CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 1107»
Page suivanteFin
Biocentrix Biocentrix
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 22:46:22

Pour compléter Unbreak
https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/om-lautre-mercato-de-jhe-le-gros-dossier-complet.html

Quoiqu'on pense d'Eyraud.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 46
16 janvier 2020 à 23:09:21

https://twitter.com/basilebilo/status/1217870745440866307?s=19

Hors OM mais j'ai cru à une mauvaise blague :-(

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
16 janvier 2020 à 23:27:05

L'OM, Lyon ou toutes les équipes de niveau similaire ça marchera jamais en Asie faut oublier, la bas c'est la PL
D'ailleurs je crois qu'ils ont abandonnés, ils ont tentés les Etats Unis cet été avec leur EA Ligue 1 games machin et ça a été un énorme fiasco honnêtement, les tribunes étaient encore plus vide que Louis II...
J'aurai bien aimé connaitre les répercussions de cette tournée, je suis persuadé qu'au final on est perdant (même AVB était agacé)

On peut aussi parler des conférences pour présenter les nouvelles recrues (les fameux powerpoint, les vidéos projetées en fond...) c'est des détails mais ça fait très club amateur

Les communiqués ridicule il y en a eu à la pelle aussi de sa part, pas sur que celui sur Trelissac soit le pire

Après oui pour la formation c'est surement leur plus grosse réussite mais encore une fois on pourra juger uniquement dans quelques années

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
17 janvier 2020 à 00:42:06

André Villas-Boas s'est adressé aux joueurs et leur a dit qu'il "n'acceptait pas qu'on fasse les choses dans son dos [nomination de Paul Aldridge], a répété qu'il partirait si Andoni Zubizarreta partait, et les a encouragés à rester soudés derrière lui".

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
17 janvier 2020 à 00:44:33

Sa sortie médiatique n’a pas du tout terni l’image très positive qu’il renvoie aux joueurs, au contraire. Le groupe n’a pas été perturbé par les agitations autour du club, les joueurs soutiennent à 100% le portugais, en qui ils ont une foi inébranlable. (@lequipe) #TeamOM

Jeudi, dans le vestiaire, JHE était au centre des critiques. Les joueurs ne se sentent pas protégés médiatiquement ou auprès des arbitres et ne se sentent pas valorisés : ils sont nombreux à s’étonner de ne pas avoir reçu un petit geste après les 10 matchs sans défaite TCC.

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
17 janvier 2020 à 01:19:19

Ptdr ce club, ça devient n'importe quoi,demain on va nous annoncer qu'ils restent dans le bus à ce rythme là.

seth_gueko seth_gueko
MP
Niveau 15
17 janvier 2020 à 01:25:30

qui va osé réveiller zubi pendant ses siestes maintenant

didom10 didom10
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 01:49:12

Le 17 janvier 2020 à 00:44:33 Unbreakable971 a écrit :
Sa sortie médiatique n’a pas du tout terni l’image très positive qu’il renvoie aux joueurs, au contraire. Le groupe n’a pas été perturbé par les agitations autour du club, les joueurs soutiennent à 100% le portugais, en qui ils ont une foi inébranlable. (@lequipe) #TeamOM

Jeudi, dans le vestiaire, JHE était au centre des critiques. Les joueurs ne se sentent pas protégés médiatiquement ou auprès des arbitres et ne se sentent pas valorisés : ils sont nombreux à s’étonner de ne pas avoir reçu un petit geste après les 10 matchs sans défaite TCC.

Autant je n'aime pas JHE, autant les joueurs sont critiquables si ils s'attendent a recevoir des primes a la moindre série de victoire. Je suppose que quand ils étaient en dessous de tout la saison dernière ils n'ont pas eu de malus de salaire, pourtant le niveau de certains était scandaleux.

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 48
17 janvier 2020 à 07:25:18

Bon vivement le retour de la L1 avec tout ça, 1 seul match en un mois ça aide pas à faire disparaitre les polémiques rapidement :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 07:38:22

L'équipe qui sort du bois avec des "infos" qui vont dans le sens du vent dès que la situation s'y prête. Ça devient lassant :(

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
17 janvier 2020 à 07:44:31

D’après Benben justement les média sont en train d’en faire des tonnes, sans surprise, alors que dans les faits Eyraud, AVB et Zubi seraient déjà en train de régler et d’aplanir les différents.m et les incompréhensions.

Encore une fois , c’est lamentable que Eyraud ne réagisse pas dans les média. Aulas est detestable mais il aurait tiré à boulets rouge sur les média 5 minutes après la publication de leurs torchons.

https://twitter.com/benben_onlyom/status/1217958371464241153?s=21

Message édité le 17 janvier 2020 à 07:46:30 par Unbreakable971
MiG--29 MiG--29
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 08:06:25

Le 16 janvier 2020 à 20:01:28 Unbreakable971 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:45:52 Giant-Coocoo a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:01:18 Unbreakable971 a écrit :
Ceux qui voient d’un bon œil son travail sur la marque OM qui, pour le coup, est réel.

Ah bon ?

:d) Sponsor Maillot et contrat avec l’équipementier qui rapporte plus de thune.
Plus grosse présence du club à l’international avec les différents délire des OM Asia ou je sais plus quoi.

Au contraire je pense qu'il y a la place, mais ça implique plus d'investissements et pas simplement y faire une tournee une fois tous les deux ans. Ouvrir une ecolexde foot OM par exemple, chercher des joueurs et les recruter je suis persuadé qu il peut y avoir des joueurs de qualité, tu vendra plus de maillots si t à un joueur local dans ton équipe 1ere.
Mais voilà ça se fait pas en 6 mois ça, il faut voir sur plus long terme et surtout prendre les autres clubs de vitesse avant que le gâteau soit partagé par les réal Barça bayern MU City et autres

_Leym _Leym
MP
Niveau 44
17 janvier 2020 à 09:13:48

Thomas 🇫🇮x🇵🇹
@omisapro
·
58 min
Selon Le Parisien, André Villas-Boas a déjà tranché et veut quitter l’OM en fin de saison. Cette décision n’aurait aucun lien avec l’arrivée de Paul Aldridge. #TeamOM #MercatOM
Thomas 🇫🇮x🇵🇹
@omisapro
·
57 min
André Villas-Boas a longuement preparé ses mots avant la conférence de presse. Il a réalisé qu’il n’aurait pas les moyens nécessaires pour disputer la Ligue des Champions via Le Parisien. #TeamOM

:-( Bon par contre c'est bizarre que tout d'un coup tous les journalistes aient des "infos"

Message édité le 17 janvier 2020 à 09:17:11 par _Leym
Boyo_59 Boyo_59
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 09:27:34

Le parisien qui fait un article sur l'OM ... on peut s'attendre à une certaine objectivité ...

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 46
17 janvier 2020 à 09:30:58

benben
@benben_onlyOM
J’ai les infos sur le dossier Aldrige / Zubi / AVB.
Je vous prépare un thread dans la journée. Surtout ne gonflez pas trop cette histoire en attendant svp ! #TeamOM

Beaucoup de bruit pour pas grand chose espérons :(

Rouxflaquette Rouxflaquette
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 09:35:21

On va pas comparer Aulas a Eyraud. Ça a été le boss pendant plus de 10 ans. Il a fait de Lyon une machine de guerre sans vendre son cul a des investisseurs étrangers.

Zialotelli Zialotelli
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 10:02:28

Pourquoi Jhe devrait sortir da's la presse et se ridiculiser en palabres comme le fait le vieux sénile.

Je suis persuade que les médias font monter un souffle sur la base de rien. Jhe qui convoquerait la presse je vois pas à quoi ça servirait à part donner du grain à moudre...
Il a convoqué Avb pour discuter en interne c'est tout ce qui compte.

Tfacon Jhe est déteste intrinsèquement... S'il intervient dans les médias on l'allume s'il reste silencieux on l'allume.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
17 janvier 2020 à 10:04:25

Un coup AVB veut rester, un coup il veut partir. Je déteste les médias.

Message édité le 17 janvier 2020 à 10:05:00 par Unbreakable971
Lass_Om Lass_Om
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 10:07:05

Cette histoire semble uniquement partir de la nomination d’un seul mec à un poste qui traditionnellement n’existe pas dans un club.

Peut-être que ça révèle des maux plus profonds, mais je n’arrive pas à croire qu’un seul évènement comme celui-ci puisse vraiment flinguer le club.

Dans l’absolu, une clarification des rôles « devrait » suffire. Il est parfaitement possible d’intégrer Aldridge sans flinguer la chaîne de commandement et jeter petit à petit Zubi.

Quant à la possibilité d’un départ d’AVB par manque de moyen l’année prochaine en cas de LdC, ce point va à l’envers de la nomination de l’Anglais. Son apport doit justement servir à ça (dans mon monde d’optimiste).

La pire chose possible c’est que ça mette en exergue des choses plus profondes qui pourraient petit à petit totalement flinguer la relation McCourt-JHE / Zubi-AVB.
Espérons que justement cet épisode clarifie tout ça.

A minima, ça doit finir de convaincre JHE qu’il n’a aucune crédibilité sur le sportif :(

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
17 janvier 2020 à 11:10:37

Thread Rassurant de l’ami BenBen

C’est parti: Aldridge est un contact soumis par Zahavi à JHE. Aldridge est dans le réseau des McKay et cie... ça vend des joueurs moyens étrangers en Angleterre assez facilement et cher. Avoir ce mec dans notre organigramme est même assez incroyable (merci Zahavi btw...) #TeamOM

JHE a identifié la difficulté de l’OM à vendre à l’étranger (vu les salaires du club, c’est la seule issue pr bcp de joueurs actuels...). Ça fait longtemps qu’il traite avec Zahavi, et pr le coup, ça fait lgtemps que Zubi le sait aussi ! #TeamOM

Zubi a été soutenu par JHE en septembre qd McCourt a voulu faire le bilan individuel des dirigeants du club. Ça a été assez chaud apparemment. Et AVB n’avait rien à voir là dedans. JHE a défendu Zubi car il souhaite, depuis le départ, avoir un encadrement stable. #TeamOM

L’arrivée d’Aldridge, du coup, pour JHE, n’est pas pour faire de l’ombre à Zubi mais pr combler 1 vraie lacune (celle du club ou celle deZubi, peu importe le fait est qu’on arrive pas à vendre). Le timing peut se discuter. La communication aussi pt etre. Pas l’intention. #TeamOM

AVB a déjà parlé avec JHE en novembre de ce mercato hivernal. JHE a été clair: pas de départ de joueur cadre sauf offre mirobolante. Strootman reste un cas à part. On entend côté direction sportive que JHE avait validé une arrivée en prêt (au moins) si départ de Strootman #TeamOM

Pour revenir à l’arrivée d’Aldridge donc, elle est surtout là pour préparer les départs cet été, et s’assurer de deux départs avant le 30 juin. Tout le monde vlait de l’anticipation, JHE s’est bien rendu compte du travail nécessaire en amont. #TeamOM

Quand j’entends certains consultants dire qu’il aurait pu arriver en mars, ce sont les mêmes qui disent qu’un mercato ne se préparent pas en 2 mois, bref... le FPF est clair. Avant le 30 juin besoin de - de 30M€ de déficit. Aldridge est là pour cela. #TeamOM

Du coup, JHE n’a pas trop apprécié la sortie de AVB. Des conseillers autour de Gonçalves (agent et ami d’AVB), évoquent ouvertement sa communication travaillée. AVB a sorti du lourd oui mais prkoi?
-protéger Zubi
-& se laisser du crédit Qqsoit son choix en fin de saison. #TeamOM

Le point entre JHE et AVB a été direct et franc. JHE veut garder AVB au moins 2 ans. AVB a dit adorer Marseille, ms qu’il y avait des risques sportifs importants: en gros, veut conserver son effectif, et travailler à à le renforcer pour la saison prochaine. #TeamOM

JHE valide en théorie. La venue d’Aldridge c’est pr ça: vendre cher au moins deux joueurs (on parle d’atteindre les 100M de vente). Garder entre 30 & 40M si qualif en LdC, ce qui permettra un exercice à l’équilibre. Le reste serait réinvesti. #TeamOM

Les chiffres évoqués ne st pas nveau, c’est discuté ac la direction sportive depuis 1 moment.
En gros:
+100 de vente
+50 LdC (d’où l’importance..)
-60/70 d’achats de joueurs.
Ce qui permet de dégager une balance ex en dentaire de 80/90M & de repartir sur un cycle sain. #TeamOM

Ce scénario est là scénario parfait ms impossible selon JHE ds la structure actuelle. Aldridge est là pour valider la première ligne.
Conclusion : AVB s’est fait respecter en conf de presse et préserve son mercato hivernal (normalement ça devrait pas bouger). #TeamOM

Et JHE a éclairci la situation de cet été. AVB n’est pas encore parti... Encore pas mal d’incertitudes, mais l’arrivée d’Aldridge est un très bon coup, pour moi, de JHE. Encore une fois, j’hésite suis même étonné. Dailleurs, à mon avis, ce n’est pas un bail long terme... #TeamOM

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment