Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic Un mode Solo et Duo prévu !  / 

Topic Un mode Solo et Duo prévu ! - Page 3

Sujet : Un mode Solo et Duo prévu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
LieutenantHale
LieutenantHale
MP
10 février 2019 à 11:15:09

J'attends le mode solo avec impatience et je sais déjà quel pote privilégier pour le duo MWAHAHAH http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

JimLevenstein
JimLevenstein
MP
10 février 2019 à 11:36:53

Et si justement pour le solo ils imposaient la même légende (choisie aléatoirement) à tous les joueurs ? Ça éviterait les déséquilibres entre les perso et obligerait les joueurs à train toutes les légendes !
Meilleur moyen à mes yeux de faire un mode solo sans enlever l'intérêt des capacités des héros.

Back-Draft
Back-Draft
MP
10 février 2019 à 11:58:12

Ils parlent d’un mode solo duo et en team de 5
Et aussi un mode classé qui arrive si les informations sont bonne

-_alucard_-
-_alucard_-
MP
10 février 2019 à 12:10:00

Un mode solo pour s'entrainer quand tes potes ne sont pas connectés, c'est l'idéal vu les joueurs qu'on rencontre quand on joue avec des inconnus.

AllegraGeller
AllegraGeller
MP
10 février 2019 à 12:13:30

Le solo fais tellement plaisir ! La sincèrement ta des games c'est un véritable enfer sérieux, tu te retrouve avec des mecs entrain de se toucher le penis (je ne vois que sa) dans le même bâtiment pendant toute la game et au final tu te retrouve a devoir faire du 1 vs 3 constamment.

Pseudo supprimé
10 février 2019 à 20:05:09

Le 10 février 2019 à 12:13:30 AllegraGeller a écrit :
Le solo fais tellement plaisir ! La sincèrement ta des games c'est un véritable enfer sérieux, tu te retrouve avec des mecs entrain de se toucher le penis (je ne vois que sa) dans le même bâtiment pendant toute la game et au final tu te retrouve a devoir faire du 1 vs 3 constamment.

+1

Vuro
Vuro
MP
10 février 2019 à 20:37:05

ok pour le solo, mais pas le duo y'a déjà le trio ça suffit, ça va diviser les joueurs de partout là

TheNeonDemon
TheNeonDemon
MP
10 février 2019 à 20:44:21

Le solo est une très bonne nouvelle, réfléchissez, tous les singes iront en solo car ils ne veulent que ça, suffit de voir les ragequit dès que ça meurt ou les types qui de séparent de toi au moment du saut :)
Et du coup les parties à 2 ou 3 ça sera composé de types qui apprécient le team play :ok:
Au final tout le monde sera contents :ok:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
MP
10 février 2019 à 20:46:24

Le 10 février 2019 à 20:44:21 TheNeonDemon a écrit :
Le solo est une très bonne nouvelle, réfléchissez, tous les singes iront en solo car ils ne veulent que ça, suffit de voir les ragequit dès que ça meurt ou les types qui de séparent de toi au moment du saut :)
Et du coup les parties à 2 ou 3 ça sera composé de types qui apprécient le team play :ok:
Au final tout le monde sera contents :ok:

Effectivement vu comme ça je suis pour en fait :oui:

Kelly_Vedovelli
Kelly_Vedovelli
MP
10 février 2019 à 20:47:03

Lifeline en solo qui est full légendaire en 10min pendant que toi tu seras la avec ton pistolet et ton sac a dos bleu c'est très équilibré http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MadoggyDog
MadoggyDog
MP
10 février 2019 à 20:50:38

Le mode duo ça reste de la coopération pure et dure donc je suis plutôt content :ok:

En revanche le mode solo pour moi c'est dommage, le jeu est bâti entièrement sur le jeu en équipe, et puis le système de pinpoint est magnifique, on peut enfin communiquer facilement et clairement même sans micro...

Je pense que ceux qui se plaignent de leurs coéquipiers ont oublié qu'il faut donner du temps au joueurs, le jeu n'a qu'une semaine, rappelez vous les débuts de PUBG et reprenez le aujourd'hui, la commu est solide ! :)

REBEUVIRIL1
REBEUVIRIL1
MP
10 février 2019 à 20:55:39

C'est vraiment un truc d'enfants de 12 ans de se plaindre du mode solo, j'ai jamais vu ça

Kamelott[JV]
Kamelott[JV]
MP
10 février 2019 à 20:57:40

Bien pour ceux qui aiment... perso le solo je déteste

Au moins ça triera la communauté.

Je suis plus hypé par le futur mode ranked perso.

Message édité le 10 février 2019 à 20:59:51 par Kamelott[JV]
Scr-follow
Scr-follow
MP
10 février 2019 à 21:00:41

Complètement nul, sans argumentation...

bientix13
bientix13
MP
10 février 2019 à 21:09:56

Le 10 février 2019 à 00:09:28 THEDARKNAZE a écrit :
Je trouve ça inutile et je n'y jouerai pas, ça va être un mode full Wraith.

Je vois pas pourquoi ... Pour moi Bengalore, Pathfinder et Mirage sont déjà plus pratique en solo, Wraith c'est bien pour flank quand des potes font diversion, solo sa perd pas mal d'intérêt de jouer Wraith ^^"

Perso m'en fous du solo je pref jouer en team meme avec des inconnus, c'est pas gênant sur Apex avec le super système de ping mais par contre la venue du coop c'est bien cool :ok:

Message édité le 10 février 2019 à 21:10:52 par bientix13
Ame_Doux_Lilas
Ame_Doux_Lilas
MP
10 février 2019 à 21:12:01

nul

vinaym13
vinaym13
MP
10 février 2019 à 21:32:15

Bah pour le solo y'a les autres jeu.
Déjà qui a du solo BR dans tout les autres jeu, enfin un jeu bien pensé avec un gameplay cool pour le squad, heureusement qu'ils mettront jamais duo et solo. Ca sert clairement à rien.

ZigoSid
ZigoSid
MP
10 février 2019 à 21:47:42

D'un côté c'est bien, histoire que les pov types aillent en solo.

D'un autre ça peut nuire au jeu si ils s'éparpillent trop car comme disait Ken Bogard dans CTCR, le truc bien quand il n'y a qu'un mode c'est que tout l'équilibrage se fait bien plus facilement, ils ont pas à penser à "ceci serait cool en team mais abusé en solo"
Si ils commencent à penser des légendes pour le solo et que ça fout la merde dans les autres modes, ce sera chiant.

Après si ils se donnent les moyens et font que chaque légende/arme/équipement change de stats pour chaque mode, ça ira. Mais bon souvent les 3/4 du temps les dev des autres jeux font des changements globaux qui s'appliquent à tout et ça fout la merde, alors y'a un risque qu'eux fassent ça aussi :hap:

Bref on verra bien, si ils ont vraiment prévu ces 2 modes, en espérant qu'ils pensent d'abord au mode trio et que le reste ce sera juste des modes poubelles pour contenter certains :hap:

Pseudo supprimé
10 février 2019 à 21:48:56

Solo qui est bien confirmé par Dominguo sur NRJ :ok:

HughMongus
HughMongus
MP
10 février 2019 à 22:03:51

Après c'est vrai qu'en pick-up c'est parfois la merde, perso desfois je lache mes coéquipiers c'est plus tenable. Et j'ai fait 2 games en commençant solo et j'ai fait Top 2 à chaque fois après pour gagner c'est quasi impossible face à 3 mecs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?