CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un mode Solo et Duo prévu !

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
CHOVKOV972 CHOVKOV972
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 16:26:44

Je suis pour le solo car les fdp qui choisissent des enfroit de merde pour atterrir non merci :ok:

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 21:29:00

Oui vivement car si tu joue pas avec au moin un pote c est la merde .... marre de tomber sur des trous du cul ... jsuis loin d etre fort .. mais le minimum c est de rester a 3 ..

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
17 février 2019 à 21:59:48

Moi j'ai déjà laisser tomber le jeu tellement la commu pue. Je reviendrai qd il y aura un solo. En attendant je reste sur blackout.

jonathan63000 jonathan63000
MP
Niveau 5
17 février 2019 à 22:12:57

Y ferait mieux de corriger les freeze en priorité car sa commence à sérieusement gaver de se faire déco quand tu est full stuff

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
18 février 2019 à 00:27:14

Après il faut comprendre une partie des joueurs, oui de base le jeu est fait pour être joué en team mais quand t'as envie de jouer et que t'es mate sont pas co ou pour ceux qui ont personne qui joue sur le jeu, t'es obliger de te taper des mongoles qui savent pas jouer, qui te voles ton stuff sur les ennemis que tu as tué + ne t'aides pas dans les duel, ils sont inutile.

J'ai pas mal sécher le jeu, on joue à 2 avec un pote et pas une seule fois je suis tombé sur un random utile.
Il faut mettre un mode solo + duo car ça devient très vite énervant de jouer avec des gens qui savent pas jouer en équipe.

Et honnêtement, avec tout les random inutile que je me suis tapé, je préfère 100x plus lancer une solo/squad plutôt que de lancer avec 2 random sauf qu'on peux pas choisir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2019 à 00:35:14

Le 18 février 2019 à 00:27:14 Enudii a écrit :
Après il faut comprendre une partie des joueurs, oui de base le jeu est fait pour être joué en team mais quand t'as envie de jouer et que t'es mate sont pas co ou pour ceux qui ont personne qui joue sur le jeu, t'es obliger de te taper des mongoles qui savent pas jouer, qui te voles ton stuff sur les ennemis que tu as tué + ne t'aides pas dans les duel, ils sont inutile.

J'ai pas mal sécher le jeu, on joue à 2 avec un pote et pas une seule fois je suis tombé sur un random utile.
Il faut mettre un mode solo + duo car ça devient très vite énervant de jouer avec des gens qui savent pas jouer en équipe.

Et honnêtement, avec tout les random inutile que je me suis tapé, je préfère 100x plus lancer une solo/squad plutôt que de lancer avec 2 random sauf qu'on peux pas choisir.

Exactement ça

Priovnu Priovnu
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 14:55:23

prévu dans l'année 2019 ou?

Boubounouth Boubounouth
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 18:04:54

les gens qui parlent de synergie blah blah entre les persos blah blah se sera pas possible en solo ...vous vous rendez compte que l'impact des capa dans ce jeux est dérisoire , 90 % aim et mouvement , 9 % hitbox des persos et 1 % les capa ... on est pas dans overwatch la ... allez sur benga / wraith et blood on peut peut etre monter a 2%/5% ... vous délirez complet avec vos synergies , la seule vrai synergie c'est la smoke plus ulti blood et combien de fois les astres sont alignés dans une game pour que benga pose la smoke bien comme il faut et blood ai sont ulti a se moment la , sans compter que les viseurs jaunes sont pas rares donc osef de la seule synergie du jeu ....

flobyg24 flobyg24
MP
Niveau 9
10 mars 2019 à 19:20:32

au moins un mode duo, qu'on puisse jouer avec son pote tranquille sans 2v3 a chaque game :hap:

dragon-magisti dragon-magisti
MP
Niveau 9
10 mars 2019 à 20:00:42

Le 10 mars 2019 à 18:04:54 boubounouth a écrit :
les gens qui parlent de synergie blah blah entre les persos blah blah se sera pas possible en solo ...vous vous rendez compte que l'impact des capa dans ce jeux est dérisoire , 90 % aim et mouvement , 9 % hitbox des persos et 1 % les capa ... on est pas dans overwatch la ... allez sur benga / wraith et blood on peut peut etre monter a 2%/5% ... vous délirez complet avec vos synergies , la seule vrai synergie c'est la smoke plus ulti blood et combien de fois les astres sont alignés dans une game pour que benga pose la smoke bien comme il faut et blood ai sont ulti a se moment la , sans compter que les viseurs jaunes sont pas rares donc osef de la seule synergie du jeu ....

+100 y'a pas du tout de synergie les gars vous êtes complètement à l'ouest juste essayé de vous rappelez un moment ou vous avez mixer vos capacité pour sortir un bon play ???? JAMAIS PARCE QUE LES CAPACITE ON presque aucun impact je dirait que c'est 70% aim 29% hitbox et 1% capacité

cuistos cuistos
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 13:40:55

qu elle arnaque la boutique du solo

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 00:53:33

Le mode duo est sortie ou toujours pas?

jterektenyeasy jterektenyeasy
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 01:44:39

Le 14 septembre 2019 à 00:53:33 Alyanas a écrit :
Le mode duo est sortie ou toujours pas?

D'où tu sorts toi :fou:

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 03:36:04

Le 14 septembre 2019 à 01:44:39 JteRektEnYEasy a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 00:53:33 Alyanas a écrit :
Le mode duo est sortie ou toujours pas?

D'où tu sorts toi :fou:

Du debut du jeu j'ai arreter je compte reprendre quand il y aura un mode duo donc si il y en a un je retourne sur le jeu sinon B*c

LaVoix2laRaison LaVoix2laRaison
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 09:28:47

Duo mais en ranked aussi ou juste pour les games de base?

Non parce qu'il faut clairement ces modes pour contenter tout le monde et récupérer tous les joueurs qui se sont barrés, mais déjà que je mets 5 à 10 mnt pour trouver une game en diamant...

Sans une amélioration des serveurs, ils peuvent bien sortir ce qu'ils veulent franchement ça refinira en grosse pause pour moi...

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 09:37:41

Peut importe ranked ou pas jusre un mode duo :)

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 21:34:46

J'imagine qie ça veut dire non

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment