CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Kraber est NUL bordel

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
06 mars 2019 à 16:41:37

Heureusement qu'il y à un délai entre chaque balle ! Vu la puissance du machin, j'ose même pas imaginer le carnage si le Kraber avait la cadence d'un Barrett 😅

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
06 mars 2019 à 16:47:00

Le Kraber est vraiment puissant si tes mates sont au niveau et comprennent que tu as le Kraber.

Sinon, bah c'est plutôt useless. Le Mastiff est en effet plus polyvalent même si pas assez de balles.

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
06 mars 2019 à 16:49:44

Bah oui, le Kraber, il est naze.

Enfin, c'est pas qu'il est nul... C'est qu'il est inadapté au jeu et à la meta.

Oui, il fait mal, mais la cadence est pitoyable. Le moindre tir raté est puni. Le verrou te fait perdre la visée, le temps de recharge de l'arme est monstrueux, et tu as très peu de balles.
Et les ennemis sont tellement mobiles et ont tellement d'outils pour se couvrir... Autant sur PUBG avec le kar, c'est très jouable, autant, là, ça smoke, ça slide, ça shield, ou ça se mets à couvert. C'est déjà beaucoup plus difficile à gérer, d'autant que l'arme fait tellement de bruit que t'es spot direct par tout ton voisinage...

C'est pas du tout une meta sniper. Tu n'as déjà pas énormément de raisons de jouer un longbow, un fusil triple ou un G7 à l'heure actuelle, donc clairement, jouer un fusil à verrou, c'est un peu mort.

De toute façon, tout le monde l'a réaliser. Personne la joue. Tu as pas plus d'un ou deux kills au kraber en moyenne, et c'est personnellement l'arme que je retrouve le plus souvent sur les supply ou même par terre, à peine utiliser...

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 16:54:05

Le 06 mars 2019 à 16:49:44 benji1313 a écrit :
Bah oui, le Kraber, il est naze.

Enfin, c'est pas qu'il est nul... C'est qu'il est inadapté au jeu et à la meta.

Oui, il fait mal, mais la cadence est pitoyable. Le moindre tir raté est puni. Le verrou te fait perdre la visée, le temps de recharge de l'arme est monstrueux, et tu as très peu de balles.
Et les ennemis sont tellement mobiles et ont tellement d'outils pour se couvrir... Autant sur PUBG avec le kar, c'est très jouable, autant, là, ça smoke, ça slide, ça shield, ou ça se mets à couvert. C'est déjà beaucoup plus difficile à gérer, d'autant que l'arme fait tellement de bruit que t'es spot direct par tout ton voisinage...

C'est pas du tout une meta sniper. Tu n'as déjà pas énormément de raisons de jouer un longbow, un fusil triple ou un G7 à l'heure actuelle, donc clairement, jouer un fusil à verrou, c'est un peu mort.

De toute façon, tout le monde l'a réaliser. Personne la joue. Tu as pas plus d'un ou deux kills au kraber en moyenne, et c'est personnellement l'arme que je retrouve le plus souvent sur les supply ou même par terre, à peine utiliser...

Le Kraber par terre bah voyons :rire:

Sur Pc j’en ai jamais trouvé 1 par terre en tout cas

_grintold_5 _grintold_5
MP
Niveau 7
06 mars 2019 à 16:56:50

Le 06 mars 2019 à 15:49:25 Blackkhan a écrit :
Apprend à viser et à anticiper la trajectoire de la balle. Bref joue à cod ou fortnite

Bref joue à cod ou fortnite

Ce genre de réponse qui mérite le goulag..

surtout que le snipe dans Fortnite est assez dur à manier

Bang_Alors Bang_Alors
MP
Niveau 12
06 mars 2019 à 16:57:17

J'en ai trouver un par terre, y'avais plus de balle :noel:

Zimeys34 Zimeys34
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 16:58:07

Le 06 mars 2019 à 16:49:44 benji1313 a écrit :
Bah oui, le Kraber, il est naze.

Enfin, c'est pas qu'il est nul... C'est qu'il est inadapté au jeu et à la meta.

Oui, il fait mal, mais la cadence est pitoyable. Le moindre tir raté est puni. Le verrou te fait perdre la visée, le temps de recharge de l'arme est monstrueux, et tu as très peu de balles.
Et les ennemis sont tellement mobiles et ont tellement d'outils pour se couvrir... Autant sur PUBG avec le kar, c'est très jouable, autant, là, ça smoke, ça slide, ça shield, ou ça se mets à couvert. C'est déjà beaucoup plus difficile à gérer, d'autant que l'arme fait tellement de bruit que t'es spot direct par tout ton voisinage...

C'est pas du tout une meta sniper. Tu n'as déjà pas énormément de raisons de jouer un longbow, un fusil triple ou un G7 à l'heure actuelle, donc clairement, jouer un fusil à verrou, c'est un peu mort.

De toute façon, tout le monde l'a réaliser. Personne la joue. Tu as pas plus d'un ou deux kills au kraber en moyenne, et c'est personnellement l'arme que je retrouve le plus souvent sur les supply ou même par terre, à peine utiliser...

Tout est dit. Faut comprendre les propos de l'auteur avant de l'ouvrir :hap:

Message édité le 06 mars 2019 à 16:58:36 par Zimeys34
Moumoulax Moumoulax
MP
Niveau 7
06 mars 2019 à 16:58:29

De plus la longbow et le tripletake sont de très bonnes armes !

Je joue pathfinder je me colle sur les hauteurs

Une balle deux balles (choke ou feinte crâne obligatoires !)

Et tu rush finir avec r99, r301,spitefire ou peacekeeper

_grintold_5 _grintold_5
MP
Niveau 7
06 mars 2019 à 16:59:50

Le 06 mars 2019 à 16:49:44 benji1313 a écrit :
Bah oui, le Kraber, il est naze.

Enfin, c'est pas qu'il est nul... C'est qu'il est inadapté au jeu et à la meta.

Oui, il fait mal, mais la cadence est pitoyable. Le moindre tir raté est puni. Le verrou te fait perdre la visée, le temps de recharge de l'arme est monstrueux, et tu as très peu de balles.
Et les ennemis sont tellement mobiles et ont tellement d'outils pour se couvrir... Autant sur PUBG avec le kar, c'est très jouable, autant, là, ça smoke, ça slide, ça shield, ou ça se mets à couvert. C'est déjà beaucoup plus difficile à gérer, d'autant que l'arme fait tellement de bruit que t'es spot direct par tout ton voisinage...

C'est pas du tout une meta sniper. Tu n'as déjà pas énormément de raisons de jouer un longbow, un fusil triple ou un G7 à l'heure actuelle, donc clairement, jouer un fusil à verrou, c'est un peu mort.

De toute façon, tout le monde l'a réaliser. Personne la joue. Tu as pas plus d'un ou deux kills au kraber en moyenne, et c'est personnellement l'arme que je retrouve le plus souvent sur les supply ou même par terre, à peine utiliser...

Totalement d'accord.
Le Kraber que j'indique au mate et que personne ne prend :rire:

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
06 mars 2019 à 17:04:05

Le 06 mars 2019 à 16:54:05 SteakaCheval a écrit :

Le 06 mars 2019 à 16:49:44 benji1313 a écrit :
Bah oui, le Kraber, il est naze.

Enfin, c'est pas qu'il est nul... C'est qu'il est inadapté au jeu et à la meta.

Oui, il fait mal, mais la cadence est pitoyable. Le moindre tir raté est puni. Le verrou te fait perdre la visée, le temps de recharge de l'arme est monstrueux, et tu as très peu de balles.
Et les ennemis sont tellement mobiles et ont tellement d'outils pour se couvrir... Autant sur PUBG avec le kar, c'est très jouable, autant, là, ça smoke, ça slide, ça shield, ou ça se mets à couvert. C'est déjà beaucoup plus difficile à gérer, d'autant que l'arme fait tellement de bruit que t'es spot direct par tout ton voisinage...

C'est pas du tout une meta sniper. Tu n'as déjà pas énormément de raisons de jouer un longbow, un fusil triple ou un G7 à l'heure actuelle, donc clairement, jouer un fusil à verrou, c'est un peu mort.

De toute façon, tout le monde l'a réaliser. Personne la joue. Tu as pas plus d'un ou deux kills au kraber en moyenne, et c'est personnellement l'arme que je retrouve le plus souvent sur les supply ou même par terre, à peine utiliser...

Le Kraber par terre bah voyons :rire:

Sur Pc j’en ai jamais trouvé 1 par terre en tout cas

Bah moi oui, régulièrement :hap:

Et moi le premier, je le fais. J'essaie de l'utiliser. Parfois, j'arrive à mettre un plow ou deux à terre, des fois je valide un kill quand les planètes sont allignées, pour ensuite généralement me faire gangbang par 5 squads qui m'ont entendus à l'autre bout de la map.
Et quand je suis safe ou que j'en ai marre de troll en utilisant une arme binaire qui ne me mènera sérieusement nul part, je le dégage pour une arme plus adaptée pour du end game...
Genre, au hasard, pour un wingman, une spitfire, un PK ou une R99 :hap:.

De manière générale, tomber sur un kraber = osef. Je suis bien plus heureux de tomber sur un casque level 4, un mastiff, ou même un sac level 4. Là j'ai l'impression d'avoir un avantage.
Et en vrai, si j'ai une spitfire et un wingman avec brise crâne, désolé, mais le kraber, je le touche même pas avec un bâton :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 58
06 mars 2019 à 17:05:49

Salut,

Le kraber est la seule arme dont les balles traverse le corps
on peut donc faire des double kill avec cette si il y a 2 perso alignés

Eliminus Eliminus
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 22:54:51

Il faut comprendre que je critique pas le Kraber directement, mais comme beaucoup de personnes ont dit par rapport par rapport à la méta à base de persos aux plus petites hitbox, avec des smoke de Bangalore et un sprint acceleré en cas de tir, wraith qui peut se cacher à tout moment, lifleine qui peut se heal ultra rapidement.

À ce moment il faut se rendre compte que la cadence du Kraber est très handicapante, elle devrait etre un minimum réduite parce que tu touches un mec, certes, à la tete peut etre meme, mais le temps que t'aies un deuxieme tir pret, que tu revises la cible qui s'est surement deplacé, que tu parviennes à trouver le bon timing et la bonne balistique (Très très chaud dans ce jeu surtout en long-range), en supposant qu'ils n'envoient pas de smoke, les mecs ont eu le temps de savoir ou t'etais et que t'avais une arme qui fait de gros degats mais qui est useless à une certaine distance et en jouant d'une certaine manière. C'est la partie un peu plus "brain' du jeu mais cette arme est une des plus faciles à cerner, avec le plus de défauts et d'ouvertures/faiblesses, à partir de mid range, close range elle est inutilisable. Un peu balot pour une arme légendaire :(

Mais je suppose que les dévs de Respawn observent tout ca et c'est presque futile de ma part de faire un topic à ce sujet un mois après la sortie du jeu, sans mises à jour :ok:

Teckny Teckny
MP
Niveau 40
06 mars 2019 à 22:56:25

Cette mauvaise fois :rire:

Les armes légendaires je ne les ai JAMAIS prises jusqu'au niveau 70. Première fois que je prends un Kraber je tire mes 3 premières balles qui font mouche à 125. Il faut savoir viser et prendre son temps, ce qui n'a pas l'air ton fort :hap:

MassKraft MassKraft
MP
Niveau 8
06 mars 2019 à 23:08:03

Le kraber est très bien, c'est le longbow que je trouve nulle a chier

turbogeronimo turbogeronimo
MP
Niveau 6
06 mars 2019 à 23:08:32

coment enlever bouclier gibaltar sur ps4 quand il vise svp

CaLuNoBo CaLuNoBo
MP
Niveau 6
07 mars 2019 à 02:29:04

Le 06 mars 2019 à 13:39:13 eliminus a écrit :

Le 06 mars 2019 à 13:25:55 godiejvc a écrit :
Une arme légendaire pour les joueurs de qualité au moins rare sinon épique. C'est tout. Moi chui incapable de toucher des têtes avec j'ai pas le niveau, alors jme contente de body shot, mais ça met bien assez de pression comme ça. dtf avec des randoms voila.

Evidemment à choisir un scout avec indicateur de menace c'est gravement mieux surtout si t'as une bangalore en face ou avec toi.

Ah bah tiens je savais pas que le scout pouvait porter l'indicateur de menace merci de l'info :ok:

Avant d'être condescendant, renseigne toi, il existe une lunette sniper allant jusqu'à x10 qui fait aussi office d'indicateur de menace

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
07 mars 2019 à 04:10:17

Le 06 mars 2019 à 23:08:32 TurboGeronimo a écrit :
coment enlever bouclier gibaltar sur ps4 quand il vise svp

sérieusement c'est marqué quand tu vise tu fais flêche du bas :hum:

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 04:50:46

Pourquoi apprendre à tirer avec le kraber quand t’a un wingman ?

Un kraber si tu loupe ta balle par malheur c’est fini pour toi avec la cadence de tir ridicule
Le Wingman par contre tu peut être le plus mauvais des joueurs suffit de spam tes 30 balles avec ta cadence de tir de retard t’es sur de tuer en 4 secondes

FoutreMaudit1 FoutreMaudit1
MP
Niveau 7
19 février 2024 à 10:59:51

En Match a mort par équipe le kraber ça rase une équipe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

TheBBDawg TheBBDawg
MP
Niveau 32
19 février 2024 à 11:07:08

Quand je joue manette même pas j y touche, mais sur mnk suffit de prendre son temps et mettre des têtes quand les enemies ne sont pas sur leur garde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment