CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le module broken qui réduit le PvP à un pile ou face, on en parle ?..

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Castorla Castorla
MP
Niveau 21
21 avril 2019 à 11:54:39

le mieux je pense contre se type deck après j'ai pas test encore je joue plus trop en ligne ça ma soûler un peu :hap:
c'est un deck qui vire les cristaux adverse manche 2 avec c17 ou towa qui a une météore qui vire les cristaux aussi, le gars pourra pas spé et avec un peu de tankiness normalement on survit facilement ensuite on joue full dégât brut avec goku berseker et le beerus qui à le passif colère du dieu de la destruction qui augmente les dégâts si ic réussit (il coop avec le goku) + grand prêtre le gars meurt m2 à coup sur avant la manche 3 avec le poing du dragon etc..

Message édité le 21 avril 2019 à 11:55:16 par Castorla
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2019 à 12:03:18

Le 21 avril 2019 à 11:54:39 castorla a écrit :
le mieux je pense contre se type deck après j'ai pas test encore je joue plus trop en ligne ça ma soûler un peu :hap:
c'est un deck qui vire les cristaux adverse manche 2 avec c17 ou towa qui a une météore qui vire les cristaux aussi, le gars pourra pas spé et avec un peu de tankiness normalement on survit facilement ensuite on joue full dégât brut avec goku berseker et le beerus qui à le passif colère du dieu de la destruction qui augmente les dégâts si ic réussit (il coop avec le goku) + grand prêtre le gars meurt m2 à coup sur avant la manche 3 avec le poing du dragon etc..

Même sans spé, un goku UI qui te balance une frappe booster par le grand prêtre ou gine (bah oui, les autres SP ne sont plus jouer, surtout mechikabura qui ne sert plus à rien à cause du module), ou un poing EX du goku berzerk juste après sa frappe, si t'as pas de quoi tanker à mort (et faut la sortir l'équipe pour tanker ça, voir mon post précèdent), tu va bafouiller chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png
Quand au C-17, why not, en espèrant que l'autre couillon ne joue pas le roi Sombre, qui a son effet qui passe après C-17 (En gros, en ce moment, les équipes types sont Cell, C-21, un briseur de cristal fin M1, goku zerk ou goku UI, roi sombre, Gogeta ssj4 qui up son LVL de PUI ou golden cooler et le grand prêtre, c'est un exemple comme un autre, y'a d'autre deck du même type mais c'est le genre de deck bien casse couille t'vois).
Si t'arrive à faire un deck qui gère, je veux bien la decklist ^^

Message édité le 21 avril 2019 à 12:05:36 par
Castorla Castorla
MP
Niveau 21
21 avril 2019 à 13:20:10

voilà le deklist, j'ai fais quelque combat random en match amical pour voir et c'est assez bien :oui:
https://www.noelshack.com/2019-16-7-1555844575-deck.png

tour 1 : cell + towa, pourquoi towa? elle fait comme c17 ( réduit énergie par nombre attaquant adverse donc pas de spé )sauf qu'elle donne pas 1 énergie en + si il a le roi en face comme elle est en soutient t2.

T2 : goku berseker,beerus,goku et quitela en attaque + grand prêtre
si vous gagné votre duel ic avec beerus celui ci augmente grandement votre attaque a hauteur de sa puissance donc avec le grand prêtre sa tape très très fort en coop même sans spé voilà un exemple contre un random en ligne alors que goku avait - 3000 de pui a cause du slash de trunks https://www.noelshack.com/2019-16-7-1555845046-goku.png
Quitela empêche le stun pour votre équipe et redonne de endurance ce qui est très important si vous voulez encaisser toute les attaques adverse et contre attaquer après sont tour
Goku xeno réduit les dommages de votre équipe de 50%

En module il vous faut celui qui prend un coup à votre place et qui réduit les dommages
voilà avec tout ça si vous ratez pas toute vos ic c'est impossible de mourir ( enfin je crois en tous cas je suis pas mort :hap:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2019 à 13:26:54

Mouais, pas convaincu, à voir contre un des deck que je t'ai décris ^^ (juste les 50% seul c'est pas assez en vrai.. À la fin du tour t'aura souvent un poing ex, une super énergie et une double, tout ça booster par le GP, si tu t'es pas fais tuer avant bien sur)

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2019 à 13:27:25

C'est quoi la référence de la towa ? Je suis curieux ^^

Castorla Castorla
MP
Niveau 21
21 avril 2019 à 13:43:59

https://sdbh.dbz.space/ Demon Goddess Towa SH5-51

même sur la compo que tu dis suffit de pas perdre toute les ic + le module peut totalement brain le gars si il s'active bon moment etc..

si des gens sont motiver pour tester sur la durée j'ai pas la motive moi :hap:

Message édité le 21 avril 2019 à 13:44:38 par Castorla
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2019 à 13:50:46

Le 21 avril 2019 à 13:43:59 castorla a écrit :
https://sdbh.dbz.space/ Demon Goddess Towa SH5-51

même sur la compo que tu dis suffit de pas perdre toute les ic + le module peut totalement brain le gars si il s'active bon moment etc..

si des gens sont motiver pour tester sur la durée j'ai pas la motive moi :hap:

Si le module s'active sur le goku berzerk, ouais c'est cool vu que même en ratant son IC il fait des trous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670424-smugface3.png

Moi je joue ça en ce moment avec el famoso module https://www.noelshack.com/2019-16-7-1555847430-m2-module-10000.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670266-ultrasmug2.png

Castorla Castorla
MP
Niveau 21
21 avril 2019 à 14:03:22

Le 21 avril 2019 à 13:50:46 RedCubeFrigo a écrit :

Le 21 avril 2019 à 13:43:59 castorla a écrit :
https://sdbh.dbz.space/ Demon Goddess Towa SH5-51

même sur la compo que tu dis suffit de pas perdre toute les ic + le module peut totalement brain le gars si il s'active bon moment etc..

si des gens sont motiver pour tester sur la durée j'ai pas la motive moi :hap:

Si le module s'active sur le goku berzerk, ouais c'est cool vu que même en ratant son IC il fait des trous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670424-smugface3.png

Moi je joue ça en ce moment avec el famoso module https://www.noelshack.com/2019-16-7-1555847430-m2-module-10000.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670266-ultrasmug2.png

dommage que t'es sur pc j'aurais bien tester voir si sa encaisse avec ta compo :hap:

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 22:20:41

Vos deux decks ont l'air excellent,

J'ai une question, que pensez vous de demon god gravy sh2-58 pour gérer les cristaux adverses ? Il agit en debut de m2, -1 crystal, si 6+, reset, et il a aussi un burst qui en enlève 2.

Cervantes02 Cervantes02
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 23:23:26

Je pense qu'avec l'arrivé de l'UM 3 à 7 on aura davantage de possibilité et peut être un moyen de "contrer" ce genre de chose. Après sur la M2 pendant que l'adversaire joue le module, et que donc il a la prio', il y a moyen de bait, lui l'utilise, mais rien n’empêche à toi de jouer de la réduction de DEG par exemple.

Si on prend l'exemple de ton deck proposé RedCubeFrigo , le problème c'est résisté à la M2, car si trop tanky, risque de ne pas avoir assez de DEG, comme le module est M2, l'adversaire s'attendra surement à ce que tu joues le même, hors, si sur cette manche tu "compenses une carte tank" par une carte DPS avec un module de réduction de DEG et que tu survies, tu auras normalement le DPS M3 si on part du principe que la M2 est loose par le module, concernant la M3, il faut jouer à mon sens la limite de NIV à 2 000 afin de casser celle de C21.

Du coup on aurait:
Cell(Xeno) + carte anti énergie de héro M1.
2 cartes pour gérer le tanking M2
3 cartes pour capacité unité M3
Et encore vu que plus personne ne joue M1, Cell(Xeno) es-ce qu'on ne le remplacerait pas par Gogeta SS4 ou Golden Cooler par exemple?

Message édité le 21 avril 2019 à 23:24:41 par Cervantes02
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2019 à 23:46:28

Le 21 avril 2019 à 23:23:26 Cervantes02 a écrit :
Je pense qu'avec l'arrivé de l'UM 3 à 7 on aura davantage de possibilité et peut être un moyen de "contrer" ce genre de chose. Après sur la M2 pendant que l'adversaire joue le module, et que donc il a la prio', il y a moyen de bait, lui l'utilise, mais rien n’empêche à toi de jouer de la réduction de DEG par exemple.

Si on prend l'exemple de ton deck proposé RedCubeFrigo , le problème c'est résisté à la M2, car si trop tanky, risque de ne pas avoir assez de DEG, comme le module est M2, l'adversaire s'attendra surement à ce que tu joues le même, hors, si sur cette manche tu "compenses une carte tank" par une carte DPS avec un module de réduction de DEG et que tu survies, tu auras normalement le DPS M3 si on part du principe que la M2 est loose par le module, concernant la M3, il faut jouer à mon sens la limite de NIV à 2 000 afin de casser celle de C21.

Du coup on aurait:
Cell(Xeno) + carte anti énergie de héro M1.
2 cartes pour gérer le tanking M2
3 cartes pour capacité unité M3
Et encore vu que plus personne ne joue M1, Cell(Xeno) es-ce qu'on ne le remplacerait pas par Gogeta SS4 ou Golden Cooler par exemple?

C'est justement pour ça que je t'ai proposer par MP de remplacer ganos par buu janemba, les deux font la même chose (à savoir nerf les cristaux en M1 afin d'éviter l'utilisation d'une capacité d'unité qui pourrait nous gêner), mise à part que janembuu fais un trou de -100% de résistance en début de phase d'attaque, donc en face y'a plus rien qui tank.
Ensuite, tu ne peux pas bait la M2 et espèrer tanker ET génerer assez de cristaux (c'est à dire 4-5) afin de préparer l'unité en M3, je rappel que 4-5 cristaux c'est 12-15000 de puissance d'équipe, si on ne compte pas d'éventuels soutien, chose pas faisable en M2 dans une optique de bait, en ayant en soutien de la réduction de dégats. Et nop, on laisse le cell (xeno) en M1, on est jamais à l'abri d'un one shot bien placé (all attaque + grand prêtre, même sans AS c'est quasi une défaite si tu a rien pour te protéger correctement, sans compter les deck vegeto blue + gine + AS dispo M1.)

Faut se dire qu'actuellement, le deck que je main se fait contrer par TROIS trucs, ni plus ni moins:

1: L'adversaire joue un deck full M2 et possède le module de limitation à 7000 (extrêmement rare), j'ai perdu.
2: L'adversaire joue un deck full M2 et le module de résurrection et que par chance celui ci s'active, il me tue également pendant sa M2.
3: L'adversaire joue full M2, et a le même module que moi. Il est plus rapide lors de sa phase de préparation et bénéficie donc d'un boost de 499 sur son niveau de PUI, le faisant passer à 10499, me dépassant et me tuant.

Je n'ai jamais perdu contre un deck tank avec le deck version ganos, et encore moins avec le deck version Janembuu qui lui fais des trous béants dans la défense adverse.

Histoire de clarifier mes dires, je vais faire un guide sur le deck que j'utilise afin d'expliquer les subtilités de la chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495286246-risiloli.png

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 14:56:00

Et voilà comme je l'avais dit avec juste un peu de patience et de cerveau, le soit disant module gamebreaker peu être contré... Bref arrêter de hurler sur le pvp... Qui n'est pas le mode principale du jeu et joué sans vous plaindre....

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2019 à 14:59:35

Le 22 avril 2019 à 14:56:00 letterbev99999 a écrit :
Et voilà comme je l'avais dit avec juste un peu de patience et de cerveau, le soit disant module gamebreaker peu être contré... Bref arrêter de hurler sur le pvp... Qui n'est pas le mode principale du jeu et joué sans vous plaindre....

Parce que t'appel ça un contre NORMAL ? SERIEUSEMENT ? C'est normal que pour pas perdre contre ce module tu soit obliger de jouer le même ou son modèle supérieur, ou même de compter sur la chance en utilisant un module de résurrection qui marche un fois sur trois ? Tu valide complètement ? Dans d'autre jeu comme Magic ou Ygo, des trucs pareils se ferait insta-ban à peine sortie. Du moment qu'un item/carte/sketuveu est incontrable sauf par lui même ou par la chance, y'a rien d'équilibrer, c'est donc normal de se plaindre.
Et on ne hurle pas, on ne fais que mettre en évidence une preuve que les devs en avait strictement rien à foutre du mode PvP, quand bien même ils aient foutu un mode classé et un mode rank master.

Message édité le 22 avril 2019 à 15:01:12 par
Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 15:04:55

Le 22 avril 2019 à 14:56:00 letterbev99999 a écrit :
Et voilà comme je l'avais dit avec juste un peu de patience et de cerveau, le soit disant module gamebreaker peu être contré... Bref arrêter de hurler sur le pvp... Qui n'est pas le mode principale du jeu et joué sans vous plaindre....

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523301877-qsdqsd.png

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 15:16:54

Le 22 avril 2019 à 14:56:00 letterbev99999 a écrit :
Et voilà comme je l'avais dit avec juste un peu de patience et de cerveau, le soit disant module gamebreaker peu être contré... Bref arrêter de hurler sur le pvp... Qui n'est pas le mode principale du jeu et joué sans vous plaindre....

Quand est-ce que tu contribues de manière constructive à faire avancer les choses ?

A part critiquer ceux que tu trouves se plaignant non stop du pvp, je ne vois pas grand chose de ta part, mais peut être peux-tu nous éclairer ?

Ouais c'est sûr que c'est bien top, jouer un deck unique très spécifique et le même genre de module (en priant pour que l'autre n'ait pas la version la plus pétée) pour contrer, ça va être ultra fun et varié pour jouer dans ces conditions en pvp ....

Ok, ce n'est pas le mode principal du jeu, mais ça en fait partie quand même, normal que certains aiment jouer ce mode et essayent de s'y retrouver en se faisant plaisir, vu les conditions actuelles ça complique beaucoup la chose.

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 15:23:04

C'est un troll khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Cervantes02 Cervantes02
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 15:31:01

Non mais il doit être au mode histoire chapitre 1 je pense. Laissons-le, ne jamais feed un troll :).

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 15:44:11

C'est juste dommage que chacune de ses interventions soit désobligeante, mais bon passons.

Pour le reste ça doit être un joueur pve only qui garde pour lui ce qu'il sait, bon ou pas ... vu l'attitude difficile à déterminer.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
Switch 34.99€ Switch 41.98€ PC 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment