CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 254»
Page suivanteFin
Ban-kokai02 Ban-kokai02
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 15:06:44

Hezphire tu m'as bien fait rire :rire:
Mais c'est exactement la même chose pour moi je joue souvent en duo avec un ami et sans mentir sur 10 partie je tombe sur un mec correcte/bon.

Depuis quelques temps je rencontre aussi un nouveau type de joueur...

En plein combat y'a un mec il se cache dans un coin sans tiré une seul balle, une fois que moi et mon pote on a terminé la team il sort tkl et vien fouiller a une vitesse folle, je savais même pas que c'était possible de ramasser du loot à cette vitesse.

Il est full équipe mais a chaque combat il se casse dans un coin pour venir fouiller après que la team soit tombée.

Le meilleurs c'est les mecs qui ramasse devant toi du soin toi t'as plus de vie et plus de soin tu lui en demande et il se casse.
C'est le même mec qui toute la partie va te demander un hop up et un chargeur.

Berserk_Guts11 Berserk_Guts11
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 17:33:22

les section segpa font des sessions apex maintenant ou bien ? entre celui qui reste planqué immobile alors que tu désignes les ennemis, celui qui fonce tout seul loin devant les 2 autres pour attaquer une autre équipe et ceux qui pointent rien c'est juste ahurissant :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 20:42:14

Le 21 octobre 2019 à 15:06:44 Ban-Kokai02 a écrit :
Hezphire tu m'as bien fait rire :rire:
Mais c'est exactement la même chose pour moi je joue souvent en duo avec un ami et sans mentir sur 10 partie je tombe sur un mec correcte/bon.

Depuis quelques temps je rencontre aussi un nouveau type de joueur...

En plein combat y'a un mec il se cache dans un coin sans tiré une seul balle, une fois que moi et mon pote on a terminé la team il sort tkl et vien fouiller a une vitesse folle, je savais même pas que c'était possible de ramasser du loot à cette vitesse.

Il est full équipe mais a chaque combat il se casse dans un coin pour venir fouiller après que la team soit tombée.

Le meilleurs c'est les mecs qui ramasse devant toi du soin toi t'as plus de vie et plus de soin tu lui en demande et il se casse.
C'est le même mec qui toute la partie va te demander un hop up et un chargeur.

Ah ça ouai c'est un truc j'ai eu une partie, c'était limite un sketch: Mes deux mates, ils avaient hyper peur du combat, du coup ils n'engageaient que très rarement le combat. A la limite, je préfère ça plutôt que de rusher bêtement, mais le soucis était pas là, c'était un Octane et un Caustic, en combat je les voyais pas, par contre, ils devaient avoir une fonction téléportation que je n'ai pas, ils rushaient comme des fous sur les caisses de frags des gars que je tuais.

C'était moi qui tuais tout le monde ( et j'avais fait pas mal de frags sur cette partie ) mais je n'avais le droit qu'aux restes de mes deux mates qui étaient très efficaces en fouillage de caisse de frags ^^

PS: Ce soir toujours aussi horrible, c'est du grand n'importe quoi, même quand je tombe sur des joueurs qui se débrouillent bien ( ça vise bien, ça frag ) les décisions prises c'est n'importe quoi.

Berserk_Guts11 Berserk_Guts11
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 18:55:40

les puceaux de moins de 10 ans ne devraient pas avoir le droit de jouer :-((

Akimss Akimss
MP
Niveau 37
25 octobre 2019 à 20:07:21

Pas vraiment un coup de gueule mais une déception. Si quelqu'un peut confirmer ou non.

Un moment que je n'ai pas joué et j'ai l'impression que tous les skin chasseur de démon (épique rouge) ont changé :(

J'ai un doute mais je suis sûr à 99%. Maintenant c'est un espèce de camouflage bien flashy en mode sapin de Noël, avant il était plus discret et classe, juste les petits points rouge qui s'illuminaient, mon préféré sur Lifeline :-(

Je me trompe ? :(

FFSeth88 FFSeth88
MP
Niveau 2
26 octobre 2019 à 09:28:43

On aura tout vue ici maintenant jvient de faire une game et au top 3 les 2 auttes escouades qui restait on fait alliance pour nous buter....on peux même plus correctement ça devient n'imp...surtout on peux pas report sur ps4, sans compter des coéquipier toujours plus abrutis...

KadagesLossa KadagesLossa
MP
Niveau 9
31 octobre 2019 à 23:57:05

Quand tu couvre tes collègues pour que l'un puisse les réanimer + se soigner et que 1 minutes après en les couvrant tu meurt et tu les voit partir loin de la zone full hp + bouclier :hap:
Un régal.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2019 à 21:30:16

Tuto pour perdre 50 pts tu spawn sur une boite a la c.. tu atterris avant le mec, tu ouvres avant le mec, tu prend l'arme avant le mec mais... non, ça bug tu mitraille ta touche comme un teubé et cet engeance de p... qui est ton adversaire ramasse tout simplement l'arme et te tue avec

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2019 à 21:51:16

Tuto perdre 50 pts numéro 2 le leader de saut te file le lead 15 sec après la fin du décompte tu trouves quand même une zone qui n'as pas était visé, tu spawn ton mate ce fils de c.... légendaire shiny, prend le même couloir que toi vole la moitié du stuff meurt en se bloquant lui-même avec une porte zéro dégâts le mec, un génie

Nits19133 Nits19133
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 02:16:49

Hhhaaa vdd, les leaders de saut.... Toute une histoire.
En ranked dernierement, je passe malgré moi leader de saut je me concentre sur une zone a choisir lorsque de m'aperçois que les 2 zouaves ont tout simplement déjà quitté le navire. J'atteris dans ma zone et essaye de faire ce que je peux via une autre full team je mets 1ko, amoche bien le second mais je me fait laver par le 3eme.
Les 2 autres? Nettoyé comme des lapins albinos des Isles de Pâques !!!! L'intérêt de faire ce genre de chose ? Je cherche encore.....

Lordouf Lordouf
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 17:48:16

bonjour je ne fais que passer.

Pourquoi il y a encore des fdp en classé qui joue comme des fdp, comme leurs noms l'indique d’ailleurs
c'est vraiment nécessaire de donner le lead de saut à la fin de la map ?

bisous, heu non gifle.

Espiruto9 Espiruto9
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 20:48:41

Bordel mais il se passe quoi ce soir j'me fais laser sur toutes les games

KadagesLossa KadagesLossa
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 22:47:37

15 games d'affilées 15 game ou je creve lamentablement à vouloir aidez mes coeps qui se font defoncer en 30secondes chrono :hap:
Je vais jouer planquer je crois parceque ça me gave d'une force.

albundy1970 albundy1970
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 12:36:56

Pourquoi ?

- Si tu décides de sauter tout prêt de la zone de départ, tu attends 2 secondes et après tu sautes, une fois arrivé forcément les gars ont déjà atterris et tu te fais exploser

- Tu pars tout seul dans la map et tu ne suis pas tes coéquipiers? et après tu indiques qu'il y a des ennemis alors que nous sommes à l'autre bout de la map !

- Tu t’excites sur la manette pour indiquer qu'il y a des ennemis pendant le chrono du départ

- Tu te gaves après une bataille pendant que tes coéquipiers sont KO et une fois gavé tu nous réanimes mais tu meurs car une autre escouade arrive

Apparemment le bon sens n'est pas donné à tout le monde...

albundy1970 albundy1970
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 12:42:12

J'ai oublié

Pourquoi tu me colles pour ouvrir les caisses alors qu'il y en a de partout...

KadagesLossa KadagesLossa
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 14:17:02

Le 04 novembre 2019 à 12:36:56 albundy1970 a écrit :
Pourquoi ?

- Si tu décides de sauter tout prêt de la zone de départ, tu attends 2 secondes et après tu sautes, une fois arrivé forcément les gars ont déjà atterris et tu te fais exploser

- Tu pars tout seul dans la map et tu ne suis pas tes coéquipiers? et après tu indiques qu'il y a des ennemis alors que nous sommes à l'autre bout de la map !

- Tu t’excites sur la manette pour indiquer qu'il y a des ennemis pendant le chrono du départ

- Tu te gaves après une bataille pendant que tes coéquipiers sont KO et une fois gavé tu nous réanimes mais tu meurs car une autre escouade arrive

Apparemment le bon sens n'est pas donné à tout le monde...

Ça s'adresse à moi ou c'est un coup de gueule envers les joueurs de ce type ? Parceque a titre personnel je suis ranked platine, ces erreurs là généralement tu les fais en bronze

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2019 à 18:46:05

Le 04 novembre 2019 à 14:17:02 KadagesLossa a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 12:36:56 albundy1970 a écrit :
Pourquoi ?

- Si tu décides de sauter tout prêt de la zone de départ, tu attends 2 secondes et après tu sautes, une fois arrivé forcément les gars ont déjà atterris et tu te fais exploser

- Tu pars tout seul dans la map et tu ne suis pas tes coéquipiers? et après tu indiques qu'il y a des ennemis alors que nous sommes à l'autre bout de la map !

- Tu t’excites sur la manette pour indiquer qu'il y a des ennemis pendant le chrono du départ

- Tu te gaves après une bataille pendant que tes coéquipiers sont KO et une fois gavé tu nous réanimes mais tu meurs car une autre escouade arrive

Apparemment le bon sens n'est pas donné à tout le monde...

Ça s'adresse à moi ou c'est un coup de gueule envers les joueurs de ce type ? Parceque a titre personnel je suis ranked platine, ces erreurs là généralement tu les fais en bronze

Je ne pense pas que ça t'était adressé en particulier. Par contre ça tu ne le rencontres pas qu'en bronze.

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 20:27:37

1 semaines sans jouer, je relance un coup ce soir et c'est horrible !

Que des mates qui ne sont même pas niveau 100,les 2,3 fois où je tombe avec des gars à 2000 frags, ils se font laver au spawn....

Aucun ping, aucune utilisation de leurs persos...

Bref, c'est juste ridicule

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 25
04 novembre 2019 à 21:28:45

Punaise injouable ce soir, je me fait tuer par un mec qui laggue à mort.

Ban-kokai02 Ban-kokai02
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 12:55:31

Hop nouvelle capacité pour bangalor...

Déjà fais un coup de gueule sur un autre Topic mais j'en partage un autre ici qui m'est arrivé hier.

Alors j'ai eu la joie de constater que Bangalor avait une nouvelle capacité, je m'explique.

Je vois une team au loin 2 des mecs se rapprochent de mes 2 autres collègues et l'autre une bangalor reste à l'écart, je décide tout naturellement d'aller la chercher.

Hop j'approche à grande vitesse je tape une glissade des familles pour me dépêcher, j'arrive face à face avec Bangalor et soudain....
Hop teleportation de bangalor à ma gauche (nouvelle capacité : elle utilise les
serveurs de merde pour crée des fails)

quand a moi j'ai utilisé Malgres moi le pouvoir de ralentissement sur mon perso (capacité : le ralentissent sur sois permet Malgres vous d'utiliser les serveurs de merde pour vous faire perdre des duels)

Resultat des courses elle me defonce au calme. :)

Merci EA pour vos serveurs de qualité supérieur in réel plaisir en tout cas.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment