CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 254»
Page suivanteFin
Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
14 septembre 2019 à 19:19:55

Le 12 septembre 2019 à 02:25:07 Hezephire a écrit :
Je n'arrive pas trop à savoir si c'est un joueur débutant ( et dans ce cas je m'en veux de lui avoir gueuler dessus ) ou si c'est un joueur qui faisait juste de la merde mais:

On drop à l'arène, là on affronte une escouade, je me retrouve à terre après avoir down 1 gars, et là, le Bangalore de notre groupe se barre, il fuit carrément, il leave l'arène, laisse mon collègue affronter les deux restants: il y arrive, là quand le Bangalore voit ça, il fait demi tour directement pour venir ramasser ce qu'il y a dans les caisses de frags … On avance jusqu'à la zone Confinement, on gère une escouade, le Mirage tombe au sol, et là le Bangalore qui lui tire dessus … Il a fait ça toute la partie, il ne savait pas différencier ses alliés de ses ennemis … Toute la partie on s'est fait repérer à cause de ça …

Je sais franchement pas comment on a fait pour faire le top 1 ...

Je suis déjà tombé sur un gars comme ça, impossible d'être discret car il me tiré dessus moi et mon mate tout le long de la partie.
On a fait top 3 mais c'était limite si on faisait pas du 2 v 3 avec un allié qui servait occasionnellement de bouclier.

Roooh et sinon, les gens qui jouent Lifeline sans se préoccuper de soigner leurs alliées avec quelques pv restant mais qui pose leurs drone pour soigner quelques dégâts qu'ils ont reçu... Insupportable ces gens !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2019 à 23:07:16

Le 14 septembre 2019 à 19:19:55 Sentenzia a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 02:25:07 Hezephire a écrit :
Je n'arrive pas trop à savoir si c'est un joueur débutant ( et dans ce cas je m'en veux de lui avoir gueuler dessus ) ou si c'est un joueur qui faisait juste de la merde mais:

On drop à l'arène, là on affronte une escouade, je me retrouve à terre après avoir down 1 gars, et là, le Bangalore de notre groupe se barre, il fuit carrément, il leave l'arène, laisse mon collègue affronter les deux restants: il y arrive, là quand le Bangalore voit ça, il fait demi tour directement pour venir ramasser ce qu'il y a dans les caisses de frags … On avance jusqu'à la zone Confinement, on gère une escouade, le Mirage tombe au sol, et là le Bangalore qui lui tire dessus … Il a fait ça toute la partie, il ne savait pas différencier ses alliés de ses ennemis … Toute la partie on s'est fait repérer à cause de ça …

Je sais franchement pas comment on a fait pour faire le top 1 ...

Je suis déjà tombé sur un gars comme ça, impossible d'être discret car il me tiré dessus moi et mon mate tout le long de la partie.
On a fait top 3 mais c'était limite si on faisait pas du 2 v 3 avec un allié qui servait occasionnellement de bouclier.

Roooh et sinon, les gens qui jouent Lifeline sans se préoccuper de soigner leurs alliées avec quelques pv restant mais qui pose leurs drone pour soigner quelques dégâts qu'ils ont reçu... Insupportable ces gens !

Ah ouai le gars c'était limite un ping pour nos ennemis " venez mes mates sont par là tuez nous ! " ^^

Yep ça m'est déjà arrivé le coup du Lifeline qui use son drone bizarrement: Le lifeline m'a carrément passé 6 seringues de son sac plutôt que de poser son drone ( qui était disponible à ce moment là ^^ )

superpoulet11 superpoulet11
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 14:44:58

Perso, ce qui me saoule le plus, c'est les mecs qui ont zéro sens stratégique notamment au moment du saut. Et vazy que je saute dès le début dans une zone ou tout le monde va aller genre le village et en avant, au petit bonheur la chance...

Tain, ça prend deux secondes d'analyser le parcours que va faire le vaisseau, de situer une ou deux bonnes zones et feu.

Et le mieux, les mecs qui te mettent meneur et qui sautent ailleurs que là ou tu choisis...

Bref vivement la sortie de Zelda la semaine prochaine pour changer car là, je suis en OD.

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 11:50:20

Se passe quoi aujourd'hui putain, d'habitude j'arrive à faire abstraction de mes mates, mais sur une dizaine de game aujourd'hui pas une potable, impressionnant, l'impression d'etrez retourné au début du jeu où les mates font n'importe quoi.

Les mecs avec 10 frags qui vont jump immédiatement, et vont pas détourner d'un metre leur saut, même si t'as 10 mecs sur la caisse qu'ils visent, ceux qui vont tirer pendant 2 minutes mais vont finir à 0 dmg, ceux qui vont partir solo loot pour au final crever sans tirer une balle, ceux qui pendant le TF se mettent à flipper et vont s'enfermer dans une maison la peur au ventre, pour finir par se faire laver ( ben ouais quand tu laisses ta team fight en 2vs3, y'a des chances si la team en face est pas trop mauvaise que ça se termine comme ça ).

Impressionné vraiment du jeu aujourd'hui, vraiment longtemps que j'avais pas revu ça, et aujourd'hui tout d'un coup :malade:

Berserk_Guts09 Berserk_Guts09
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 14:10:50

foutre les parties des autres en l'air en faisant mais strictement n'importe quoi (tirer sur rien, balancer l'ulti sur rien, jeter des grenades sur rien) ça les fait marrer en fait ou c'est moi qui comprend pas la subtilité de l'action :question:

Jay_Vale Jay_Vale
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 11:17:14

Cherche pas c'est pareil que les mecs ravagé qui saute dans leurs coin meurs et leave la game, les gars tente des HotSpots mais on l'aim d'un Hot Dog avec un flingue, clairement ce genre de personne devrait vraiment retourner sur Fortnite et ce suicider en boucle mais en solo et pas emmerder le gameplay des autres.

BethesdaFraud BethesdaFraud
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 02:54:38

Je sais pas si c'est l'annonce de la saison 3 qui a fait revenir du monde, mais j'ai rarement eu un ratio de mates cancer tel que ce soir.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
28 septembre 2019 à 15:29:00

Pour répondre tardivement sur le cas Lifeline, je main Lifeline et je peux vous dire qu'un drone c'est précieux, surtout vu son cooldown, en plein fight ça peut faire la différence, et de loin, donc ouais des fois je le donne pas à mon mate qui a juste 10 pauvres PV en moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2019 à 22:44:38

Le 28 septembre 2019 à 15:29:00 FireSoup a écrit :
Pour répondre tardivement sur le cas Lifeline, je main Lifeline et je peux vous dire qu'un drone c'est précieux, surtout vu son cooldown, en plein fight ça peut faire la différence, et de loin, donc ouais des fois je le donne pas à mon mate qui a juste 10 pauvres PV en moins.

Le délai est quand même assez rapide pour récupérer le drone, on est resté bien 2 minutes entières à loot alors qu'il me reste 10 % de ma vie, il aurait largement pu l'utiliser, et l'aurait récupéré pour le prochain fight ^^

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:47:25

Plus de munitions désintégratices sur l'alternator ?!!

Somass Somass
MP
Niveau 6
02 octobre 2019 à 00:36:00

Le 01 octobre 2019 à 13:47:25 Acknowledge a écrit :
Plus de munitions désintégratices sur l'alternator ?!!

Non elles ont été retirer

Par contre tu a le double Tap sur la G7 scoot maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 octobre 2019 à 22:09:08

Je suis assistante sociale, pour me tapé toute la cotorep dans mon équipe a chaque fois ?

Berserk_Guts09 Berserk_Guts09
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:12:17

Le 02 octobre 2019 à 22:09:08 Jordankenway a écrit :
Je suis assistante sociale, pour me tapé toute la cotorep dans mon équipe a chaque fois ?

je croyais que c'était moi qui les attirais mais en fait on doit se les échanger à chaque partie :hum: des fois je change de serveur car je trouve le belgique bien gratiné par rapport à d'autres :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:48:13

Le 02 octobre 2019 à 22:09:08 Jordankenway a écrit :
Je suis assistante sociale, pour me tapé toute la cotorep dans mon équipe a chaque fois ?

" cotorep " ?

Juste, je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je tombe souvent sur des joueurs qui prennent Crypto avant moi ( c'est le jeu, parfois c'est moi qui le chope en premier ), mais je comprends pas les joueurs qui prennent Crypto sans jamais utiliser une fois le drone. J'arrive avec des mates Crypto en top 3 qui ont toujours pas sorti le drone.

Le seul intérêt de ce perso, c'est le drone, si vous le prenez mais que vous ne l'utilisez, c'est comme si on jouait une légende neutre qui n'a pas de pouvoir.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 octobre 2019 à 15:10:58

Les vieux gars que tu relève 2 ou 3 fois sur un spawn, au lieu de te mettre bien et ne pas rester avec 3 pv, et qui rage quit ces joueurs du sheitan allez vite retrouver votre créateur

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 01:51:31

Le nombre de teubé sur le jeu en ce début de saison :rire:

2 pelos avec moi taleur, ils ne se sont jamais soigné et reprenait du shield quand changeant de shield sur les death boxs :rire:

Je leur filait des soins mais ils captaient rien :rire:

Les mecs étaient niveau 50+ :rire:

Sur une autre game, j'étais mort, j'étais sur la pov de mon mate qui venait prendre ma bannière, l'adversaire envoie un bambouz et mon mate le suit comme un gogole :rire:, arriver au corps à corps, il vide son chargeur dessus alors que le bambouz a disparu à la première balle :rire:

Et ma bannière s'est éteinte entre temps :rire:

Srgt-War-Ghost Srgt-War-Ghost
MP
Niveau 1
05 octobre 2019 à 15:58:13

Salut, c'est Corentin j'ai 22 ans !

J'ai récemment créé une chaîne twitch dans l'objectif de vous partagez mon gameplay, si vous voulez me poser des questons, discuter avec moi ou tout simplement regarder vous êtes les bienvenus. j'attend également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives !

A bientôt j’espère !

Lien de ma chaîne twitch : https://www.twitch.tv/srgtwarghost

davidds63 davidds63
MP
Niveau 6
05 octobre 2019 à 18:51:29

Le 05 octobre 2019 à 15:58:13 Srgt-War-Ghost a écrit :
Salut, c'est Corentin j'ai 22 ans !

J'ai récemment créé une chaîne twitch dans l'objectif de vous partagez mon gameplay, si vous voulez me poser des questons, discuter avec moi ou tout simplement regarder vous êtes les bienvenus. j'attend également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives !

A bientôt j’espère !

Lien de ma chaîne twitch : https://www.twitch.tv/srgtwarghost

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016358-58837321-1-0-1-0-publicite-discords-chaines-videos-yt-twitch-etc.htm

pas dur de chercher le bon topic si?

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
07 octobre 2019 à 03:29:07

J'arrive pas à croire que même dans la saison 3 y'a encore des attardés pour TE TIRER DESSUS ALORS QUE T'ES DOWN ET DANS LEUR PROPRE ÉQUIPE.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 octobre 2019 à 15:13:36

Les bangalore alliés à larguer vos smoke des qu'une balle vous frolle, vous saoulez

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment