant, j'avais tué 2 gars et crypto le dernier. Forcément il est venu looter une fois que le combat était terminé.

Lefoudemgs1 Lefoudemgs1
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 03:36:14

[10:29:47] <LoveDeathRobots>
Je pense pas que ça soit un manque d’intelligence ou de connaissance du jeu, c’est des trolls c’est tout :hap:

C'est beau tant d'innocence :hap:

BlueHorizon2408 BlueHorizon2408
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 08:58:06

Hier je suis tombé avec un pathfinder. Son pseudo c'était Murphzz un truc comme ca. Moi et l'autre mate on l'a suivi comme des toutous tout le long. Il rushait comme un porc, il a fini avec 12 frags et 2500 de dégâts. Ca fait plaisir des mates comme ça. Jai réussi a en faire 4 et a le réanimer une fois. Jetais soulagé d'avoir quand même servi à quelque chose. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mars 2020 à 09:25:16

N'oubliez pas qu'on joue aussi beaucoup avec des enfants. Il,suffit de les entendre avec leur "allo?allo?"
J'ai aucun plaisir à jouer avec des gosses mais bon, y a pas le choix et je peux pas leur demander de raisonner comme des adultes

byYou byYou
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 09:58:00

Moi le boulet du jour c'était un Caustic. Il meurt dans un fight, on a été emporté dans la première zone, je le réa, il remeurt sans s'être soigné alors que je lui ai drop des seringues, un med kit, en zone 1 t'as clairement le temps de te claquer une seringue...

Resultat il meurt à nouveau, je le réa encore une fois et il meurt encore une fois. Là jme suis frero si tu fais pas d'effort va te faire en fait, j'ai tracé mon chemin et on a fait top 1, il a continué de spec il a dit merci pour le carry le gars a fait 1 frag 78 de dégâts :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mars 2020 à 19:03:40

J'en suis à 10 game identiques pour ma part. On drop, ils crèvent en 10 secondes, et RQ. Voilà voilà.
10 foutues game à la suite, je rigole même pas.

LaQuica_69 LaQuica_69
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:14:32

Le 28 mars 2020 à 10:29:47 LoveDeathRobots a écrit :
Je pense pas que ça soit un manque d’intelligence ou de connaissance du jeu, c’est des trolls c’est tout :hap:

Ceux qui se sentent supérieurs en disant qu'ils sont cons c'est eux les plus cons, ils se font juste troller et je trouve ça marrant perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment