CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Kraber est NUL bordel

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Eliminus Eliminus
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 13:02:41

Bordel mais c'est quoi cette cadence de tir ? Oui certes très bons degats surtout avec les têtes, mais à quel prix ? En mid range si tu rates une balle à part faire repérer ton équipe tu sers à R.

Je parle meme pas fe la balistique scandaleuse qui rend l'arme inutilisable en long range. C'est simple, si le mec est à 300m et que tu rates ta balle (donc 80% du temps à cette distance hein, fermez vos gueules les soi-disant pros qui ratent pas une tete, pas de chiffres pas de veracité) bah t'es juste foutu, le temps que tu prépares la prochaine balle t'as perdu le mec de vue, et lui au contraire il t'a reperé avec le bruit de Nuke que fait l'arme.

Franchement comparé au Mastiff cette arme est scandaleuse, d'ailleurs c'est simple PERSONNE ne veut la pick dans les packs parce qu'au final on maitrise tous nettement mieux les autres armes et on préfère garder nos builds. Avec le mastiff au contraire on se bat pour l'avoir.

Donc Respawn, soit vous enlevez le titre de légendaire à cette arme et vous réduisez les dégats, soit vous légitimez sa position de légendaire parce que là elle est juste pas possible à utiliser correctement en l'état :(

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 13:04:51

Bordel de merde :rire:

Bientôt des topic "Le Mastiff est à chier je préfère le Mozambique" :rire:

_Crying-Mantis_ _Crying-Mantis_
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 13:07:05

Le plus dur avec cette arme est de devoir repenser son build en mid ou endgame.

Par contre à 200hp le citron ça vaut son statut légendaire ya pas à chier, la cadence est faible oui, mais à toi de trouver ton post dans ta team si tu joues cette arme, pour pouvoir engager à la distance avec la quelle tu es à l'aise.

Touche une cible au Kraber je peux t'assurer que tes mates jouent un 2v2 tranquille et sont sous pression de ta 2e balle...

Jouer le Kraber avec une squad de random par contre c'est clairement chaud.

Zimeys34 Zimeys34
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 13:13:58

Il a pas tout à fait tord l'auteur :hap:

Je le prends très très rarement et en général, pour rigoler. Mais quand t'as un Longbow full stuff (je kiffe cette arme :-d ) contre un Kraber, bah t'as intérêt à garder le longbow, c'est 10x plus efficace pour mettre la pression.

Fort uniquement contre une planche immobile.

Mérite un gros up sur la cadence / rechargement de l'arme, là il sera plus que viable et dangereux.

Mastiff par contre rien à dire, c'est une arme LÉGENDAIRE.

Message édité le 06 mars 2019 à 13:14:46 par Zimeys34
Eliminus Eliminus
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 13:24:27

Le 06 mars 2019 à 13:04:51 Theorie a écrit :
Bordel de merde :rire:

Bientôt des topic "Le Mastiff est à chier je préfère le Mozambique" :rire:

Bah ironiquement comme dit mon VDD si j'ai un Longbow full stuff je le préfère à un Kraber oui :(

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
06 mars 2019 à 13:25:55

Une arme légendaire pour les joueurs de qualité au moins rare sinon épique. C'est tout. Moi chui incapable de toucher des têtes avec j'ai pas le niveau, alors jme contente de body shot, mais ça met bien assez de pression comme ça. dtf avec des randoms voila.

Evidemment à choisir un scout avec indicateur de menace c'est gravement mieux surtout si t'as une bangalore en face ou avec toi.

Eliminus Eliminus
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 13:39:13

Le 06 mars 2019 à 13:25:55 godiejvc a écrit :
Une arme légendaire pour les joueurs de qualité au moins rare sinon épique. C'est tout. Moi chui incapable de toucher des têtes avec j'ai pas le niveau, alors jme contente de body shot, mais ça met bien assez de pression comme ça. dtf avec des randoms voila.

Evidemment à choisir un scout avec indicateur de menace c'est gravement mieux surtout si t'as une bangalore en face ou avec toi.

Ah bah tiens je savais pas que le scout pouvait porter l'indicateur de menace merci de l'info :ok:

GrosBigJagon GrosBigJagon
MP
Niveau 24
06 mars 2019 à 14:09:10

Ça reste le meilleur sniper du jeu

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
06 mars 2019 à 14:18:53

Tu l'utilises très mal c'est ça ton problème :ok:

Soit tu l'utilises sur de très longues distances et tu exploses tout le monde, soit tu tentes de faire le PGM mid range et tu te loupes donc tu meurs :rire:

AmaKiiiiiiiiir AmaKiiiiiiiiir
MP
Niveau 3
06 mars 2019 à 14:23:44

Arme inutile, le wingman avec viseur x2 est bien meilleur.

AIacia AIacia
MP
Niveau 6
06 mars 2019 à 14:31:53

Meilleur sniper du jeu, t'es juste nul. :(

mazdaa mazdaa
MP
Niveau 15
06 mars 2019 à 15:40:32

Mon wipe avec d'hier soir n'est pas d'accord https://www.noelshack.com/2019-10-3-1551883229-1487555900-savethedark-1487374197-ce1d6131fe201958aee918401972944f.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2019 à 15:45:29

Le 06 mars 2019 à 14:31:53 AIacia a écrit :
Meilleur sniper du jeu, t'es juste nul. :(

:merci:

BlackKhan BlackKhan
MP
Niveau 4
06 mars 2019 à 15:49:25

Apprend à viser et à anticiper la trajectoire de la balle. Bref joue à cod ou fortnite

Kyrie_MVP Kyrie_MVP
MP
Niveau 26
06 mars 2019 à 15:51:39

tout est une question de gout , par exemple moi je suis pas fan du mastif , je préfère le pk

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 15:58:47

Le 06 mars 2019 à 15:51:39 Kyrie_MVP a écrit :
tout est une question de gout , par exemple moi je suis pas fan du mastif , je préfère le pk

Bah question de gout si tu veux mais bon ton pk il met 10 de degat par plomb contre 18 pour le mastiff alors bon se nerfer 80% de dégats pour un feeling je suis pas sûr.

Et pour l’op non dsl le Kraber fait le taff.

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 16:00:18

Je prends le kraber et pas le mastiff, n'en déplaise aux rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Ouighour Ouighour
MP
Niveau 29
06 mars 2019 à 16:10:25

Les deux armes légendaires sont tres fortes. Shroud il met des noscope au kraber :hap:

uraboy uraboy
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 16:31:07

C'est simple, si le mec est à 300m et que tu rates ta balle (donc 80% du temps à cette distance hein, fermez vos gueules les soi-disant pros qui ratent pas une tete, pas de chiffres pas de veracité) bah t'es juste foutu,

La vrai question maintenant c'est de savoir si tu as déjà toucher un fps dans ta vie :sarcastic:

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 16:36:15

C'est simple, si le mec est à 300m et que tu rates ta balle (donc 80% du temps à cette distance hein, fermez vos gueules les soi-disant pros qui ratent pas une tete, pas de chiffres pas de veracité) bah t'es juste foutu, le temps que tu prépares la prochaine balle t'as perdu le mec de vue, et lui au contraire il t'a reperé avec le bruit de Nuke que fait l'arme.

C’est simple, si toi tu n’arrives à mettre qu’1 seul tir sur une cible à 300m et que tu arrives à perdre de vue une cible entre 2 tirs c’est que t’es mauvais. Bref on peut épiloguer sur chaque situation.

Mais sincèrement si une arme à verrou qui permet de os/2 shots ne vous plait pas, c’est soit que vous avez une aim de merde ou que vous savez pas vous placer avec un sniper.

Puis merde si vous vous faites rusher vous avez une arme secondaire que je sache.

Message édité le 06 mars 2019 à 16:36:59 par Steakacheval
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment