CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Tout sur les confidents

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 09:49:37

PS : Pense à avoir un Persona de l'arcane de ton confidant pour augmenter plus rapidement.

amel977 amel977
MP
Niveau 2
30 mai 2020 à 15:00:09

Petite question,
pour avancer dans le confident du pape(lv2 à 3 ou 3 à 4 je ne sais plus),je suis obliger une foi de faire du café,
est-ce que si je demande à la prof/mais/kawakami/tempérance de faire le café ça marche ou c'est mo qui dois le faire?
En vous remerciant.

Heek1 Heek1
MP
Niveau 26
30 mai 2020 à 15:46:07

Le 27 mai 2020 à 10:54:27 amel977 a écrit :
Merci pour ta réponse .
Bien sur que je j'ai un persona pour les confidents que je monte par contre il n'y a pas de persona de l'arcane edile ou le soleil.

Si, il y'a des Persona Edile et Soleil.

Et oui il faudra aller voir le confident quoi qu'il arrive pour le rank up, sauf si tu as le confident Fortune au niveau 5, le rang 5 de Chihaya te permet d'augmenter ton lien avec un confident sans passer du temps avec lui donc de gagner beaucoup de temps :ok:

amel977 amel977
MP
Niveau 2
30 mai 2020 à 16:11:57

Alors effectivement il ya des personas de l'édile et du soleil mais plus tard dans le jeu.
Mais je ne parle pas du fais de ganager les petite note bleu avec le confident ,je parle juste de l'operaion de faire du café pour que sojiro y goutte.
J'ai une fois passer du temps on va dire inutile avec lui puis la fois d'après il m'a dis en simplifier "ne me parle pas tant que tu n'as pas fais au moins un fois le café " donc je demandais si le faire faire par la prof si on passe le blocage ou pas.

amel977 amel977
MP
Niveau 2
01 juin 2020 à 13:35:43

Pour répondre à ma question, il faut faire le café soi-me^me pour avancer avec sojiro,ça ne marche pas si kawakami/prof/maid le fait.

snake63 snake63
MP
Niveau 14
02 juin 2020 à 13:53:24

:merci: pour le guide
Jusqu'à quelle date peut-on maxer les confidents classiques ?

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 21
07 avril 2021 à 23:09:58

Yo

Plutôt que de faire un topic je vais poser ma question ici et puis j’en profite pour remercier l’auteur pour ce guide très utile. :oui:

Le 27 mai 2020 à 09:49:37 Zeenay a écrit :
PS : Pense à avoir un Persona de l'arcane de ton confidant pour augmenter plus rapidement.

Il faut que le Persona soit « équipé » (pas certain du terme) en Persona actif sur Joker pour que ça évolue plus rapidement ou juste posséder le Persona suffit ?

Si c’est une question con désolé d’avance je débute les Persona (~35h) :noel:

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
25 octobre 2022 à 19:36:25

J'ai une petite question.
J'en suis au début de jeu, au premier palais il me reste 14j avant le conseil et j'ai le choix d'aller voir Takemi, c'est mieux d'y aller tout de suite où je peux attendre et y aller quand je veux ?

Merci.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
26 octobre 2022 à 18:38:03

Le 25 octobre 2022 à 19:36:25 :
J'ai une petite question.
J'en suis au début de jeu, au premier palais il me reste 14j avant le conseil et j'ai le choix d'aller voir Takemi, c'est mieux d'y aller tout de suite où je peux attendre et y aller quand je veux ?

Merci.

Takemi est sympa à avoir assez tôt parce qu'elle te donne du cran et que la stat est assez utile rapidement + elle donne des bon objets une fois le rang 7 obtenue

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 58
16 février 2023 à 18:21:01

Merci beaucoup pour ce guide des priorités. C'est mon 1 run et j'avoue que c'est pas évident de s'y retrouver. :rire:

Ça fait longtemps que j'avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour un jeu. J'adore. :coeur:

Backri25 Backri25
MP
Niveau 1
23 février 2023 à 14:49:46

J'en suis à 75h de jeu, je viens de passer une grosse avancée dans le scénario (fin novembre), et je viens de me rendre compte que je n'avais pas débloqué la confidente la plus importante.... 😅
C'est trop tard pour débloquer la maid après la fin novembre ou j'aurai encore une chance après ? Merci d'avance à ceux qui me répondront 😁 sinon on verra bien 😁

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 21.66€ PS5 29.99€ Switch 29.99€ PS5 32.99€ PS5 34.93€ Switch 43.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment