CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 1107»
Page suivanteFin
Biocentrix Biocentrix
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 14:29:11

Au final tout à commencé avec l'arrêt Bosman de 95, pour finir sur ce futur "foot NBA".
Le capitalisme vainc toujours :-(

Maqs3 Maqs3
MP
Niveau 17
17 janvier 2020 à 14:49:09

Lol je préfère être hors de la nouvelle LDC que dedans
Si c'est pour se faire troncher par tout le monde, autant rester dans une L1 amoindrie mais a la compétitivité certaine

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 29
17 janvier 2020 à 14:49:53

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2019-2020/chaos-a-l-om-villas-boas-aurait-decide-de-partir-a-la-fin-de-la-saison_sto7613745/story.shtml

Laurateur Laurateur
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 14:50:56

On finit 5ème a la fin de saison :ok:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:58:07

Ptdr tous les médias qui ont soudainement 50 articles sous la main.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
17 janvier 2020 à 15:05:15

Toujours Benben :d)

Je ne dis pas du tout que AVB se voit rester. Je dis que sa com en conf de presse lui permet de garder ttes ses options ouvertes. Hier, avant l’échange avec JHE, Zubi et AVB croyaient:
1. À la remise en cause du rôle de Zubi.
2. A des ventes immédiates.
C différent la.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 46
17 janvier 2020 à 15:23:56

"Ce qui l'inquiète, c'est d'avoir découvert dans l'Équipe mardi que l'OM aurait 60 millions de déficit à la fin de saison et que pour disputer la Ligue des champions, ce serait compliqué car le club devra d'abord vendre ses meilleurs joueurs", confie l'un des proches au Parisien.

On se croirait dans LFP Manager :rire2: :(

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 15:39:41

Ptdr Zeyraud qui arrive au club sur son cheval blanc et qui décrète qu’il ne traitera pas avec les agents véreux et sort une liste noire, tout ça pour finir, comme tout le monde, par traiter avec les pires comme Zahavi ou Ramadani :rire:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 45
17 janvier 2020 à 15:45:46

Le 17 janvier 2020 à 11:56:39 Raie-Charles a écrit :
Mais ce Aldridge a quoi il peut bien servir sérieux ?
Quand tu vois que t as été capable de vendre sans lui Zambo pour 30 barres

Ba le truc c'est que la vente de Zambo elle se fait via des intermédiaires à savoir McKay principalement. Le départ de Gustavo c'est la même chose et on peut quasiment dire ça aussi pour Ocampos. Donc en gros pour faire claire on a vendu personne de nous même ou grâce purement à nos performances sportives donc JHE a bien compris qu'il y avait un problème à se niveau :(

Message édité le 17 janvier 2020 à 15:46:55 par RuleSqu4sh
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
17 janvier 2020 à 15:46:46

AVB qui veut devenir président de Porto se serait engagé avec nous sans connaître la situation financière alors qu’une recherche de 5 minutes sur Twitter permet d’être au courant ? Ils se moquent de qui au Parisien ?

didom10 didom10
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 15:59:35

Pour moi c'est de la speculation de journalistes. Ils en savent rien. Le matin avant la conference j'ai quand meme lu un article qui disait que AVB était heureux a l'om et se voyait rester sur le long terme :rire: .

Ils brassent du vent et veulent faire du clique.

didom10 didom10
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 16:02:44

Genre AVB se pose le matin, lit l'équipe et découvre des trucs sur sont club :rire:
Ca fait un moment que les journalistes brassent du vent. Il ne faut pas se fier a eux. Je vous rappelle que France Football affirmait que Lopez nous achetait avec le retour de Bielsa. On avait jamais entendu parler de Mccrout avant qu'il nous rachète.

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 45
17 janvier 2020 à 16:15:07

Le 17 janvier 2020 à 16:02:44 didom10 a écrit :
Genre AVB se pose le matin, lit l'équipe et découvre des trucs sur sont club :rire:
Ca fait un moment que les journalistes brassent du vent. Il ne faut pas se fier a eux. Je vous rappelle que France Football affirmait que Lopez nous achetait avec le retour de Bielsa. On avait jamais entendu parler de Mccrout avant qu'il nous rachète.

Je pense qu'il disait plus qu'il a appris le rôle d'Aldridge via l'équipe car il a clairement dit dans la conf qu'il a appris son arrivée la semaine dernière via Zubi :(

didom10 didom10
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 16:18:01

bah non le message de Drogba cite le Parisien qui explique que AVB a appris dans l'équipe qu'on avait un déficit de 60M. Je pense que c'est beaucoup de vent de la part des journalopes. Surtout le parisien et l'équipe qui ne sont pas les mieux informés nous concernant.

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 24
17 janvier 2020 à 16:31:20

Le pire avec l'om c'est qu'il est tout a fait possible que l'article soit totalement vrai... :traumatismebielsa:

Gotaa Gotaa
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 16:43:34

Je suis du côté du duo AVB-Zubi dans le sens où aujourd'hui sportivement on est très très bien, on a des résultats qui dépassent nos attentes, chaque WE on attend les matchs et vit les matchs avec passion, donc dans l'idéal "on ne change pas une formule qui gagne", il faudrait tout faire pour conserver le duo.

Parce qu'on parle bien d'un duo puisque AVB est seulement venu pour son poto Zubi et il a clairement dit qu'il partira si Zubi part.

Après je suis désolé mais ojd j'ai aussi envie de mettre un tacle à Zubizarreta. AVB se plaint d'avoir aucune info de ce qu'il se passe en haut et des finances... mais j'entend aussi donc que le directeur sportif n'est au courant de rien en fait. Le mec ça fait 3 ans qu'il est directeur sportif il se branle ou quoi. Déjà qu'il a été beaucoup critiqué pour son travail sur les mercatos...

Biocentrix Biocentrix
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 17:19:33

Précisément, n'est-ce pas une nouvelle preuve que Zubi ne dispose pas de la marge de manœuvre d'un directeur sportif ?
Après tout, AVB a rajouté qu'il y avait un problème au niveau de la prolongation des contrats pour 2021 (6 ou 7 joueurs), alors que cette question est supposément entre les mains de son même pote Zubi.

Ça signifie qu'avec ou sans Garcia, JHE fait de l'ingérence dans le sportif.
Ce qui explique donc ce rapport de force enclenché en conf' : AVB veut que Zubizarreta récupère ses vraies prérogatives. Alors que là on recrute un rosbif qui va encore + réduire son champ d'action.

seth_gueko seth_gueko
MP
Niveau 15
17 janvier 2020 à 17:36:27

Après ils attendent d'etre sur d'etre en LDC avant de proposer des prolongations

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
17 janvier 2020 à 17:57:08

Après les prolongations de contrat de 2021, à part Lopez, Thauvin et Kamara , on veut garder qui ? Mandanda il sera trop vieux, Payet il aura fait son contrat boulet de 5 ans, Mitroglou c’est non, Germain pareil.

Biocentrix Biocentrix
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 18:26:44

C'est un autre débat ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment