CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La carrière de Gasly elle est foutue du coup ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
08 août 2019 à 21:20:48

Le 08 août 2019 à 20:56:41 Golgotha a écrit :

Le 08 août 2019 à 20:50:29 darkfalcon66 a écrit :
Je crois que ça sert à rien de débattre. On lui dit que Riccardo a fait de meilleures résultats que gasly mais ça suffit pas c'est toujours pas la faute de gasly... À un moment faut savoir dire stop.

quel rapport? c'est moi qui ait sortit l'exemple ricciardo en premier. pour vous démontrer que NON les voiture sont pas toujours EGALE contrairement a ce que vous prétendez.

explique moi si les 2 voiture sont totalement identique comme tu le pretend pourquoi une tombe plus en panne que l'autre?

Non j'arrête de t'expliquer quoi que ce soit, ça ne sert à rien de débattre avec quelqu'un qui n'accepte que la réponse qu'il attend. Tu veux pas comprendre tant pis j'ai mieux à faire.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
08 août 2019 à 21:35:34

mais t'as jamais debattu en fait.

debattre pour toi c'est tu balance tes verité et moi je dis ok d'accord.

débattre c'est avancer des argument et les défendre.. tu me dis que les difference entre les monoplace de la même ecurie ca n'existe pas. je te donne un exemple. plutôt que de defendre ton argument et me répondre tu ragequit.

le problème dans ce debat vient pas de moi. c'est toi qui refuse de défendre tes arguments

Message édité le 08 août 2019 à 21:36:07 par Golgotha
Das_Kondensator Das_Kondensator
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 21:38:48

Mais dire que les monoplaces sont sensiblement et volontairement différentes c'est autant un argument sans fondement que dire qu'elles sont à 100% pareil :hap:
Sauf que dans un cas ça défie la logique de la recherche de performance/résultat de l'équipe :hap:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
08 août 2019 à 21:41:08

Le 08 août 2019 à 21:35:34 Golgotha a écrit :
mais t'as jamais debattu en fait.

debattre pour toi c'est tu balance tes verité et moi je dis ok d'accord.

débattre c'est avancer des argument et les défendre.. tu me dis que les difference entre les monoplace de la même ecurie ca n'existe pas. je te donne un exemple. plutôt que de defendre ton argument et me répondre tu ragequit.

le problème dans ce debat vient pas de moi. c'est toi qui refuse de défendre tes arguments

Ah non je ragequit pas, je fais ce qui est le plus raisonnable. Ignorer.

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
08 août 2019 à 23:51:26

[21:38:48] <Das_Kondensator>
Mais dire que les monoplaces sont sensiblement et volontairement différentes c'est autant un argument sans fondement que dire qu'elles sont à 100% pareil :hap:
Sauf que dans un cas ça défie la logique de la recherche de performance/résultat de l'équipe :hap:

Tout est dit. Le débat est clos.

Allez salut ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512612916-capture-d-ecran-2017-12-07-a-02-49-40-clipped-rev-1.png

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 49
09 août 2019 à 02:28:11

Ricciardo c’est le mec qui a remporté plusieurs GP, non ? Celui qui démarre 6-7 ème pour finir 1er ? Celui qui empêche à Verstappen d’être le plus jeune pôle-man de l’histoire pour 30-40 millièmes en sortant un tour stratosphérique à Monaco ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
09 août 2019 à 12:31:39

Le 09 août 2019 à 02:28:11 Bull3gum a écrit :
Ricciardo c’est le mec qui a remporté plusieurs GP, non ? Celui qui démarre 6-7 ème pour finir 1er ? Celui qui empêche à Verstappen d’être le plus jeune pôle-man de l’histoire pour 30-40 millièmes en sortant un tour stratosphérique à Monaco ?

celui qui avait une voiture qui tombe en panne une course sur 3. si t'as des pièce de moins bonne qualité ca dépend quelle pièce ca a pas le même effet sur la voiture. si c'est ton Electronique qui est moin bon bah t'as une voiture moins fiable si c'est le chassis elle est moins rapide.

donc l'an dernier les voiture avait beau être les 2 rapide y'en a une qui était moins compétitive que l'autre.... c'est un fait.

si ils suffisaient de claquer des doigts comme vous le prétendez pour avoir 2 voiture identique il n'y aurait pas eu cette différence de fiabilité

encore une fois vous êtes tous entrain de dire que c'est impossible que ca aurait aucun sens. vous êtes tous entrain de mettre la tête dans le sable a être incapable d'expliquer la difference de fiabilité chez les 2 redbull l'an dernier.

Moi je fais simplement qu’émettre mon opinion sur le sujet. vous me dites que c'est impossible? alors expliquer moi la différence de fiabilité l'an dernier. revenir encore et encore sur la performance de la voiture l'an dernier n'a pas de sens. vu que j'ai jamais nier que la voiture de Ricciardo était performante sur un tour. mais elle avait de gros soucis de fiabilité beaucoup plus que celle de max.

Ricciardo après le Mexique il était en mode cette voiture est maudite Gasly peut venir la prendre de suite j'en veut plus

Das_Kondensator Das_Kondensator
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 12:34:08

Le 09 août 2019 à 12:31:39 Golgotha a écrit :
donc l'an dernier les voiture avait beau être les 2 rapide y'en a une qui était moins compétitive que l'autre.... c'est un fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
09 août 2019 à 12:40:56

Le 08 août 2019 à 21:38:48 Das_Kondensator a écrit :
Mais dire que les monoplaces sont sensiblement et volontairement différentes c'est autant un argument sans fondement que dire qu'elles sont à 100% pareil :hap:
Sauf que dans un cas ça défie la logique de la recherche de performance/résultat de l'équipe :hap:

j'ai jamais dis volontairement j'ai dis que Redbull était pas capable d'aligner 2 voiture competitive alors qu'il ont tous miser sur celle de Max

Ca expliquerais les soucis de fiabilité l'an dernier et le gain de perf de Max ca expliquerais le depart de Ricciardo dans une ecurie bien moins performante et les soucis de Gasly, Ca expliquerais aussi pourquoi RB est aussi patient avec Gasly.

Votre version ne fait que que répondre a l'interrogation de pourquoi Gasly est lent cette année mais ca n'explique pas pourquoi il est limite moins performant qu'avec sa Torro Rosso l'an dernier ca explique pas les soucis de fiabilité de l'an dernier ca explique pas pourquoi RB est aussi patient avec lui. etc

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
09 août 2019 à 13:13:38

Le 09 août 2019 à 02:28:11 Bull3gum a écrit :
Ricciardo c’est le mec qui a remporté plusieurs GP, non ? Celui qui démarre 6-7 ème pour finir 1er ? Celui qui empêche à Verstappen d’être le plus jeune pôle-man de l’histoire pour 30-40 millièmes en sortant un tour stratosphérique à Monaco ?

Celui qui empêche Verstappen de faire la pole à Monaco 2018, c'est Verstappen lui-même aux EL3.

Das_Kondensator Das_Kondensator
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 13:18:47

Le 09 août 2019 à 12:40:56 Golgotha a écrit :

Le 08 août 2019 à 21:38:48 Das_Kondensator a écrit :
Mais dire que les monoplaces sont sensiblement et volontairement différentes c'est autant un argument sans fondement que dire qu'elles sont à 100% pareil :hap:
Sauf que dans un cas ça défie la logique de la recherche de performance/résultat de l'équipe :hap:

j'ai jamais dis volontairement j'ai dis que Redbull était pas capable d'aligner 2 voiture competitive alors qu'il ont tous miser sur celle de Max

Ouais, donc choisir en toute connaissance de cause de sacrifier une voiture en lui mettant toutes les pièces ratées quoi. Je sais pas comment t'appelles ça du coup, ton vocabulaire a l'air hyper nuancé visiblement. :hap:

Votre version ne fait que que répondre a l'interrogation de pourquoi Gasly est lent cette année mais ca n'explique pas pourquoi il est limite moins performant qu'avec sa Torro Rosso l'an dernier ca explique pas les soucis de fiabilité de l'an dernier ca explique pas pourquoi RB est aussi patient avec lui. etc

Ce qui ne veut pas dire que ton explication est la bonne, ni qu'il n'y ait qu'une seule explication d'ailleurs.

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
09 août 2019 à 13:22:56

Les primes attribué aux écuries dans le championnats constructeur est d'un milliard par saison.
Les récompenses oscillent de 200 à 50 millions d'euros en fonction du classement.

Explique moi l'intérêt qu'a RedBull de faire une voiture moins performante qu'une autre ?

Et comme l'a dit condo, même au niveau R&D ça ne fait aucun sens.

Bref, garde ta théorie du complo pour toi.

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
09 août 2019 à 13:33:41

Je rajouterais que Redbull dépense plus de 300 millions d'euros chaque année en F1. On va pas se mentir, si l'écurie peut recevoir plus de 50% de son budget annuel en prime, ça allège la facture à la fin de l'année.

Message édité le 09 août 2019 à 13:34:01 par guifox33
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
09 août 2019 à 13:44:53

encore une fois vous déformer mes propos pour ne pas avoir a répondre a la question que je vous pose depuis tout a l'heure.j'ai pas dis qu'li faisait volontairement une voiture moins bonne j'ai dis qu'li arrivait pas a faire 2 voiture aussi bonne.

si c'est si facile d'avoir 2 voiture identique et très compétitive. comment expliquer cette différence de fiabilité l'an dernier?

biensur que si ils étaient capable d'avoir 2 voiture capable de chatouiller les Mercedes il le ferait EVIDEMMENT.

et c'est pour ca que je dis que le fait qu'il remplace pas Gasly ca prouve un peu qu'ils ont pas tant confiance que ca dans sa voiture. parce que si en changeant de pilote il pouvait pratiquement assurer de mettre 2 voiture dans les 4 premier. pourquoi il se generait de le remplacer?

Message édité le 09 août 2019 à 13:47:58 par Golgotha
Das_Kondensator Das_Kondensator
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 13:57:24

Le 09 août 2019 à 13:44:53 Golgotha a écrit :
encore une fois vous déformer mes propos pour ne pas avoir a répondre a la question que je vous pose depuis tout a l'heure.j'ai pas dis qu'li faisait volontairement une voiture moins bonne j'ai dis qu'li arrivait pas a faire 2 voiture aussi bonne.

si c'est si facile d'avoir 2 voiture identique et très compétitive. comment expliquer cette différence de fiabilité l'an dernier?

  • les probabilités : entre les mécanos Red Bull, l'assemblage de l'écurie, les pièces du bloc Renault ou de la transmission Red Bull provenant de dizaines ou centaines de fournisseurs, autant de sources de problèmes potentielles qui se recroisent à l'arrivée,
  • le style de pilotage,
  • un peu lié aux deux points précédents, l'utilisation du matériel, outre une approximation du kilométrage on sait pas ce qu'ils en font en EL, et même en course, s'ils poussent ou ménagent, expérimentent ou sont safe.

Je suis persuadé qu'il y a plein d'autres pistes auxquelles on pense même pas.
Mais bon peut-être qu'ils ont saboté la monoplace de Ricciardo pour gagner moins de points au championnat et passer pour des branques. À la limite vu le tempérament des dirigeants, pour bien enfoncer Renault avant de passer à Honda ça serait presque crédible mais vu qu'une grosse partie des pannes était dues à la transmission Red Bull ça prend un coup dans l'aile comme explication :hap:

Et surtout le plus important, c'est pas tellement que ce soit absolument impossible qu'il y ait un favoritisme aussi flagrant (encore que c'est vraiment trop marqué) c'est surtout que poser ça là comme ça, comme seule explication pour tout, et sans aucun fondement ni recul, c'est plus que léger. À moins d'être aux réunions avec Horner et Marko, c'est juste brasser du vent de tout faire reposer sur ça

Message édité le 09 août 2019 à 14:01:52 par Das_Kondensator
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
09 août 2019 à 14:01:20

chaud a quel moment je dis qu'il sabote la voiture?

ya un moment faut arrêter la mauvaise fois et arrêter de deformer les propos. JE DIS QU'IL SONT PAS CAPABLE d'avoir 2 voiture rapide PAS QU'IL CHOISISSE D'EN AVOIR UNE MOINS RAPIDE POUR LE FUN

vous êtes entrain de faire genre c'est impossible de debattre mais ca fait une page entiere qu'on tourne en rond parce que CHACUN DE VOS MESSAGE deforme mes propos

pour pouvoir dire gné mais pk il saboterais la voiture gneu.

je vous dis je pense que.... vous me dites c'est impossible? bah prouver LE

et le premier point que tu cites dans les explication de la fiabilité c'est JUSTEMENT MON POINT: c'est pas facile d'avoir 2 voiture IDENTIQUE.

donc si l'an passer ya pu y'avoir cette difference au niveau de l'electronique et boite et etc. pourquoi il pourrait pas y avoir une difference niveau chassis cette année? duh

Message édité le 09 août 2019 à 14:04:45 par Golgotha
guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
09 août 2019 à 14:12:21

j'ai dit qu'li arrivait pas a faire 2 voiture aussi bonne

Cette phrase n'a aucun sens.

si c'est si facile d'avoir 2 voiture identique et très compétitive. comment expliquer cette différence de fiabilité l'an dernier ?

Une coïncidence ?
Arrête de remplir tes interrogations par une explication foireuse. Des fois il faut admettre qu'il n'y a pas d'explication (ou du moins pour l'instant) et laisser le vide tel quel.

et c'est pour ca que je dis que le fait qu'il remplace pas Gasly ca prouve un peu qu'ils ont pas tant confiance que ca dans sa voiture. parce que si en changeant de pilote il pouvait pratiquement assurer de mettre 2 voiture dans les 4 premier. pourquoi il se generait de le remplacer?

Parce que Albon est un rookie et que Kyvat est dans son année de retour. Je ne pense pas que Redbull a envie de précipiter les choses.

Message édité le 09 août 2019 à 14:14:47 par guifox33
Das_Kondensator Das_Kondensator
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 14:13:51

Le 09 août 2019 à 14:01:20 Golgotha a écrit :
et le premier point que tu cites dans les explication de la fiabilité c'est JUSTEMENT MON POINT: c'est pas facile d'avoir 2 voiture IDENTIQUE.

Ouais, mais de là à faire deux tas quand les cartons arrivent à Milton Keynes, les pièces nickel d'un côté et les pièces un peu ratées de l'autre, et de SURTOUT pas les mettre ensemble sur la même monoplace pour diluer le risque, il y a quand même un bon pas. :hap:

J'ai déjà inclus cette possibilité dans mes messages page 4 et 5, je vais pas me répéter, mais ça explique au mieux même pas 10% de l'écart de perf entre Gasly et Verstappen. Si tu me dis que ça explique la majorité, alors on arrive sur le terrain du sabotage. Parce que ralentir de 5 ou 6 dixièmes au tour une voiture sans raison valable, c'est du sabotage, c'est pas un problème de contrôle qualité du moteur ou du châssis :hap:

Message édité le 09 août 2019 à 14:15:27 par Das_Kondensator
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
09 août 2019 à 14:15:38

ah c'est pas de chance les 2 ont le même % de chance de tomber en panne mais c'est la même qui tombe en panne 1 course sur 3... vraiment pas de chance Ricciardo...

en quoi ca a aucun sens de pas être capable d'avoir 2 voiture identique? tu sais a quel point c'est compliquer de produire une f1?

et en quoi avoir une voiture plus lente(et j'ai pas dis que c'était la seule raison non plus hein) se serait plus du sabotage qu'avoir une voiture qui tombe toujours en panne?

pourquoi diluer les pieces pour limiter le risque? ils ont peur que Max se barre. ils savent que si il prend toute les bonne piece il peut chatouiller les mercos? en quoi se se serait un mauvais plan de faire une voiture normale + une voiture premium. plutot que 2 voiture qui serait entre les mclaren et les ferrari dans l’anonymat le plus total?

Message édité le 09 août 2019 à 14:19:39 par Golgotha
guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
09 août 2019 à 14:22:48

Le 09 août 2019 à 14:15:38 Golgotha a écrit :
ah c'est pas de chance les 2 ont le même % de chance de tomber en panne mais c'est la même qui tombe en panne 1 course sur 3... vraiment pas de chance Ricciardo...

Vivement que tu vois le chapitre probabilité en cours de maths, tu ne sais même pas de quoi tu parles. Sur le long terme, ça pourrait être louche, en effet, mais à court terme, statistiquement c'est tout à fait probable. Joue à la roulette, et tu verras que la probabilité d'avoir 4 fois noir d'affilé n'est pas nulle (loin de la).

Message édité le 09 août 2019 à 14:23:23 par guifox33
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 47.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment