CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 1107»
Page suivanteFin
Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:21:50

Si le mec arrive à faire 100M de vente c'est un génie. Ou alors il aura vendu tout l'effectif...

Par contre je suis étonné quand il parle de balance excédentaire, le mec n'est clairement pas un financier. Il fait des raccourcis qui sont faux :(

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
17 janvier 2020 à 11:24:14

Le 17 janvier 2020 à 11:21:50 Goldfarb a écrit :
Si le mec arrive à faire 100M de vente c'est un génie. Ou alors il aura vendu tout l'effectif...

Par contre je suis étonné quand il parle de balance excédentaire, le mec n'est clairement pas un financier. Il fait des raccourcis qui sont faux :(

:d) Si on continue comme ça je suis sur que tu peux vendre un Sanson à hauteur de 40 millions, pareil Kamara.

Pour le reste je ne peux te dire je n’ai pas accès aux chiffres du club.

Ce thread confirme que la qualification en LDC est primordiale. Soit on l’a et on tente de relancer un cycle sain, soit on la loupe et on revend tous les bijoux de famille.

Message édité le 17 janvier 2020 à 11:25:32 par Unbreakable971
Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:27:36

En cash oui, mais au bilan tu n'aura pas 40M de bénéfice sur Sanson.

Raie-Charles Raie-Charles
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:56:39

Mais ce Aldridge a quoi il peut bien servir sérieux ?
Quand tu vois que t as été capable de vendre sans lui Zambo pour 30 barres

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
17 janvier 2020 à 11:59:53

Comme ce dit dans le thread, il est réputé pour savoir très bien vendre des joueurs moyens en Angleterre. Certes on a bien vendu Zambo, mais ca fait un joueur. On a clairement montré de grosse lacunes dans notre capacité à savoir vendre.

Laurateur Laurateur
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 12:00:44

Tu réalises pas un hold up comme celui de Zambo tout les ans. Surtout que la on parle de joueurs qui en plus ont un gros salaire.

Si il est juste la pour faire jouer ses contacts et faciliter les offres pourquoi pas, si il prend un véritable rôle dans les négociations c'est pas normal par contre.

Biocentrix Biocentrix
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 12:36:02

Le 17 janvier 2020 à 11:56:39 Raie-Charles a écrit :
Mais ce Aldridge a quoi il peut bien servir sérieux ?
Quand tu vois que t as été capable de vendre sans lui Zambo pour 30 barres

C'est en passant par le réseau de son pote McKay justement (à la base Fulham proposait seulement 15M pour Zambo).
D'où son recrutement par JHE.

Après c'est un mec louche et même les anglais commencent a rationaliser leurs achats grâce au data-scouting (pour le dire autrement, si on vend Sanson ou Rongier cet été, je pense que ça sera davantage grâce à StatsBomb que grâce a lui)

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 13:42:57

Est-ce que ça ne permet pas aussi au loup Zahavi d'entrer dans la bergerie?

Sinon, l'OM a promis un geste pour Granville: remboursement des frais de transport et don du reste aux Normands? Ou le club va inviter le capitaine et l'entraîneur au prochain match? :hap:

Maqs3 Maqs3
MP
Niveau 17
17 janvier 2020 à 13:49:34

Zahavi était déjà rentré dans la commanderie avec le transfert chelou de Radonjic d'après Molina si je me souviens bien

Sinon au final c'est le FPF qui nous retourne vraiment
C'est incroyable de se retourner de la sorte quand certains ont juste a bidouiller des sponsoring aberrants pour passer a travers

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
17 janvier 2020 à 13:53:25

Le 17 janvier 2020 à 13:49:34 Maqs3 a écrit :
Zahavi était déjà rentré dans la commanderie avec le transfert chelou de Radonjic d'après Molina si je me souviens bien

Sinon au final c'est le FPF qui nous retourne vraiment
C'est incroyable de se retourner de la sorte quand certains ont juste a bidouiller des sponsoring aberrants pour passer a travers

:d) Oui, cela n’excuse pas les conneries de Eyraud avec les 200 millions mais le FPF nous a salement cartonné quand tu vois le traitement réservé à certains.

El_Molluscom El_Molluscom
MP
Niveau 44
17 janvier 2020 à 13:57:01

Shavinz
@ShavinzCS
·
15 min
🔵 Jacques-Henri Eyraud se trouve dans une situation "intenable et fragile", soumis aux contraintes financières de Frank McCourt et aux exigences sportives d'AVB. via
@lequipe
Shavinz
@ShavinzCS
·
13 min
🔴 Après presque quatre ans à son poste. L’avenir de JHE au club est très incertain d’après
@lequipe

JHEdemission JHEdemission
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 13:59:59

si Zahavi rentre dans la danse c'est pour la vente prochaine de Kamara

Laurateur Laurateur
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 14:00:13

Le 17 janvier 2020 à 13:57:01 El_Molluscom a écrit :
Shavinz
@ShavinzCS
·
15 min
🔵 Jacques-Henri Eyraud se trouve dans une situation "intenable et fragile", soumis aux contraintes financières de Frank McCourt et aux exigences sportives d'AVB. via
@lequipe
Shavinz
@ShavinzCS
·
13 min
🔴 Après presque quatre ans à son poste. L’avenir de JHE au club est très incertain d’après
@lequipe

Peut etre une bonne nouvelle, sauf qu'on sait ce qu'on perd, pas dit que le successeur soit mieux que JHE

seth_gueko seth_gueko
MP
Niveau 15
17 janvier 2020 à 14:03:46

il partira pas on le sait

Rouxflaquette Rouxflaquette
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:05:18

Mcourt va mettre un mec aux manettes pour faire rentrer du pognon et ensuite revendre le club

On va bientot pleurer Harry Potter... Vous allez voir :-(

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:11:46

Vous pensez qu’un jour on connaîtra le mot sérénité ?! :-(

Biocentrix Biocentrix
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 14:14:06

Sinon, si JHE met l’équilibre des comptes avant la C1, c'est aussi probable que cela soit en prévision de sa chère ligue fermée pouvant arriver en 2022.

Dans ce cas sa stratégie serait effectiv'ment plus cohérente : "j'osef du sportif, si on se concentre sur le FPF pour satisfaire l'UEFA on sera très certainement en néo-C1 dans 3-4 saisons".
Bref, l'objectif d'Eyraud serait surtout d'être top 3 pour la saison 2023-2024.

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 46
17 janvier 2020 à 14:17:57

Marrant quand même le contraste entre Eyraud le footix qui enchaîne les boulettes grâce à sa méconnaissance du monde du foot et son sens du 0 anticipation et de l'autre côté AVB qui a toutes les cartes en main : le vestiaire, les supporters dans la poche + très bon communicant grâce à son entourage.

L'un a saigné FM pendant des années et l'autre non :cool:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 46
17 janvier 2020 à 14:23:17

Le 17 janvier 2020 à 14:14:06 Biocentrix a écrit :
Sinon, si JHE met l’équilibre des comptes avant la C1, c'est aussi probable que cela soit en prévision de sa chère ligue fermée pouvant arriver en 2022.

Dans ce cas sa stratégie serait effectiv'ment plus cohérente : "j'osef du sportif, si on se concentre sur le FPF pour satisfaire l'UEFA on sera très certainement en néo-C1 dans 3-4 saisons".
Bref, l'objectif d'Eyraud serait surtout d'être top 3 pour la saison 2023-2024.

Tout me fait peur dans ce message :-( RIP le foot de notre enfance (et la naïveté qui va avec).

_Leym _Leym
MP
Niveau 44
17 janvier 2020 à 14:28:38

J'étais totalement contre avant mais quand je vois l'état des champs nationaux avec les écarts je me demande si ça ne serait pas une bonne chose maintenant. Puis si on en fait parti ça nous sauverait.
Alors oui je regretterait toujours le foot des années 90-2000 mais ce foot est malheureusement mort. :-(

Message édité le 17 janvier 2020 à 14:29:06 par _Leym
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment