CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le matchmaking existe mais a moitié sur Apex

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 22:55:26

Bien sur je suis le seul +100 à tomber avec des niveaux 3 ..

titi5534 titi5534
MP
Niveau 25
21 avril 2019 à 00:16:54

Le MM dépend aussi beaucoup de l’horaire de jeu..

En semaine pleine journée (ou tard le soir) le jeu est totalement injouable (pour un niveau « moyen » comme moi en tout cas), tu te fais depop en 3secs par des Jean-chomage-PGM Lvl 100+ qui arrivent par je ne sais quel miracle à te 3 shots sans sniper à 50 mètres avec une R99 alors que tu es full violet.
C’est un peu moins pire le we ou le soir aux horaires plus casu 17-22h.

Perso le jeu a quand même souvent tendance à me coller avec des lvl100+ avec 1000+ frags et c’est vraiment nawak, t’as juste envie d’uninstall en jouant contre des types comme ça (surtout quand tu vois le nombre de cheats encore en jeu).

ricky99 ricky99
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 13:37:16

totalement d'accord, j'ai remarqué ça y a peu. 100% sûr y a un matchmaking, je suis niveau 30 et en solo je tombe contre des gars niveau de 0 à30/40 et avec un pote toujours contre des monstres.
Je ne me plains pas c'est plaisant de jouer contre des gens de son niveau mais par contre c'est nul quand t'es avec un pote.

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
21 avril 2019 à 14:11:06

J'avais recommencé un compte comme ça. Level 8 j'avais déjà une cinquantaine de kills au moins et le badge des 2k de dégâts :rire:

maisok maisok
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 18:06:36

Y’a pas de matchmaking .

Je suis level max je tombe avec des level 1~15 dans mon équipe .

Parfois avec des level 100 .

C’est du hasard c’est tout .

Message édité le 21 avril 2019 à 18:07:57 par maisok
Tzan Tzan
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 19:58:22

Je peux savoir c'est quoi le rapport avec le chômage que tu te fais mettre en PLS en 3sec?

Le jeu est sortit en Février, même en jouant 1h ou 2h par jour tu vas me faire croire que tu n'as pas compris le système du jeu? Quelles sont tes armes? Quel est ou quels sont tes persos?

Chômage, travail, famille, ce que tu veux, je ne vois pas en quoi ça fait de toi un meilleur joueur quand tu es au chômage que quand tu bosses ou que tu as une vie de famille?
Tout ce que tu as en plus c'est une connaissance du jeu plus rapide et plus de Frags

Ici, beaucoups de gens bossent, et je suis certains qu'ils soulèvent la plus part des chômeurs. Tu peux être chômeur et être totalement nul comme avoir un boulot et être un monstre.

Et si tu veux tout savoir, R-99 full équipée, 5m ou 10m ou 50m elle ne bouge pas. Tout le monde sait le faire à condition de savoir viser bien entendu.

Bref, concernant le topic, pour moi il n'y a pas de matchmaking.. je suis LVL 200+ et quand je joues solo je tombes sur des LVL de 3 à 50 plus rarement au dessus de 50 et extrêmement rarement avec des LVL 100+

Colonel-Oneill Colonel-Oneill
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 21:20:31

Je viens de me refaire un compte. Lvl 1, première game, Top 1 en solo (mes alliés étaient lvl 7 tout les deux). J'ai buté des mecs qui ne savaient même pas me 3vs1 à terrain découvert, ils tiraient tous à côté. :rire:

Mais j'avoue qu'il n'y a pas de matchmaking. Avec mon compte lvl 100+ ça aurait été impossible ce genre de game bullshit où je rushais comme un retard sans aucune stratégie...

https://www.noelshack.com/2019-16-7-1555874293-solo-top-1-ez.png

Colonel-Oneill Colonel-Oneill
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 21:44:14

Et la seconde game. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

A 105 points de dégâts du 3ème rang du badge, fait chier. :rire:

https://www.noelshack.com/2019-16-7-1555875794-solo-top-1-ez-3.png

"mé ya pa 2 matchmaking tu men c pa vré", vous expliquez ça comment alors ? J'ai l'impression de jouer contre des BOT. Impression que je n'ai pas avec mon lvl 100+.

Message édité le 21 avril 2019 à 21:45:05 par Colonel-Oneill
[Lelew] [Lelew]
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 23:20:19

Mes sensations confirment, je joue depuis un petit moment et au début je faisais quelques top 1, maintenant que je gère bien j'arrive absolument plus a en faire

Colonel-Oneill Colonel-Oneill
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 01:15:39

Fais un smurf VDD, c'est des top 1 finger in the nose. :ok:

Mon compte fraîchement créé ce soir, level 8, 8 games, 8 top 1, 104 kills. :hap:

Tu joues contre des BOT jusqu'au lvl 15/20 environ. :hap:

anfize anfize
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 04:34:06

Wow super ceux qui smurf pour se sentir fort... Aucun mérite de buter des mecs qui découvrent à peine le jeux

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 16:00:08

Y a un matchmaking mais plutot sur les types d escouades. Quand tu pars solo/duo c est pas la meme quepartir en full squad ca c est clair et net.

Je joue majoritairement full squad, et quand je pars solo, j ai l impression de faire du tir au pigeon. Tu te fais beaucoup moins focus fire et meme le niveau general en aim baisse vachement je trouve.

C est clairement pas le meme jeu quand tu demarres en squad ou en solo.

Colonel-Oneill Colonel-Oneill
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 21:25:09

Le 22 avril 2019 à 04:34:06 Anfize a écrit :
Wow super ceux qui smurf pour se sentir fort... Aucun mérite de buter des mecs qui découvrent à peine le jeux

Rien à voir, je fais des smurfs jusqu'au lvl 21 pour essayer d'avoir l'héritage de Wraith ou alors un skin légendaire sur un de mes mains (Gibraltar, Wraith, Pathfinder ou LL). Car je n'ai aucun légendaire sur mes mains sur mon compte lvl 100+.

Et sache que je défonce peut-être des nouveaux joueurs, mais pendant ce temps la j'apprends le jeu aux 2 gugusses dans mon équipe. Je conseil les meilleures armes, les bons spot pour spawn, comment utiliser le terrain à son avantage, comment analyser un fight plutôt que d'engager à 300m etc...

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
23 avril 2019 à 07:22:15

Aucun Macthmaking.

J'ai des parties faciles quand je lance solo, comme j'en ai quand je lance full squad.
Je tombe sur des niveaux 1 ou 100 quand je lance tout seul, comme je peux avoir des niveaux 1 ou 100 quand je lance à 2.

Fortroll Fortroll
MP
Niveau 6
24 avril 2019 à 15:35:40

Je me suis fait un nouveau compte, voir si il y a moyen d'avoir de meilleurs lootboxes pour Gibraltar (je suis un peu maso) et.... c'est triste à dire, mais oui, je confirme qu'il y a un matchmaking jusqu'au level 15/20 environ. :oui:

https://www.noelshack.com/2019-17-3-1556108000-ps-messages-20190424-140632.jpg https://www.noelshack.com/2019-17-3-1556108019-ps-messages-20190424-140618.jpg

Quand je vois que je peine a faire 1000 degats avec mon comptes principal sur Gibraltar, on peut voir la difference. :hap:
Tout de suite, ca décredibilise tout de suite certains badges si le joueurs a peu de kills ou parties joué sur son compte. :o))

Le plus navrant, c'est que si tu est +100 et que tu joue avec des potes qui débute. Les pauvres vont delete le jeu instant, car ils se retrouveront contre des mecs qui on saigné le jeu, et ce même si le vétèran n'est pas chef de groupe. La où parfois on se rend compte que le jeu paraît plus facile avec des randoms (normal car ils ont +100h de jeu que tes potes).

Pour résumer: Sympas qu'il y a un matchmaking pour les débutant, moins pour les smurfs.
Par contre le matchmaking en full squad est vraiment a chier si l'un des 3 a poncé le jeu et que les 2 autres débute.

PS: J'ai test avec mes mates et ce compte. Aucun amusement au bout de 2 games, on avaient l'impression de faire du PvE et non du PvP.
Mais force est de constater que depuis cette découverte du fin fond de ma grotte :rire: , il n' y a aucun interêts (ni pour l'un ni pour l'autre) à jouer avec des amis qui débute lorsque l'on est +100. À moins de se recréer un compte, et encore, le jeu s'avere trop facile. Puis une fois pris l'habitude de jouer avec des amis, difficile de retourner en randoms. Ducoup une petite pause s'impose, en ésperant voir le jeu évoluer d'ici mon retour. :siffle:

Bon jeu à vous.

:bye:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment